Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2

Aller en bas 
+9
Rudy
stevosteen
Jawenn
Sheridan
Klem
O'neill
Baingo
Elaïse
PoO
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 Empty
MessageSujet: [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2   [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 23:51

[Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 Mystyr11

Citation :
Ève présente son fiancé à Peter, qui ne lui est pas complètement inconnu. Pendant ce temps, Marie mène son enquête pour découvrir qui la menace de mort. Fanny se prépare dans les loges de son émission lorsque Sam arrive et lui avoue que Favat n'est peut-être pas si bienveillant qu'il en a l'air. Pourtant, le producteur est de plus en plus impliqué dans la carrière de la jeune femme. Christian déprime toujours suite à sa rupture avec Fanny, malgré le soutien de José et de Nicolas. Audrey commence à retrouver la mémoire, ce qui va avoir des répercussions étonnantes au sein de la bande ...


Dernière édition par PoO le Dim 7 Déc 2014 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2   [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:49

Let's go, bonsoir les coupains, Etienne reste yahoo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2   [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:54

Le retour de Jean-Paul ! Je suis super content ! Ça ne m'étonnerai pas qu'il donne un coup de main à Peter pendant la saison pour lutter contre Larson (pas Nicky !!!).

Vous avez remarqué ? Pas de pub pour l'album d'Elsa Esnoult pour cette première coupure. C'était comme ça hier aussi ? J'ai regardé l'épisode en replay.


Dernière édition par Baingo le Dim 7 Déc 2014 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2   [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:57

Alors aujourd'hui, la styliste a eu une réduction sur l'achat de groupe de vêtements BLEUS! C'est limite si Hélène et Étienne ne sont pas les intrus de la bande!

Étienne reste! Ooouuuaaaisss!!! Par contre, comme Hélène lui a torché la nouvelle de son futur mariage avec Peter! [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 649885 Le pauvre! Sad

OK, Ingrid veut avoir le contrôle sur tout mais pourquoi ne pas prévenir Nico qu'elle a FAILLI perdre Mini Elle? Vu son état, elle aurait bien besoin qu'il la soutienne pour de vrai! [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 287274
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2   [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:58

Laly : C'est un producteur. Ce type, il sent le talent!

Ce n'est pas comme s'il t'avait envoyé chier l'autre fois! [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 509826
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2   [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:01

Pas de pub, l'album ne marche pas il arrête les frais JLA^^

Oui oui je veux que Jean Paul aide Peter aussi, c'est sa rédemption!
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2   [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:03

Je trouve que Roberto Diaz ressemble un peu à Jacques Père alias Antonin le cousin de Marc dans les Nouvelles Filles d'à Côté, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2   [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:06

Pas assez fan des Filles d'a côté.. Désolée!!
Cricri "Je ne suis pas fan des gros seins" Heu Elsa elle est pas mal fournit non??^^
Sam toujours mignon mais il joue comme une buse... Il est vite passé de voleur à abeille je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2   [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:11

Hélène et Peter régalez-vous et profitez bien avant qu'Audrey ne foute en l'air votre mariage une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2   [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:16

Oh que oui^^ Fava amoureux me donne presque de la sympathie pour lui...^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2   [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:23

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! Tom le bulot est de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Deug de sitcomologie
Klem


Féminin Nombre de messages : 65

[Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2   [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:24

Très bon jeu de Fava qui joue à fond la carte du psychopathe en hurlant qu'il est amoureux. Brr, fait presque peur [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 817851

Etienne de retour, aucune séquelle évidemment, c'est dommage j'aurais bien aimer l'entendre parler en Darth Vader...
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2   [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:25

Je pense qu'Audrey veut juste se taper Etienne en fait. Par contre comme quelqu'un l'avait dit hier, je la verrais mieux avec Jimmy en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2   [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:25

Mdr Fava Jr. qui adopte les mêmes méthodes que son père pour "séduire" les filles. Sauf Fanny évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2   [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:29

Putain Béné se retape Tom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

[Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2   [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:29

J'arrive : on parle toujours pas de Jeanne?
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2   [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:32

Jawenn a écrit:
J'arrive : on parle toujours pas de Jeanne?

[Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 Xnrlyh
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2   [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:32

Jawenn a écrit:
J'arrive : on parle toujours pas de Jeanne?

Non ma pauvre... Tiens pour te consoler... [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 762297

Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2   [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:34

Enorme Very Happy Audrey s'est déjà tapé Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2   [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:35

Personne qui a des oreilles ne peut voter pour Fidélité en 2014... C'est n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2   [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:36

le synthé Salesses n a pas été banni en 2014? [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 649885
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2   [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:36

A la place de Fanny je me serai déjà avalé 3 whiskys purs !!
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2   [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:38

Sheridan a écrit:
Putain Béné se retape Tom Very Happy

Ouais il fallait bien remplacer le couple Fanny/Christian.

En parlant de ça la chanson Fidélité, je crois que j'en ai déjà parlé, mais j'ai je trouve que la musique ressemble vachement à celle du générique du Collège des Cœurs Brisés. Pas vous ?


Dernière édition par Baingo le Dim 7 Déc 2014 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2   [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:38

J'espère que Cricri et Fanny vont se remettre avant la fin de la série ensemble... Non parce que ça être lourd ces flash back...
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2   [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:40

Ingrid évidemment!!! J'aime^^ Quand va t'elle se faire griller?? Franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Deug de sitcomologie
Klem


Féminin Nombre de messages : 65

[Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2   [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:42

L'info la plus croustillante de l'épisode : coït dans le local à photocopieuses entre Audrey et Mister Dstop !
Mc Allister redevient donc méchante, de ces méchants qui sont méchants uniquement pour le plaisir de pourrir la vie des autres, et parce qu'ils s'ennuient. [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 404304

Bon, rien de très surprenant sur Ingrid, de toute façon dès qu'il y a un enlèvement ou une agression c'est elle le cerveau de l'affaire. C'est un peu lassant à force (preuve que ça manque de méchants, et qu'il en faudrait d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

[Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2   [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:43

Elaïse a écrit:
Jawenn a écrit:
J'arrive : on parle toujours pas de Jeanne?

Non ma pauvre... Tiens pour te consoler... [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 762297


Merde... si même JLA oublie Jeanne, je vais vraiment me sentir seule au monde...

Merci ma Elaïse pour ton soutiens!
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2   [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:44

Ingrid laisse le mec faire mariner Marie car elle croit que Jeanne est morte. Ça va sûrement se retourner contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2   [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:45

Mazette! Étienne, monsieur Sexe in the Local à photocopies! [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 649885

Par contre, ils se sont dit quoi dans la scène juste après la 2de pub dans le bureau de la fondation svp? SFR a buggé la connexion WAT. Je n'ai rien vu du début. [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 260898 Merci!

José ou le cliché de la femme est une salope si elle a eu plus d'une relation dans sa vie alors que l'homme est viril s'il s'en tape 1000 ! Putain que c'est lourd! [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 672985

Idem pour Christian qui pleurniche sur la fille qu'il a lui-même jeté. [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 672985
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2   [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:48

Franchement Etienne me déçoit avec la Audrey, m'enfin...

Jawenn je ne sais pas quoi penser, si ça permet de sauver Marie je vais kiffer, elle pourrait faire un ménage avec Nico et Marie après non? Enfin je suis moins fan de Jeanne que toi, mais j'ai pensé à toi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2   [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 7] Pièges et sentiments ! - Episode 4
» [Saison 1] Mensonges - Episode 5
» [Saison 1] Les Mensonges - Episode 10
» [Saison 4] Mensonges - Episode 16
» [Saison 11] Songes et mensonges - Episode 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 8 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: