Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Saison 7] Méprises - Episode 23

Aller en bas 
+11
Marc Malloy Conseil
El José vs Le Pâté
gabijeanne
David Ginola
Rudy
Baingo
O'neill
Klem
stevosteen
Sheridan
PoO
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Méprises - Episode 23 Empty
MessageSujet: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 20:29

[Saison 7] Méprises - Episode 23 Saison11

Citation :
Hélène est mise en examen par la police pour l'affaire Watson au grand dam de toute la bande qui ne sait comment réagir. Hélène prépare sa défense, mais Maître Corbière, son avocat, ne semble pas vraiment être de son côté ...


Dernière édition par PoO le Lun 17 Nov 2014 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 7] Méprises - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:12

Oh putain mais Ingrid mais quelle salope de faux cul.
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 7] Méprises - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:19

on va vraiment se farcir des carottes à toutes les sauces [Saison 7] Méprises - Episode 23 861307
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 7] Méprises - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:32

Je commence à croire que Corbière pourrait être le coupable. Ceci dit, ça pourrait encore aussi être Etienne. Je suis perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Deug de sitcomologie
Klem


Féminin Nombre de messages : 65

[Saison 7] Méprises - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:40

Le comportement de Corbière est fort louche depuis qu'il s'est débrouillé pour prendre le pouvoir au sein de la Watson Compagnie. Soit il a simplement profité de la situation, soit il avait tout orchestré depuis le début…
Mais je ne comprends pas bien pourquoi il essaie de pousser Hélène à avouer une liaison avec Etienne, car dans ce cas ça innocente fortement Peter…
Bref, un scénario digne des plus grands polars.

Mais qu'est ce que c'est lent….
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 7] Méprises - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:44

Je commence à en avoir marre de l'affaire de la pute... Je sens qu'Étienne est finalement le coupable et qu'on ne le reverra pas. J'aurais bien aimé une scène Hélène/Lui sur son lit d'hôpital où Sainte Hélène lui dirait qu'elle le comprend et qu'elle lui pardonne.


Vu que WAT merde comme pas 2 depuis 20 minutes, j'en ai profité pour faire une capture écran.

[Saison 7] Méprises - Episode 23 Peter10

Faut pas le faire chier!
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 7] Méprises - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:46

Putain José mais quel con [Saison 7] Méprises - Episode 23 649885
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 7] Méprises - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 22:08

L'attitude de Corbière est bizarre. En tant qu'avocat d'Hélène, il recommande à cette dernière de reconnaître une liaison avec Étienne, même si cette liaison n'a jamais existé. Et devant Peter, il dit que si la liaison est avérée, ce serait super bon pour lui.

Je ne vois pas trop l'intérêt puisqu'il a déjà les droits sur la Watson holding.... bref c'est louche, pour ne pas dire incohérent.

A part ça, le jeu d'Eric Fava est beaucoup plus subtile maintenant. Il se met Fanny dans la poche en devenant un véritable ami, histoire de pouvoir la voir peinard et d'avoir sa confiance avant de passer à l'attaque.
John et Laly je m'en fiche totalement à présent.

José est tellement stupide. Je me demande même s'il ne serait pas entrain de jouer le jeu et qu'il a en fait la conviction qu'elle les a kidnappé. Mais je ne suis pas certain qu'il soit suffisamment intelligent pour ça.

Nicky et Jade un épisode pour rien étant donné qu'ils vont se faire prendre dés les premières minutes du prochain épisode. A moins que Rudy ne passe par hasard avec son taxi, je ne vois pas d'issu positive pour l'instant.

Tonio il est toujours dans son bar ou quoi ? En tout cas dans la bande annonce du prochain épisode on sent que ça va chier.

Et pour Jeanne c'est qui le mec qui l'accoste ? Si c'est un individu lambda, c'est quoi l'intérêt, à part nous montrer qu'il ne faut pas la faire chier ? Et si c'est un mec en planque pour le compte de Tonio et Ingrid, la couverture est vraiment mal faite...
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 7] Méprises - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 0:03

Une scène d'1m30 pour qu'ils se décident à aller boire un verre chez Fava Jr... il n'y a que JLA qui peut faire ça !

L'histoire de la pute j'en ai marre, si à chaque saison JLA va trouver une histoire qui envoie Peter en prison... on le verra plus le pauvre Serge !

Très étonné par l'attitude des membres préhistoriques de la secte ! Hélène est en garde à vue et ils vont même pas chez les flics crier au scandale ? Ils connaissent Hélène depuis plus de 20 ans et ils osent avoir des doutes ? Laly dit qu'elle a pu être la maitresse d'Etienne quand elle avoue à Christian ce qu'elle a vu sur la vidéo... inadmissible !
Et ils sont tout contents quand ils voient Laly et Jaune s'embrasser alors qu'Hélène est dans une cellule !
Votre sainte est en taule là oh !

"Jeanne... ça va faire boum !"
Oui oui oui oui oui oui oui oui oui !!! Vas-y Tonio, TUE LA !
S'il y arrive, je m'engage à lui donner à boire jusqu'à la fin de sa vie ! (je risque pas grand chose, Wonder Jeanne ne peut pas crever...)

Marie... ton homme comme tu dis, il cherche son fils qui a fugué ou qui a été enlevé (il ne sait pas ce qu'on sait) et tu oses dire à tes collègues "Je vais le voir, il est en manque !" ???
Les conversations sur le sexe entre les flics... ça me saoule grave !

Fava Jr fait la cuisine... Fava Jr, le fils de Fava fait la cuisine... tout fout l'camp !
Et Sam qui chante et qui imite Fanny, n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 7] Méprises - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 6:34

épisode pas trop mal à part Nicky Larsson et sa meuf qui sont censés tenter échapper à un enlèvement mais qui font une promenade en forêt à la place, tout en se racontant tranquillement les histoires de leurs darons... En même temps, pendant leur séquestration, ils faisaient déjà pareil et Nicky dormait ultra-sereinement sur un fauteuil games of thrones, les pieds sur la table. Normal quoi ! Mais comme Nicky Larsson ne craint personne...

J'ai bien kiffé la perversité extrême d'Ingrid qui demande à matter les photos du gosse qu'elle a fait enlever et qui fait style de compatir pendant qu'Audrey fond en larmes.

Concernant Hélène, tout est contre elle, la bande vidéo est une preuve irréfutable, en plus de tous les témoignages. Hélène a bel et bien été la maîtresse d’Étienne, au moins le temps d'une soirée. Bourrée ou pas, on s'en fout, les faits sont là. Pour ceux qui ne comprennent pas ce que veut faire Maitre Corbière, c'est pas compliqué : si Hélène admet être l'amante d'Etienne, celui-ci sera plus facilement reconnu coupable d'avoir déposé l'arme dans le bureau. Donc Peter sera innocenté. Le seul problème est que les keufs n'écartent pas la possibilité que cette conne d'Hélène soit de mèche avec le boulet d'Etienne.

En parlant des keufs, même si je trouve qu'ils sont vraiment trop gentils lors des scènes de garde à vue, j'aime bien comment joue le collègue de Jérémy (j'ai oublié son nom). Par contre, la Marie qui se retrouve impliquée dans cette affaire, qui interroge Peter... C'est n'importe nawak.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 7] Méprises - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 10:54

Encore une référence au grand génie de JLA : Les filles d'à côté le film ! LOL
Jaune a appelé sa fille Fanny en référence à Fanny des Filles. Oui Christian, c'est bien celle aux gros nibards, Jaune appelle sa fille Fanny parce qu'il mouillait son slip quand il matait Les filles d'à côté.
Jaune a adopté Fanny, même si elle était bébé, peut-il lui choisir un prénom si elle en a déjà un ?
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 7] Méprises - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 11:24

Rudy (honte à mes parents a écrit:

Jaune a adopté Fanny, même si elle était bébé, peut-il lui choisir un prénom si elle en a déjà un ?

Oui, il me semble qu'on peut. Ne serait-ce pour les enfants adoptés à l'étranger qui se retrouvent avec un prénom français.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 7] Méprises - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 11:38

Moi aussi j'ai adopté une chienne (à la SPA Smile ), j'ai pas changé son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
gabijeanne
Licencié en sitcomologie
gabijeanne


Féminin Nombre de messages : 125
Mouvance : Andrieutiste confirmée

[Saison 7] Méprises - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 11:59

Alors moi je me demande si c'esr vraiment Héléne sur cette fameuse vidéo. on arrete pas de faire réference a l'obsession d'Etienne pour elle dans les récents épisodes, il est accusé d'avoir zigouiller son ex, il pourrait etre assez taré pour avoir payé une prostituée qui lui ressemble par exemple , l'avoir habillée de la meme façon qu'hélene pour réaliser le fantasme de se l'envoyer dans le bureau du patron. [Saison 7] Méprises - Episode 23 975906 plus rien ne me suprendrais de la part d'Azoulay, cela pourrait aussi expliquer pourquoi la miss se souvient du baiser prés de la voiture et pas du reste. [Saison 7] Méprises - Episode 23 762297
Revenir en haut Aller en bas
El José vs Le Pâté
Deug de sitcomologie
El José vs Le Pâté


Masculin Nombre de messages : 56
Habitation : Dans la tête de JLA
Caractéristique : Baiseur, buveur, incompris
Mouvance : Azoulo-vasseuriste anti-watsonniste
Citation préférée : "Hmmmmmmmfffff" (Le Marmonneur)

[Saison 7] Méprises - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 13:36

C'est quoi cet agresseur de cirque ? Jeanne l'a jeté comme une feuille, façon Terminator...

Watson : "Vous voulez quoi ? Que je vous fasse quoi ? Que Hollande roule une pelle à Sarkozy ?!"
Ouuuuuh, c'est CHAUD ! [Saison 7] Méprises - Episode 23 674481
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 7] Méprises - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 18:17

Du lourd dans cet épisode!!

J'ai craché mon riz (bah ouais bouffeur de riz hin...) avec la pub pour l'adaptation en film des "Filles d'à coté" et pour le fait que Jaune ait nommé sa fille Fanny à cause de la Fanny des filles d'à coté sur laquelle il astiquait le haricot.... C'est malsain...

J'aime bien e fait que Hélène soient vraiment au plein coeur de la merde et des embrouilles! Bah oui faut qu'elle en bouffe aussi quoi! Elle est accusée d'être la maitresse de Vladimir et potentiellement complice du meurtre de la pute! Hélène assure sa défense seul yeah [Saison 7] Méprises - Episode 23 842850
Je kiffe! Après ouais Maitre Corbière est louche et ça confirme ce que je pense... Il veut la Watson Holding! Vladimir c'est juste la vidéo de son escapade avec Hélène qu'il ne voulait pas qu'on voit! Hélène était bien bourrée... Mais est-ce qu'elle était seulement bourrée?? Bon ça arrive aux gens de ne plus savoir ce qu'ils on fait la veille, mais est-ce qu'on peut oublier qu'on a baiser avec quelqu'un?? Parce que Hélène ne se souvient de rien....

Nicky et sa pierre de Jade... Je m'en tape mais 3 détails m'ont interpellés... Le premier... La jolie petite ballade sur les sentiers alors qu'ils sont en cavale... Faire du stop alors que c'est la raison pour laquelle ils ont été enlevé et... ça
[Saison 7] Méprises - Episode 23 La_mai10
À 40min40 au moment ou les gamins font du stop une main (qui doit appartenir à l'équipe technique) s'agite au moment ou une voiture arrive! Echec techniiiiiique!

Autrement je les trouve un peu trop décontractés du slip l'équipe de Info France.... Faut pas oublier que l'affaire Watson c'est une enquête criminelle quoi! Les mecs ils se marrent en partageant leur ragots... J'espère que ça se passe pas comme ça à BFM tv quand même!

Jérémy qui est content d'avoir coincé la copine de sa maitresse... Wokay... Le pire... Olga elle même qui se ravie que Hélène ait eu une aventure avec Vladimir... Oui cool mais ça ne fait que la foutre plus dans la merde et c'est vraiment ce qu'elle a l'air de comprendre le puit de Vodka sans fonds! C'est définitif elle ne pense qu'avec sa chatte!
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 7] Méprises - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 19:12

Marc Malloy Conseil a écrit:
Bon ça arrive aux gens de ne plus savoir ce qu'ils on fait la veille, mais est-ce qu'on peut oublier qu'on a baiser avec quelqu'un?? Parce que Hélène ne se souvient de rien....


Oui, quand on consomme sans le savoir du GHB.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 7] Méprises - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 19:38

Mais selon vous, Hélène s'est faite baiser par le boulet d'Etienne dans les bureaux de la Watson compagnie ?

Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 7] Méprises - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 19:42

Pourquoi pas... Après tout dans "Hélène et les Garçons" ils allaient dans le Garage pour gicler leur sperme sur le canapé! Garage qui était un "lieu de travail"! Là les choses ont évolué en un lieu de travail bien plus grand et d'un canapé en cuir qui colle les fesses!

Ouais j'avais pensé au GHB également, mais en fait je le pensais moins mal intentionné qu'un Fava Segnior! Pour moi il a juste profité d'une miss bourrée dont il est juste amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
El José vs Le Pâté
Deug de sitcomologie
El José vs Le Pâté


Masculin Nombre de messages : 56
Habitation : Dans la tête de JLA
Caractéristique : Baiseur, buveur, incompris
Mouvance : Azoulo-vasseuriste anti-watsonniste
Citation préférée : "Hmmmmmmmfffff" (Le Marmonneur)

[Saison 7] Méprises - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 20:44

O'neill a écrit:
Rudy (honte à mes parents a écrit:

Jaune a adopté Fanny, même si elle était bébé, peut-il lui choisir un prénom si elle en a déjà un ?

Oui, il me semble qu'on peut. Ne serait-ce pour les enfants adoptés à l'étranger qui se retrouvent avec un prénom français.

Mais tout est possible dans le Royaume d''Azoulay !
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 7] Méprises - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 21:11

Hélène, qui déteste tant le mensonge d'habitude, ment pourtant aux flics en disant qu'elle n'a pas été l'amante d'Etienne. D'ailleurs, elle est maintenant love de lui à l'heure actuelle et plus du tout de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 7] Méprises - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 23:01

O'neill a écrit:
Marc Malloy Conseil a écrit:
Bon ça arrive aux gens de ne plus savoir ce qu'ils on fait la veille, mais est-ce qu'on peut oublier qu'on a baiser avec quelqu'un?? Parce que Hélène ne se souvient de rien....


Oui, quand on consomme sans le savoir du GHB.
Moi je crois à la thèse du ghb.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 7] Méprises - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 23:09

Ou alors, elle a trop honte pour s'en rappeler. Ou ils n'ont fait que s'embrasser. On les voit juste dans l'ascenseur et non dans le bureau. Faut le passer au détecteur de têtards mini Étienne pour savoir s'il y a eu copulation.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Méprises - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 0:50

Mais maaaaiis ... vous avez jamais eu de blackout suite à une méga cuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 7] Méprises - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 11:37

D'un coté c'est pas sur à 100% que Hélène soit amnésique après la cuite, donc c'est vrai que surement quelque chose d'autre a pu entrer en action pour qu'Hélène ne souvienne vraiment de rien...
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 7] Méprises - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 12:17

Marc Malloy Conseil a écrit:
D'un coté c'est pas sur à 100% que Hélène soit amnésique après la cuite, donc c'est vrai que surement quelque chose d'autre a pu entrer en action pour qu'Hélène ne souvienne vraiment de rien...

Mais qui vous dit qu'elle ne se souvient de rien ? Elle peut faire exprès, elle n'assume pas de kiffer Etienne et de penser tout et le temps à lui, de l'avoir embrassé et peut-être d'avoir couché avec. Donc elle est dans le déni... Car je le rappelle, elle a été l'amante d'Etienne au mois le temps d'une soirée, elle ment aux keufs.
Revenir en haut Aller en bas
El José vs Le Pâté
Deug de sitcomologie
El José vs Le Pâté


Masculin Nombre de messages : 56
Habitation : Dans la tête de JLA
Caractéristique : Baiseur, buveur, incompris
Mouvance : Azoulo-vasseuriste anti-watsonniste
Citation préférée : "Hmmmmmmmfffff" (Le Marmonneur)

[Saison 7] Méprises - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 12:23

Cela dit, je ne vois pas en quoi le fait de ne plus s'en souvenir ou de faire semblant pourrait faire d'elle une complice (si Vladoche est bien l'assassin)...

Cette intrigue, digne des Feux de l'amour, est extrêmement ennuyeuse ; des faux brouillages de piste, aucune montée en puissance, aucun suspens... Et je suis certain qu'il n'y aura aucun retournement de situation. L'assassin, tout le monde l'aura deviné dès le début (ou presque), c'est ou Etienne, ou l'avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 7] Méprises - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 12:51

David Ginola a écrit:
Marc Malloy Conseil a écrit:
D'un coté c'est pas sur à 100% que Hélène soit amnésique après la cuite, donc c'est vrai que surement quelque chose d'autre a pu entrer en action pour qu'Hélène ne souvienne vraiment de rien...

Mais qui vous dit qu'elle ne se souvient de rien ? Elle peut faire exprès, elle n'assume pas de kiffer Etienne et de penser tout et le temps à lui, de l'avoir embrassé et peut-être d'avoir couché avec. Donc elle est dans le déni... Car je le rappelle, elle a été l'amante d'Etienne au mois le temps d'une soirée, elle ment aux keufs.

C'est vrai que Hélène est dans le style à se voiler la face, mais face à l'évidence c'est pas une menteuse! Hélène n'est pas Laly! Et pis oui Hélène a voulu manger un peu avec Vladimir mais ça n'a jamais été dans son projet de se le taper! C'est pas Béné! Béné elle on dirait qu'elle attend qu'on l'a supplie pour qu'elle puisse tomber dans notre lit!
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 7] Méprises - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 15:50

Hélène a quand même l'air de cacher quelque chose, j'ai l'impression que des souvenirs lui sont revenus lors de sa nuit d'ivresse. Mais elle doit sûrement les cacher pour éviter les ennuis à Etienne.
Laly qui se remet avec John, prévisible !
Olga qui concurrence Nicolas, en ayant elle aussi des relations dans la police !
José qui capte rien après avoir entendu Ingrid, il est décevant là !
Peter n'est pas coupable, c'est évident, c'est soit Etienne, soit l'avocat, soit les deux sont complices.
Nicky et jade qui marchent sans se presser dans la forêt ! Pas cohérent du tout !
Ils se sont jetés dans la gueule du loup en faisant du stop.
Oublié de regarder le teaser, le générique interprété par Fanny m'a fait zapper vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 7] Méprises - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 16:27

odisaure a écrit:

Oublié de regarder le teaser, le générique interprété par Fanny m'a fait zapper vite fait.

sauf que maintenant le teaser est avant le générique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 7] Méprises - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 7] Méprises - Episode 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 3] Méprises - Episode 11
» [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17
» [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6
» [Saison 10] Surprises et méprises - Episode 10
» [Saison 1] Episode 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 7 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: