| La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) | |
|
+8Valf Lucile Gerrard Galopin PoO Dr Ficus ardisson59 rasko 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Dim 31 Juil 2011 - 0:26 | |
| Tu participes à un blog qui est plébiscité par les Inrocks et Closer. | |
|
| |
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Dim 31 Juil 2011 - 0:29 | |
| Tu t'es fait insulter de connard par Patrick Puydebat himself pour une blague de mauvais gout sur son facebook.
Tu sais que Patrick Puydebat est en fait un gros dépressif mégalomane qui se plaint tout le temps sur son facebook.
Tu sais que Christiane Ludot n'avait aucune affinité avec Bruno le Millin, et que ça te rend malheureux | |
|
| |
Screaming-Texas Redleriste
Nombre de messages : 11548 Habitation : Chez le Dr Antony Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis. Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Dim 31 Juil 2011 - 0:31 | |
| Tu peux faire ton/ta crâneur/crâneuse façon Isa dans PB quand Solès dit de toi que tu es "un premier rang de qualité."
T'as bu ton Coca chez Mc Do avec une paille fluo fournie par PoO.
Dernière édition par Screaming-Texas le Sam 28 Sep 2019 - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
PoO Lady Caca
Nombre de messages : 21227 Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Dim 31 Juil 2011 - 0:35 | |
| Quand Carole Dechantre te dit au téléphone "Ciao, fais une caresse à ta chat Mimite de ma part" !
En plus elle sait que je suis soustaliste monomaniaque mais aussi que je voue un culte à Mimite mon chat !
Je ne suis pas cataloguée Timmy non non. | |
|
| |
rasko Le prophète
| |
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Dim 31 Juil 2011 - 0:37 | |
| Tu sais que le forum le plus excitant de l'année 2005 était celui de Fabien Remblier, à l'époque où il balançait tout.
| |
|
| |
Nombre de messages : 11548 Habitation : Chez le Dr Antony Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis. Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Dim 31 Juil 2011 - 0:37 | |
| Tu sais que Rochelle Redfield kiffe le blog de la sitcomologie.
Tu te rends réellement compte que tu es à des années lumières de la bisounourseries des fans Timmy d'AB.
| |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Dim 31 Juil 2011 - 0:41 | |
| Tu te dis qu'il y a un côté téléréalité quand Annette se sépare de Joël dans Premiers Baisers et dans la vraie vie. | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Dim 31 Juil 2011 - 0:44 | |
| Tu as redécouvert les sitcoms AB au début des années 2000, alors que tu étais dépressif et insomniaque devant AB1. | |
|
| |
PoO Lady Caca
Nombre de messages : 21227 Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Dim 31 Juil 2011 - 0:44 | |
| Ouais j'ai l'étiquette grosse tarée. Pour toi l'Australie est un pays flippant où l'on "fabrique" des blondasses mangeuses d'hommes et des jumelles aussi repoussant qu'effrayante.
Quand on te dis Julien Cirilli, tu penses de suis à "excuses moi il y avait la queue !".
Tu sais que le fils de Stone et Charden a joué le copain d'Annette dans les Années Fac. | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Dim 31 Juil 2011 - 0:48 | |
| Tu sais qu'il y a un site sur le web ayant pour thème la poitrine de Cécile Auclert.
Une fois, sur le tchat facebook, tu as parlé à JLA en personne de l'influence du mai 68 et du maoïsme dans l'univers AB, et qu'il t'a répondu "c'était pour rire". | |
|
| |
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Dim 31 Juil 2011 - 0:50 | |
|
Rippert a chanté I'm back à Bercy, tu t'es dit que le Rippertisme prenait désormais tout son sens.
Dernière édition par Screaming-Texas le Sam 28 Sep 2019 - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Valf Staline en soutien-gorge
Nombre de messages : 15918 Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4. Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter. Mouvance : Cressoniste chevronnée. Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Dim 31 Juil 2011 - 0:51 | |
| - PoO a écrit:
Tu sais que le fils de Stone et Charden a joué le copain d'Annette dans les Années Fac.[/i] Ah putain moi je savais pas! | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Dim 31 Juil 2011 - 0:52 | |
| - Texas-night a écrit:
- Rippert a chanté I'm back à Bercy, tu t'es dit que le Rippertisme prenait désormais tout son sens.
Tiens c'est marrant mais je me demande si c'est pas plutot l'acte de décès du rippertisme ce moment là en fait... A débattre tiens, je vais en faire un topic | |
|
| |
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Dim 31 Juil 2011 - 0:52 | |
| - rasko a écrit:
- Tu sais qu'il y a un site sur le web ayant pour thème la poitrine de Cécile Auclert.
[/i] Moi je savais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Dim 31 Juil 2011 - 0:59 | |
| Tu sais que Luc Florian a honte d'avoir écrit des scénarios pour Salut les muslés.
Tu sais que Camille Raymond est devenue une riche pubarde alors que Magalie Madison se voit obliger de pointer à l'ABNPE de JLA en jouant dans La Baie des Flamboyés. | |
|
| |
PoO Lady Caca
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Dim 31 Juil 2011 - 1:03 | |
| Tu sais que Manuela Lopez, elle, est réellement une peste. | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Dim 31 Juil 2011 - 1:06 | |
| http://www.sitcomologie.com/article-sexe-et-ab-productions-59612259.html - Citation :
- On le voit, une des comédiennes de la sitcom revient souvent dans les fantasmes : Fanny, ou plutôt Cécile Auclert.
Un sitcomologue se confesse d'ailleurs sur cet épineux sujet : « Quand j'étais jeune, mais vraiment très jeune en plus, ambiance sweat Waïkiki et collection de Cosmix, j'étais amoureux de Cécile Auclert, alias Fanny des Filles d'à Côté. C'est ultra-honteux, je trouve. Sûrement un complexe d'œdipe mal résolu. Ou un attrait précoce pour les MILF. » (5)
Dans le cas Auclert, c'est le fétichisme des seins qui est à l'honneur. Un forum lui est même consacré sur le site http://www.poitrinead.org/modules.php?name=Forums&file=index ! Toutefois, il faut se garder de généraliser un hypothétique fétichisme du sein dans les sitcoms AB. C'est au contraire le phénomène inverse qui prédomine : les petits seins sont à l'honneur et Cécile Auclert fait figure de remarquable exception.
| |
|
| |
rasko Le prophète
| |
| |
| |
| |
PoO Lady Caca
| |
| |
Nombre de messages : 15918 Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4. Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter. Mouvance : Cressoniste chevronnée. Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Dim 31 Juil 2011 - 1:16 | |
| Quand tu t'es déjà pris la tête avec Inconnu25 au sujet de Dorothée! | |
|
| |
PoO Lady Caca
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Dim 31 Juil 2011 - 1:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Dim 31 Juil 2011 - 1:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Dim 31 Juil 2011 - 1:19 | |
| Tu dis "couasimment" comme monsieur Girard quand il découvre Vivi en soutif. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Dim 31 Juil 2011 - 1:30 | |
| Tu aimes te taper en boucle le générique des Années Fac rien que pour regarder Fabien Remblier faire le pingouin. | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Dim 31 Juil 2011 - 1:32 | |
| Tu penses que JLA est un génie et que seuls les sitcomologues l'ont pour l'instant compris. | |
|
| |
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Dim 31 Juil 2011 - 1:34 | |
| | |
|
| |
Lucile Djokogirl
Nombre de messages : 2094 Habitation : Au garage Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours. Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Dim 31 Juil 2011 - 1:36 | |
| Tu crois que tous les gérants de salle de sport s'appelent Monsieur Laplace et tous ceux des cafés s'appelent Monsieur Alfredo
Tu penses que pour avoir une meilleure chambre à la cité U, il te suffit d'aller dîner avec le doyen de la fac
Tu trouves normal que pour se faire pardonner, un homme se mette à genoux devant sa copine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) | |
| |
|
| |
| La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) | |
|