Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6

Aller en bas 
+7
odisaure
Elaïse
Rudy
O'neill
Baingo
stevosteen
PoO
11 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 Empty
MessageSujet: [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6   [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 I_icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 19:56

[Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 Saison11

Citation :
La bande apprend une nouvelle qui va momentanément les rassurer au sujet de Peter. Tous les amis vivent donc un moment paisible et joyeux... sauf Fanny et Christian dont le couple subit quelques turbulences... L'attitude de Fanny va commencer à inquiéter son entourage.


Dernière édition par PoO le Dim 21 Sep 2014 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6   [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 19:49

La baffe !!! La baffe !!! La baffe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6   [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 19:50

Peter en mode Daniel Green qui invite les trois filles (bon ok, plus le reste de la troupe) au restaurant.

Souvenirs souvenirs...

Je rêve ou c'est la première fois qu'on voir l'assistant de Yann en dehors du studio ?

OMG John... punaise...
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6   [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 20:23

J'adore le cri de la femme de ménage. [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 509826
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6   [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 20:25

Vous avez remarquez la photo de Thomas Fava en arrière plan dans la scène chez Eric ?
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6   [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 20:40

Non

Et John n'est qu'une couille molle !!!
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6   [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 22:08

Baingo a écrit:
Vous avez remarquez la photo de Thomas Fava en arrière plan dans la scène chez Eric ?

J'ai vu la photo mais j'ai cru que c'était celle d'Éric. Oups. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6   [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 0:13

Touchantes les 2 scènes entre Nico et Cricri.

Laly y en a plus que marre ! Je me demande vraiment ce que Meignan a fait à JLA pour qu'il fasse de son perso une vraie salope pire que Nathalie, Isabelle et Ingrid réunies !

Léa est trop contente !! Elle a espionné ses parents, elle a entendu son papa mettre son gros zizi dans le vagin de sa maman, youpiiiiii ! Trop glauque la petite !

Hélène et Peter vont faire un gosse après le diner, Hélène dit "On verra" quand Peter lui demande de faire un gosse au bureau... Nan mais ça va pas OH ???
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6   [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 9:55

C'est moi ou j'ai entendu le mot bifler dans la bouche de Karine Maison?? Choquée je suis! Vivement ce soir, et oui le cri de la femme de ménage est mythique!!
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6   [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 11:19

Oui, oui. La Maison a bien dit bifler. "Scoop : La star Trucnuche a été biflée par son petit copain!"


Dernière édition par O'neill le Dim 21 Sep 2014 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6   [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 13:30

Très bon épisode hier soir !
John est irrécupérable à ce stade, il arrive encore à culpabiliser ! Il le fait exprès de ne pas voir la vérité, c'est pas possible !
Ouf, Christian n'a pas fait de bêtises avec la supposée copine de Phil. Fanny n'a pas craqué mais faudrait pas que Christian tire un peu trop sur la corde, c'est bien de se rebeller mais faut à un moment donné arrêter la guéguerre, et l'écouter.
Karine va enquêter sur tout ça, Peter va vite être arrêté. Il aurait dû au moins appeler la police, c'était risqué, ils auraient pu le juger coupable, mais en ne disant rien, c'est pire.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

[Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6   [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 19:13

Bon le truc qui m'a le plus intéressée c'était l'histoire du fils de Thomas Fava qui voulait se taper la fille d'Arielle... Il faut vraiment que JLA ne lésine pas sur la corde nostalgique, les clins d'œil aux sitcoms, c'est le meilleur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6   [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 19:42

Léa est de plus en plus moche, les ravages de l'adolescence ! [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 649885
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6   [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 19:52

O'neill a écrit:
Oui, oui. La Maison a bien dit bifler. "Scoop : La star Trucnuche a été biflée par son petit copain!"
J'ai kiffé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6   [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 12:51

PoO a écrit:
Léa est de plus en plus moche, les ravages de l'adolescence ! [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 649885

Il m'a semblé qu'elle est cours d'Odilisation non ? [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 95575994 En tout cas elle est vraiment sur Nicky. Si JLA nous fait concrètement le coup d'histoires d'amour avec les enfants de nos héros, on est pas dans la merde.

J'ai trouvé l'épisode pas mal. JLA a donc bien décidé de nous faire haïr Laly, en tout cas pour ceux qui comme moi avaient une tendresse pour elle, son cas devient indéfendable.

Déçu une fois de plus par le Cricri, qui a définitivement un rôle de merde, loin de ce qu'on pourrait attendre de lui. Fanny/Elsa joue toujours aussi mal, et maintenant est fringuée comme une pétasse (y'a pas moyen de faire une pétition contre son legging blanc qui lui fait de grosses cuisses ?).
Je note quand même que Fava Jr joue pas mal, il commence à prendre la mesure du rôle. J'ai pas trop compris pourquoi Laly ne semblait pas bien se souvenir de l'histoire du space cake. Je suppute que leur vie à Love Island et les centaines de braquages/kidnapping qu'ils ont vécu ont du gravement altérer leur mémoire...

Enfin les histoires de Karine House et Watson continuent de plus belle, j'approuve. [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 3114581324

Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6   [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 13:12

Je comprends pas ce que vous avez tous contre Laly. ça vous choque tant que ça puisse aimer le cul et avoir deux mecs ?

Quand c'est José qui trompe Bénédicte, personne dit rien [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 679265
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6   [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 13:21

Bof, le personnage de José a pris cher ici aussi. Comme celui de Nico d'ailleurs.
Mais là c'est quand même plus hardcore. Un José ça tire naïvement son coup ailleurs, ça se bourre la gueule et ça finit par se faire gauler. Et quand on voit Béné-la-victime, on se dit qu'elle est aussi martyr que complice de ce genre de relation.

Là t'as une Laly, fouille merde par excellence, donneuse de leçons envers ses amis, qui utilise perfidement son fils pour aller baiser (et plus que ça) et, pour couronner le tout, qui s'amuse à faire culpabiliser son brave ex-alcoolique de mec. Le tout sans aucune dose d'humour. Là, on entre carrément dans l'esprit Justine Girard des Années Fac.

La tromperie est la base des histoires de JLA certes, mais pour le coup Laly n'est même plus une Desparate Housewife, c'est juste un personnage détestable. A JLA de trouver le quelque chose qui finira par nous la rendre sympathique (et bon courage). Ou alors définitivement assumer que Laly est ce qu'elle est et en faire une Ingrid 2.0.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6   [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:18

L'épisode en GIFS ! Une belle fournée cette fois-ci !  [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 213841

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6   [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:38

Bon celui de Mylène et de Cricri bugguent je renonce. [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 817851
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6   [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 21:59

Le "Oh la salope!" d'Ingrid va devenir mythique si elle nous en claque à chaque épisode. [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 785855

Mention spéciale pour l'échange de duckface entre Puydebat et Gisquiere. Aaah Serge et son sexy duckface. [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 683452

Le gif de la femme de ménage est priceless aussi! La meilleure séquence de l'épisode.[Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 785855 D'ailleurs le nom de la comédienne c'est Christy Tanneur.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6   [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 8:31

Texas-night a écrit:
Le "Oh la salope!" d'Ingrid va devenir mythique si elle nous en claque à chaque épisode. [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 785855
J' ai surkiffé.

La semaine prochaine, ce sera "pute" à la place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6   [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 10] Surprises et méprises - Episode 10
» [Saison 3] Méprises - Episode 11
» [Saison 7] Méprises - Episode 23
» [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17
» [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 7 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: