Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17

Aller en bas 
+5
Cyssou
Dragqueen_Unijambiste
Sheridan
Baingo
PoO
9 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Prises et méprises - Episode 17 Empty
MessageSujet: [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17   [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 16:59

[Saison 8] Prises et méprises - Episode 17 Mystyr11

Citation :
Toute la bande tente de comprendre la disparition d'Ingrid et apporte son aide à Nicolas. De leur côté, Fanny et Christian tournent son nouveau clip, ce qui ne semble pas vraiment concerner Favat.


Dernière édition par PoO le Dim 15 Fév 2015 - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Prises et méprises - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17   [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 19:46

Bien joué à Nicolas et Marie qui balancent tout devant Audrey histoire de lui laisser le temps de faire bouger Ingrid ! Smile

On se croirait dans un Agatha Christie !
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Prises et méprises - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17   [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 19:49

Audrey est dans la merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Prises et méprises - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17   [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 19:59

Nicolas devrait avoir plus d'éléments en main étant donné que Rudy lui a dit que c'est Ingrid qui a fait envoyer Audrey dans un bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Prises et méprises - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17   [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 20:03

Olga = salope !!
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Prises et méprises - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17   [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 20:05

Au début de l'épisode j'ai vraiment cru qu'Allan Duboux (Eric Fava) avait quitté la série et qu'ils avaient trouvé un type pour le remplacer et garder le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Prises et méprises - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17   [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 20:11

"sans ma barbe, quelle barbe"
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Prises et méprises - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17   [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 20:19

Sodomie confirmée pour Olga et José :-D
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Prises et méprises - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17   [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 20:26

C'est quoi leur tête d'enterrement à la bande des 4 là ?

Bon ok... en même temps j'ai oublié pendant quelques minutes que c'était les gosses de Laly pour l'un et de Nicolas pour l'autre. Normal donc. Putain si José avait un fils ça se serait passé bien avant...
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

[Saison 8] Prises et méprises - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17   [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 21:18

Y'a-t-il eu des bonnes foot scenes récemment ?
Niveau foot-fetish je ne suis à jour que jusqu'à la saison 6 (incluse)
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou
Deug de sitcomologie
Cyssou


Masculin Nombre de messages : 76
Habitation : Cannes
Mouvance : Marionnettiste pro-Jeanne tendance Semetysien
Citation préférée : "Elle veut se suicider et APRES elle veut me tuer "---> Chloé .

[Saison 8] Prises et méprises - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17   [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 0:08

Ce ne serait pas juste qu'Audrey soit percée à jour et pas Ingrid ..
Revenir en haut Aller en bas
Tadd
Aspirant sitcomologue
Tadd


Féminin Nombre de messages : 19
Mouvance : soustalisme et gisquièriste

[Saison 8] Prises et méprises - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17   [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 0:18

Ce qu'on s'emmerde dans cette saison...

Fanny vire de plus en plus Lola. Elle perd ses abeilles. Bouhou c'est trop triste.
Olga et José ! Le jour ou j'ai le temps, je fais un arbre de baisologie des personnages. Ce serait drôle si un des perso avait une MST !
Mais j'y pense, je suis quasi sûre qu'ils ont déjà couché ensemble ces deux la dans LVDLA (d'ailleurs a cette époque, Olga avait beaucoup moins d'accent russe). Quelqu'un pour confirmer ?

Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 8] Prises et méprises - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17   [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 11:42

Olga et José, ils vont bien ensemble finalement, aussi infidèles l'un que l'autre.
Je pense que Béné et José vont se remettre ensemble, vu leurs jalousies respectives.
José qui met un coup de boule à Tom, il ne l'a pas volé !
Par contre, je suis déçue que Cathy rejoigne Tom après pour le soigner. Elle n'a aucune fierté. Il la trompe, et elle revient ! Je sais bien que ce n'est pas la première fois qu'un personnage pardonnerait une tromperie, mais là quand même faut pas exagérer. Il n'a même pas compris que les filles étaient ironiques quand elles ont proposé leur planning.
Audrey a bien fait de se venger d'Ingrid, maintenant le problème c'est qu'Ingrid va passer pour la pauvre victime et ses agissements vont encore passer inaperçus, à moins que Rudy ou Mylène ne dévoilent tout, mais ça m'étonnerait.
Encore une petite incohérence, quand Nicolas, à la sortie du collège, voit Laly et parle de quadras qui attendent leurs enfants, alors que Laly dit avant à Fava qu'elle a 39 ans.
Fanny va tomber dans les bras de Fava, c'est certain, son plan a marché.
Christian ne remarque rien.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Prises et méprises - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17   [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 16:06

Tadd a écrit:

Olga et José ! Le jour ou j'ai le temps, je fais un arbre de baisologie des personnages. Ce serait drôle si un des perso avait une MST !
Mais j'y pense, je suis quasi sûre qu'ils ont déjà couché ensemble ces deux la dans LVDLA (d'ailleurs a cette époque, Olga avait beaucoup moins d'accent russe). Quelqu'un pour confirmer ?

Oui ils ont déjà baisé ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Prises et méprises - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17   [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 17:20

Mais Laly a menti sur son âge c'est pour ça :-D
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 8] Prises et méprises - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17   [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 16:47

Assez déçue de la façon dont le personnage de Cathy est amené. Ca se justifie certainement par son passif avec Etienne. Elle a l'air de l'avoir mauvaise de s'être faite larguée pour de la jeune pouliche. Elle ne semble plus croire au "True love" et n'hésite pas à se partager Duck-Tom boy et accessoirement des MST avec ses copines. Youhou!! Puis je l'ai trouvé assez distante avec Hélène. C'est limite si elle a pas envoyé chier sa vieille copine de fac... Sans compter son ton pète-sec quand elle fait référence au côté trop conventionnel d'Hélène. C'est dans ces moments là, que je regrette la présence de Johanna. Son amitié avec Hélène a toujours été aussi intacte et complice... Non là vraiment avec cette séquence au café, j'ai eu l'impression de voir un mauvais remake de Sex and the city. Les meufs de cette série n'ont visiblement aucune morale mis à part Sainte-Hélène.  

Bon sinon, pour l'ami Drag, y a de la séquence footfetischiste à giffer avec la nouvelle paire d'escarpins d'Hélène. [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17 652119


Dernière édition par Texas-night le Lun 16 Fév 2015 - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 8] Prises et méprises - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17   [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 16:58

odisaure a écrit:

Encore une petite incohérence, quand Nicolas, à la sortie du collège, voit Laly et parle de quadras qui attendent leurs enfants, alors que Laly dit avant à Fava qu'elle a 39 ans.


Pour une fois ce n'est pas une incohérence. Laly ment sur son âgé. Elle avait 20 ans en 1992, elle risque pas d'en avoir 39 en 2015. La remarque de Puits de bites sur les quadras le confirme.

Sinon, j'ai l'impression que mis à part Marmonneur, personne n'aime Hélène dans la bande. En douce, ils se foutent de sa gueule pour son côté "balai dans le cul".

Concernant le "faux" Diego c'est plus possible là. J'étais pas fan de l'ancien mais alors là, celui-là faudrait l'envoyer a Caracas aussi pour que Martial le fasse tapiner.
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou
Deug de sitcomologie
Cyssou


Masculin Nombre de messages : 76
Habitation : Cannes
Mouvance : Marionnettiste pro-Jeanne tendance Semetysien
Citation préférée : "Elle veut se suicider et APRES elle veut me tuer "---> Chloé .

[Saison 8] Prises et méprises - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17   [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 17:26

Tadd a écrit:
Ce qu'on s'emmerde dans cette saison...


Mais j'y pense, je suis quasi sûre qu'ils ont déjà couché ensemble ces deux la dans LVDLA (d'ailleurs a cette époque, Olga avait beaucoup moins d'accent russe). Quelqu'un pour confirmer ?


Effectivement . D'ailleurs , ils en ont reparlé dans les premiers épisodes de la saison 1 des mystères .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 8] Prises et méprises - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17   [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 8] Prises et méprises - Episode 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 3] Méprises - Episode 11
» [Saison 7] Méprises - Episode 23
» [Saison 5] Prises de risques - Episode 22
» [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6
» [Saison 10] Surprises et méprises - Episode 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 8 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: