Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
Sujet: Prendre la route avec moi [Tooth song] Mer 11 Mar 2009 - 23:18
Les fausses dents dont je rêvais Ariane vient de me les payer Et je peux dire qu'aujourd'hui C'est le plus beau jour de ma vie Il ne me reste plus qu'à Trouver la fille qui voudra M'embrasser malgré ça M'embrasser malgré ça M'embrasser malgré ça Malgré çaaaaa
Je ne suis pas vraiment carié Au fond de ma glotte je le sais C'est par hasard sans chercher Que je la rencontrerai Celle qui tout contre moi Viendra pour la première fois M'embrasser malgré ça M'embrasser malgré ça M'embrasser malgré ça
Malgré çaaaaa.
Nous enlèverons les molaires Pour ma santé bucco-dentaire Et nous prendrons tout le le tartre Pour savourer une tarte Des caramels au beurre salé Une cuisse de poulet Avec celle qui saura M'embrasser malgré ça M'embrasser malgré ça M'embrasser malgré ça
Malgré çaaaaa.
En enfilant mon dentier Je sentirai dans mon palais La sensation du plastique Pour un sourire fantastique Si fort qu'elle voudra M'embrasser malgré ça M'embrasser malgré ça M'embrasser malgré ça
M'embrasser malgré ça
Lyrics : Rasko&Valf.
Pierre Pierre Chanteur romantique
Nombre de messages : 3984 Habitation : Lyon Caractéristique : chanteur romantique Mouvance : rippertiste Citation préférée : "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
Sujet: Re: Prendre la route avec moi [Tooth song] Mer 11 Mar 2009 - 23:40
C'est pas beau de se moquer.
Daou figurant mystère
Nombre de messages : 449 Habitation : Paris Caractéristique : Y a Bon Banania Mouvance : pour qui n'en veut
Sujet: Re: Prendre la route avec moi [Tooth song] Mar 4 Aoû 2009 - 18:14
Pas beau mais tellement bon !!!
Encore Rasko !!!
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
Sujet: Re: Prendre la route avec moi [Tooth song] Lun 2 Jan 2012 - 1:43
Dernière édition par rasko le Jeu 31 Juil 2014 - 10:17, édité 1 fois
Screaming-Texas Redleriste
Nombre de messages : 11548 Habitation : Chez le Dr Antony Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis. Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »
Sujet: Re: Prendre la route avec moi [Tooth song] Lun 2 Jan 2012 - 2:01
Mythique ce clip ! Ça fait plaisir de le revoir.
a pris la route avec finalement?
rasko Le prophète
Sujet: Re: Prendre la route avec moi [Tooth song] Lun 2 Jan 2012 - 2:05
Hum on saura jamais. Cette pute est capable de tout. En tout cas on notera ma belle chanson sur les dents du Dupray en début de topic
PoO Lady Caca
Nombre de messages : 21227 Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)
Sujet: Re: Prendre la route avec moi [Tooth song] Lun 2 Jan 2012 - 21:26
rasko a écrit:
On a enfin le clip de retour ! Merci à nos con-frères d'Absolument Dorothée
Ouh yeah je ne l'avais jamais vu !
rasko Le prophète
Sujet: Re: Prendre la route avec moi [Tooth song] Lun 2 Jan 2012 - 21:28
Bah c'est remédié, et c'est une bonne chose car tout sitcomologue digne de ce nom se doit d'avoir ce clip
PoO Lady Caca
Nombre de messages : 21227 Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)
Sujet: Re: Prendre la route avec moi [Tooth song] Lun 2 Jan 2012 - 21:35
rasko a écrit:
Bah c'est remédié, et c'est une bonne chose car tout sitcomologue digne de ce nom se doit d'avoir ce clip
Bah j'ai essayé mais je le trouvais pas !
rasko Le prophète
Sujet: Re: Prendre la route avec moi [Tooth song] Jeu 31 Juil 2014 - 10:17