Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Saison 7] Méprises - Episode 23

Aller en bas 
+11
Marc Malloy Conseil
El José vs Le Pâté
gabijeanne
David Ginola
Rudy
Baingo
O'neill
Klem
stevosteen
Sheridan
PoO
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

[Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 14:34

Olga en fait exprès ou pas d'appeler John, "Jaune" ?

David Ginola a écrit:
Mais selon vous, Hélène s'est faite baiser par le boulet d'Etienne dans les bureaux de la Watson compagnie ?

J'pense pas perso. Elle se souvient juste plus qu'ils se sont embrassés vu qu'elle était complètement pétée. D'ailleurs on n'a pas vu la scène devant l'accueil de l'immeuble Watson, juste via la vidéo de la caméra de surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 14:40

La vidéo qu'Etienne veut cacher, comme il a dit à Marie qu'il ne pouvait pas dire pourquoi, je pense que c'est parce qu'on le voit avec Hélène dans le bureau de Peter faire... des choses...
Peut-être est-ce aussi parce qu'on le voit cacher l'arme mais si ce n'était que ça, il n'aurait pas réagi comme ça avec Marie, l'air embarrassé, ne pouvant vraiment pas dire la vérité parce que ça impliquait la femme qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

[Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 14:43

Les deux flics jouent vraiment leur rôle comme des merdes. [Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 324588
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 16:01

Un peu plus frais et plus moov cet épisode. Christian et John qui évoquent les gros boobs de Fanny des Filles d'à côté. JLA nous plonge carrément dans la thématique du fantasme du sitco-spectateur en ce moment. Après le camel toe d'Hilgueugeu, les boobs de Fanny. Je me demande qui sera le prochain objet de fantasme...

Fanny aka Lola et ses abeilles 2.0. une véritable ruche avec ses trois losers qui lui tapent des louanges. En somme la personnification même de l'adulation de JLA pour sa nouvelle pouliche. La presta foireuse de Sam sur la chanson des carottes c'était nécessaire sérieux? [Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 672985

Corbière qui essaye d'entuber Hélène... Ca pue quand même la grosse couillonade. J'en démord pas. Ce mec est lié d'une façon ou d'une autre au meurtre de la pouf. Y a un truc qui me perturbe. Les keufs ont retrouvé la fameuse vidéo de l'échange salivaire pochtronné entre Etienne et Hélène dans le hall de la Holding. Mais que contenait le disque dur balancé par Etienne bordel!? Ca me rend ouf!!

Jeremy qui raconte sans pression à Anthony son tartinage nocturne avec Olga. La russkov a donc fait découvrir la fameuse roulette russe au lieutenant Sibert... En tout cas le mec est vachement tenu au secret pro quand il balance l'avancée de l'enquête à son trésor russe. [Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 810213

Selon Laly Hélène était super chaude sur la vidéo avec Etienne. Euh elle était surtout pochtronnée ta pote. Faut vraiment être borgne pour ne pas voir qu'elle tenait à peine debout. Perso j'ai du mal à imaginer une sextape Etienne/Hélène. Je pense pas qu'ils aient été jusqu'au bout. Imaginez la glauquerie du truc.  affraid  Ils ont dû se faire interrompre par quelque chose ou quelqu'un.

Peter is back! Je commençai à être en manque depuis quelques épisodes. Même débraillé capillairement il est juste: hot. [Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 577975 Sa détermination à défendre sa Sainte-Hélène. Alala qu'est-ce que c'est beau! Le mec a quand même trop tendance à l'idéaliser. Bon ok, elle était déchirée quand elle a allumé et galoché Etienne. Mais bon la meuf a quand même avoué à Béné dans la saison 6 qu'Etienne la faisait craquer. Donc oui Hélène aussi a ses faiblesses!

En tout cas toujours aussi kiffant Peter qui prend de haut les keufs en carton avec ses punchlines: "Hollande qui roule une pelle à Sarkozy."  Et quand il pressionne Corbière sereinement à propos de sa chérie. Rien que sa réaction prouve qu'il n'aurait jamais donné les pleins pouvoirs à l'avocat en destituant Hélène. Le mec a tellement une confiance aveugle en elle que c'est juste pas possible.  

Le livreur de fleurs est donc devenu journaliste fringué comme un VRP. Haha j'avoue qu'il est kiffant avec son ton sarcastique: "Il s'agirait d'une séquence assez chaude." Le mec est bon! [Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 785855  

Pendant ce temps, Laly nous ressort la feinte du désenvouteur depuis Le miracle de l'amour. [Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 324588  La séquence du  psycho-clodo qui aborde Jeanne dans la rue, on est bien d'accord qu'elle est inutile...  José ou le mec le plus con au monde en croyant qu'Ingrid s'apprête à sauver Nicky et Jade. [Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 672985 [Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 672985
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 16:56

Ah tiens c'était nécessaire que Jeanne violente un psycho-clodo ? Merde ça aurait pu être Phil en mode dérive après que la Milf Girard l'ait une fois de plus éconduit dans la salle d'oscultation (et un crossover de plus).

Puis José et Ingrid .... [Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 672985 Le mec il l'a connait pas assez pour savoir qu'il faut s'en méfier comme de la peste !

Je vais même pas parler de Fanny et de sa tribu de losers, je risque de m'énerver. Il va falloir qu'il y ait des drames dans la saison 8, c'est plus possib' !

Sinon même si Laly est insupportable, je suis contente de son retour avec Jaune, je sais c'est con !
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

[Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:03

Ah oui le clodo dérangé, que c'est mal fait. [Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 672985
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:09

Ouais surtout qu'elle le tape mal ! On se demande si c'est gratuit ou non !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:25

En fait le clodo il bosserait pas pour Tonio ?

[Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 Tonio10

(Je sais je suis salope avec ce pauvre Tonio mais étant donné que je serais moi même considérée comme handicapée bientôt j'ai le droit nah !) (en fait non mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

[Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:28

Oui, ça en a tout l'air...

Sinon rien ne dit que les mômes vont se faire reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:24

La scène avec le 'clodo" c'est comme la scène avec le nettoyage de la cellule, ça amorce ce qui va se passer au prochain épisode.
Pour le nettoyage, c'est en fait un mec qui met un portable dans la cellule, là c'est clairement un mec qui bosse pour Tonio, il va sans doute mettre la bombe sous la voiture, ça va faire BOUM quand Wonder Jeanne sera dedans et elle va s'en sortir (juste une petite brûlure à l'épaule, sans gravité, c'est Jeanne !)
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

[Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:27

Ouais ou alors elle va encore se faire cramer la gueule et se promener dans sa burqua version JLA. Et sinon oui c'était évident que l'homme de ménage était venu poser qq chose. D'ailleurs j'ai l'impression que l'endroit où se trouve la cellule de GAV est un couloir de studio ou truc du genre. [Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 785855
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:47

[Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 321191ToniHO2

Pour Texas again ! Putain Tonio ! [Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 785855
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 20:31

Je me demandais quand le GIF allait être fait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 20:39

Merci encore ma petite PoO! Awesome! Du pur bonheur en gif! [Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 785855 [Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 4048454428
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 21:25

Elle a vachement grandi Lea...
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 20:20

PoO a écrit:
Mais maaaaiis ... vous avez jamais eu de blackout suite à une méga cuite ?
Si mais je me suis jamais fait fourrer sans m'en rappeller après :p
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 20:46

Moi non plus ! Pour revenir aux blackout, après ça me reviens, cela dit parfois j'aimerais mieux pas ... [Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 672985
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 2:46

Peut-être que... :

Au resto Hélène a trop bu, elle embrasse Etienne (rien de plus), ils partent en voiture, Etienne lui propose un dernier verre quelque part, elle accepte, il met un truc dans son verre et ils la ramène à la Watson machin chose pour abuser d'elle, un truc dans son verre qui fait que le lendemain elle ne se souvient de rien.
Donc, le baiser après le resto elle s'en souvient, le reste dans le bureau de Peter non.

Mais je pense qu'il ne faut pas trop se casser la tête, dans HetG, quand Seb est à l'hôpital et que Laly a 2 de tension, Hélène se remémore des scènes entre Seb et Laly et elle arrive à se souvenir d'une scène dans la garage où ils étaient seuls tous les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 3:26

Rudy (honte à mes parents a écrit:

Mais je pense qu'il ne faut pas trop se casser la tête, dans HetG, quand Seb est à l'hôpital et que Laly a 2 de tension, Hélène se remémore des scènes entre Seb et Laly et elle arrive à se souvenir d'une scène dans la garage où ils étaient seuls tous les 2...

JLA Skillz Cool

En tout cas je suis sur dans tous les cas que Hélène ne se souvient pas avoir échangé de la salive avec Vladimir! Juste un bisous sur le parking sous alcool c'est facilement oubliable!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 10:47

Ah les "gros nibards" de Fanny des Filles à d'à Côté. J'aime quand JLA se la joue grand poète comme ça. Il aurait pu aller encore plus loin en faisant mention du culte sur internet qui s'est développé aujourd'hui concernant les nénés de la belle Cécile... [Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 683452

Un mot quand même sur Fava Jr, qui effectivement commence à la jouer de manière plus fine avec sa proie. Je le préfère comme ça, sachant qu'il va retenter de la fourrer. En tout cas, moi je serais Elsa E., je commencerais à gentiment me méfier de son producteur... entre réalité et fiction y'a de quoi se perdre [Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 679265
Par contre on m'explique ce qu'il s'est passé avec l'interprétation de la Carotte Song par Sam ?

Mention spéciale à Ingrid, plus salope que jamais, digne des pires "biatch" des télénovelas (on est en plein dedans en ce moment, JLA doit en mater 10 heures par jour sur sa chaîne IDF1). Pour le cas José, je pense que c'est la picole, et uniquement la picole qui l'intéresse maintenant. On notera encore un "on va boire un coup?" à Nico (sans succès, snif). Donc les histoires de kidnapping, c'est pas pour lui. Et Bravo à MMC pour avoir relevé le fail de la main dans les bois, j'aime ce genre de détail baroque !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Méprises - Episode 23   [Saison 7] Méprises - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 7] Méprises - Episode 23
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 7 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: