Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Saison 3] Préparatifs - Episode 25

Aller en bas 
+13
Revenance
Galopin
Chips suédois
alinedine
Sam
Screaming-Texas
nadenanou
mamzelle
rasko
ardisson59
malbal
dark
PoO
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:22

PoO a écrit:


Bah on verra Esnoult à 45 piges car Guibert c'est une sacrée MILF !

+1 Pas aussi certaine qu'elle soit aussi fraîche au même âge.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:51

Christian il fait une boulette !

"Mademoiselle Bénédicte Breton ...."

C'est Beaulais, crétin !
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:52

PoO a écrit:
Christian il fait une boulette !

"Mademoiselle Bénédicte Breton ...."

C'est Beaulais, crétin !

Dans la BA du prochain épisode, il me semble que le maire dit Breton aussi.
Comme Laly, Béné aurait-elle changé de nom de famille ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:13

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 324588 Trop crédible la série du coup !

J'adore le producteur qui chante sur la chanson de Fanny Pouffy sans connaitre les paroles !

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 01e2510
"Je fais du yaouuuurttt et je veux niquer Fanny nananouninouna !"
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:24

dark a écrit:
PoO a écrit:
Christian il fait une boulette !

"Mademoiselle Bénédicte Breton ...."

C'est Beaulais, crétin !

Dans la BA du prochain épisode, il me semble que le maire dit Breton aussi.
Comme Laly, Béné aurait-elle changé de nom de famille ? scratch

Oui, elle a changé de nom... Depuis le début des Mystères elle s'appelle Bénédicte Breton.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 0:15

Une vraie madeleine de Proust cet épisode !!

J'ai toujours été courivaudiste, je confirme et je signe ! Putain 17 ans que je l'attendais ce retour, depuis cette scène qui avait brisé d'un coup mon couple fétiche et mon cœur de petite fille, et ce "Je t'aimais plus que tout, on est pas fait pour grandir ensemble. T'as été mon premier amour, je ne l'oublierais jamais" "Je t'aime Sébastien" "Je t'aimais" ... Sébastien était parti sans aucune possibilité de retour puisque l'acteur refusait catégoriquement depuis toutes ces années. Et là, BIM ! Il est arrivé avec sa carte routière et la gamine en moi a pris le contrôle sur l'adulte que je suis devenue, c'était pas beau à voir je vous assure !
Débrief donc DU retour. Il est maigrichon le Sébastien, des cuisses de mouche à côté de son pote Nico ! Mais il avait l'air plutôt content d'être là, la bonne ambiance de retrouvailles transpirait des scènes. On sait qu'ils se sont un peu revu depuis, mais ça manquait quand même d'une petite mise à jour de chacun, Séb ne s'enquiert même pas de savoir pourquoi Nico est déprimé, et d'ailleurs il n'a rien raconté de sa vie à lui, à part qu'il a manifestement eu une fille avec Aline, on ne sait rien de ce qu'il fait actuellement. Apparemment il n'a toujours pas appris à éviter les accidents de moto, d'ailleurs c'était pour en camoufler un de la vraie vie ou c'était simulé ? Ça faisait un peu clodo sa vieille chaussette sur l'attelle... Déçue évidemment du chassé-croisé avec Laly, on aurait pu avoir une jolie scène, surtout qu'elle va avoir besoin de réconfort dans le prochain épisode. Comme tout le monde j'ai adoré la scène des vieilles photos avec les 3 presbytes qui ont besoin de lunettes. Ouais, le temps a passé. Les grandes embrassades avec Jimmy par contre c'était too much, ils ont du se connaître quoi ? 3 mois y'a 17 ans ?

La mini-Caren c'est impressionnant, limite un clone en fait. Si, y'a peut-être un peu de son père dans le haut du visage mais faut chercher. Je l'ai trouvée un peu chiante sur les bords, mais faut avouer, le rejeton de Courivaud, je peux lui pardonner beaucoup, et elle a des yeux craquants. Aller toc, à la colle avec Diego !

J'aurais vraiment envie de militer pour un retour définitif de Sébastien dans la série... Sauf que j'ai fait pareil avec Cricri et quand on voit ce que ça a donné... C'est peut-être aussi bien que Sébastien reste Guest-star plutôt que de niquer son personnage avec des intrigues foireuses.

Un mot quand même sur Laly. Intrigue complètement bancale depuis le début. Déjà faut arrêter avec les fausses-couches, à croire que Thomas Fava leur a jeté à tous un maléfice vaudou. Et puis si JLA veut valider un minimum de crédibilité il peut me consulter. Déjà on a jamais vu un embryon se développer avec des séquelles d'accident de voiture. A cet âge-là c'est tout ou rien, fausse-couche directe ou tout va bien, le môme handicapé après ça c'est du pur délire. Ensuite faire passer une IRM foetale pour diagnostiquer une fausse-couche, pareil jamais entendu ça nulle part, sans intérêt, rayons inutiles et très cher pour un examen qu'une sonde d'écho aurait réalisé en 30 secondes. Je pense que le docteur est un imposteur, Laly a intérêt à se méfier. En plus il est aussi bon acteur que Joey Tribbiani dans "Les jours de notre vie", moi j'aurais pas confiance !

Sinon Fanny et son prod... En fait je m'en fous.

Voilà, j'ai kiffé cet épisode, j'ai kiffé Sébastien, et je veux un tête à tête avec Laly putain de merde !
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 0:19

Episode trop bien Very Happy

On retrouve le bon esprit sitcom avec quand même pépé seb et josé avec leurs lunettes pour regarder des photos, on est prêt pour les hospices de l'amour [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 324588

Trop cool le retour de Sébastien, ça met un petit coup de pêche à cet épisode. Sa fille je l'ai reconnue avec la pub kinder, on en avait parlé sur le forum une fois. Très jolie en effet.

Diego par contre je suppose que c'est pas le gamin de Laly Meignan, ça aurait pu être cool.

Léa fait sa connasse "maman j'ai le numero de Franck tu veux l'appeler?". Mais heureusement elle se fait jeter par les jeunes, ca lui apprendra!

Pour Fanny, la bande annonce du prochain episode nous fait comprendre qu'elle va surement se faire arnaquer par son producteur chéri (avec sa tronche de cake et ses "ma chérie" j'ai envie de casser ma tv)

Le mariage va être cool je le sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 0:31

Je sais pas pourquoi mais je sens bien la Fanny embarquée sur Love Island par son productuer foireux et se faire planter là-bas.
Et donc un retour de la Wonder Jeanne...
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:34

Le replay marche pas sur le site de TMC...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:44

PoO a écrit:
[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 324588 Trop crédible la série du coup !

J'adore le producteur qui chante sur la chanson de Fanny Pouffy sans connaitre les paroles !

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 01e2510
"Je fais du yaouuuurttt et je veux niquer Fanny nananouninouna !"

Bordel comment il s'appelle lui ? Je l'ai vu présenter une émission musicale sur une chaine pourrie ! [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 509826
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:18

C'est Theo Phan, un des anciens piliers de Direct8. Maintenant, il passe chez Drucker le Dimanche.

Il avait une émission y'a super longtemps sur Direct8 qui s'appelait "Jeu Sans Enjeu": tout un programme. Déjà que la TNT nous avait apporté de la télévision sans contenu, voilà qu'on fait des jeux sans enjeux !
Le mec se retrouvait donc à meubler, à faire du piano, à poser des questions à la cons. On aurait cru un goûter d'anniversaire à chaque émission. La joie de la TNT [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 340948
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 15:32

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 EGQzcDczMTI=_o_le-bad-trip-du-space-cake-dhlne-hlne-les-garons
Avant un producteur d'AB ça faisait bouffer un space cake à une jeune chanteuse pour la niquer.

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 130205033304108793
Mais ça, c'était avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 15:34

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 895399

Sur Facebook, stp... !
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:51

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 785855 Il a même pas besoin de mettre de la drogue de le sandwich ! Il lui parle de Jooohnsooon le producteur américain et son yacht !

Et comme tout le monde j'ai aimé l'épisode ! Ça fait du bien de les voir se marrer et de revoir Seb même si sa gosse bien que super mimi soit à baffer !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 23:09

La mini-Caren joue trop sa belle devant Diego. Mais bon c'est vrai qu'elle est mimi. Futur canon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 3:43

Bénédicte devrait pas trop laisser trainer sa fille dans le jardin toute seule. Avec le pointeur de Marmonneur dans les parages, c'est plutôt risqué...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:07

Yeaaah Séb est revenu! C'est vraiment cool! Je sais aps si je qualifierai ça d'exploit de la part de JLA, puisqu'il me semble que Courivaud ne voulait plus qu'on parle de son passé chez AB... Problème d'étiquette... A mon avis qu'un étiqueteur au Monoprix qui pourrait en avoir marre des étiquettes...

Comme beaucoup j'ai adoré les retrouvailles entre gars et les moments entre couilles ou ça faisait le bilan de celui qui avait le plus tiré de coups durant sa jeunesse! Moi perso je suis pour dire que c'est Christian qui a le plus tiré! Ca arrivait qu'il en prenne par 2 des miss. Jimmy est vraiment magistral, pour la phase humour c'était franchement le meilleur! "Vivons heureux, vivons couché!", même Christian qui est censé être le trublion du groupe n'a pas eu des sorties aussi bonnes! Le petit je l'ai quand même trouvé beaucoup mieux que dans les épisodes précédents! Il faisait moins tapisserie, mais bon c'était quand même pas NOTRE Belzebuth!

Du coté des filles y a que Laly qui ait dit à Jeanne qu'elle se les ai tous tapé, du coté des gars c'est Sébastien pour Jimmy ^^! Donc si je comprends bien les suédois sont vraiment des serial tireurs? Okay ^^! Ca m'a bien fait marrer ce passage!

Laly et son marmot bof on sait depuis l'accident qu'elle le perdrait donc y AUCUN suspens! Ca aurait été surprenant que le gamin survive... Mais bon on sait déjà que même si le gosse est en pleine forme ils s'en occupent pas alors un handicapé moteur je doute [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 287274 Déjà qu'après tous ces mois sans avoir vu son fils elle arrive encore à oublier qu'elle doit aller le chercher à la gare.... Mère indigne!!
Mis à part qu'elle a bien joué (l'actrice) en apprenant la mauvaise nouvelle, mais 2 choses ont retenu mon attenion pendant l'examen IRM façon "House MD"... De 1 c'est la musique... Vous vous êtes pas dit que ça ressemblait à du Adèle chanté par Camélia-Jordana?? La chanson ressemble pas mal à "Set Fire to the Rain" de Adèle

Donc ça... chanté par une sorte de Camélia-Jordana

La seconde chose qui a retenu mon attention c'est l'échographie. Je ne m'y connais pas trop en gamin et tout, mais il me semble que après 3mois de grossesse le gamin est pas mal trop gros... Non?
[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 Raynx_10
Vagin fictif de Laly ou le 1er camel toe rayonX de AB

En tout cas cette histoire aurait dû être plié avant ou après le mariage parce que là ça fait perdre du temps pour le mariage! Mais je comprends quand même la démarche de Laly qui ne veut que personne ne soit malheureux alors que ses meilleurs amis se marient!

Fanny et le jambon-beurre ça m'a direct fait penser à l'histoire d'Hélène et Thomas Fava, en moins trash ^^! Peut-être un message pour souligner qu'aujourd'hui les miss sont plus naïves et donc faciles à embobiner pour les tirer après une séance d'enregistrement... Mais bref les passages avec Fanny.... On s'en fout en résumé!

Dans l'ensemble j'ai trouvé que c'était un très bon épisode! Pas mal ris et eu un peu de peine pour Laly et on est heureux pour le bonheur d'Hélène et le fait qu'elle preine Nico pour un serial queutard c'était jouissif ^^! Elle a la rancune tenace la Girard! Je me demande si elle a enfin pu consommé le Watson....
Séb est plus vivant qu'à l'époque et ça fait plaisir sa fille va faire tourner des têtes dans quelques années et ça doit déjà être le cas dans la cour d'école! Bravo pour le fruit de l'union Courivaud-Caren!! Et Diego c'est un gamin random qui n'a rien avoir avec Laly?
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:35

Pour te répondre MMC, à trois mois de grossesse, le bébé mesure environ 7-8 cm de la tête aux fesses et n'est pas positionné comme ça !!!!!

Sur la capture d'écran on a un foetus d'au moins 25-27 semaines de grossesse si ce n'est plus...

Par ailleurs, en aucun cas on ne fait un scanner pour vérifier si le foetus vit toujours...
Bref JLA, si vous me lisez, renseignez-vous !

Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 12:23

Lu sur le facebook officiel des Mystères de l'Amour :
Citation :
A la demande générale: la musique dans l'épisode 16 pendant l'examen de Laly est une composition originale de Gérard Salesses et n'est pas disponible à la vente.

Bravo Gégé !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 3] Préparatifs - Episode 25
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Saison 9] Secrets et préparatifs - Episode 17
» [Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7
» [Saison 1] Episode 7
» [Saison 1] Episode 20
» [Saison 1] Episode 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 3 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: