Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

  [Saison 11] Prises et surprises - Episode 4

Aller en bas 
+3
ILoveThisGame
Baingo
O'neill
7 participants
AuteurMessage
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

 [Saison 11] Prises et surprises - Episode 4 Empty
MessageSujet: [Saison 11] Prises et surprises - Episode 4    [Saison 11] Prises et surprises - Episode 4 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 22:50

Diffusion le dimanche 06 décembre 2015 à 19:45.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

 [Saison 11] Prises et surprises - Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Prises et surprises - Episode 4    [Saison 11] Prises et surprises - Episode 4 I_icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 22:39

Bon, concernant Peter, ça devient absolument n'importe quoi... j'ai l'impression en fait que quand un arc commence pour un personnage on doit avoir le même pour tous les personnages. Donc Nicolas a trompé Marie (et pas Fanny Very Happy), José a trompé Cathy, Aurélie veut se taper Jimmy, et donc il faut que Peter fasse le con...

A part ça, l'épisode n'était pas très intéressant... il va y avoir une nouvelle intrigue autour du fils d'Olga, histoire d'avoir un peu d'action encore avec Jimmy et Nicolas, Marie et Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
ILoveThisGame
Aspirant sitcomologue
ILoveThisGame


Masculin Nombre de messages : 8
Habitation : Cocu City
Caractéristique : Dépressif
Mouvance : LMDListe
Citation préférée : "Je suis un mec ça n'a rien a voir" José Da Silva

 [Saison 11] Prises et surprises - Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Prises et surprises - Episode 4    [Saison 11] Prises et surprises - Episode 4 I_icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 23:44

au bout de quatre épisodes le ton de la saison est déjà donné, ça sera médiocre comme les saisons précédentes, JLA a tout mis en vrac, comme d'hab,les sujets qu'il affectionne, on a du glauque avec laly/ophelie/elvis, du pas crédible avec cricri homo et les dalida et orlando du pauvre (oui aline a une coupe qui fait penser au renard mort qui sert de perruque a orlando), de la musique de merde avec du oui oui oui, non non non, de la tromperie en pagaille, de la super salope et certainement un enlèvement/séquestration du russe ou/et de son gamin
bref passionnant comme une redif de la croisière follamour
mention spéciale a héléne qui lèche au figuré plus les couilles d'audrey qu'eve a pu le faire au propre, on dirait christina cordula qui s'extasie devant le tailleur jaune canari de la reine d’Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Locong
Licencié en sitcomologie
Locong


Masculin Nombre de messages : 142
Citation préférée : "Y a pas de PD chez les Da Silva" José

 [Saison 11] Prises et surprises - Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Prises et surprises - Episode 4    [Saison 11] Prises et surprises - Episode 4 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 2:17

Ce que je retiens de l'épisode :

Ouah le coup de pression d'entrée de jeu...
Ça s’engueule dans le café, ça appel vals, ça s'engueule dans le commissariat.

Oh bah merde alors, le water sport sur lac en île-de-France, l'hiver c'est la loose... L'étude de marché au poil de cul qu'ils ont du faire.

Non mais Elvis et Ophélol...

Oh putain j'y ai cru à la galoche surprise de Christian et Sylvain. Merde ! Peut être dans le prochain épisode.

Laly... Non on va pas parler d'elle.

Peter se la joue Lover... Manquai plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

 [Saison 11] Prises et surprises - Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Prises et surprises - Episode 4    [Saison 11] Prises et surprises - Episode 4 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 10:48

Les intrigues sont pas très intéressantes, hormis celle avec Peter, je me demande comment réagira Hélène et si Jean-Paul la mettra au courant, avant qu'elle ne l'apprenne sûrement par hasard.
Laly qui met Elvis dans les bras d'Ophélie pour se venger que John soit trompé à son tour, soit, mais ça prend trop de place dans cet épisode.
Christian qui se déclare gay pour se défaire des 2 filles qui le draguent, trop drôle !
Dans le prochain épisode, j'espère que Christian va enfin tilter que Chloé le trompe avec Sam, il faudra sûrement encore 5 épisodes avant qu'il ne découvre pour Sylvain. J'espère juste que, une fois Sylvain grillé, ce dernier aura quand même des intrigues et qu'il ne disparaîtra pas du jour au lendemain de la série.
L'histoire d'amour naissante entre Aurélie et Nicolas, bof, que du remplissage.
On se dirige encore vers une magouille d'Anton pour garder l'enfant, j'espère que ça ne durera pas trop longtemps.
On ne sait pas, par contre, ce qu'a avoué Nicolas à Marie, s'il a juste dit la supercherie de sa maîtresse en se mettant sur la photo sans qu'il la voie, ou s'il a avoué carrément sa tromperie, mais dans ce cas, Marie se serait énervée, je pense.
Johanna qui devient machiavélique et fait chanter Audrey, la peur change de camp pour une fois. Elle veut se venger de Peter et Audrey. Ca, ça peut être très intéressant à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
mauvez hallène rollès
Aspirant sitcomologue
mauvez hallène rollès


Masculin Nombre de messages : 13
Citation préférée : "Je viens de penser à un truc horrible... Qui fait la femme!!?" José

 [Saison 11] Prises et surprises - Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Prises et surprises - Episode 4    [Saison 11] Prises et surprises - Episode 4 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 12:52

Aha, vous avez bien résumé.


Jimmy s'est tout d'un coup rendu compte d'un truc, il sentait qu'un truc clochait à son watersport et il savait pas quoi et il vient de s'en rendre compte : y a jamais de clients. (Et en plus apparemment il a un double qui est voisin, a le même boulot que lui, et se tape la meuf qu'il était en train de faire semblant de pas se taper).

Bref moi j'attends les épisodes avec Jimmy dans le monde des gitans, quand il sera devenu forain.
Je suis sûr qu'il va y avoir du kidnapping, du Jimmy qui s'énerve, et des loubards mafieux crédibles comme JLA sait nous les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

 [Saison 11] Prises et surprises - Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Prises et surprises - Episode 4    [Saison 11] Prises et surprises - Episode 4 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 0:16

Sylvain : "C'est pas la cage aux folles non plus !"
Juste merci pour ce bon moment !

Rien d'autre à déclarer, j'ai somnolé tout le reste de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Locong
Licencié en sitcomologie
Locong


Masculin Nombre de messages : 142
Citation préférée : "Y a pas de PD chez les Da Silva" José

 [Saison 11] Prises et surprises - Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Prises et surprises - Episode 4    [Saison 11] Prises et surprises - Episode 4 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 13:16

odisaure a écrit:
...Dans le prochain épisode, j'espère que Christian va enfin tilter que Chloé le trompe avec Sam, il faudra sûrement encore 5 épisodes avant qu'il ne découvre pour Sylvain. J'espère juste que, une fois Sylvain grillé, ce dernier aura quand même des intrigues et qu'il ne disparaîtra pas du jour au lendemain de la série...

J'espère surtout qu'ils vont griller le bluescreen... Parce que c'est quand même bien pourri.

Si Sylvain est viré, je monte un piquet de grève devant la Watson Holding.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Saison 11] Prises et surprises - Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Prises et surprises - Episode 4    [Saison 11] Prises et surprises - Episode 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 11] Prises et surprises - Episode 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 5] Prises de risques - Episode 22
» [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17
» [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6
» [Saison 10] Surprises et méprises - Episode 10
» [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 11 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: