Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7

Aller en bas 
+9
youplabadaboum
Marc Malloy Conseil
Sam
rasko
Screaming-Texas
dark
ardisson59
fabiano
PoO
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:13

Pareil je pensais aussi que Ingrid ça allait mieux mais on a replongé [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 324588
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fabiano
David Guetta italo-belge
fabiano


Masculin Nombre de messages : 1596
Habitation : La louviere belgique
Mouvance : US Movies
Citation préférée : super ciao les copain ... bob dans les garcon de la plage

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:09

moi qui suis obsédé par le detail

vous n avez pas remarquer que la chambre de christian rassemble a celle de la secte de virgil

♥♥ Celyne Durand ♥♥ JE LIKE

pour ingrid j ai l impression que JLA na plus d histoire a ecrire ce qui m attriste car j adore Carole sur le plan Humain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.square-city.ws/sc
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:21

Texas-night a écrit:
Marc Malloy Conseil a écrit:


J'ai adoré comme José envoie péter Ingrid, même s'il lui ment mal! Là au moins on retrouve le José qui se laisse pas faire et que s'il t'aime pas tu le sauras direct! J'espère aussi que je serai inviter au mariage de Béné et José! Depuis le temps que je suis Vasseuriste!!

+1

José a enfin retrouvé sa véritable nature. Dans la saison 2 il était méconnaissable et très décevant en mode toutou à son Ingrid. Puis José et Béné qui vont finir par se marier comme Juju et Jérôme. C'que c'est beau ! [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 532728

Ca serait sympa d'en voir un de la bande se marier, ce thème est tabou on dirait... [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 513593
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:07

Brandon en effet c'est lui mais il a (mal) vieilli!

Il est passé vite cet épisode. j'espère que jeanne va se taper jimmy pour enfin lacher Nico, qui va pouvoir se mettre avec hélène si elle arrete de faire sa chieuse et qu'elle pense à elle et rien qu'à elle.

Pauvre petit chou d'Antoine, ca va aller mieux avec sa petit Chloé.

Le ptit con de Thomas, en plus il s'est barré avec la bagnole. J'espère qu'on va le chopper avec ses diamants.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:24

J'ai pensé à un truc qui m'a empêcher de dormir....

Dites voir y a personne qui a remarqué que Chloé a risqué la vie d'Hélène et failli emprisonner José à cause des diamants caché dans le tonga de mademoiselle Vilain petit Canard?? Là on la plaint "oooh son copain c'est un enfoiré..", mais bon elle, ne pensait qu'à ses diamants quand Hélène manquait de se faire violer par le bonhomme!

Et pis son copain va se faire gauler, c'est le revers de la médaille quand on joue si mal!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:23

Chloé a des circonstances atténuantes. Elle s'est quand même sentie abandonnée pendant toutes ces années. Alors bon les explications sur son asthme, les visites du week-end c'est assez moyen pour tenter de se justifier ma petite Hélène !

De plus Chloé a même présenté ses excuses à Hélène et José... Smile
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:26

pourquoi à josé?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:42

Ben José a failli finir en taule parce qu'il a mis l'agresseur d'Hélène dans le coma, donc failli mal finir!

C'est définitivement le retour de Bonheur City! On oublie tout parce qu'on est amis une famille! Fait moi un gosse dans l dos, baise ma femme, fout moi en taule, c'est pas grave tant que la nostalgie est là! C'est beau!

Bande de consanguin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:48

Bénédicte Da Silva !

Hélène qui galoche le Pâté et que sort: "Bah voilà !"
Bah soit un peu plus jouasse ma mignonne c'est censé être le truc que tu attends depuis des mois ! [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 287274

"J'sais pas si on a raison gnagna !"
Oh Hélène ! Tu fais chier !

Ah ils ont replacé la mini-Zaza ! Adjö petite ! (ça me fait penser à Vivi et la Suède tout ça)

AAAHH le maitre nous lit on l'a notre scène où le mec est à genou devant sa belle ou là pour le coup son ex belle !

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 A_geno10
"Fanny tu peux pas partir comme ça ! S'il te plait ! Je t'en supplie !"
"Que tu te mettes à genoux à la maison ou au garage, OK ! Mais là, y a du monde !"


[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 340948 [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 340948 [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 340948

Cricri = trou de balle.

En revanche José et Béné ils sont beaucoup plus convaincants que Nélène et Nico !!! Plus dans le ton je trouve alors que c'était pas gagné !

Par contre Thomas le second couteau de loose, il joue encore plus mal qu'un Zuccolin et qu'un Brenner, c'est affligeant !
[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 260898 Ce serait bien un bon acteur pour les méchants merci.

Pauvre Toinou ! Crying or Very sad

Ah Chloé a la gêne Nélène, trop bonne trop conne, c'est ce qui s'appelle se faire enculer avec du gravier (ou des diams). En plus par Thomas c'est un peu la misère.

Oh Angèle ta gueule. Bon Ingrid et Mylène gnagna pareil c'est de la merde l'intrigue du tonton malade.
[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 672985 NAAN faire appel à Tonio, Ingrid, c'est un peu racler les fonds de tiroirs.

Brandon de l'Ile de la tentation ! HOURRA ! De la star de fou ! Elle est où Diana pour qu'ils se gueulent dessus ?

"Il y a Angèle qui t'attends !" Putain je commence à être fan de Fanny ! Elle maltraite Cricri ça lui fait du bien !

Laly Paoli Dr ès Sexe & Relations amoureuses. study

Zaza qui reparle de sa tournée en Suède sur la musique des Mystères en Anglais ! 'Cause i looooveee youuu !

Chloé quelle neuneu, à cause de ses conneries, elle casse le plan cul de sa sœur ! Laly et José sont d'accord sur ce point et moi aussi.

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 Krispr10
Krisprollisation ? [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 268263


Puis sinon je viens de capter un truc ! [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 522904

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 Toto_c10
Ils sont dans la maison de la secte !!! Il y a le spot à bain rituel !

Bon un épisode avec du bon et du mauvais comme dirait Texas ! On se passerait de Thomas le nanard, de l'histoire Gridou/ Angèle qui ne sert qu'à nous gonfler, on a envie de demander à Nico et Hélène d'éviter les "Bah voilà" après les bisous, on demande aussi aux scénaristes de trouver un but à Laly. Sinon Fanny est au top, enfin de la krisprollisation si j'ai compris, Béné et José qui reprennent du punch bref pas que du mauvais hein !

Ah aussi je trouve ça un peu bizarre qu'Angèle veuille rester dans la maison où Virzile le gourou l'a vade retro zatanzé, genre l'endroit lui rappelle de bons souvenirs sans paralysie à base d'aiguilles géantes et de blondasse bras droit du gourou avec la moule en feu ! A moins qu'on nous fasse croire que c'est l'ancienne maison !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:33

Ouais on nous fait croire que c'est l'ancienne maison et je pense qu'avec les lingots que sale mioche à trouver ils ont dû les mettre dans la rénovation... A voir ils vont pas nous faire profiter de cette piscine...

Moi je pense que c'est Angèle qui devrait partir en Finlande ou à Katmandou!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:39

Marc Malloy Conseil a écrit:

Moi je pense que c'est Angèle qui devrait partir en Finlande ou à Katmandou!

+1

Mais je pense effectivement qu'elle aura un aller sans retour pour la Finlande au vu de son absence dans le générique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:04

J'ai remarqué aussi ^^! Elle s'est fait évincée au profits de miss Grandcoindutoit et du vilain petit canard ^^! Ca annonce la couleur!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:35

La Chloé soit c'est une neuneu finie qui est bonne poire comme sa sœur soit c'est une fourbe car le lot d'embrouille qu'elle a ramené ! [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 268263
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:39

Marc Malloy Conseil a écrit:
Ouais on nous fait croire que c'est l'ancienne maison

Non, non, on nous a dit samedi que c'était une nouvelle maison : au moment de laisser partir Angèle pour la maison, Christian lui demande si elle a bien l'adresse de la nouvelle maison.

Pour le "Bah voilà" de Hélène, il ne m'a pas choqué, je l'ai interpreté comme "Bon ça y est on s'est enfin avoué nos sentiments, à nous même, et à l'autre, on fait quoi maintenant"
Par contre, je pensais qu'on allait avancer un peu plus dans cette histoire, que ce soit en mal ou en bien (je m'attendais surtout à ce que ce soit en mal avec le retour de wonder-Jeanne) mais là rien n'a vraiment bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:41

PoO a écrit:
La Chloé soit c'est une neuneu finie qui est bonne poire comme sa sœur soit c'est une fourbe car le lot d'embrouille qu'elle a ramené ! [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 268263

Non non elle sait s'amuser avec les boys. Souvenez-vous quand elle a chauffé Walid du regard la coquine. [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 268263
Justement j'aime bien quand elle taquine Hélène sur son célibat endurci. Je pense que Chloé peut beaucoup apporter à Hélène sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:46

revenance a écrit:
Marc Malloy Conseil a écrit:
Ouais on nous fait croire que c'est l'ancienne maison

Non, non, on nous a dit samedi que c'était une nouvelle maison : au moment de laisser partir Angèle pour la maison, Christian lui demande si elle a bien l'adresse de la nouvelle maison.

Pour le "Bah voilà" de Hélène, il ne m'a pas choqué, je l'ai interpreté comme "Bon ça y est on s'est enfin avoué nos sentiments, à nous même, et à l'autre, on fait quoi maintenant"
Par contre, je pensais qu'on allait avancer un peu plus dans cette histoire, que ce soit en mal ou en bien (je m'attendais surtout à ce que ce soit en mal avec le retour de wonder-Jeanne) mais là rien n'a vraiment bougé.

Donc Angèle dort sans soucis dans l'endroit où elle était séquestrée par un gros perv avide de fric et d'hymens à exploser ! C'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:06

pourtant, c'est le meme extérieur que celle de la 2e saison, non?
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:09

youplabadaboum a écrit:
pourtant, c'est le meme extérieur que celle de la 2e saison, non?

L'exterieur est celui de la secte, avec toutes les fenêtre, c'est très différent de la première maison.
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:48

revenance a écrit:
youplabadaboum a écrit:
pourtant, c'est le meme extérieur que celle de la 2e saison, non?

L'exterieur est celui de la secte, avec toutes les fenêtre, c'est très différent de la première maison.

pourtant quand on a la scène du sbire de gunther qui se fait chopper par jeanne (je crois), on dirait le devant de l'ancienne maison!
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 0:03

youplabadaboum a écrit:
revenance a écrit:
youplabadaboum a écrit:
pourtant, c'est le meme extérieur que celle de la 2e saison, non?

L'exterieur est celui de la secte, avec toutes les fenêtre, c'est très différent de la première maison.

pourtant quand on a la scène du sbire de gunther qui se fait chopper par jeanne (je crois), on dirait le devant de l'ancienne maison!

Au début il me semble qu'ils étaient encore dans la première maison.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 0:08

Je peux me tromper mais même moi aussi je me souviens aussi qu'ils mentionnent le mot "Nouvelle maison" je pense pas que ce soit l'ancienne baraque à Virgile! Je pense plutôt que c'est la nouvelle maison dans le style Renaissance! Le jardin de la maison est exactement le même et si ça avait été la maison de Virgile il y aurait eu les paturages et la cour et les animaux, la ferme quoi...

Avec les lingots d'or ils ont pu s'offrir ce qu'ils voulaient pour la baraque du bonheur, dont une piscine intérieur, mais là je pense que c'est au niveau de la prod et de la mise en place de la déco que ça pêche! Ils auraient dû changer la déco de l'ex piscine de Virgile!

Enfin bref je pige pas pourquoi ils auraient changé de maison, alors que tous le monde se plaisait dans la maison d'origine... Et Angèle va à la baraque alors qu'elle est pas sensé savoir qu'ils ont changé de baraque, donc je doute quand même mais vais remater un peu!
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:05

Pour la maison, depuis 3-4 épsidoes, c'est bien celle de Virzile, et ils essaient bien de nous faire croire que c'est la meme.
La preuve, dans un plan de "transition de scène", on a vu l'ancienne maison dans cette épisode et quand josé est sorti de taule, il a laché innocemment "mais ça a plus rien à voir avec ce que c'etais" (genre l'air de rien).

Sauf qu'il y'a eu un couac samedi quand seb rock'n roll parle de "nouvelle maison", ça nique tout le travail de jla et co pour nous faire croire qu'ils ont pas changé de maison.

Pour le pourquoi du changement, ils ont sans doute pas pu tourner dans le meme décor (comme le resto de béné qui change de la s1 à la s2).
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:09

Episode pas terrible encore.
Christian, je suis d'accord, est très mou. Il se laisse faire maintenant, ce n'est plus le Christian un peu rebelle de la saison 1.
Je me disais bien que l'ambulancier me disait quelque chose ! Mais faut dire que Brandon m'a tellement marquée !
Béné/José vont bien ensemble. Par contre, Hélène et Nico, à mon avis, Nico n'est avec elle juste pour se consoler et dès que jeanne débarque, il la vire ! C'est sûr qu'il y a plus d'action avec Jeanne qu'avec Hélène mais bon, c'est le couple mythique Nico/Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:39

rasko a écrit:
Texas-night a écrit:
Ca m'étonne que personne n'ait relevé l'apparition de Brandon de L'île de la tentation en secouriste. Ca m'a bien fait marré de le voir dans une production de JLA.

Merciiiiiiiiiiiii !
Je cherchais depuis 20 minutes qui c'était !!!

[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 120701022407988368

Il lui manque son bâton par contre [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 509826


Hiiiii j'ai fait des sauts de joie devant l'écran !!! "Brandon, armé d'un bâton", ça m'a fait un été de running gag. Et je l'ai croisé quelques années plus tard dans un club à Bruxelles, où il faisait un numéro de strip tease. N'allez jamais à Bruxelles.

J'ai bien aimé cet épisode. Déjà parce qu'il n'y avait pas Rudy, et sans Rudy, c'est réussi (dixit le proverbe).
On a eu confirmation que Chloé transportait un gros sac de diams dans son fondement.
On a eu du guest de haut niveau : Brandon et mini-azouzou
Hélène a dit "bah voilà". Old school
Béné a dit à Laly de ne pas se méler de quelque chose. Old school encore
Cri Cri court 2 lièvres à la fois. OS #3
Et Dieu que j'aime ça !!

Jeanne va enfin voir le krisprollokiki, depuis le temps... ça méritait bien que Jimmy essaie de pleurer à table => il y a encore des progrès à faire.

Le seul hic, c'est que evil-Ingrid, bof. Elle a toujours besoin d'un sbire pour exister (ou plutôt quelqu'un à qui parler pour nous expliquer son plan) et la Mylène, elle sonne faux.
Angèle, toujours aussi gnangnan. Effectivement, faudrait qu'elle fasse un tour en Finlande, parce qu'on va pas lui laisser Antoine -il va mieux avec Chloè- et que dans la maison du bonheur, t'es en couple ou tu te casses. Exception faite pour la femme enceinte, dont le bébé sera le bébé de tous, parce qu'on est un peu hippies dans l'âme.

Restent encore 2 épisodes, suis curieuse de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7   [Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 3] Dramatiques surprises - Episode 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 3 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: