Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

  [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15

Aller en bas 
+7
odisaure
David Ginola
Sam
Rudy
Baingo
rasko
PoO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 17:48

Si elle se tape Jimmy, elle gagnera deux points de sitcomolopute!   [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 311928 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:30

A mon avis, elle va se taper Jimmy et Nico en même temps avant de sucer José quand il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 19:54

Déjà au début, avant qu'on sache qu'elle est flic, vu son comportement avec Nico ("un SMS pour larguer mon copain et tu pourras me sauter toute la nuit") on aurait dû se douter de ce que ça allait donner ! Comme un con moi j'espérais qu'elle jouerait le rôle d'une flic, une vraie flic!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 2:22

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 Bpuj1rLCUAAC7Og

  [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 729572 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 10:29

Sinon vous saviez vous que Love Island était un paradis fiscal ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 10:58

rasko a écrit:
Sinon vous saviez vous que Love Island était un paradis fiscal ?  Laughing 

Love Island, une île des Caraïbes Smile
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 11:05

Rudy (honte à mes parents a écrit:
rasko a écrit:
Sinon vous saviez vous que Love Island était un paradis fiscal ?  Laughing 

Love Island, une île des Caraïbes Smile

Non mais je sais. Mais je savais pas son statut fiscal. Ils en parlent dans LVDLA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 11:07

La BA du prochain épisode est à voir en intégralité sur tmc.tv, la dernière scène qui a été coupée dimanche soir est la plus intéressante sur les 47 minutes de l'épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 11:10

rasko a écrit:
Rudy (honte à mes parents a écrit:
rasko a écrit:
Sinon vous saviez vous que Love Island était un paradis fiscal ?  Laughing 

Love Island, une île des Caraïbes Smile

Non mais je sais. Mais je savais pas son statut fiscal. Ils en parlent dans LVDLA ?

Caraibes = paradis fiscal, c'est tout Smile
Je ne pense pas qu'on parle de ça dans LVDLA, si tu veux le savoir, fais toi un marathon LVDLA, je te laisse 5 jours pour visionner tous les épisodes :p
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 11:38

Rudy (honte à mes parents a écrit:
rasko a écrit:
Rudy (honte à mes parents a écrit:
rasko a écrit:
Sinon vous saviez vous que Love Island était un paradis fiscal ?  Laughing 

Love Island, une île des Caraïbes Smile

Non mais je sais. Mais je savais pas son statut fiscal. Ils en parlent dans LVDLA ?

Caraibes = paradis fiscal, c'est tout Smile
Je ne pense pas qu'on parle de ça dans LVDLA, si tu veux le savoir, fais toi un marathon LVDLA, je te laisse 5 jours pour visionner tous les épisodes :p

Bah la Guadaloupe n'en est pas un, Cuba non plus.   [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 577975 
Spoiler:
Je tenterais bien le marathon, c'est déconseillé, question de santé!  affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 14:23

rasko a écrit:
Rudy (honte à mes parents a écrit:
rasko a écrit:
Rudy (honte à mes parents a écrit:
rasko a écrit:
Sinon vous saviez vous que Love Island était un paradis fiscal ?  Laughing 

Love Island, une île des Caraïbes Smile

Non mais je sais. Mais je savais pas son statut fiscal. Ils en parlent dans LVDLA ?

Caraibes = paradis fiscal, c'est tout Smile
Je ne pense pas qu'on parle de ça dans LVDLA, si tu veux le savoir, fais toi un marathon LVDLA, je te laisse 5 jours pour visionner tous les épisodes :p

Bah la Guadaloupe n'en est pas un, Cuba non plus.   [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 577975 
Spoiler:
Je tenterais bien le marathon, c'est déconseillé, question de santé!  affraid

Caraibes = paradis fiscal, je disais ça parce que c'est comme ça dans la tête des gens, y compris JLA Smile

Bon courage si tu oses le marathon...
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 22:10

Moi j aime beaucoup Marie elle est fraîche. Sinon ce serait cool que nikky comprenne que son papa a un zizi et qu il s en sert.

Ce qui ne veut pas dire que je ne attend pas avec impatience le retour d Audrey qu on voit de plus en plus. Ça fait plaisir. Évidemment comme Péter est en prison il risque pas de la reconnaître.

Sinon Léa grosse connasse José vient à peine de disparaître putain .
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 22:14

"Le cul c est primordial" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 22:39

La scène Ingrid/Nicolas c est du Lollichon pour les larmes de crocodile,  j adore cette salope.
Revenir en haut Aller en bas
Benoitlm
Licencié en sitcomologie
Benoitlm


Nombre de messages : 246

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 20:17

Le titre "Amours, mensonges et rock and roll" est-il inspiré de celui de l'anime "Lucile, amour et rock and roll" ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 20:37

J'en suis sûr. Titre trouvé par AB ou Dorothée à l'époque je pense d'ailleurs puisque quand ça passait sur la 5, ça s’appelait Embrasse moi Lucile.
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 19:39

Au déjeuner avec, John et Laly proposent de ramener leurs instruments et la fille si je me souviens bien dit qu'il y en a à la maison.

Serait-ce un possible quiproquo sur le mot instruments (John pense à ses instruments de musique alors que la fille pense à "d'autres" instruments...) ?

Edit : en fait j'ai allumé la téloche en avance et je suis tombé là dessus c'est pour ça que j'y pense. Franchement, à la fin de l'épisode, Audrey et la femme sont juste un peu stupides sur ce coup là. Pourquoi donner le nom provisoire d'Audrey et pas plutôt sa photo ? Comment Peter peut se souvenir d'une femme avec un nouveau nom ?

Tiens là on a eu la bande annonce complète.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 14:35

Nicky constate dépité que son queuetard de père est le king des tartineurs. Je crois que Nicky a un début de moustache. Il va bientôt pouvoir lui aussi tartiner la petite Léa... Laly  a  donc tenté le fouet SM avec John. Même en pleine quarantaine ça va pas mieux elle. Haha et Fanny qui s'interroge sur les tendances métrosexuelles de son père avec le coup du fond de teint. Hélène qui confirme à Olga qu'Etienne doit avoir un beau corps et un beau cul. La meuf fait un transfert sur Peter... Elle est clairement en manque. Hélène en mode trash mais quel kif! "Y'a pas que le cul, y'a le reste aussi." Et quand elle glousse comme une conne mais n'en pense pas moins lorsque Olga fait ses petits commentaires sur le petit cul d'Etienne.   [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 4048454428 

L'intrigue de l'épisode: le krisproll va t-il faire sauter sa crêpe bretonne (Béné)? Concernant le krisproll, je me demande si il n'est pas entrain de tracer le même schéma sentimental que le marmonneur. Un coup Jeanne, un coup Béné... Le MEGA LOL de l'épisode revient à Ingrid avec cette magistrale réplique: "Tu crois que ça m'amuse de coucher avec ce vieux vicieux à la peau flasque?" Il prend cher Lambert avec Ingrid! D'ailleurs il se remet difficilement de sa threesome night vêtu de sa chemise de vieux retraité campagnard.

Pendant ce temps, Fanny et Christian ont donc déposé leur chanson près du stade de France.Haha l'enfoiré qui a envoyé Peter en zonzon c'est cette pédette de prince prépubere! Et  sinon, Sébastien Roch il est sérieux avec son espèce de clou sur l'oreille là? C'est quoi cette blonde aux allures de mannequin cochonnaille avec John et Laly? Lynda Lacoste c'est toi?  [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 810213 Cette meuf j'ai l'impression de l'avoir déjà vu chez AB ou ailleurs...

Pendant ce temps au resto c'est la lose, aucun clients à l'horizon... Mais d'ailleurs ils devaient pas le fermer le temps de l'affaire des prothèses? . Eric Fava se gomine donc les cheveux au Pento comme son probable défunt père sidaïque. Haha les enfoirés! On entend même pas Jean-Paul Césari qui chante pendant la séquence John/Laly au resto.  Hélène qui pressionne le banquier: "Vous avez 45 minutes." Elle est entrain de devenir l'un de mes perso phares.   [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 683452 

Jimmy pourrait donc envisager de se taper Chloé au cas où ça échouerait avec Béné. Et Nico (ou le mec bien placé...) qui lui sort que ça pourrait être sa petite soeur. Fin de la vanne!   [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 4048454428  [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 4048454428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15    [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 6 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: