Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6

Aller en bas 
+10
fabiano
Revenance
odisaure
youplabadaboum
Sam
Screaming-Texas
rasko
Le Fonz'
ladislife
PoO
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 Empty
MessageSujet: [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6   [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:04

Citation :
Laly découvre que Jimmy est le père de l'enfant qu'elle porte et décide de lui en parler. Malgré son inquiétude quant au futur de sa relation avec Jeanne, qu'il n'a pas réussi à joindre depuis qu'elle est partie en Suède, Nicolas retrouve de plus en plus de complicité avec Hélène. Fanny et Christian filent le parfait amour, ce qui désespère Antoine, l'ex-petit ami de la jeune femme...


Dernière édition par PoO le Jeu 3 Jan 2013 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladislife
Aspirant sitcomologue
ladislife


Masculin Nombre de messages : 13
Habitation : Dampierre-en-Yvelines
Citation préférée : "mais je l'aimeuh" Benedicte.

[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6   [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 1:34

Clin d'oeil a Dorothée qui joue dans "L'Amour en Fuite" de Francois Truffaut ?
[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 3700224300098_amour_en_fuite_l
Ou je vais chercher trop loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6   [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 1:36

Yep, avec jean pierre Léaud de hurlevent..
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6   [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 6:59

[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 Images?q=tbn:ANd9GcSswI9kaoyH6brXZWJtcuvsTm5WtJU5ShkOk30cWvkFX0huQJnJTg
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6   [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 7:20

ladislife a écrit:
Clin d'oeil a Dorothée qui joue dans "L'Amour en Fuite" de Francois Truffaut ?
[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 3700224300098_amour_en_fuite_l
Ou je vais chercher trop loin ?

J'y ai pensé aussi. [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 324588
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6   [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 14:27

[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 180242_419273484762674_1324588669_n

Cette aprem youpi ! Le retour du couple nostalgie ! Combien de temps José va t'il tenir sans aller fourrer ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6   [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 17:59

[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 1309331472 "Je crois que l'air de la Suède me fait du bien"

Seulement l'air ? [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 268263

[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 508379
Revenir en haut Aller en bas
ladislife
Aspirant sitcomologue
ladislife


Masculin Nombre de messages : 13
Habitation : Dampierre-en-Yvelines
Citation préférée : "mais je l'aimeuh" Benedicte.

[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6   [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:03

L'or de l'oncle d'Angele !!! tout s'explique !!!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6   [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:07

Thomas le second couteau de la loose ! [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 810213
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6   [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:14

Laly qui bouffe comme une vache !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6   [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:47

HAN le final ! [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 324588
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6   [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:50

Bon, bah je me ferai l'épisode ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6   [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:46

Ca part un peu en couilles les épisodes d'en ce moment. Niveau rythme ça s'essouffle... Mais bon ça reste regardable d'un point de vu sitcomologique hein... [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 324588

Qu'est-ce que ça se baisouille dans cet épisode ! [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 975906

Fanny qui aime se faire retourner comme une crêpe au sperme. C'est impressionnant comme elle a la dalle la progéniture de Lola et Johnny. Non mais sérieux, ils essayent de battre un record de la baise Belzébuth et Fanny? Qu'on m'explique !! On a même eu le droit à un pelotage de sein. C'est le sofa du hangar qui doit bien être dégeu avec tout ce sperme. Beurk ! Euh sinon j'ai la vue qui baisse ou le pépé Roch a pris du cul? Avec sa barbe de trois jours il fait vraiment clodo.

Et pendant ce temps là, Chloé se paye du bon temps avec son toxico mal coiffé à grosse touf sous l'oeil effaré de sa sainte-soeur...

Hélène à propos de Chloé et Thomas le toxico entrain de baiser: "Vous allez me prendre pour une folle, mais ça me gêne quand même." Pourtant ça la gênait pas de faire des fellations à son marmonneur y'a 20 ans. [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 895399


Ingrid et Mylène qui se galochent... OUH que c'est HOT. Et tout ça sous le regard d'une Angèle naïve et cocufiée. La même pour cette pauvre abeille d'Antoine qui découvre que sa crêpe se fait sauter par le sperme de Christian. Trash ! J'ai adoré le :ah d accord: d'Antoine. Bel hommade au cocufiage des sitcoms AB ! [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 785855

Patrick Michel en guest star dans l'épisode ! C'est bon mais un peu trop short hélas. Putain et le nom qu'il se paye: Josy et la chemise rose. Ca fait très connoté pour le coup. Ca sent le foutage de gueule d'Azouzou... [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 940162 Mais bon je l'ai trouvé un peu trop sage pour un pd. Elle doit pas bien magner son coup de ciseaux au pieux la Josy. Un mauvais coup je pense. [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 964474

Un final limite HOT quand même. Le marmonneur qui trouve qu'Hélène est sexy dans sa blouse. Et elle le chauffe comme une chienne en rute avec son: "Hum... C'est tes beaux yeux bleus qui me font craqué surtout."

Et JLA qui salue le régime de Puydebite. [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 895399
Hélène: "T'es pas mal non plus."
Le marmonneur: "C'est parce que j'ai maigri."

Et pendant ce temps là en Suède, le krisprolles qui tente de passer à l'étape de la sexprollisation avec Jeanne en lui promettant une fête de départ. Ca va être ta fête Wonder-Jeanne ! Et hop un krisprolls implanté dans un synthé végacien. [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 733587 Puis c'est qu'il est fertile le viking ! Ca lui suffit plus d'avoir engrosser Béné et Laly. Bah oui il propose subtilement à Jeanne de lui faire un gosse. Il aura un bel élevage de mioches dans son ranch suédois à ce train là. Very Happy

Euh sinon c'est normal que [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 1309331472 [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 3926631545 soient suprimés du générique? Non parce que à la limite j'aurais trouver ça plus normal de virer [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 2583722635 . M'enfin bon...

Haha en parlant de Rudy. On a encore eu une belle confirmation de son utilité de bouche trou !
Rudy: "Jeanne je pensais que tu m'avais oublié."
Jeanne: "Mais je peux pas t'oublier mon Rudy t'es mon meilleur ami." T'es mon meilleur bouche trou ouais ! Quelle faux cul cette Wonder-Jeanne !
Rudy: "Ca me fait plaisir que tu dises ça, parce que je commençais à me poser des questions." Putain quel con ! Pendant l'espace d'un instant il a eu conscience de son statut de bouche trou. Mais non ce con s'est encore fait berné !
Jeanne: "Est-ce que je peux venir passer quelques jours chez toi?" Profiteuse !!!!!! Je soupcçonne une étude socio-végacienne sur les bouches trous terrestres...
Rudy: "Mais bien sûr avec plaisir." Bouffon !






Dernière édition par Texas-night le Sam 23 Juin 2012 - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6   [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:02

youhou! pour la fin [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 683452
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6   [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:46

C'est bien calme ce soir les posts sur cet épisode !
C'est vrai qu'il ne s'est pas passé grand-chose. Il était temps qu'Hélène et Nico s'embrassent, on attendait ça depuis plus de 20 épisodes !
Pas bien compris l'histoire de l'oncle d'Angèle. Il est mort et Angèle a reçu un héritage et donc, Ingrid se marie pour cet héritage ? Heureusement, Angèle a tout entendu et est venu retrouver enfin Christian ! Mais maintenant, il est casé avec Fanny, et autant Fanny aime bien être en couple avec 2 ou 3 hommes en même temps, autant je doute que Christian soit pardonné s'il renoue avec Angèle.
Pas bien compris ce qu'avait Thomas, quand Chloé l'appelle le matin. C'est la drogue qui l'a mis dans cet état ?
Jeanne qui hésite et veut pardonner à Nico, maintenant ! Qu'elle le laisse tranquille, il est mieux avec Hélène ! Au moins, il ne sera pas sans cesse à courir après les gangsters aux trousses de Jeanne !
Bref, épisode un peu mou mais qui se laisse regarder !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6   [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 0:14

J'ai trouvé l'épisode plutôt sympa mais je me serais bien passée des scènes d'Ingrid tout comme de celles de Fanny et Christian qui manquaient vraiment d'intérêt et me rappelaient un peu trop les saisons précédentes. Si Dieu retombe dans ses travers ça va très vite m'ennuyer.

[ MODE[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 Bisoun10ON ]
Sinon, comme Youp', la scène finale... [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 683452 [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 683452 [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 683452
Pour une fois Hélène a pensé à elle avant de penser à Jeanne et aux éventuelles conséquences de son geste et je dois dire que ça m'a fait plaisir que l'espace d'un instant Sainte-Hélène laisse sa place à Hélène !
[ MODE[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 Bisoun10OFF ]

J'imagine que tout va se compliquer dans les épisodes suivants pour Nicolas qui va encore une fois se retrouver entre ses deux femmes mais qui sait, il reste encore une soirée à Jimmy pour Krisprolliser Jeanne et la garder à tout jamais en Suède (parce qu'après tout, c'est tout près de la Finlande !)
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6   [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:27

je rève ou on m'a censuré. Vous trouvez par qu'elle est tarte l'ex du cricri ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
fabiano
David Guetta italo-belge
fabiano


Masculin Nombre de messages : 1596
Habitation : La louviere belgique
Mouvance : US Movies
Citation préférée : super ciao les copain ... bob dans les garcon de la plage

[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6   [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 1:55

Sam je pense que coralie donc l ex de cri cri joue mal la comedie a mon gouts

j ai oser le dire sur facebook

j ai ete attaquer par une armada de facebookiens lol

corole dechantre et marion huguenin sont mes deux preferes

je n ai rien contre angele mais pour moi angele c est comme jimmy elle sert a rien

plus la serie avance et moins son role est credible

de la a dire quelle est tarte y a un pas que je ne franchirai pas car je ne veux pas etre censuré lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.square-city.ws/sc
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6   [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 6:28

Il faut que je mate l'épisode en replay, pas eu le temps ce we [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 324588
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6   [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:17

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII le final !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pardon, je viens de finir le replay !
Mais trop bien, quoi. J'ai perdu environ 20 ans, d'un coup. José et Béné, Hélène et Nicolas...

Bon, l'épisode n'était pas le plus grandiose (il y avait Rudy, c'est pour ça), surtout les soupes de langue Cricri/Fanny. Mais quand même, Evil Ingrid is back !! Heureusement qu'il y a mammouth sous gravillon et qu'elle n'est pas vraiment amoureuse d'Angèle. Ca aurait été dommage de gâcher le potentiel badass du personnage. [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 68730

Angèle serait re-amoureuse de Cricri : voilà, 2 filles se battent pour ses faveurs, on n'y croit pas mais perso, je suis dans la team Fanny, qui est régulière dans sa sexualité, elle. Angèle n'a qu'à se mettre avec Antoine, elle gagne au change et ils sont tous les 2 malheureux en amour en ce moment, pour cause de cocufiage.

Krisprolls veut féconder tout ce qui l'entoure, saybo. Et il le dit sur un quad, dans le jardin, dans une prairie, près de la mer (coucou la rentabilité du voyage à Ikéaland !)...

Le petit Thomas, il a un air de Zuccolin ou c'est moi qui déconne ? Ca peut être moi qui déconne. Mais quand même, il y a du sourcil et de la bouche lippue et du mauvais jeu...

Mais les mecs, ce final "ce serait pas raisonnable" MAIS QUEL LOVEUR [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 2151571073 !! J'adore, j'en veux encore ! y a pas intéret à ce qu'il nous la fasse à l'envers, genre c'était une blague pour faire chier le DA SILVA.

Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6   [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 9:53

Sachant que fanny n'a plus de maison, elle est obligée d'aller dans la maison du bonheur parce que quand meme cri cri c'est pas un salaud au point de la laisser dans la nature. ce qui veut dire que fanny va se battre contre angèle pour cri cri (parce que quand même se retrouver sans mec pour elle c'est le comble!), et vu comment angèle se comporte elle va vite se faire bouffer...
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6   [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:19

Je rejoins Kelly dans la Team Pro-Fanny ! Car le retour de la Texane n'étant pas annoncé, j'estime qu'il faut à Belzébuth un petit coup dans les parties afin qu'il se réveille, on a rien trouvé de mieux (après l'alcoolisme et la drogue) que d'introduire une hystéro pour que tout cela se mette en place ! Avec Angèle il est sage, niais et s'encroute !

Borrriiiiiiinnng !

[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 11108910


Avec Fanny, ok ok il est lourd avec ses blagues de merdes (cf: les pagaies) mais c'est hot et ça va swinguer !

Si elle pouvait nous offrir un petit pardon à genoux et une obligation d'aller chez Josy le coiffeur !


Josy le sous-Omnès:

[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 Josy10
"Ouais s'il pouvait venir faire un tour dans le salon ce serait pas du luxe car l'effet brushing c'est un peu has been surtout quand on est censé être celui qui serre les pisseuses de la série !"



[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 Halane19
Ah bah sinon hourrah même si je trouve ça un peu torché rapidos ! Oui je mets les captures (désolé hein) !

[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 Halane18
Mais comment résister au regard que Nico lui fait 5 secondes avant à Nélène ....
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6   [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 17:23

Cricri qui veitn voir Fanny en cachette [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 508379
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6   [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 17:28

Nico qui laisse des messages à Wonder Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6   [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 17:33

Et re flash back des vacances de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6   [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 17:36

J'adore les séances de massage . [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 268263
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6   [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:15

Moyennement aimé cette épisode et on va à nouveau retrouver un big bordel-partouzien pseudo sentimental, ça me saoule un peu et là tout arrive en même temps... Woo!!

Pour Nico-Hélène-Jeanne, je vais le dire je m'en fous un peu ça fait un moment que sur ce plan ils m'intéressent plus! C'est le même schéma depuis la saison4 de "Luv Island"! Nicolas profite juste de l'absence d'une des 2 pour sauter sur l'autre, point! Pourtant José a été de bons conseil en lui disant que si il aimait Jeanne il devait se battre... Bon c'est vrai qu'on t'as que les sms et les messages sur boite vocal c'est pas gagné... Mais bon, 1 je t'aime laissé sur boite vocal et l'heure d'après il galoche Hélène....

Angèle elle c'est physique je peux pas la voir on aurait mieux fait de plus la voir parce que elle a plus intérêt, si ce n'est embrouillé Christian (peut-être but de son "retour" pour le scénar). Le batteur est bien mieux avec la tite Fanny Garnier (J'ai oublié le nom de famille de Johnny ^^)! D'ailleurs, il commence à la dresser doucement la gamine capricieuse, chose que Abeille2.0 n'a jamais réussit à faire!

Et Ingrid fidèle à elle même qui va là ou est l'argent.... Me demande ce que deviendra cet argent à la fin de la saison, vu que l'oncle d'Angèle n'en a pas pour très long à vivre... Saison1 la coke a servit à défoncer les poissons de la rivière, saison2 c'est un sale mioche invalide qui trouve des lingots d'orenterré dans le jardin! Veux pas me facher avec ma PoO adorée mais Ingrid faudrait en faire quelque chose parce que son rôle commence à piétiner même si elle surjoue moins que dans la saison2! Peut-être que la suiteva donner quelque chose de plus intéressant que dans la saison2... Mais bizarrement elle a l'air d'être déjà grillée à cause de sa manie des massages lesbiens!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6   [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:37

Grandcoindutoit pour le nom de Johnny. C'est donc Fanny Grandcoindutoit. [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 324588
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6   [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:04

Bon allez, je matte l'épisode [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 4045413343 [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 4045413343
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6   [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:08

Ah ouais Seb il est carrément amoureux de Fanny [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 810213
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6   [Saison 3] Amours en fuites - Episode 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 3] Amours en fuites - Episode 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Amours dangereuses - Episode 14
» Saison 15- Episode 6- Amours dangereuses
»  [Saison 11] Amours et désamours - Episode 2
»  [Saison 6] Amours, mensonges et rock and roll - Episode 15
» Episode 4 : Fuites et disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 3 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: