| 98. Les bonnes manières | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Pierre Chanteur romantique
Nombre de messages : 3984 Habitation : Lyon Caractéristique : chanteur romantique Mouvance : rippertiste Citation préférée : "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
| Sujet: 98. Les bonnes manières Lun 22 Sep 2008 - 19:43 | |
| Tentons de rassembler ici tout ce qui concerne cet épisode (anecdotes, extraits, analyses, impressions, ...) afin de reconstituer ensemble l'Encyclopédie Rippertienne Absolue. | |
|
| |
PoO Lady Caca
Nombre de messages : 21227 Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)
| Sujet: Re: 98. Les bonnes manières Ven 19 Nov 2010 - 1:05 | |
| Les fringues de Vivi ... | |
|
| |
alinedine Helvète Underground
Nombre de messages : 2321 Caractéristique : helvète Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !! Citation préférée : Bah euh...Justine !
| Sujet: Re: 98. Les bonnes manières Ven 19 Nov 2010 - 11:35 | |
| je sais pas si vous avez vu : quand ils se retrouvent a la cafet pour qu'Annette répète le repas, au moment ou elle se met a pleurnicher en disant "j'y arriverai jamais" Juju se lève et lui dit "allez Annette un peu de courage". Quand elle recule sa chaise elle l'envoie dans le coude de Jérôme ! vu la grimace de Fab il a du avoir mal | |
|
| |
PoO Lady Caca
Nombre de messages : 21227 Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)
| Sujet: Re: 98. Les bonnes manières Ven 19 Nov 2010 - 16:26 | |
| Pauv' Fab déjà maltraité dans la série en tant que personnage mais aussi en tant qu'acteur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2321 Caractéristique : helvète Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !! Citation préférée : Bah euh...Justine !
| Sujet: Re: 98. Les bonnes manières Ven 19 Nov 2010 - 21:31 | |
| je crois qu'il y a encore un autre épisode ou Juju lui coince les doigts, aussi en déplacant une chaise a la cafet... mais bon, il est très pro, il crie même pas ! | |
|
| |
Valf Staline en soutien-gorge
Nombre de messages : 15918 Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4. Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter. Mouvance : Cressoniste chevronnée. Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?
| Sujet: Re: 98. Les bonnes manières Ven 19 Nov 2010 - 22:13 | |
| Si ça se trouve la Raymonde le faisait exprès. | |
|
| |
| Sujet: Re: 98. Les bonnes manières Ven 19 Nov 2010 - 22:55 | |
| J'ai failli lui demander...puis j'ai pas osé. | |
|
| |
Nombre de messages : 15918 Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4. Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter. Mouvance : Cressoniste chevronnée. Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?
| Sujet: Re: 98. Les bonnes manières Ven 19 Nov 2010 - 23:01 | |
| Si ça se trouve il aurait répondu...
Allez essaie... | |
|
| |
PoO Lady Caca
| Sujet: Re: 98. Les bonnes manières Ven 19 Nov 2010 - 23:05 | |
| On veut savoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 98. Les bonnes manières Ven 19 Nov 2010 - 23:07 | |
| je tenterai la semaine prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: 98. Les bonnes manières Ven 19 Nov 2010 - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 98. Les bonnes manières Lun 22 Nov 2010 - 12:21 | |
| alors je viens de discuter avec Fab au sujet de la maltraitance dont il était victime. ca devait pas être si grave, puisqu'il en a aucun souvenir ! sacré Fab... | |
|
| |
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Re: 98. Les bonnes manières Lun 22 Nov 2010 - 12:32 | |
| Bah il se souvient de rien c'est chiant. Mais je me demande si on ne lui en avait pas déjà parlé dans son forum ?! Je crois que Colombo avait fait des caps même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 98. Les bonnes manières Lun 22 Nov 2010 - 12:35 | |
| je me souviens plus si on en avait déjà parlé. ou alors peut être il ose pas l'avouer par peur de représailles | |
|
| |
PoO Lady Caca
| Sujet: Re: 98. Les bonnes manières Lun 22 Nov 2010 - 18:38 | |
| La Raymonde le soudoie ptête pour qu'il se taise ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Starwesh master sitcomologie
Nombre de messages : 788 Habitation : Chez moi. Caractéristique : Complètement à l'Ouest. Mouvance : Discipulus Simplex. Citation préférée : "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
| Sujet: Re: 98. Les bonnes manières Mar 23 Nov 2010 - 12:58 | |
| La Raymonde est un monstre sournois. | |
|
| |
PoO Lady Caca
| Sujet: Re: 98. Les bonnes manières Mar 23 Nov 2010 - 13:20 | |
| - Starwesh a écrit:
- La Raymonde est un monstre sournois.
Oui ... Une pestouille à baffer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 98. Les bonnes manières Sam 27 Nov 2010 - 16:15 | |
| |
|
| |
PoO Lady Caca
| Sujet: Re: 98. Les bonnes manières Sam 27 Nov 2010 - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 98. Les bonnes manières Dim 28 Nov 2010 - 18:06 | |
| super !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 98. Les bonnes manières | |
| |
|
| |
| 98. Les bonnes manières | |
|