| Prendre de bonnes résolutions avec les stars d'AB | |
|
+5Screaming-Texas ardisson59 alinedine Valf rasko 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| |
| |
Valf Staline en soutien-gorge
Nombre de messages : 15918 Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4. Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter. Mouvance : Cressoniste chevronnée. Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?
| Sujet: Re: Prendre de bonnes résolutions avec les stars d'AB Ven 31 Déc 2010 - 6:03 | |
| Putain la résolution de Vivi: j'arrête de manger des pommes.... | |
|
| |
alinedine Helvète Underground
Nombre de messages : 2321 Caractéristique : helvète Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !! Citation préférée : Bah euh...Justine !
| Sujet: Re: Prendre de bonnes résolutions avec les stars d'AB Ven 31 Déc 2010 - 8:41 | |
| et vous croyez que Fab a fait sa descente du kilimandjaro ?? | |
|
| |
ardisson59 Monsieur Coucou
| Sujet: Re: Prendre de bonnes résolutions avec les stars d'AB Ven 31 Déc 2010 - 13:23 | |
| Qui se dévoue pour lui annoncer sur facebook ? | |
|
| |
Screaming-Texas Redleriste
Nombre de messages : 11548 Habitation : Chez le Dr Antony Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis. Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »
| Sujet: Re: Prendre de bonnes résolutions avec les stars d'AB Ven 31 Déc 2010 - 13:26 | |
| la Vivi et ses pommes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2321 Caractéristique : helvète Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !! Citation préférée : Bah euh...Justine !
| Sujet: Re: Prendre de bonnes résolutions avec les stars d'AB Ven 31 Déc 2010 - 13:47 | |
| - ardisson59 a écrit:
- Qui se dévoue pour lui annoncer sur facebook ?
pour lui a annoncer quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prendre de bonnes résolutions avec les stars d'AB Ven 31 Déc 2010 - 13:51 | |
| Je voulais dire demander ....
Qui se dévoue pour lui demander si il a fait la décente du kilimandjaro ?
Voila voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Prendre de bonnes résolutions avec les stars d'AB Ven 31 Déc 2010 - 14:01 | |
| je veux bien. mais je pense qu'on a deja du lui poser la question a l'époque de son forum, mais impossible de retrouver ça dans l'immensité de son forum. | |
|
| |
PoO Lady Caca
Nombre de messages : 21227 Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)
| Sujet: Re: Prendre de bonnes résolutions avec les stars d'AB Ven 31 Déc 2010 - 14:25 | |
| Si Vivi arrête les pommes c'est quel en marre d'avoir la chiasse ! | |
|
| |
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Re: Prendre de bonnes résolutions avec les stars d'AB Ven 31 Déc 2010 - 16:44 | |
| - PoO a écrit:
- Si Vivi arrête les pommes c'est quel en marre d'avoir la chiasse !
+1 | |
|
| |
Valf Staline en soutien-gorge
Nombre de messages : 15918 Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4. Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter. Mouvance : Cressoniste chevronnée. Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?
| Sujet: Re: Prendre de bonnes résolutions avec les stars d'AB Ven 31 Déc 2010 - 16:48 | |
| - alinedine a écrit:
- je veux bien.
mais je pense qu'on a deja du lui poser la question a l'époque de son forum, mais impossible de retrouver ça dans l'immensité de son forum. T'y as accès toi? | |
|
| |
Sam Le Zemmourologue
Nombre de messages : 16664 Habitation : chez moi. Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP Mouvance : Dudeckiste Citation préférée : Jérome !
| Sujet: Re: Prendre de bonnes résolutions avec les stars d'AB Sam 1 Jan 2011 - 0:39 | |
| Bonne année 1993 aux vrais fans d'AB ! | |
|
| |
| |
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Prendre de bonnes résolutions avec les stars d'AB Sam 1 Jan 2011 - 1:14 | |
| | |
|
| |
Sam Le Zemmourologue
Nombre de messages : 16664 Habitation : chez moi. Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP Mouvance : Dudeckiste Citation préférée : Jérome !
| Sujet: Re: Prendre de bonnes résolutions avec les stars d'AB Sam 1 Jan 2011 - 1:24 | |
| Oui, par contre depuis qu'on sait que je regarde premiers baisers, je me fais taper au collège. Fais chier la rentré lundi ! Faut que j'me mette à fumer pour passer pour un vrai mec !
Sinon, je suis toujours amoureux de Géraldine, j'ai collé sa photo dans mon cahier de textes. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Starwesh master sitcomologie
Nombre de messages : 788 Habitation : Chez moi. Caractéristique : Complètement à l'Ouest. Mouvance : Discipulus Simplex. Citation préférée : "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
| Sujet: Re: Prendre de bonnes résolutions avec les stars d'AB Sam 1 Jan 2011 - 1:51 | |
| [quote="PoO"]Si Vivi arrête les pommes c'est quel en marre d'avoir la chiasse ![/quote
En meme temps elle était gatée Virginie.Vu qu'elle était Toulousaine,elle arrétait pas de lacher des caisses à cause du cassoulet. | |
|
| |
Dr Ficus Punk de Cafèt
Nombre de messages : 1851 Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique : Plante d'agrément diplômée Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
| Sujet: Re: Prendre de bonnes résolutions avec les stars d'AB Lun 3 Jan 2011 - 15:06 | |
| Bonne année 1993! Cette année à la récré je vais racketter mes camarades de CE1 qui ont eu la carte du Club Dorothée, et j'vais afficher Christophe Rippert au dessus de mon lit. | |
|
| |
PoO Lady Caca
Nombre de messages : 21227 Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)
| |
| |
Dr Ficus Punk de Cafèt
Nombre de messages : 1851 Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique : Plante d'agrément diplômée Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
| Sujet: Re: Prendre de bonnes résolutions avec les stars d'AB Lun 3 Jan 2011 - 15:31 | |
| oooh ouiii!! Et on s'échangera des tototes aussi!!! Et on jouera à Tetris sur ma Game Boy.
| |
|
| |
Sam Le Zemmourologue
| Sujet: Re: Prendre de bonnes résolutions avec les stars d'AB Dim 25 Déc 2011 - 23:45 | |
| Bientôt temps de prendre les bonnes résolutions pour 1994. Moi j'aurai 14 ans et je veux perde mon pucellage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prendre de bonnes résolutions avec les stars d'AB | |
| |
|
| |
| Prendre de bonnes résolutions avec les stars d'AB | |
|