Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15

Aller en bas 
+7
odisaure
David Ginola
Sam
Rudy
Baingo
rasko
PoO
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 Empty
MessageSujet: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 21:15

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 Saison10

Citation :
Nicky découvre que son père a une nouvelle femme dans sa vie et a le sentiment qu'il se désintéresse totalement du sort de sa mère. Hélène présente Olga à l'un des collaborateurs de Peter, cette dernière tombe immédiatement sous son charme.


Dernière édition par PoO le Dim 8 Juin 2014 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 20:01

C'est quoi ce titre d'épisode ?!  affraid  [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 4048454428 

Bon ça commence bien avec John qui se fait fouetter le visage par Laly...   [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 617615 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 20:06

Mais José il est officiellement mort OU PAS ?
Du coup, il y a eu un enterrement OU PAS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 20:52

J'avoue même pas de funérailles c'est ridicule alors qu'ils ont apparemment totalement baissé les bras pour le retrouver.

Je rêve ou ils vont rouvrir le restaurant ? Pour combien de jours d'après vous ?
Pour le coup, je pense que Béné aurait finalement cédé si Chloé n'était pas arrivée. Ça va pas tarder je pense (pour le retour de José).

Ingrid a bien joué avec Nicolas. Pour Audrey, c'est dingue j'aurais vraiment aimé à la fin voir Hélène débarquer elle au moins elle aurait reconnue Audrey même de dos contrairement à Olga... :/ C'est donc reparti pour un tour mais visiblement ça va avancer plus ou moins rapidement.

Je ne me souviens plus trop de Thomas Fava mais je trouve que son fils lui ressemble beaucoup. Rien que pour le look des cheveux. Et la manière de parler me dit quelque chose. J'adorerai au moins une scène avec Tomas Fava qui vient soutenir son fils dans une dernière confrontation avec Christian.

Bon, à moins que JLA se joue de nous, ce serait apparemment le prince qui serait derrière toute l'affaire Watson.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 20:54

Vraiment pas terrible l'épisode cet épisode. Sympa ce voir Fava jr, un brin agressif comme son illustre papa. J'avoue avoie poussé un soupir de soulagement quand la scène s'est coupé au moment où ça balance "Fidélité"...
Space les histoires de partouzes en préparation entre John/Laly et le couple de zicos. Peur...   [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 617615 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:36

Le titre ça fait trop Lucile Amour et Rock 'n' roll !

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 93610110

Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:38

John qui se fait fouetter le cul.   [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 649885  [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 441398 

J'imagine la gueule à la lecture des scénars !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:39

Il semble évident que JLA s'inspire du parcours de Laly (en vrai) qui a participé à des trucs érotiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:45

Le retour des épisodes planplan !
Laly et Jaune c'est vraiment glauque entre le fouet et le couple échangiste !
La fin de l'épisode est vraiment à chier, JLA ne savait pas trop comment le finir son épisode ! Et la BA coupée par la pub ! (alors que c'est la BA du prochain épisode le plus intéressant avec ce genre d'épisode !)
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:46

C'est clair, on s'est fait chier. Le seul moment sympa pour moi ce soir, c'est quand j'ai appris pendant l'épisode l'histoire de la caca party d'Alexandre le Grand !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 22:43

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 Combea10
Tee-shirt motif tigre ...

+

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 Combea11
Coiffure de Jean-Luc Lahaye et boucle d'oreille ...

=

COMBEAUF !!!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 22:56

Rho c'est vrai que ça s'arrange pas le cas du Cricri. Ils me dépriment les deux là, on a envie d'appeler une assistante sociale pour eux.   [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 324588 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 23:01

Il a pris 10 ans le mec. On dirait un couple de confessions intimes !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 23:06

J'ai pas encore vu l'épisode. Y'a vraiment eu du SM avec Laly et John ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 23:15

Sam a écrit:
J'ai pas encore vu l'épisode. Y'a vraiment eu du SM avec Laly et John ?

Disons que c'est dans les étapes au dessus du coup de l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 23:23

A quand l'insertion d'un objet incongru dans le fion de John et le passage par la case "urgence" pour le retirer !   [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 810213
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 23:31

Pauvre John.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 23:40

PoO a écrit:
A quand l'insertion d'un objet incongru dans le fion de John et le passage par la case "urgence" pour le retirer !   [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 810213

Ouais ouais !   [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 4048454428  [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 4045413343  [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 4045413343 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 0:13

PoO a écrit:
A quand l'insertion d'un objet incongru dans le fion de John et le passage par la case "urgence" pour le retirer !   [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 810213

Sérieux ça m'étonnerait pas que JLA y pense...
Le beau-père se fait défoncer le fion par sa copine tandis qu'un prince (alors c'est lui le complice de JP ?) veut s'occuper de celui du gendre... quelle famille la famille Jaune !

A part ça j'espère que l'affaire Watson sera réglée avant la fin de la saison, il me manque mon Peter !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 0:43

En fait, Laly veut réaliser tous ses fantasmes avant de crever. Pauvre John, il va en chier ! Enfin, pas étonnant qu'ils puisse pas mettre Laly en cloque. Il faut des couilles pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 9:22

bon bah, la bonne dynamique s'est déjà écroulée avec les deux derniers épisodes, qui étaient vraiment bof, bof. Ça n'avance pas, il se passe rien.

Du coup, l'intrigue autour du SMS perd de son intérêt. Les multiples plans d'Ingrid sont relous, on arrive pas vraiment à suivre son délire (ou alors on a pas vraiment envie).

Le vrai truc intéressant, le retour d’Émilie en mode psychopathe, aura été éphémère. Azoulette a salement torché ça. Entre l'autre qui se prend une balle dans le bras et qui ne souffre pas du tout et l'autre cruche qui envoie une balle pour détourner le flingue... Franchement, ça fait pitié.

Et l'épisode qui arrive, au vu de la BA, a pas l'air de remonter le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 9:40

C'est vrai que j'ai pas relevé ici, mais le coup du jet de la balle, digne des plus grands nanars ...   [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 672985  [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 672985  [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 672985 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 10:07

J'vous le dis elle aurait du utiliser la raquette de tennis.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 10:23

Il y a eu un bon moment quand même, c'est le fils Fava, qui joue à merveille le rôle du "Super connard". Quand il a traité Fanny de "conne", on avait juste envie de lui donner raison ! J'espère que son rôle va devenir plus important, même si les aventures de Roquier et de sa pouf' sont ultra-chiantes...
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 11:59

Encore un épisode moyen.
John encore victime des délires de Laly, apparemment son copain a l'air d'en baver aussi avec sa copine, je pense que Laly va bien s'entendre avec elle.
Le prince serait celui qui a envoyé ce fameux mail, je ne pensais pas le revoir un jour !
Béné était prête à craquer pour Jimmy, heureusement que Chloé est arrivée !
Nico qui promet enfin à Nicky de rechercher Audrey, il serait temps !
Audrey est proche de rencontrer soit Peter, soit Hélène si jamais elle tombe nez à nez avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:22

Franchement, si c'est le prince qui a envoyé le mail, c'est vraiment tout pourri...

évidemment, ce sera la solution de facilité, ce que JLA privilégie à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:08

Il faut qu'on gobe combien de Xanax avant que la fliquette se casse de l'histoire ?

J'en peux plus, les amis. J'en peux plus. Je ne sais pas par où commencer pour exprimer tant son personnage est naze.

Même Servietsky dans South Park joue mieux qu'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 17:05

Kelly Bundy a écrit:
Il faut qu'on gobe combien de Xanax avant que la fliquette se casse de l'histoire ?

J'en peux plus, les amis. J'en peux plus. Je ne sais pas par où commencer pour exprimer tant son personnage est naze.

Même Servietsky dans South Park joue mieux qu'elle.


Attention, une Wonder Jeanne peut en cacher une autre ! En plus la semaine prochaine la Vraie Jeanne revient... JLA veut vraiment faire fuir les téléspectateurs !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 17:40

J'admets que passé les deux premiers épisodes avec elle (elle arrive à un moment fort de la série aussi...), je nuance gravement mon jugement : elle est à chier. J'attends quand même de la voir à poil pour établir un jugement final.   [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 54049
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 17:46

La keuf joue tout de même bien le rôle de la grosse chienne : on peut pas lui enlever ça  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Amours dangereuses - Episode 14
» [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6
» Saison 15- Episode 6- Amours dangereuses
»  [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2
» [Saison 4] Mensonges - Episode 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 6 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: