Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Saison 4] Mensonges - Episode 16

Aller en bas 
+11
Elaïse
David Ginola
odisaure
Le Fonz'
Rudy
Revenance
Jawenn
Sam
ardisson59
dark
PoO
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 4] Mensonges - Episode 16 Empty
MessageSujet: [Saison 4] Mensonges - Episode 16   [Saison 4] Mensonges - Episode 16 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:35

Citation :
Chloé et Emilie découvrent leurs existences respectives. Comment va se passer cette première rencontre ? Laly continue à jongler dans son emploi du temps entre Frank et John, mais la situation devient de plus en plus périlleuse.


Dernière édition par PoO le Dim 2 Juin 2013 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 4] Mensonges - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Mensonges - Episode 16   [Saison 4] Mensonges - Episode 16 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:47

Bonsoir les Sitcomologues !
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 4] Mensonges - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Mensonges - Episode 16   [Saison 4] Mensonges - Episode 16 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:50

Bon bah voilà, mystère résolu pour Antoine, enfin à moins d'un rebondissement de JLA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 4] Mensonges - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Mensonges - Episode 16   [Saison 4] Mensonges - Episode 16 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:57

Coucou tout le monde ! Ça faisait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 4] Mensonges - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Mensonges - Episode 16   [Saison 4] Mensonges - Episode 16 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:01

Cri-cri en parlant d'Aline : "Elle est vieille, elle a au moins notre âge" [Saison 4] Mensonges - Episode 16 785855 [Saison 4] Mensonges - Episode 16 785855
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 4] Mensonges - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Mensonges - Episode 16   [Saison 4] Mensonges - Episode 16 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:10

Les garçons sont très solidaire quant il s'agis de Cricri c'est un poil abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 4] Mensonges - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Mensonges - Episode 16   [Saison 4] Mensonges - Episode 16 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:11

Han j'espère que Franck ne va pas tuer John dans un excès de jalousie [Saison 4] Mensonges - Episode 16 617615
Je l'aime de plus en plus le John, je le trouve cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 4] Mensonges - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Mensonges - Episode 16   [Saison 4] Mensonges - Episode 16 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:17

Je m'en doutais pour Olga, elle en faisait trop, comme on dit c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins.
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 4] Mensonges - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Mensonges - Episode 16   [Saison 4] Mensonges - Episode 16 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:18

Belle scène entre Chloé et Antoine quand elle lui annonce sa future paternité.
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 4] Mensonges - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Mensonges - Episode 16   [Saison 4] Mensonges - Episode 16 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:29

Sainte Hélène viens de grillé Laly


et en effet la scène avec Cloé et Antoine est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 4] Mensonges - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Mensonges - Episode 16   [Saison 4] Mensonges - Episode 16 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:32

Cricri viens de sa faire lourder par la Virginie Karen ......C'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 4] Mensonges - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Mensonges - Episode 16   [Saison 4] Mensonges - Episode 16 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:37

"J'ai déjà rencontré une Laly" ça ne l'a fait pas tilter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 4] Mensonges - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Mensonges - Episode 16   [Saison 4] Mensonges - Episode 16 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:29

bb.Lu a écrit:
Je m'en doutais pour Olga, elle en faisait trop, comme on dit c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins.
ouais, c'est une pauvre frustrée cette vieille conne. Elle a que ses carottes à foutre dans sa chatte.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

[Saison 4] Mensonges - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Mensonges - Episode 16   [Saison 4] Mensonges - Episode 16 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:31

dark a écrit:
Belle scène entre Chloé et Antoine quand elle lui annonce sa future paternité.

Ouaip c'était bien.

+ Les images de montagne, j'ai trouvé ca magnifique... j'ai vraiment besoin de vacances!
+ On savait que Justine habite maintenant en province?

Les [Saison 4] Mensonges - Episode 16 895399

- "Tu ne seras pas fouetté. - hum c'est dommage."
- Pantalon rose de Nico.
- Aline à 35 ans.
- "Ou tu vas? -Ben, j'vais faire un trou avant qu'ils arrivent."

Le must : Elle est trop petite la voiture de Laly pour tourner des scènes dedans, y a pas assez de recul caméra! J'ADORE!
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 4] Mensonges - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Mensonges - Episode 16   [Saison 4] Mensonges - Episode 16 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:57

Jawenn a écrit:
On savait que Justine habite maintenant en province?

Oui, Hélène l'avait dit dans les premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 4] Mensonges - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Mensonges - Episode 16   [Saison 4] Mensonges - Episode 16 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 23:18

[Saison 4] Mensonges - Episode 16 Grid10
Carole qui nous démontre ses talents d'alpiniste sur fond de musique à la TMC Charme ! Il n'y a chez JLA qu'on voit ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 4] Mensonges - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Mensonges - Episode 16   [Saison 4] Mensonges - Episode 16 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 23:40

Episode mou mais sympa.

L'histoire Peter - LN n'avance plus à mon grand regret. Et ce mariage??? J'ai l'impression qu'il n'aura malheureusement pas lieu. A ce rythme, Chloé va se marier avant elle.
En plus, vu le pic que Chloé a envoyé sur Peter et vu la perche que LN a tendu à Nico, leur histoire va mal se finir. SNIF!!!

Comme vous, j'ai trouvé la scène de l'annonce de paternité de Chloé à son chéri très touchante.

Olga la mytho s'est faite grillée par Eve.
En parlant d'Eve, est ce que vous qu'elle a grossi ou bien est ce la chirurgie esthétique qui lui font une tête bouffie???
A Love island, je la trouvais canon et maintenant je la trouve bizarre. Pouvez vous m'éclairer? En tout cas je trouve son nouveau personnage attachant.

Quant au fiancé d'Emilie, la soeurette d'antoine, de qui peut-il bien s'agir?
j'ai pensé au 2ème mec du ménage à 3 (fanny-antoine-j'ai oublié son nom)

Et le gars amoureux transi de Laly de love island qui pilotait l'hydravion? Que devient-il? Il revient pas ?
Remarque, il était lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 4] Mensonges - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Mensonges - Episode 16   [Saison 4] Mensonges - Episode 16 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 0:55

Pas trop mal cet épisode.

Je suis rassuré je ne suis pas le seul à avoir trouvé la scène entre Chloé et Antoine touchante, même si l'acteur qui joue Antoine (je sais plus son nom) en a fait un poil trop, c'était beau. S'il doit y avoir un mort dans la série, ce sera triste si c'est Antoine finalement.

Cricri et Aline, c'est chiant qu'ils doivent se cacher, ça veut dire qu'on peut toujours attendre pour avoir la confrontation avec Laly... j'espère qu'elle se fera et si c'est le cas qu'on retrouvera la Laly de l'époque du Miracle parce que là... son personnage il est chiant !
Et Hélène qui a découvert qu'elle se tapait Franck... comme d'hab c'est toujours la sainte Hélène qui arrange tout ! En même temps ça va nous permettre de voir des scènes entre les deux, ça faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas retrouvés.

Peter... quand Chloé a dit qu'il y avait un truc bizarre, j'étais content et j'espère que c'est vrai, depuis le début j'espère qu'il cache un truc, faut la faire souffrir la sainte Hélène, y en a marre ! Ou alors... j'ai pensé, s'il y a vraiment un mort, peut-être que ce sera Peter... Ce serait bien ça rendrait hélène triste (non je suis pas sadique mais bon...) et surtout, SURTOUT, ça rendrait Eve complètement folle !!!

Dans le prochain épisode Béné pleure, j'espère que c'est pour une vraie raison, faut qu'il lui arrive des trucs à elle aussi la pauvre... mais j'y crois pas trop, comme d'hab ce sera sûrement un truc sans intérêt, comme la fois où elle a pesté contre Chloé à cause de la balle que José a reçu, deux secondes après elle serrait Chloé dans ses bras ! [Saison 4] Mensonges - Episode 16 513593 [Saison 4] Mensonges - Episode 16 513593

(dans la scène où Chloé dit à Antoine qu'elle est enceinte, il a des faux airs de Tony Dupray je trouve)


Dernière édition par Rudy (honte à mes parents le Lun 3 Juin 2013 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

[Saison 4] Mensonges - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Mensonges - Episode 16   [Saison 4] Mensonges - Episode 16 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 1:40

Heu par contre elle a du réseau l'autre en haut de sa montagne pour bigophoner au père Puydebite?
Orange, Bouygues et SFR ont du s'y mettre à plusieurs je pense..
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 4] Mensonges - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Mensonges - Episode 16   [Saison 4] Mensonges - Episode 16 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 11:16

Episode moins intéressant hier, hormis la scène avec Antoine et Chloé très bien jouée, je trouve.
Il était temps qu'Hélène remette un peu en place Laly, elle montre un autre visage, un peu plus autoritaire, elle a plus de caractère.
Apparemment, Antoine va bien, à moins d'une rechute, je doute qu'il meurt.
C'est peut-être Ingrid qui va mourir mais je pense que Nico va venir la sauver.
Je pense que Cricri va renoncer à Aline mais je pense que le fiancé d'Aline est sûrement quelqu'un que la bande connaît. Et si c'était John ?
Sinon, pas vu le début de la reprise après la 1ere pub. Ca s'ouvrait sur la scène avec Ingrid ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 4] Mensonges - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Mensonges - Episode 16   [Saison 4] Mensonges - Episode 16 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 11:30

Ca peut pas être John car elle a dit qu'il avait 15a de plus qu'elle, donc la cinquantaine, et John a 43a. Mais c'est effectivement surement quelqu'un du petit monde d'AB.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 4] Mensonges - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Mensonges - Episode 16   [Saison 4] Mensonges - Episode 16 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 11:38

Sam a écrit:
Ca peut pas être John car elle a dit qu'il avait 15a de plus qu'elle, donc la cinquantaine, et John a 43a. Mais c'est effectivement surement quelqu'un du petit monde d'AB.

ça aurait pu tout comme le fiancé de la soeur d'Antoine, à Bonheur City le monde est petit, mais il me semble qu'Aline a dit qu'il s'appelait Damien et je ne connais aucun Damien chez AB...

Oui en effet, à la 39e minute elle dit bien qu'il s'appelle Damien
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 4] Mensonges - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Mensonges - Episode 16   [Saison 4] Mensonges - Episode 16 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 12:00

ah oui en effet j'avais oublié le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Invité
Invité




[Saison 4] Mensonges - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Mensonges - Episode 16   [Saison 4] Mensonges - Episode 16 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 12:28

Le Fonz' a écrit:
Heu par contre elle a du réseau l'autre en haut de sa montagne pour bigophoner au père Puydebite?
Orange, Bouygues et SFR ont du s'y mettre à plusieurs je pense..

C'est clair!!!

en plus aucune coupure! et puis l'envoi de photo passe très bien

c'est pas le genre de truc qui gène chez AB!
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 4] Mensonges - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Mensonges - Episode 16   [Saison 4] Mensonges - Episode 16 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 13:41

Encore un épisode ou il s'est pas passé grand chose...

-dès le départ, on découvre que c'était la sœur d’Antoine et non sa meuf... Non, sans blague, est-ce qu'un seul téléspectateur n'avait pas compris tout de suite, il y a déjà de cela deux épisodes ?

-Christian redevient intéressant, après trois saisons où il a servi à rien (excepté quand il était alcoolo au début de la saison 1). Francis Gillot et sa fille forment une bonne famille de cocue.

-Comme par hasard, Hélène découvre par le... plus grand des hasards quelqu'un de la bande en flagrant délit de tromperie... En plein Paris. Mais bien sûr Azouzou, t'as raison...

-Ingrid au sommet de sa montagne pour un suicide... Mouais bof, c'est pas trop crédible. Mais le pire, c'est ce qu'on voit dans la BA du prochain épisode : Nico qui va gravir la montagne à son tour pour venir la sauver... alors que la meuf s'est mise sur répondeur et devait se suicider dans la foulée... Ce juif d'Azoulay a ici atteint le summum de la connerie pour un être humain.

-Sinon il semble qu'il y ait anguille sous roche avec Watson, ça s'annonce pas mal de côté là, car la sainte hélène va souffrir. Et Eve va redevenir méchante dans le prochain épisode en faisant du chantage à Cricri. Enfin de l'action j'espère !

PS. L'actrice qui joue le rôle de la soeur d'Antoine est une vraie fraîcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 4] Mensonges - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Mensonges - Episode 16   [Saison 4] Mensonges - Episode 16 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:18

Ralalalala moi aussi je me suis un peu ennuyée devant cette épisode, je vote pour le retour des rires enregistrés, ça mettra de l'ambiance! J'aime Cricri et Aline, ça me saoule que ce soit encore Hélène qui découvre tout pour Laly, et sinon Ingrid est trop belle en haut de sa montagne, pourvu qu'elle ramène du chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

[Saison 4] Mensonges - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Mensonges - Episode 16   [Saison 4] Mensonges - Episode 16 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:51

Le Fonz' a écrit:
Heu par contre elle a du réseau l'autre en haut de sa montagne pour bigophoner au père Puydebite?
Orange, Bouygues et SFR ont du s'y mettre à plusieurs je pense..

Ca dépend ou elle se trouve. Maintenant on a du réseau au sommet des pistes de ski et même dans les cabanes de montagne, donc c'est pas impossible.

Les prises de vue sont magnifiques.
La vision du pantalon de Nico par contre...

Scène très touchante entre Antoine et Chloé sinon épisode moyen.

Ca tourne en rond...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 4] Mensonges - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Mensonges - Episode 16   [Saison 4] Mensonges - Episode 16 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:03

Je crois qu'on doit être unanime sur le fait pour dire que ce qui fait cet épisode c'est l'annonce de la grossesse de Chloé! Moi par contre j'ai pas trouvé que Antoine a trop sur-joué, il a bien pris son temps pour encaisser la nouvelle, il était choqué en bien! Même moi j'étais ému! Sniff!! Je pense la meilleure scène de cette saison. Meilleur que quand Béné annonce à Jimmy qu'elle est enceinte ou encore récement Jeanne envers Nicolas!

D'ailleurs Nicolas va vraiment sauver (ou tenter) Ingrid avec son pantalon rose?? Il l'assume vraiment?? Nicolas commence à devenir comme Tintin... Nicolas et la péniche sur la Seine, Nicolas à la campagne, Nicolas à Love Island, Nicolas en Suisse... après ça sera ou?

Je pense que si Ingrid est en Suisse avec Swisscom c'est possible de pouvoir capter ^^!

Franck a eu l'espace de 2 secondes a eu les couilles en voulant stopper avec Laly, mais bon voilà on sait que les hommes sont soumis à bonheur City! J'ai bien aimé comme Hélène a l'air vénère comme ta mère enfer en voyant Laly fourrer sa langue dans la gorge de Franck! Je la trouve intéressante comme ça!

Aline dit que Laly aujourd'hui est un nom répandu... C'est vrai mais une anecdote aurait été pas mal! Peut-être que Christian saura la vérité de manière plus intéressante... Je doute mais sait-om jamais! Autrement je me suis aussi que John et Fanny forme une famille de cocus!
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 4] Mensonges - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Mensonges - Episode 16   [Saison 4] Mensonges - Episode 16 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 11:54

Ingrid a dit qu'elle se suiciderait à 19h, ça laisse le temps à Super Nico de venir à sa rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 4] Mensonges - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Mensonges - Episode 16   [Saison 4] Mensonges - Episode 16 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:22

odisaure a écrit:
Ingrid a dit qu'elle se suiciderait à 19h, ça laisse le temps à Super Nico de venir à sa rescousse.

Ouais vachement !!!

Nan mais ridicule l fait que Nico débarque à temps... Comme si il avait le temps de prendre un avion, débarquer, arriver en bas du sommet, grimper... Tout ça avant 19h... Encore une belle incohérence.

A ce propos, une fois qu'il aura sauvé Ingrid, ça serait pas mal que JLA pense à son procès contre Angèle... Ca pourrait être pas mal de voir ça; un peu de nouveauté que diable ! [Saison 4] Mensonges - Episode 16 260898
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 4] Mensonges - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Mensonges - Episode 16   [Saison 4] Mensonges - Episode 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 4] Mensonges - Episode 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Mensonges - Episode 5
» [Saison 1] Les Mensonges - Episode 10
» [Saison 9] Mensonges et Vérités - Episode 15
» [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2
» [Saison 11] Songes et mensonges - Episode 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 4 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: