Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 5] Prises de risques - Episode 22

Aller en bas 
+8
Rudy
Baingo
odisaure
Sam
imane111
Sheridan
Vali Chérie
PoO
12 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 5] Prises de risques - Episode 22 Empty
MessageSujet: [Saison 5] Prises de risques - Episode 22   [Saison 5] Prises de risques - Episode 22 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:00

[Saison 5] Prises de risques - Episode 22 Girls_10

Citation :
Christian et John sont menacés par deux mystérieux individus qui les séquestrent dans le pavillon de ce dernier. Nicolas tente de leur venir en aide. Tom annonce à Bénédicte qu'il repart vivre à Boston et lui fait ses adieux. Va-t-elle finalement se laisser séduire par le jeune homme ? ...


Dernière édition par PoO le Lun 30 Déc 2013 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vali Chérie
Licencié en sitcomologie
Vali Chérie


Féminin Nombre de messages : 496
Habitation : Paris
Caractéristique : Je hurle Bernaaaaard !! à tous les coins de rue...
Mouvance : Krisprollsienne déterminée.
Citation préférée : Bernaaaaaard !!!!!!

[Saison 5] Prises de risques - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Prises de risques - Episode 22   [Saison 5] Prises de risques - Episode 22 I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:20

A chaque fois que je vois Ricardo, je peux pas m’empêcher de repenser à la scène super chaude avec Ingrid, quand il la baise contre le mur.... d'ailleurs si quelqu'un à la vidéo, j'aimerais bien la rematter.....  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 5] Prises de risques - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Prises de risques - Episode 22   [Saison 5] Prises de risques - Episode 22 I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:22

Mais grave il a un putain de cul, il me fait bander  [Saison 5] Prises de risques - Episode 22 577975 
Revenir en haut Aller en bas
imane111
Licencié en sitcomologie



Nombre de messages : 152

[Saison 5] Prises de risques - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Prises de risques - Episode 22   [Saison 5] Prises de risques - Episode 22 I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:42

Eh bien Fanny s'est bien debrouillee.Les jeunes ont repis le flambeau apparrament....J'espere qu'Antonio va rester...il a une telle presence,...,.Dans le prochain episode je retrouve ma chouchoute Chloe.....enfin.....La reaction d'Helene rien qu'a l'idee que Chloe ait cede a Emilie promet pour le coming out de Chloe....
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 5] Prises de risques - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Prises de risques - Episode 22   [Saison 5] Prises de risques - Episode 22 I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 23:04

Fin de l'intrigue stupide. [Saison 5] Prises de risques - Episode 22 810213
Ingrid qui se la joue je connais tout le monde comme d'hab. Et José même pas vexé que Nico choisisse Peter pour s'occuper de Nikky au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 5] Prises de risques - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Prises de risques - Episode 22   [Saison 5] Prises de risques - Episode 22 I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 23:40

Episode assez bien. La prise d'otages, c'était un peu long mais bon, c'est enfin fini ! Fanny a bien joué.
Le retour de Ricardo, pas très étonnant, dès qu'on parle de mafia colombienne, on pense à lui.
Par contre, le moment où Antonio dit qu'il sait qu'il n'en aura pas fini avec cette histoire, je sais pas trop si on n'est pas amené à le revoir avec encore une intrigue de drogue etc.
J'espère que Laly ne va pas lui laisser Diego.
Béné est allé rejoindre Tom pour une dernière nuit, j'espère que José ne va pas la surprendre dans la rue en train de l'embrasser.
Hélène se lâche depuis qu'elle est avec peter, elle a dit de Tom qu'il avait de belles fesses, elle ne se serait jamais permis ça avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 5] Prises de risques - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Prises de risques - Episode 22   [Saison 5] Prises de risques - Episode 22 I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 23:49

Sam a écrit:
Fin de l'intrigue stupide. [Saison 5] Prises de risques - Episode 22 810213
Ingrid qui se la joue je connais tout le monde comme d'hab. Et José même pas vexé que Nico choisisse Peter pour s'occuper de Nikky au cas ou.

Sauf que José n'est pas au courant si je me rappelle bien.

Prise d'otage longue, mais quel plaisir de revoir Ricardo. J'adore ce mec. Je verrais bien aussi un retour de Virgil la saison prochaine, il était dingue lui aussi.

Bénédicte va donc passer la nuit avec Tom. Ça semblait assez inévitable finalement. J'espère seulement que José ne va pas les surprendre.

Le prochain épisode s'annonce vraiment très tendu, surtout avec la dernière séquence de la bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 5] Prises de risques - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Prises de risques - Episode 22   [Saison 5] Prises de risques - Episode 22 I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 0:03

odisaure a écrit:
Episode assez bien. La prise d'otages, c'était un peu long mais bon, c'est enfin fini ! Fanny a bien joué.
Le retour de Ricardo, pas très étonnant, dès qu'on parle de mafia colombienne, on pense à lui.
Par contre, le moment où Antonio dit qu'il sait qu'il n'en aura pas fini avec cette histoire, je sais pas trop si on n'est pas amené à le revoir avec encore une intrigue de drogue etc.
J'espère que Laly ne va pas lui laisser Diego.
Béné est allé rejoindre Tom pour une dernière nuit, j'espère que José ne va pas la surprendre dans la rue en train de l'embrasser.
Hélène se lâche depuis qu'elle est avec peter, elle a dit de Tom qu'il avait de belles fesses, elle ne se serait jamais permis ça avant.
Pour être précis, elle a dit un joli postérieur. Elle va maintenant se mortifier pour cette faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 5] Prises de risques - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Prises de risques - Episode 22   [Saison 5] Prises de risques - Episode 22 I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 2:20

Fanny a vu le gros pistolet de Ricardo dans la douche (sûrement que non mais bon)  [Saison 5] Prises de risques - Episode 22 951257 
Ricardo était dans les saisons 1, 3 et 5, le reverrons nous dans la 7 ? Sinon j'ai pas trop compris comment son avocat a fait pour le faire sortir de prison... un peu comme l'argent qu'Ingrid a récupéré, on sait pas quoi inventer on fait un truc qui n'a aucun sens ! (Ingrid était tellement au fond du trou qu'à un moment, elle a payé Tonio pour qu'il accepte un truc 10 000 euros et elle a demandé à garder 500 pour survivre...)
Concernant Antonio, dommage si il part en Colombie, Laly irait mieux avec lui plutôt que son Jaune. C'est bête, j'aurais bien aimé, puisqu'il s'était dévoué, qu'il se fasse descendre par Ricardo, j'en ai marre de ce vieux con.

Sinon, faudrait dire aux deux couillons qu'on ne laisse pas 5 otages seuls dans une maison pour aller discuter sur la terrasse hein !

(j'ai bien aimé dans l'épisode précédent Cricri qui se fait sodomiser sur la table (vu comment il gueulait et la position...) Et le "grosse" en parlant de Laly, il le dit à Fanny au téléphone, à mon avis pour Laly c'était pas prévu, il a dû confondre mais comme c'est tourné rapidement, ils ont sûrement pas voulu refaire la scène)

Concernant Béné, encore une fois je m'en fiche maintenant, je suis pour qu'elle trompe José, même si c'est avec Tom, José veut un gosse de Béné et après il va draguer une vieille connaissance qui ne baise plus avec son mari, qu'il se tue en tombant du toit ou en se tranchant les jambes quand il coupe le bois ! Quand on a une Béné chez soi, on ne va pas voir ailleurs !
Le "joli postérieur" (pas fesses, ça reste Hélène) il sort un peu de nulle part quand même !

Peter doit aller voir des chinois pour le boulot, ils vont boire un coup dans des bars, ils vont faire des courses, le soir ils vont tous au restaurant... le 25 décembre quoi ! Heureusement que les gosses n'ont pas été à l'école  [Saison 5] Prises de risques - Episode 22 895399 
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 5] Prises de risques - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Prises de risques - Episode 22   [Saison 5] Prises de risques - Episode 22 I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 8:09

C'est quand même pas très recherché le retour de Ricardo, à croire qu'il n'y a que lui dans la mafia Colombienne !

J'ai bien aimé la fin de l'épisode qui fait beaucoup penser aux fins des Vacances de l'amour, tout le monde se retrouve devant un verre et commente le ending !
D'ailleurs, Nico précise qu'ils seront à l'ombre un moment, dans le monde de JLA ça veux dire quelques épisodes hein, on le reverra Ricardo (tout comme Galfi dans les Vacances).

Sinon la prise d'otage bof, bof. Fanny bien, ça change de super Nico qui sauve tout le monde !
Ingrid est à abattre, comme dit Sam elle se la joue trop je connais tout le monde, une nouvelle Jeanne quoi.

Sinon j'apprécie le retour d'Antonio même s'il a rien fait dans cet épisode pour essayer de sauver tout le monde, fallait quand même que ce soit des gosses qui aident Fanny  [Saison 5] Prises de risques - Episode 22 672985 
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 5] Prises de risques - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Prises de risques - Episode 22   [Saison 5] Prises de risques - Episode 22 I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 11:05

On ne peut pas en vouloir à JLA d'avoir surfer sur la vague "on a 14 ans et on va sauver tout le monde", ça se fait partout. Par contre le jeu d'acteur des jeunes... bof, leurs pères et beau-père sont en danger, ils parlent toujours de la même façon, comme s'ils avaient 2 de tension !
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 5] Prises de risques - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Prises de risques - Episode 22   [Saison 5] Prises de risques - Episode 22 I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 15:52

Le passage de Jeanne dans la bande annonce avait l'air touchant, le problème c'est que si ils se remettent ensemble, ils vont encore casser dans le premier épisode de la saison 6 pour se remettre ensemble dans le dernier  [Saison 5] Prises de risques - Episode 22 509826 
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 5] Prises de risques - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Prises de risques - Episode 22   [Saison 5] Prises de risques - Episode 22 I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:47

On se plaint souvent du trop plein de prises d'otage à Bonheur city. Perso je commence à y prendre goût. Il y'a toujours quelque chose d'assez comique, de complètement WTF là-dedans. Comme par exemple Christian qui douille toujours autant comme une meuf quand on le menotte: "Aïe!" Le marmonneur blasé et sous prozac. Ingrid et Ricardo en pleine tension sexuelle... Ingrid qui tente de jouer la Wonder-Jeanne en simulant une vielle stomb. Et quel échec cuisant! N'empêche cette simulation de baston collective m'a bien fait marré pour le coup. Ingrid était la plus lolante. Wonder-Fanny est manifestement la nouvelle Jeanne 2.0 cette saison. Autres moments "LOL" dans cette prise d'otage. Ricardo qui se fait plaiz en matant le gros boule de cagole de Fanny. Christian qui tente de jouer les héros. On lui dit qu'il n'est pas crédible pour un sou après avoir crier comme une petite *moratoire*. Mention spéciale pour son: "T'inquiète pas John je le retrouverais et je le crèverais." à l'égard de Ricardo boss de la mafia colombienne en Europe. lol Et sinon le blabla de Ricardo sur les twins tower et DSK on m'explique le rapport avec Antonio? Sérieux JLA se bute à quoi quand il écrit ses scénars? WTF?

Et pendant ce temps là, Peter bien au chaud dans sa gove sort à Antonio et José sans pression: "On va attendre penards." Mais LOL! Alors soit le mec est blasé et en même temps on se dit qu'il est pas con le père Watson. Pourquoi prendre le risque de se faire descendre et d'envenimer ainsi la situation... José fidèle à lui même: "Bah moi je pense à ma gueule." Oui on sait que t'es un gros FDP d'égoïste! Force bleu et force rouge qui mettent leur pouvoir à exécution pour sauver leurs papas. Que c'est meugnon! Nicky qui met à l'amende Léa aka force rose en lui disant subtilement de fermer sa gueule par un violent: "C'est bon Léa!" Haha comment j'ai kiffé! Bien joué gamin! Léa qui imite les voix graves de ses pisseux de potes pendant qu'elle joue à la Gamestation. Ca aussi c'était très bon!

Les séquences Laly/Antonio de bonnes barres. Laly à Antonio: "J'ai même voulu te donner un enfant." Non tu lui as fait un enfant dans le dos meuf! Je comprend que Laly puisse céder aussi facilement au charme de l'ex mafieux latino. C'est de la bonne coke colombienne cet Antonio. Même moi je craque...  [Saison 5] Prises de risques - Episode 22 683452 Puis l'acteur est plutôt bon dans son rôle de badboy repenti.

Olga qui veut se faire prendre un petit coup de baguette dans son fourneau à phallus. C'est définitivement la Sabine 2.0 version russkov. Hélène m'a achevé aussi avec son: "Il a un joli petit postérieur. Et je m'y connais en postérieur." à propos de Tom. Je crois que Béné a raison: Peter l' a bien décoincé. Haha et le canard achnéique qui manque de balancer à Hélène que Chloé est devenue une grosse lesbos. Hâte de découvrir le moment du Lesbos gate, si tenté qu'Hélène l'apprenne... Et les boucles d'oreilles en forme de coeur que Tom a offert à Béné. Elles sont d'un kitch! D'ailleurs je me demande si c'est pas du placement de produit pour la collection de bijoux de Laure Guibert  tous ces colliers, boucles, bagues de gamines style "Sailormoon".

Béné qui fait sa belle en se mettant un coup de gloss après son galochage  avec le toyboy acnéique histoire d'effacer tout soupçons de la part de son daleux de mari. Et Hélène qui lâche un:"Peter va se demander où je suis passée." C'est donc l'heure du petit coup de queue d'Hélène... C'est dingue comme les quadra ont toutes le feu au fion dans cette série.


On m'explique pourquoi Hélène assiste Peter quand il appelle pour réserver un resto? Si ce n'est pour le mater... lol Et puis tu m'étonnes que Béné manque de niaiserie romantique avec José qui lui sort: "Tu viens ma poule?" "Allo Tom? Je pense que je vais venir vous dire au revoir." Ok donc Béné compte se faire culbuter par son toyboy...

Haha le marmonneur qui chope un trauma crânien dans le teaser des épisodes du week-end prochain. ll s'est pris un coup de casserole dans le crâne ou bien? Le comeback de Wonder-Jeanne ça va être chanmé ça aussi! Le krisprolls aura donc servi de bouche trou mais pas pour celui de Jeanne.  [Saison 5] Prises de risques - Episode 22 556926 

En bonus l'instant Cricri Bieber capillaire de l'épisode...  [Saison 5] Prises de risques - Episode 22 810213
[Saison 5] Prises de risques - Episode 22 Bcr23o10
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 5] Prises de risques - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Prises de risques - Episode 22   [Saison 5] Prises de risques - Episode 22 I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 0:20

Je suis resté choqué en entendant Hélène parler du cul du p'tit Tommy boy! Je crois qu'y a eu un un effet contraire ou d'habitude tout le monde se purifie dans le microcosme d'Hélène mais là c'est elle qui commence à être influencé par la perversité des autres... Je pense surtout à Olga... D'ailleurs on voit qu'Hélène n'est plus surprise/dégouttée par les propos tendancieux de la ruskov nymphomane, elle va même a lui dire qu'elle voit ce qu'elle veut dire. Moins naïve aussi puisqu'elle accompagne Béné au rencard dans le PMU du coin!

Pour Antonio j'attendais un peu plus que lui... Il a fait que de la figuration pendant cette prise d'otage, j'attendais voir pleuvoir des coups de poings des petites cascades! C'est Antonio quand même!!! Y avait 2 boss de la mafia mais il s'est pas passé grand chose de son coté! Christian je le trouvais passablement soumis... Il voit que sa miss va se faire tringler par le colombien mais il exulte pas tant que ça, encore pire pour John! La Super-Ingrid m'a fait rire! Le coup de pied que le mafieux-figurant se prends dans les balls!

On avait un sursaut d'espérence qu'on voit Tom pour la dernière fois mais, il me semble que c'est pas finit....Béné va rejoindre Tom pour la dernière fois... Mouais..... Il risque surement d'y laisser "ses" traces! Dans le sens ou dans ou ça fait un moment que José et Béné veulent faire naître un marmot, ben je suis sur qu'elle va tomber en cloque mais de Tom! Je le vois venir gros comme la maison du Bonheur! Bon comme on est à Bonheur City elle va faire une fausse couche comme toute, fin de l'histoire foireuse!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye_Meignan
Deug de sitcomologie
Popeye_Meignan


Masculin Nombre de messages : 56
Habitation : Sint Maarten

[Saison 5] Prises de risques - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Prises de risques - Episode 22   [Saison 5] Prises de risques - Episode 22 I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 0:49

Texas-night a écrit:
Et les boucles d'oreilles en forme de coeur que Tom a offert à Béné. Elles sont d'un kitch! D'ailleurs je me demande si c'est pas du placement de produit pour la collection de bijoux de Laure Guibert  tous ces colliers, boucles, bagues de gamines style "Sailormoon".

 [Saison 5] Prises de risques - Episode 22 895399 Texas-night et ses résumés j'adore! c'est vrai que ça ressemble fortement à de la pub clandestine!

Sinon, l'épisode se laissait regarder... mais c'est plus possible d'avoir une prise d'otage par épisode, c'est pas une série policière merde! Et l'autre la Béné qui met 15 épisodes pour céder aux avances du Tom, quel rythme d'escargot! Rolling Eyes Ricardo qui sort de prison chaque mercredi du mois, c'est trop tiré par les cheveux!!
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 5] Prises de risques - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Prises de risques - Episode 22   [Saison 5] Prises de risques - Episode 22 I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 11:28

Ricardo n'a pas l'air non plus de retenir les leçons du passé. Je me trompe ou il s'est déjà littéralement fait baiser par Ingrid à l'époque et s'était fait avoir finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 5] Prises de risques - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Prises de risques - Episode 22   [Saison 5] Prises de risques - Episode 22 I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 11:47

Ouais c'est sa trick qui l'a perdu la 1ère fois et cette fois... En même temps c'est un latino, il a le sang chaud faut le comprendre... Il peut pas rester plus de 24h sans fourrer!
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 5] Prises de risques - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Prises de risques - Episode 22   [Saison 5] Prises de risques - Episode 22 I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:42

Quoi qu'il en soit j'ai adoré son retour même si ça a été de courte durée. Le mieux c'était ses dialogues avec Nicolas. Ce que j'espère c'est qu'il va faire un retour au premier plan avec comme allié Virgil et enlever une ou deux filles style Fanny et Olga.


Quant à Olga justement je ne suis pas totalement d'accord avec vous quant au fait que ce serait une Sabine version 2.0. Sabine a tout simplement beaucoup, mais vraiment beaucoup plus de classe. Et niveau conquêtes, elle a l'air d'être 100 fois au dessus d'Olga qui se coltine une petite dizaine de prises alors que Sabine c'était un différent par soir.

Quid de Jimmy si Jeanne revient vers Nicolas ? Déjà qu'il ne servait plus à rien... C'est vraiment le perdant magnifique lui. C'est lui qui gagne les billets pour Love Island et c'est finalement lui qui se fait avoir par tout le monde, repart sans rien ni personne en Suède pour finalement terminer avec une Jeanne qui ne l'aime pas et qui revient systématiquement vers Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 5] Prises de risques - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Prises de risques - Episode 22   [Saison 5] Prises de risques - Episode 22 I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 13:09

Popeye_Meignan a écrit:
Texas-night a écrit:
Et les boucles d'oreilles en forme de coeur que Tom a offert à Béné. Elles sont d'un kitch! D'ailleurs je me demande si c'est pas du placement de produit pour la collection de bijoux de Laure Guibert  tous ces colliers, boucles, bagues de gamines style "Sailormoon".

 [Saison 5] Prises de risques - Episode 22 895399 Texas-night et ses résumés j'adore! c'est vrai que ça ressemble fortement à de la pub clandestine!

Merci Popeye.  Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 5] Prises de risques - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Prises de risques - Episode 22   [Saison 5] Prises de risques - Episode 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 5] Prises de risques - Episode 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 11] Risques d'explosions - Episode 17
»  [Saison 11] Prises et surprises - Episode 4
» [Saison 8] Prises et méprises - Episode 17
» [Saison 1] Episode 26
» [Saison 1] Episode 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 5 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: