| La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) | |
|
+8Valf Lucile Gerrard Galopin PoO Dr Ficus ardisson59 rasko 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| |
| |
Lucile Djokogirl
Nombre de messages : 2094 Habitation : Au garage Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours. Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Lun 1 Aoû 2011 - 0:15 | |
| Très bon cet article en commun ! | |
|
| |
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Lun 1 Aoû 2011 - 0:22 | |
| - Lucile a écrit:
- Très bon cet article en commun !
+1 On le tient enfin ! En espérant qu'il y en aura d'autres. Le projet devient de plus en plus collectif, j'aime ! Sinon je "discute" avec le fameux Paul, qui serait anglais pour la petite histoire | |
|
| |
Valf Staline en soutien-gorge
Nombre de messages : 15918 Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4. Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter. Mouvance : Cressoniste chevronnée. Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Lun 1 Aoû 2011 - 0:43 | |
| Stupid english bastard, les "idiots" y te font un dry fistfuck bien deep. Asshole! | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Lun 1 Aoû 2011 - 1:34 | |
| lol Un bon commentaire sur l'article : - Citation :
Tu ne peux plus t'engueuler avec ta copine car dés le ton monte tu claques inévitablement une porte en criant "Je retourne en Allemagne" avec un accent suédois.
Commentaire n°1 posté par banjouille hier à 23h51
| |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Lun 1 Aoû 2011 - 1:47 | |
| Le rosbeef se lâche et a osé me traiter de sardon. On aura tout vu sur le net-AB | |
|
| |
Galopin パンティフェチ
Nombre de messages : 7680 Habitation : à Malheur City Caractéristique : Moustachu Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Lun 1 Aoû 2011 - 13:55 | |
| Je vous demande sardon ? | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Lun 1 Aoû 2011 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15918 Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4. Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter. Mouvance : Cressoniste chevronnée. Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Lun 1 Aoû 2011 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Galopin パンティフェチ
Nombre de messages : 7680 Habitation : à Malheur City Caractéristique : Moustachu Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Lun 1 Aoû 2011 - 14:02 | |
| Tu sais que tu es sitcomologue quand, regardant une scène au gymnase du Collège des Coeurs Brisés, tu ne fais que compter les passages des comédiens qui tournent sur la fausse piste d'athlétisme. | |
|
| |
Galopin パンティフェチ
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Lun 1 Aoû 2011 - 14:03 | |
| Désolé, ça vient au compte goutte. ( ) | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Lun 1 Aoû 2011 - 14:04 | |
| | |
|
| |
odisaure Odidi
Nombre de messages : 5651 Caractéristique : toujours de bonne humeur Mouvance : rippertienne Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Lun 1 Aoû 2011 - 15:15 | |
| - rasko a écrit:
- odisaure a écrit:
- Tu appelles ton chat Danielle comme Gérard Vivès
C'est ton cas ou bien ??? Non, ce n'est pas mon cas, c'est le seul truc qui m'est venu, c'est tout ! | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Lun 1 Aoû 2011 - 15:16 | |
| - odisaure a écrit:
- rasko a écrit:
- odisaure a écrit:
- Tu appelles ton chat Danielle comme Gérard Vivès
C'est ton cas ou bien ??? Non, ce n'est pas mon cas, c'est le seul truc qui m'est venu, c'est tout ! Ah ok, faut que ce soit du vécu quand même ! | |
|
| |
odisaure Odidi
Nombre de messages : 5651 Caractéristique : toujours de bonne humeur Mouvance : rippertienne Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Lun 1 Aoû 2011 - 15:21 | |
| Ah, je savais pas désolé !
Quand Roch Voisine te fait penser direct à Annette de PB. | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Lun 1 Aoû 2011 - 15:25 | |
| - odisaure a écrit:
- Ah, je savais pas désolé !
Quand Roch Voisine te fait penser direct à Annette de PB. Valf l'a déjà faite | |
|
| |
odisaure Odidi
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Lun 1 Aoû 2011 - 15:26 | |
| Ah, je ne m'en souvenais plus, désolé ! | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Lun 1 Aoû 2011 - 15:26 | |
| - odisaure a écrit:
- Ah, je ne m'en souvenais plus, désolé !
Pas grave chérie ! | |
|
| |
odisaure Odidi
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Lun 1 Aoû 2011 - 15:28 | |
| Réserve le "chérie" à Valf ! | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Lun 1 Aoû 2011 - 15:30 | |
| - odisaure a écrit:
- Réserve le "chérie" à Valf !
Je suis très pour la Polygamie ! | |
|
| |
PoO Lady Caca
Nombre de messages : 21227 Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Lun 1 Aoû 2011 - 15:31 | |
| - rasko a écrit:
- odisaure a écrit:
Je suis très pour la Polygamie ! Ah ouais tu veux faire ton José ? | |
|
| |
odisaure Odidi
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Lun 1 Aoû 2011 - 15:32 | |
| - rasko a écrit:
- odisaure a écrit:
Je suis très pour la Polygamie ! Pas moi ! | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Lun 1 Aoû 2011 - 15:34 | |
| - odisaure a écrit:
- rasko a écrit:
- odisaure a écrit:
Je suis très pour la Polygamie ! Pas moi ! C'est sympa d'y aller en vacances ! | |
|
| |
ardisson59 Monsieur Coucou
| |
| |
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Lun 1 Aoû 2011 - 17:55 | |
| - rasko a écrit:
- odisaure a écrit:
Je suis très pour la Polygamie ! Oui. Moi aussi. Vais aller me faire le voisin pour voir. | |
|
| |
ardisson59 Monsieur Coucou
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Lun 1 Aoû 2011 - 18:02 | |
| Si le voisin c'est le vieil homo qui drague Rasko c'est mal barré. | |
|
| |
PoO Lady Caca
Nombre de messages : 21227 Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Lun 1 Aoû 2011 - 18:05 | |
| Y'a ptête pas qu'un voisin ... | |
|
| |
rasko Le prophète
| |
| |
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Lun 1 Aoû 2011 - 18:16 | |
| - ardisson59 a écrit:
- Si le voisin c'est le vieil homo qui drague Rasko c'est mal barré.
C'est pas not' voisin. | |
|
| |
PoO Lady Caca
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) Lun 1 Aoû 2011 - 18:20 | |
| Il me semble que c'était un type "rencontré" lorsque Rasko promenait Vicky ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) | |
| |
|
| |
| La sitcomologie, "Voilà du post-modernism dans tout son horible splendeur!" (sic) | |
|