Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7

Aller en bas 
+9
youplabadaboum
Marc Malloy Conseil
Sam
rasko
Screaming-Texas
dark
ardisson59
fabiano
PoO
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 Empty
MessageSujet: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:32

Citation :
Laly, qui a surpris Hélène et Nicolas en train de s'embrasser, est persuadée que le couple va se reformer. Sans nouvelle d'Angèle, Ingrid commence à s'inquiéter de l'absence de sa fiancée et part à sa recherche. Angèle a trouvé refuge auprès de Christian et toute la bande. Elle leur révèle qu'Ingrid voulait l'épouser pour la fortune qu'elle va bientôt hériter de son vieil oncle. Désespéré par sa rupture avec Fanny, Antoine tente de commettre l'irréparable. Chloé, de son côté, découvre le vrai visage de Thomas, qui se révèle être très différent de celui qu'elle imaginait...


Dernière édition par PoO le Jeu 3 Jan 2013 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:32

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 Halane18
Comment résister à ce regard ?

Et dire que je serais même pas là pour voir cet épisode ! GNI !

(ouii je colle des images pour que lorsqu'on publie, dans le FB de la sitcomologie, le petit statut pour annoncer l'épisode bah on ai une image qui cadre avec ce qui s'est passé ou même la série !
Revenir en haut Aller en bas
fabiano
David Guetta italo-belge
fabiano


Masculin Nombre de messages : 1596
Habitation : La louviere belgique
Mouvance : US Movies
Citation préférée : super ciao les copain ... bob dans les garcon de la plage

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 8:44

tu devrais mettre un spoller

qu sache quelle drame a été mis sur papier par JLa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.square-city.ws/sc
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:04

Hélène et Nico le couple mythique de retour.
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:06

-Ho vous n'allez pas vous marier?
-Ben non

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:13

Rhoooo Angèle qui reviens vers Cricri ....Cricri le donneur de leçon est dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:18

Bon Chloé vient de cacher les diamants dans un hangarr........


Une chance sur deux pour qu'ils ne soient plus là.
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:20

Et voila son mec est une ordure.
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:21

Ca faisait un moment que je n'étais pas passée [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 617615

Bref, Christian semble mal partie, qui va-t'il choisir entre la nympho et Angèle l'exploitée ?
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:25

Ils sont vraiment à la cool les secouristes Wink
Genre tranquille, tout va bien, on discute !
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:33

Fanny qui fouille dans la portable de Cricri rah la salope. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:40

C'est étrange mais j'ai l'impression que ce n'est pas Hélène qui conduis.
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:42

Fanny je la sens pas. Elle pourrait se barrer que ça ne me ferait ni chaud, ni froid !
Christian se fait piétiner, comme Nico et José se faisaient piétiner par Ingrid... Quel manque de discernement !
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:46

En même temps c'est Cricri qui se fout dans la merde tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:50

C'est clair qu'il le cherche bien, mais Fanny je peux vraiment pas...
Ca serait le comble s'il elle devait vraiment s'installer avec les autres !

Haaaaa [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 3926631545 [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 326604 [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 1309331472
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:51

Euh... pourquoi ils parlent de final de la saison 2 ?
J'ai raté un truc ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:26

Du bon comme du mauvais une fois de plus dans cet épisode...

Mention spéciale pour Béné/José. Oui malgré une reformation très rapide, le couple paraît parfaitement crédible. Sûrement dû à l'amélioration du jeu de Vasseur et Guibert. Bref on y croit contrairement à Sainte-Hélène et son marmonneur qui se bouffent la bouche avachis sur le canapé. Ca ose à pein se galocher, Hélène qui a des regrets par rapport à Jeanne. JLA serait pas entrain de nous faire un remake d'LVA avec un Nico qui va finalement se retourner vers Wonder Jeanne, quand celle-ci sera de retour? Non mais sérieux, j'ai vraiment l'impression q'une fois de plus même de trop, Hélène se retrouve à jouer les bouches trous. C'est presque triste pour elle... Quelle lose ! Ha ha ! Et quand Chloé demande à Hélène si elle peut dormir avec elle. Putain vous avez remarqué le regard que lance José au marmonneur?
Traduction:
[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 3952096399 : "C'est pas encore pour ce soir qu'elle va bouffer ton pâté mon pote."
[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 2151571073 : "Bah non... tant pis."


Laly et José qui taquinent Hélène et le pâté sur leur flirt je kiffe ! [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 785855

Ca m'étonne que personne n'ait relevé l'apparition de Brandon de L'île de la tentation en secouriste. Ca m'a bien fait marré de le voir dans une production de JLA. [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 895399 Manquait plus que son numéro de Gogo dancer à Chloé. Avec l'uniforme ça aurait été parfait.

Putain on peut pas faire pire second coûteau que Thomas. Ou alors si les soeurs frisettes de la saison 2. JLA et l'art de boucler l'intrigue sur les diams quelques épisodes plus tard. [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 324588

Euh sinon éclairerez-moi, Laly est devenue psy? Non parce que bon, sa discussion avec Angèle, ça faisait analyse... Puis qu'est-ce qu'elle est gonflante cette Angèle à ne pas savoir se situer sexuellement. Mais putain c'est pourtant simple à comprendre: tu aimes bouffer les chates et les phallus! Puis qu'est-ce qu'elle peut m'énerver à croire au prince charmant. Surtout que Belzébuth est loin d'être un prince et d'être charmant avec sa tête de pouilleux.

dark a écrit:
Fanny je la sens pas. Elle pourrait se barrer que ça ne me ferait ni chaud, ni froid !
Christian se fait piétiner, comme Nico et José se faisaient piétiner par Ingrid... Quel manque de discernement !

+1 [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 785855
Elle est carrément insupportable cette meuf. Tellement hautaine, tellement "je me la pête, je me prend pour une bombe". Bref pour moi il n'y a plus de doute c'est bien la fille de Lola !

Un final au top comme d'hab ! Jeanne qui passe à l'étape de la sexprollisation. Et pendant ce temps là Hélène qui n'en profite même pas pour la phase marmonnisation. Quel gâchis !

Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 21:04

Je te rejoins sur ta critique Very Happy
J'ai les mêmes sensations au final.

On revoit Nico dans un triangle amoureux ou Hélène finira certainement par perdre. (Mais qu'est-ce qu'elle a de si spécial Wonder Jeanne pour que Nico la trompe et veuille toujours revenir avec elle ?????)

Hélène du coup bah elle sera sûrement seule, encore et encore... Ha bah non, Chloé dort avec sa soeur !

Béné/José, le couple est parfait, effectivement les acteurs ont mûri et leur jeu est meilleur.

Quand à Christian... Alors là c'est le désastre Laughing A part troncher Fanny, il ne fait rien !!! Je me demande à quoi il sert... Et quand Angèle revient il se met dans une situation pas possible à dire qu'il n'a personne. Il est lâche.
Bref, j'adorais ce perso avant, mais là... Qu'il retourne [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 975906 Fanny et qu'il nous foute la paix ! Fanny j'ai clairement envie de lui [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 674481

Pour finir, [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 1309331472 et [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 3926631545 c'est mou, mou, mou.
Revenir en haut Aller en bas
fabiano
David Guetta italo-belge
fabiano


Masculin Nombre de messages : 1596
Habitation : La louviere belgique
Mouvance : US Movies
Citation préférée : super ciao les copain ... bob dans les garcon de la plage

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 0:14

ce qui est bien a la sitcomologie c est que une fois que j ai lu plus envie de matter le replay de TMC lol

ce qui me fais gagner 45 minute dans ma triste vie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.square-city.ws/sc
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:47

Le mec de Chloé est nul. Un Zuccolin du pauvre [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 895399
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:43

Pauvre Antoine [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 629619
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fabiano
David Guetta italo-belge
fabiano


Masculin Nombre de messages : 1596
Habitation : La louviere belgique
Mouvance : US Movies
Citation préférée : super ciao les copain ... bob dans les garcon de la plage

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:59

dans la serie je trouve que les flirts s enchaine les un apres les autres

je suis sur que dans la vrai vie c est le calme plat dans leur amour

faudrai envoyer sam sur le terrain pour un reportage la dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.square-city.ws/sc
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:00

Dechantre et Durand, grand duo de la lose !

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 120701021242391857
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:06

Antoine et Daniel même combat !

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 Vlcsnap534763

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 120701021925260552
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:11

Texas-night a écrit:
Ca m'étonne que personne n'ait relevé l'apparition de Brandon de L'île de la tentation en secouriste. Ca m'a bien fait marré de le voir dans une production de JLA.

Merciiiiiiiiiiiii !
Je cherchais depuis 20 minutes qui c'était !!!

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 120701022407988368

Il lui manque son bâton par contre [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 509826

Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fabiano
David Guetta italo-belge
fabiano


Masculin Nombre de messages : 1596
Habitation : La louviere belgique
Mouvance : US Movies
Citation préférée : super ciao les copain ... bob dans les garcon de la plage

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:26

Carole dechantre elle a la classe je trouve on vois quelle fait beaucoup de sport y a pas de secret

sinon il est vrai que JLA se repepette il a changer daniel et les jumelles par chloé et antoine a croire qu il pense que les téléspectateurs qui on fait le sucées des séries Ab durant le regne de DO

ne regarde plus ses series

le constat est vraiment frappant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.square-city.ws/sc
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:27

rasko a écrit:
Dechantre et Durand, grand duo de la lose !

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 120701021242391857

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:29

fabiano a écrit:
dans la serie je trouve que les flirts s enchaine les un apres les autres

je suis sur que dans la vrai vie c est le calme plat dans leur amour

faudrai envoyer sam sur le terrain pour un reportage la dessus lol

Ouais, je trouve aussi qu'ils baisent tous les uns avec les autres. C'est malsain, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:03

Christian a osé dire à Angèle qu'il la trompé avec Johanna, avec Eve, mais il ose pas lui dire que c'est finit après que la gamine joufflue se barre avec la maquerelle de Paris! Il est redevenu lâche le Christian! Et puis il va pas dormir éternellement à l'hôtel avec sa Fanny hein là il est dans une impasse! Il aurait mieux fait de débarquer à la maison avec sa nouvelle miss et c'est tout! Mais quand tu aime t'inventer plus de problèmes que tu n'en a....

Finalement je me suis trompé dans l'épisode d'avant... Ingrid surjoue toujours et avec la petite Célyne à ses pieds continuellement c'est vraiment parodique!

Comme Tex adorée je vois clairement que la joufflue aime la chatte et le phallus, y a pas à tortiller du cul, c'est clair, donc qu'elle arrête avec son "J'aime pas les femmes" et qu'elle aille brouter une bonne fois pour toute la Célyne pour qu'elle cesse de la jalouser!

J'ai adoré comme José envoie péter Ingrid, même s'il lui ment mal! Là au moins on retrouve le José qui se laisse pas faire et que s'il t'aime pas tu le sauras direct! J'espère aussi que je serai inviter au mariage de Béné et José! Depuis le temps que je suis Vasseuriste!

Et Chloé risque de bientôt s'envoyer Abeille2.0 dès sa sortie de l'hopital, c'est gros comme la maison du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:12

Marc Malloy Conseil a écrit:


J'ai adoré comme José envoie péter Ingrid, même s'il lui ment mal! Là au moins on retrouve le José qui se laisse pas faire et que s'il t'aime pas tu le sauras direct! J'espère aussi que je serai inviter au mariage de Béné et José! Depuis le temps que je suis Vasseuriste!!

+1

José a enfin retrouvé sa véritable nature. Dans la saison 2 il était méconnaissable et très décevant en mode toutou à son Ingrid. Puis José et Béné qui vont finir par se marier comme Juju et Jérôme. C'que c'est beau ! [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 532728


Dernière édition par Texas-night le Dim 1 Juil 2012 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 2] Dramatiques soupçons - Episode 18
» [Saison 12] Dramatiques remords - Episode 15
» [Saison 7] Méprises et surprises - Episode 6
» [Saison 10] Surprises et méprises - Episode 10
»  [Saison 11] Prises et surprises - Episode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 3 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: