Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Saison 11] Risques d'explosions - Episode 17

Aller en bas 
+2
Baingo
Rudy
6 participants
AuteurMessage
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 11] Risques d'explosions - Episode 17 Empty
MessageSujet: [Saison 11] Risques d'explosions - Episode 17   [Saison 11] Risques d'explosions - Episode 17 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 1:31

Citation :
Anthony se fait aider par José et Nicolas sur la fausse mort d’Etienne. Ils organisent une opération clandestine mais se font prendre. Hélène est toujours en prison, ses amis sont inquiets pour elle. Chloé ainsi que Christian et John viennent lui rendre visite pour tenter de lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 11] Risques d'explosions - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Risques d'explosions - Episode 17   [Saison 11] Risques d'explosions - Episode 17 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 17:17

Je viens de regarder l'épisode en replay. Rien à dire, c'était un peu chiant.

Je me demande si je n'ai pas loupé d'ailleurs un autre épisode. C'était prévu le contrôle de l'appartement d’Étienne par Nico et José ?

En tout cas ça pue la merde pour eux.

Au prochain épisode :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 11] Risques d'explosions - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Risques d'explosions - Episode 17   [Saison 11] Risques d'explosions - Episode 17 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 18:58

Un petit peu ennuyeux mais ça s'améliore par rapport au début de saison.
Je ne sais pas comment Nicolas et José vont s'en sortir. Marie va sûrement mettre son grain de sel pour les faire libérer et pardonner à Nico par la même occasion.
Johanna est encore plus machiavélique qu'Audrey. Elle a toujours un coup d'avance. Elle a été jusqu'à faire accepter à Etienne de s'amputer d'un doigt, certes temporairement, mais quand même.
Laly a eu de bonnes visions mais elle s'est laissée influencer par Béné et Olga, qui n'y croient pas un instant à une Johanna impitoyable.
José choqué par Béné qui trompe Jimmy et qui se fait des films dans sa tête, en se demandant si elle ne l'a pas déjà trompé auparavant. Sacré José, il ne changera jamais, toujours aussi macho.
Jimmy est à 2 doigts de craquer pour Aurélie. Elle m'énerve cette Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Locong
Licencié en sitcomologie
Locong


Masculin Nombre de messages : 142
Citation préférée : "Y a pas de PD chez les Da Silva" José

[Saison 11] Risques d'explosions - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Risques d'explosions - Episode 17   [Saison 11] Risques d'explosions - Episode 17 I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 1:29

Ce que je retiens de l'épisode :

D'entré de jeu : J'ai un truc dans l’œil et Antony essaye de l'enlevé... "Avec la langue". José, Magique.

Va mourir Aurélie ! Sérieusement !

Putain mais Laly crève aussi avec ta tisane de merde !

Non mais il lui enlève vraiment le doigt ? Il va pouvoir faire la blague au bistrot : 5 café pour les gars de la scierie !

Ah merde John Aussi faut qu'il meure...

Alors, passé voir quelqu'un en prison genre vite fait déjà, c'est pas possible. Mais bon, passons... Mais alors en plus avec ton sac comme de rien et ton portable, et tout ton bordel , NON... Désolé mais NON.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 11] Risques d'explosions - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Risques d'explosions - Episode 17   [Saison 11] Risques d'explosions - Episode 17 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 10:47

Locong a écrit:

Alors, passé voir quelqu'un en prison genre vite fait déjà, c'est pas possible. Mais bon, passons... Mais alors en plus avec ton sac comme de rien et ton portable, et tout ton bordel , NON... Désolé mais NON.

Ce que je me suis dit aussi! Merci!!! Ahahha!! C'est pas parce que John et le dirlo de la prison aiment Elvis qu'il faut qu'il devienne attardé et demande aux matns de l'être aussi... On a jamais vu un visitieur venir en prison avec son sac à main et son portable bordel!! Pis quoi encore? Sac à pic-nique, écran plat et PS4? OKLM

Ouais Laly putain mais comme elle sert à rien! Son soit disant pouvoir de merde on en a rien à branler, tout comme elle dans la vie d'ailleurs! "Vous voulez pas attendre que j'ai une vision?".... Comment te dire que tu fais chier avec tes visions.... Et ta tisane!

Déjà que la série est un désastre capillairement parlant avec Marie, Vladimir et Chloé! Mais bon là ya peu de personnages qui m'énervent pas! Aurélie je la tarterais bien avec une batte cloutée juste pour me soulager même devant la police, le juge, Dieu!!! Les gamins Watson sont idiots... Surtout le mec! Ils vont fuguer c'est gros comme la maison de Peter! D'ailleurs j'aime bien la réflexion de El José comme quoi lui il squatte pas la baraque Laughing

Bref je sais pas si on en parle de Vladimir qui continue de squatter son appart alors qu'il est sensé être mort! Et il paie toujours ses factures et se fait livrer des pizzas ou c'est comment? [Saison 11] Risques d'explosions - Episode 17 672985 ! Ca m'étonne que Johanna n'ait pas réalisé l'immense bourde qu'ils font, malgré un coup quasi-parfait! Même des agents de police lambda comprendraient en fouillant l'appart qu'il y a baleine sous gravillon!

Ah et ce que je retiens de cet épisode c'est que le 2ème nom de Johanna c'est Elizabeth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose Prune
Aspirant sitcomologue
Rose Prune


Féminin Nombre de messages : 7

[Saison 11] Risques d'explosions - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Risques d'explosions - Episode 17   [Saison 11] Risques d'explosions - Episode 17 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 17:31

Ce que je vais dire n'est pas spécifique à cet épisode vraiment mais pourquoi avoir fait de Johanna une méchante? Vous trouvez que c'est une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://lachambreroseetnoire.wordpress.com
Locong
Licencié en sitcomologie
Locong


Masculin Nombre de messages : 142
Citation préférée : "Y a pas de PD chez les Da Silva" José

[Saison 11] Risques d'explosions - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Risques d'explosions - Episode 17   [Saison 11] Risques d'explosions - Episode 17 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 18:36

Bah ça lui va pas vraiment.

Ça change un peu des méchantes qui le sont plus mais en fait si mais bon pas trop parce qu'elle sont amoureuse de Nicolas quand même.

Mais sinon, ça n'apporte pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 11] Risques d'explosions - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Risques d'explosions - Episode 17   [Saison 11] Risques d'explosions - Episode 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 11] Risques d'explosions - Episode 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 5] Prises de risques - Episode 22
» [Saison 1] Episode 24
» [Saison 1] Episode 39
» [Saison 1] Episode 25
» [Saison 1] Episode 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 11 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: