Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Saison 10] Surprises et méprises - Episode 10

Aller en bas 
+3
Tadd
Baingo
O'neill
7 participants
AuteurMessage
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 10] Surprises et méprises - Episode 10 Empty
MessageSujet: [Saison 10] Surprises et méprises - Episode 10   [Saison 10] Surprises et méprises - Episode 10 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 17:50

Diffusion le 27 septembre 2015 à 19h50.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 10] Surprises et méprises - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Surprises et méprises - Episode 10   [Saison 10] Surprises et méprises - Episode 10 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 19:54

Bonsoir à toutes et à tous ! Smile

L'épisode commence. J'espère qu'il va être plus intéressant que celui d'hier. Le seul truc que j'ai adoré dans celui-ci c'est le nouveau mensonge que John a raconté sur Laly.

N'empêche Peter ça doit le faire marrer de jouer ce rôle. En plus ça le change.

Bon bah c'était pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
Tadd
Aspirant sitcomologue
Tadd


Féminin Nombre de messages : 19
Mouvance : soustalisme et gisquièriste

[Saison 10] Surprises et méprises - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Surprises et méprises - Episode 10   [Saison 10] Surprises et méprises - Episode 10 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 21:57

"Toutes les chanteuses finissent par coucher avec leur producteur"
C'est un message pour Elsa Esnoult ???

Bon sinon, c'est mou du genou. Rendez nous Ingrid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 10] Surprises et méprises - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Surprises et méprises - Episode 10   [Saison 10] Surprises et méprises - Episode 10 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 23:23

Tadd a écrit:


Bon sinon, c'est mou du genou. Rendez nous Ingrid !!!

Elle me manque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 10] Surprises et méprises - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Surprises et méprises - Episode 10   [Saison 10] Surprises et méprises - Episode 10 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 10:30

Les 2 épisodes de ce week-end n'étaient vraiment pas terribles, les intrigues stagnent.
La seule chose intéressante, c'est le cliffhanger de dimanche quand Jean-Paul annnce à Hélène que le neurologue a été radié depuis longtemps. Ca lui fera peut-être enfin prendre conscience qu'Audrey est redevenue la peste de Love Island. Toutes les personnes méchantes ne font pas une rédemption non plus.
J'espère que ce rebondissement fera au moins avancer cette intrigue et guérira un peu Peter. Il est complètement azimuté. C'est peut-être marrant de le voir ainsi, mais à force ça risque quand même de lasser.
La soeur de Béné, ça traîne encore en longueur, rien ne se passe.
Je n'ai pas trop compris pourquoi Pierrot a été soupçonné par Nicolas, avant qu'on le retrouve mort. Je n'ai aucune idée si qui a pu tuer le tortionnaire d'Aurélie. Ils parlent d'une personne grande (1 m 80 environ), j'espère qu'on le saura bientôt.
Laly, apparemment, n'a vraiment pas compris qu'elle était trompée par John, puisqu'elle culpabiliserait de tromper John avec Elvis/Jean-Claude. Ce personnage d'Elvis n'apporte pas grand-chose, le seul intérêt que je verrais à son retour, c'est s'il était l'assassin du bourreau d'Aurélie, mais ça m'étonnerait beaucoup.
Christian s'est mis dans une situation très compliquée ! Mais comment Chloé peut-elle croire Sam ? Effectivement, Sam n'a pas vraiment menti, il a juste pas compris que c'était de la comédie. Mais comment Sylvain a pu croire que Sam était gay ? Il lui dit que les homes ne l'intéressent pas.
Le retour de Sam ne m'enchante pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 10] Surprises et méprises - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Surprises et méprises - Episode 10   [Saison 10] Surprises et méprises - Episode 10 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 11:46

odisaure a écrit:
Je n'ai aucune idée si qui a pu tuer le tortionnaire d'Aurélie. Ils parlent d'une personne grande (1 m 80 environ), j'espère qu'on le saura bientôt.

Pas avant la fin de saison je pense et c'est dommage.
Et si c'était Nicolas en fait ? Et elle ne dit rien pour le couvrir. A la fin il sera couvert par Marie et son collègue qui culpabilise toujours au sujet d'Ingrid et Jeanne.
Bon j'avoue que moi-même je n'y crois pas une seule seconde...

odisaure a écrit:
Mais comment Sylvain a pu croire que Sam était gay ? Il lui dit que les homes ne l'intéressent pas.

Le mec est un coriace et surtout ultra lourd. Christian aussi lui a dis que les hommes ne l'intéressent pas, et pourtant ça fait une bonne dizaine d'épisodes qu'il est toujours derrière son cul.


A part ça, on sait si le départ d'Elsa Esnoult de la série était volontaire ? Je suis étonné, mais content, d'avoir de nouveau Hélène pour le générique de fin.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 10] Surprises et méprises - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Surprises et méprises - Episode 10   [Saison 10] Surprises et méprises - Episode 10 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 13:15

Ohlala, épisode assez grotesque encore une fois ! J'ai l'impression d'avoir perdu 40 minutes de ma vie à regarder ça en replay, mais j'ai pas craqué, non,  je me suis infligé chaque scène, écartant à chaque fois la vile tentation de cliquer sur avancer....

Du coup, je garde en positif la sitcomédie du couple Chloé/Seb, dont les aventures sont dignes des plus merdiques épisodes du Miracle de l'Amour, ici remaké en "Miracle de l'anus". Par contre c'est chouette de voir Cricri enfin découvrir les sexcams de sa petite amie. Bref, je préfère largement voir Chloé que l'autre pouffe de Fanny à l'écran. Marion est mignonne comme tout, a un jeu modeste mais agréable, et une paire de...  rabbit

Pour Peter, on aura donc pas de picouses, merci Jean-Paul, le seul de la troupe qui n'est pas débile. Enfin, y'a un autre grand cerveau, puisqu'il y'a Super Nico bien sûr, même si on comprend pas tout ce qu'il dit dans son investigation, le Marmmoneur est bien le true detective de la série.
J'aime bien votre hypothèse concernant Nico tueur, ce serait vraiment pour le coup une bonne idée. Seul hic, Nico ne peut pas tuer un clodo, c'est juste impossible ça. Ou alors, JLA a découvert de nouvelles drogues. Donc si je vous suis on connaitra le couple dans 3 mois ? Dur...

Sinon, je mets pas un pouce pour les histoires de Laly. Ah si, j'ai bien aimé le comique de situation avec la camionnette de John, qui a l'air d'avoir un bon coup de rein, du moins quand son Popole fonctionne. Ah oui et je suis toujours étonné de les voir tromper leur partenaire, puis revenir à la maison sans se laver et aller direct au pieu... John devait avoir une sacrée odeur de chatte sur lui, incroyable que Laly ne puisse pas capter haha. Bref, la camionnette, bon moment Azouléen  !
Par contre, Laly définitivement non, Desperate Housewives, Penetrate Housewife même, pitié cessons le carnage. C'est du vu et revu. Dingue comment JLA ne sait pas quoi en faire. Il y aurait tellement de choses... à la limite, quand elle bossait à la télé dans la saison2, c'était une ouverture intéressante. Moi j'aurais fait de Laly une militante dingue, genre pour les animaux ou l'écologie. Mais complètement asexuée par contre, histoire de casser un peu le personnage qui s'enfonce dans ses grossières pulsions sexuelles.

Enfin, à noter que en plus d'être ridicule, l'histoire d'Olga va aller encore plus loin la semaine prochaine. Préparez la vodka..
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

[Saison 10] Surprises et méprises - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Surprises et méprises - Episode 10   [Saison 10] Surprises et méprises - Episode 10 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 4:20

Sacré Sylvain. Laughing

Je prends beaucoup de plaisir sur cette saison 10 en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 10] Surprises et méprises - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Surprises et méprises - Episode 10   [Saison 10] Surprises et méprises - Episode 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 10] Surprises et méprises - Episode 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6
» [Saison 3] Méprises - Episode 11
» [Saison 7] Méprises - Episode 23
» [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17
» [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 10 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: