| 50 : Bonnes vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Pierre Chanteur romantique
Nombre de messages : 3984 Habitation : Lyon Caractéristique : chanteur romantique Mouvance : rippertiste Citation préférée : "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
| Sujet: 50 : Bonnes vacances Lun 22 Sep 2008 - 20:46 | |
| Tentons de rassembler ici tout ce qui concerne cet épisode (anecdotes, extraits, analyses, impressions, ...) afin de reconstituer ensemble l'Encyclopédie Rippertienne Absolue. | |
|
| |
Nombre de messages : 3984 Habitation : Lyon Caractéristique : chanteur romantique Mouvance : rippertiste Citation préférée : "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
| Sujet: Re: 50 : Bonnes vacances Ven 17 Oct 2008 - 20:46 | |
| Episode clef puisqu'on y voit Monsieur Girard torse nu.
Eh ben vous savez quoi ? Il a juste ce qu'il faut comme poils. | |
|
| |
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Re: 50 : Bonnes vacances Sam 18 Oct 2008 - 21:44 | |
| Pas vu non plus. J'ai une goutte de sperme qui sort, rien que d'y penser... | |
|
| |
Lenny Le Syrien
Nombre de messages : 3257 Habitation : Arkham Asylum Caractéristique : Connard et Gentleman. Mouvance : Neeliliste Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
| |
| |
Lenny Le Syrien
Nombre de messages : 3257 Habitation : Arkham Asylum Caractéristique : Connard et Gentleman. Mouvance : Neeliliste Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
| Sujet: Re: 50 : Bonnes vacances Mer 6 Mai 2009 - 8:29 | |
| "Marie, pas mon ordinateur dans une malle!" | |
|
| |
Lenny Le Syrien
| Sujet: Re: 50 : Bonnes vacances Mer 6 Mai 2009 - 8:36 | |
| Nos amis sont tous depités, car ils vont pas se voir pendant les vacances, mais Luc leur propose une boum chez Jerome
Heuresement qu'il est la! | |
|
| |
Lenny Le Syrien
| |
| |
| Sujet: Re: 50 : Bonnes vacances Mer 6 Mai 2009 - 11:27 | |
| | |
|
| |
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Re: 50 : Bonnes vacances Mer 6 Mai 2009 - 23:17 | |
| Tu l'as vu où cet épisode ? | |
|
| |
Lenny Le Syrien
| Sujet: Re: 50 : Bonnes vacances Mer 6 Mai 2009 - 23:21 | |
| ICI (j'aime beaucoup le moment, ou cette peste de Julie Caignault, jete son classeur en l'air et qu'elle a peur de se le recevoir sur la tronche [à 0 min]) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 : Bonnes vacances | |
| |
|
| |
| 50 : Bonnes vacances | |
|