Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Saison 4] Mensonges - Episode 16

Aller en bas 
+11
Elaïse
David Ginola
odisaure
Le Fonz'
Rudy
Revenance
Jawenn
Sam
ardisson59
dark
PoO
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 4] Mensonges - Episode 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Mensonges - Episode 16   [Saison 4] Mensonges - Episode 16 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:32

dark a écrit:
odisaure a écrit:
Ingrid a dit qu'elle se suiciderait à 19h, ça laisse le temps à Super Nico de venir à sa rescousse.

Ouais vachement !!!

Nan mais ridicule l fait que Nico débarque à temps... Comme si il avait le temps de prendre un avion, débarquer, arriver en bas du sommet, grimper... Tout ça avant 19h... Encore une belle incohérence.

A ce propos, une fois qu'il aura sauvé Ingrid, ça serait pas mal que JLA pense à son procès contre Angèle... Ca pourrait être pas mal de voir ça; un peu de nouveauté que diable ! [Saison 4] Mensonges - Episode 16 - Page 2 260898

Angèle je pense qu'on la reverra plus dans la série...
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 4] Mensonges - Episode 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Mensonges - Episode 16   [Saison 4] Mensonges - Episode 16 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 21:07

Un épisode bof.

-Mention à pour les acteurs qui jouent Chloé et Antoine, avec cette touchante annonce qui fait tout l'intérêt de l'épisode.
- Cool aussi que le Cri cri se dévergonde qui plus est avec Aline. J'espère que cette fois on ne nous fait pas miroiter des choses comme ça a été le cas avec Arielle. Je suis impatiente de la rencontre Aline/Laly.
- Fanny me désespère toujours autant. Par contre son papa je l'aime bien. Les histoires de Laly sont pas supers intéressantes surtout parce que on comprend pas bien pourquoi elle trompe John avec Franck "quiressemblearien".
-Bon Hélène et Peter, on a compris qu'ils sont en mode amour gloire et beauté bref un peu de merde dans cet océan de bonheur ça serait pas mal.
-ingrid m'ennuie. Je veux bien l'aider à se suicider si elle veut.
- Nicolas (ou le personnage qui permet à son interprète de faire du tournage de la série son club med), JLA ne sait vraiment plu quoi faire de lui. Il aime qui bordel.

J'ai hâte de savoir pourquoi Béné est en pleure dans le résumé de la semaine pro.

Revenir en haut Aller en bas
imane111
Licencié en sitcomologie



Nombre de messages : 152

[Saison 4] Mensonges - Episode 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Mensonges - Episode 16   [Saison 4] Mensonges - Episode 16 - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 17:11

Des les 1eres scenes ensembles ont voit l'attirance qu'a Emilie pour Chloe,notamment dans la chambre d'hopital d'Antoine.C'est dingue que je ne m'en sois pas rendue compte avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 4] Mensonges - Episode 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Mensonges - Episode 16   [Saison 4] Mensonges - Episode 16 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 4] Mensonges - Episode 16
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Mensonges - Episode 5
» [Saison 1] Les Mensonges - Episode 10
» [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2
» [Saison 11] Songes et mensonges - Episode 12
» [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 4 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: