| 145 : Les bonnes habitudes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Pierre Chanteur romantique
Nombre de messages : 3984 Habitation : Lyon Caractéristique : chanteur romantique Mouvance : rippertiste Citation préférée : "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
| Sujet: 145 : Les bonnes habitudes Lun 22 Sep 2008 - 21:10 | |
| Tentons de rassembler ici tout ce qui concerne cet épisode (anecdotes, extraits, analyses, impressions, ...) afin de reconstituer ensemble l'Encyclopédie Rippertienne Absolue. | |
|
| |
PoO Lady Caca
Nombre de messages : 21227 Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)
| Sujet: Re: 145 : Les bonnes habitudes Ven 20 Juil 2012 - 1:07 | |
| oh Juju est revenue, j'ai pas suivie rhaa ! Ils étaient au ciné avec Jérôme, elle sort à ses potes qu'elle n'a pas bien suivie l'histoire car officiellement ils se roulaient des pelles. C'est çaaaa ... | |
|
| |
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Re: 145 : Les bonnes habitudes Jeu 30 Oct 2014 - 13:35 | |
| Les Jumelles, tu leur offres des jumelles 3D qui te font voir le Grand Canyon et tout ça, eh ben elles sont contentes. Putain de débilos!
Il est nul le cousin de Joël, Sacha machin chose. Bien fait pour sa gueule, il doit se taper une journée à Paris avec les Jumelles.
Et Debbie la victime qui se morfond sur son journal intime. Heureusement qu'il y a Annette qui est là pour s'occuper d'elle. Et puis elle est tellement gentille qu'elle préfère que Jérôme soit avec Justine qu'avec Céline (moi non héhé). | |
|
| |
PoO Lady Caca
Nombre de messages : 21227 Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)
| Sujet: Re: 145 : Les bonnes habitudes Jeu 30 Oct 2014 - 18:14 | |
| Oh mais Sacha c'est Sacha Rhoul, il a eu le droit à son "Faites entrer l'accusé" lui ! | |
|
| |
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Re: 145 : Les bonnes habitudes Jeu 30 Oct 2014 - 18:16 | |
| Rho merde c'est encore lui ?! | |
|
| |
PoO Lady Caca
| Sujet: Re: 145 : Les bonnes habitudes Jeu 30 Oct 2014 - 18:21 | |
| Ouais 2 épisodes: 1 dans PB, 1 dans le Mirac' ! Non mais le mec, sa famille c'est une organisation de mafieux ! | |
|
| |
Jonzun Jojo la frite
Nombre de messages : 5187 Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course. Caractéristique : Piquant Mouvance : Old school !
| Sujet: Re: 145 : Les bonnes habitudes Lun 6 Avr 2015 - 14:15 | |
| En effet sacha rhoul, étonne de le voir dedans accusé de meurtre, le mec s'était planqué au maroc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 145 : Les bonnes habitudes | |
| |
|
| |
| 145 : Les bonnes habitudes | |
|