Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2

Aller en bas 
+5
odisaure
Sheridan
Marc Malloy Conseil
Baingo
O'neill
9 participants
AuteurMessage
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

 [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 Empty
MessageSujet: [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2    [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 19:46

Diffusion le dimanche 06 décembre 2015 à 19:45.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

 [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2    [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 19:46

Salut ! Smile

Je regarde l'épisode en direct ce soir. Ça vient de commencer. J'espère que ça va être pas mal.

Ah ouais Ophélie, je l'avais oubliée dans l'épisode précédent. Elle est vraiment de plus en plus débile celle-là !

Ok dès les premières secondes on a la réponse. Et ça se passe vaaaaaaaaaaaachement bien apparemment.

Ah tiens le retour du Nicky ! Vous pensez qu'il pensera quoi de l'escapade amoureuse de son père quand il l'apprendra ? Une trace à suivre ?


Dernière édition par Baingo le Dim 29 Nov 2015 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

 [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2    [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 19:50

Donc comme je pensais il a fait croire à sa mort le Vladimir! Tain il a l'air un peu trop sur de lui.... Par contre j'aime pas comme il est proche de Johanna.....  [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 649885  [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 861307  [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 861307  [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 861307  [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 861307  [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 861307  [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 861307  [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 861307  [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 861307  [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 861307  [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 861307  [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 861307  [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 861307  [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 861307  [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 861307  [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 861307  [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 861307  [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 861307  [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 861307  [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 861307  [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 861307  [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 861307  [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 861307  [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 861307  [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 861307
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

 [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2    [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 19:53

Ouais ils ont pas voulu nous la faire comme pour Zaza. Remarque c'est dommage, car dans le cas d'Étienne il y avait quand même un petit doute à exploiter contrairement à elle.

J'ai pas suivi. Hélène regarde Peter bizarrement à la fin de la scène de la cuisine. Qu'est-ce qu'il a ?

Ophélie et Laly ça me parait normal en fait. Réunir les mentals dans le même asile ça me semble normal. Et à ce rythme là John ne va pas tarder à péter les plombs lui aussi. "Mon p'tit Papa" mdr. C'est normal qu'elle ne veuille plus coucher avec lui après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

 [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2    [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 19:59

Cette histoire de John... Je sais pas quoi dire... Du vent dans un bocal troué!!! C'est chiant est stupide! Le mec il se fout dans la merde, il en a conscience mais il pense qu'à vouloir triquer Ophélie...
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

 [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2    [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 20:03

J'en suis à me demander si c'est vraiment Johanna ? Ça pourrait pas être une soeur jumelle ou un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

 [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2    [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 20:05

Sheridan a écrit:
J'en suis à me demander si c'est vraiment Johanna ? Ça pourrait pas être une soeur jumelle ou un truc dans le genre ?

Pourquoi ?

C'est la première scène entre avec Nicolas et Anthony où ce dernier ne s'excuse pas au sujet d'Ingrid.

Il a dit quoi sinon ? Qu'ils ont retrouvé la gourmette d'Étienne sur le corps calciné ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

 [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2    [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 20:09

Parce que je trouve ça incroyable quelle ait changé de personnalité à ce point. Sinon vous allez voir, le mec de Julien, à tout les coups ça va être le chinois qui a engagé Johanna  [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 4045413343
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

 [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2    [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 20:11

MDR j'y avais pas pensé mais c'est possible que ce soit lui !

Sinon pour Johana je ne sais pas. Elle était seule. Elle a du découvrir l'amour à nouveau et s'est donc calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

 [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2    [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 20:17

Ça ok mais la elle est garce et hypocrite. C'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

 [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2    [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 20:18

Elle s'explique là. Elle fera tout pour Hélène mais veut couler Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

 [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2    [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 20:21

Sheridan a écrit:
Parce que je trouve ça incroyable quelle ait changé de personnalité à ce point. Sinon vous allez voir, le mec de Julien, à tout les coups ça va être le chinois qui a engagé Johanna  [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 4045413343

Ouais j'ai pensé aussi à Chu pour le Namoureux de Julien  [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 254300
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

 [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2    [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 20:29

Bon bah perdu. Sinon il est pas si moche que ça le mec de Juju même si c'est pas mon style.
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

 [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2    [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 20:29

Bon bah c'est pas lui. Et c'est qui ce JM ? On le connait ?

Sylvain est à deux doigts de lui dire qu'il couche avec Chloé ou bien ? Il est un peu expressif là...

La pauvre Chloé se tape un fond vert alors que les autres on les envoie à Saint Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

 [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2    [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 20:32

Ouuuffffffff comme c'est moche ce détourage autour de Chloé aux pseudo Antilles!!! La lumière aussi est supra moche  [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 861307
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

 [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2    [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 20:40

Et on continue dans la glauquerie du coté de Jaune & Compagnie.... Au final ça va finir en Gang bang inter parental...

Et on risque de plonger dans une énième Affaire Watson!
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

 [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2    [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 20:44

La scène finale avec José était très drôle.

Sinon dans la bande-annonce de l'épisode de samedi prochain :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

 [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2    [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 21:35

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

 [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2    [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 11:51

je comprends mieux l'attitude de Johanna, elle est restée sur la version de Peter à Love Island, donc veut le détruire pour se venger du mal qu'il a fait à la bande à l'époque. Mais je la préférais avant quand même.
Ce banquier, en coupe avec Julien, ça ne me dit rien, ça devait être une intrigue éphémère.
Ophélie ne sert strictement à rien dans cette série, j'espère que le retour d'Elvis va faire un peu bouger les choses.
La non-mort d'Etienne, je ne suis pas surprise, par contre, qu'il soit en couple avec Johanna, ça ça me surprend. Tant qu'Audrey n'est pas au courant de la supercherie, Etienne est tranquille.
Jimmy repousse Aurélie, mais jusqu'à quand ? Les histoires de couple sont d'un ennui en ce moment, seul le trio Christian/Sylvain/Sam est intéressant.
teaser:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

 [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2    [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 15:13

Donc finalement cet épisode c'est le 2è de la saison 11... pfiouu !
ça veut dire que le cliff c'était la mort d'Etienne et... on revoit Etienne dans la 1e scène du 2è épisode de la S11... Toujours au top JLA !

2 hommes se sont embrassés ! ALERTE ! ALERTE !
Oui bon, un homme et Julien en fait.

Chloé c'est Pretty Woman ? Horrible sa coupe de cheveux ! Et la scène à la plage... comme Audrey en Suisse la dernière fois, énoooooorme LOL !
Ophélie n'arrête pas de l'appeler "papa" et le Jaune ne trouve pas ça glauque, il veut quand même la tringler ! Un jour il va le faire avec Fanny mais tout va bien qu'il dira, c'est ma fille adoptive, pas ma vraie fille !   [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 861307
JLA se transforme en Pierre Moro, ça fait peur.


Dernière édition par Rudy (honte à mes parents le Mar 1 Déc 2015 - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chefcaribou
Aspirant sitcomologue



Féminin Nombre de messages : 15

 [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2    [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 20:08

Je suis super déçue, j'espérais que le copain de Julien soit Gérard Vivès ...
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

 [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2    [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 4:24

Spoiler:


Oui à 4h30 du matin j'ai que ça à foutre de venir parler de LMDLA sur un forum... je vais peut-être faire un tour sur le topic "Vie de merde", il doit sûrement exister Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

 [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2    [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 13:57

Suis je la seule à trouver cette fille du cheval vulgaire et d'un inintérêt complet??^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

 [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2    [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 8:38

Ah non t'es pas le seul. Je peux pas me la voir non plus cette grosse pute  [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 387124
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

 [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2    [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 19:49

Merci du soutien^^
Revenir en haut Aller en bas
Locong
Licencié en sitcomologie
Locong


Masculin Nombre de messages : 142
Citation préférée : "Y a pas de PD chez les Da Silva" José

 [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2    [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 1:01

Moi je vote aussi pour grosse pute !

Et je pense qu'elle est grosse pute autant qu'elle joue mal... C'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2    [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 11] Amours et désamours - Episode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 15- Episode 6- Amours dangereuses
» [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6
» [Saison 1] Amours dangereuses - Episode 14
»  [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15
» [Saison 1] Episode 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 11 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: