| La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) | |
|
+8Valf Lucile Gerrard Galopin PoO Dr Ficus ardisson59 rasko 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valf Staline en soutien-gorge
Nombre de messages : 15918 Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4. Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter. Mouvance : Cressoniste chevronnée. Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Lun 1 Aoû 2011 - 18:25 | |
| Oui il trainait sur les bords de l'Yonne.
Ya eu une autre fois où c'était un couple de vieux en bagnole. | |
|
| |
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Lun 1 Aoû 2011 - 18:34 | |
| | |
|
| |
ardisson59 Monsieur Coucou
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Lun 1 Aoû 2011 - 18:36 | |
| Mine de Rasko à la côte | |
|
| |
Nombre de messages : 15918 Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4. Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter. Mouvance : Cressoniste chevronnée. Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Lun 1 Aoû 2011 - 18:40 | |
| Bah c'est le plus beau. | |
|
| |
PoO Lady Caca
Nombre de messages : 21227 Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Lun 1 Aoû 2011 - 18:42 | |
| Le père de la Sitcomologie a une aura sexuelle de fou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Lun 1 Aoû 2011 - 18:48 | |
| | |
|
| |
PoO Lady Caca
Nombre de messages : 21227 Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Lun 1 Aoû 2011 - 18:53 | |
| Surtout que ça relève un peu de l'ordre du sacré ce genre de détail ! Ouais le père et la mère de la sitcomologie ! | |
|
| |
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Lun 1 Aoû 2011 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sam Le Zemmourologue
Nombre de messages : 16664 Habitation : chez moi. Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP Mouvance : Dudeckiste Citation préférée : Jérome !
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Mer 3 Aoû 2011 - 15:52 | |
| - Citation :
- Tu penses que le couple Azoulay est adepte des pratiques SM.
Des que je vois Isabelle Bouysse, je ne peux empécher mon imagination de se mettre en éveille. | |
|
| |
Sam Le Zemmourologue
Nombre de messages : 16664 Habitation : chez moi. Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP Mouvance : Dudeckiste Citation préférée : Jérome !
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Mer 3 Aoû 2011 - 15:59 | |
| - odisaure a écrit:
- rasko a écrit:
- odisaure a écrit:
- Réserve le "chérie" à Valf !
Je suis très pour la Polygamie ! Pas moi ! Et t'es pour la polyandrie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) | |
| |
|
| |
| La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) | |
|