Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Saison 9] Mensonges et Vérités - Episode 15

Aller en bas 
+2
odisaure
Baingo
6 participants
AuteurMessage
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] Mensonges et Vérités - Episode 15 Empty
MessageSujet: [Saison 9] Mensonges et Vérités - Episode 15   [Saison 9] Mensonges et Vérités - Episode 15 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 19:52

Salut à toutes et à tous !

J'ai raté quelque chose la semaine dernière ? Depuis quand Laly est au courant pour le (faux) "père" de Fanny ?

La dame à l'hôpital j'ai l'impression de l'avoir déjà vu. Elle a joué dans des séries AB ?

Je parie que c'est Audrey qui va trouver la vidéo et faire chanter Peter pour avoir une bonne partie de l'empire Watson.

Je me dis qu'Eric sait peut-être au sujet du faux père de Fanny... Genre il était dans le coup au début. Je trouve qu'il insiste vachement pour qu'elle fasse ce test de paternité.

Et Laly qui se fait duper en beauté par John, je ne la reconnais pas.

Ah bah voilà bonne découverte Fanny. Au moins cette histoire ne va plus durer très longtemps.

Par contre au sujet de la bande annonce du prochain épisode :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 9] Mensonges et Vérités - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Mensonges et Vérités - Episode 15   [Saison 9] Mensonges et Vérités - Episode 15 I_icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 13:38

Je me demande aussi pourquoi Eric demande avec insistance à Fanny de faire ce test de paternité. Est-il dans le coup ? Veut-il passer pour le gentil qui aurait juste une intuition, alors que c'est lui qui a tout manigancé pour qu'il passe auprès de Fanny pour son sauveur ? 
Laly qui se fait avoir en beauté, faut vraiment qu'elle soit amoureuse pour être aussi aveugle ! Il va être bien embêté John, pour lui trouver le numéro de la SAFAM !
Oui, Audrey va découvrir le dossier dans la clé USB, Olga a failli et finalement elle a été occupée. Il aurait mieux valu que ce soit elle, elle en aurait pas parlé je pense et aurait caché la clé USB ou l'aurait remplacée par une autre.
On sait le fin mot de l'histoire avec cette inconnue et Fred, finalement c'est la même que pour son ex. Mais justement n'aurait-il pas inventé tout ça ? J'ai l'impression qu'il ment encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 9] Mensonges et Vérités - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Mensonges et Vérités - Episode 15   [Saison 9] Mensonges et Vérités - Episode 15 I_icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 17:09

C'est quoi le secret d'Olga ?
Bof, juste un truc qui pourrait servir à JLA plus tard, s'il trouve quoi faire de ça, sinon il laissera tomber.

En fait je m'en fous, je commence à me lasser, c'est grave. Déjà je mate au 1000e degré mais même là j'en ai marre... la pause estivale me fera vraiment du bien.

Et je souhaite bon courage à ceux qui ont du retard dans le visionnage. Quand vous vous déciderez à rattraper votre retard... Bon bon bon courage quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 9] Mensonges et Vérités - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Mensonges et Vérités - Episode 15   [Saison 9] Mensonges et Vérités - Episode 15 I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 10:27

Moi cet épisode m'a divertie... Eric insiste car il protège Fanny, c'est tout je pense (je n'ai pas encore vu le 2ième épisode^^). Contente qu'elle découvre la supercherie!
Moi aussi j'aurai préféré que ce soit Olga qui découvre la vidéo, elle l'aurai gardé sous le coude pour ses nuits solitaires...
Le coup de la femme de ménage... Cathy et José c'était mignon.
Laly je ne comprend pas qu'elle se laisse avoir ce n'est pas le genre! Bref je vais voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 9] Mensonges et Vérités - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Mensonges et Vérités - Episode 15   [Saison 9] Mensonges et Vérités - Episode 15 I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 19:56

Elaïse a écrit:
.
Le coup de la femme de ménage... Cathy et José c'était mignon.
Mouais, je le préfère avec Béné et sa façon de vouloir rendre son fils hétéro me donne envie de l'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
purplejewel
Aspirant sitcomologue
purplejewel


Nombre de messages : 28

[Saison 9] Mensonges et Vérités - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Mensonges et Vérités - Episode 15   [Saison 9] Mensonges et Vérités - Episode 15 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 13:04

Citation :
Mouais, je le préfère avec Béné et sa façon de vouloir rendre son fils hétéro me donne envie de l'étrangler.

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 9] Mensonges et Vérités - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Mensonges et Vérités - Episode 15   [Saison 9] Mensonges et Vérités - Episode 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 9] Mensonges et Vérités - Episode 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 9 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: