Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Saison 3] Préparatifs - Episode 25

Aller en bas 
+13
Revenance
Galopin
Chips suédois
alinedine
Sam
Screaming-Texas
nadenanou
mamzelle
rasko
ardisson59
malbal
dark
PoO
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:30

Ah ah Helene se demande si Nico n'etait pas un queutard à l'époque, preuce ultime qu'elle lui fait plus confiance.
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:36

Le verdict est tombé pour Laly, on s'en doutait mais c'est triste [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 629619
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:43

Dans l'ensemble je dirais que c'était un bon épisode. Retour sur un format un peu plus sitcom.
Ca fait du bien de ne plus avoir les histoires d'Aurélie, des Colombiens et d'Ingrid^^

- Le retour de Séb, un vrai plaisir de le revoir, c'est vraiment cool qu'il ai accepté. Son jeu est pas mal du tout d'ailleurs et sa fille est superbe.

- Hélène qui kiffe son bonheur c'est bon à voir et à entendre, elle a tiré un trait sur Nico et son histoire pourra avancer, ENFIN !

- Triste histoire pour Laly, comme je l'ai dis, on s'en doutait mais la scène est poignante et elle joue plutôt bien. Grosse déception que cette grossesse se termine comme ça... Ca devient pénible d'inclure des grossesses dans les histoires et ne jamais les faire se développer...

- Fanny va se faire troncher par son producteur [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 268263
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:47

Ouep j'ai beaucoup aimé mais va savoir si c'est pas le facteur nostalgie à fond/déroulement sitcomesque qui en est la cause.
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:54

Spéciale mention aux scènes ultra sympa et ultra mysogyne entre les mecs, avec le défilé des meufs que José et Cricri ont tronchés, c'est ça l'esprit de la série [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 785855.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:51

Je viens de mater l'épisode en différé (because match Barça).
Eh bien que dire... j'ai rarement suivi avec autant de plaisir un épisode des Mystères. Le retour de Sébastien Courivaud est assez extra. Qu'on soit clair là dessus, la fille de Séb c'est bien la fille de Virginie Caren hein ? Mêmes yeux, mêmes mimiques... hallucinant.

La réunion des anciens combattants était assez bien faite, le coup des photos extraites des sitcoms, génial. Merci JLA. J'ai bien apprécié le côté pathétique de ces retrouvailles, dans le sens premier du terme. Finalement quand on repense aux discussions des garçons dans le garage du Miracle, et quand on voit que c'est José qui va se marier, l'ironie de l'histoire est amusante.

J'aurais bien aimé revoir Olivier Sevestre ou Bikialo aussi, histoire de pousser le truc jusqu'au bout. J'espère d'ailleurs qu'on aura le droit à un peu de rock'n'roll pour le mariage, même si j'en doute.

A noter la très bizarre scène du scanner de Laly, limite pysché. Pour la bande son, je me demande si JLA regarde pas un peu quand même Hollywood Girls.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:58

Un épisode bien sympatique.

Le retour de Seb, au top et en plus de ça il est bien péchu. C'est cool.

Les scènes avec les gamins c'est plutôt rigolo (la ptite Louna très mignonne et le portrait de sa mère)

La scène entre mecs est juste super cool.

Petit moins, le studio d'enregistrement avec la Fanny et son producteur au charisme d'huitre (n'est pas Thomas fava qui veut)

Hâte de voir la suite.

Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:02

N'oublions pas que Séb était un loser, cf le Miracle de l'Amour. Il ne faut pas se faire avoir avec Rémy Ferrand.

Pour les gosses alors on l'avait jamais vu le Diego ? Les scène de gosse c'était sympathique.

Pour le producteur chinois, j'ai cru le voir sur une chaine de la TNT en tant qu'animateur. C'est qui ce mec en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
nadenanou
Aspirant sitcomologue
nadenanou


Féminin Nombre de messages : 31
Mouvance : Lalyyyy - Madisoniste - Le Milliniste - Rippertiste - Redleriste

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:11

Rasko, tout à fait d'accord avec toi! Quand j'ai vu la fille de Séb, j'ai directement fait le lien avec cette fameuse Aline dans le Miracle de l'amour. Heu, je viens d'apprendre un truc, Louna est la véritable fille de Sébastien Courivaud et effectivement celle de Virginie Caren, ils sont mariés...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:15

Ils sont divorcés depuis quelques années maintenant.
Hé oui, quand la réalité a rejoint la fiction. JLA en est très fier d'ailleurs de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:25

Oui c'est bien la fille qu'il a eu avec Virginie.
Toutes les deux ont d'ailleurs tournés dans une pub Kinder il y a deux-trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:31

C'est dingue de voir à quel point c'est une mini-Caren. Elle est très belle, comme sa maman. Peut etre que dans quelques années ce sera la nouvelle héroine de JLA ! [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 785855

Par contre elle est où Chloé ??? Ils l'ont encore enterré ?

Sinon j'aurais bien aimé une petite référence à Nathalie. Crying or Very sad J'ai l'impression qu'elle a été effacée des tablettes... c'est con.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
nadenanou
Aspirant sitcomologue
nadenanou


Féminin Nombre de messages : 31
Mouvance : Lalyyyy - Madisoniste - Le Milliniste - Rippertiste - Redleriste

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:09

J'ai terminé l'épisode!
J'ai adoré le retour de Sébastien, les retrouvailles avec les mecs autour des photos. Et les scènes de drague entre Louna et Diego c'était marrant et mignon.
Fanny, no comment!
C'est vraiment dommage que les autres ont tourné la page, comme Olivier [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 683452 , Nathalie, Manuela (même si je ne l'aimais pas), Christophe, Linda puis aussi Johanna, dommage.

Bonne question, où est Chloé? Hélène n'en parle plus. Elle était censé rester en France, non? Mystère! Smile

Sur Wiki, j'ai vu que Magalie Madison devrait apparaître dans la saison 4 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 14:28

Vraiment sympa cet épisode!

Pendant que Peter est à Londres, Hélène se tape le plan de tables et fait la bonne... Ouais normal quoi. N'empêche qu'elle semble envoyer le marmonneur aux oubliettes et ne plus se passer de son Peter. Qu'elle continue sur cette lancée. J'aime cette nouvelle Hélène qui s'émancipe peu à peu et se laisse aimer à nouveau.

Evidemment le retour du Flamby ne passe pas inaperçu. Qu'est-ce qu'il a bien viellit le bourge! Je sens que je me courivaudise. Il est quand même sacrément miam le quadra. Je pensais pas dire ça un jour mais quel plaisir de le revoir! Lui qui était si insipide et mollason à l'époque. Bon ok il a toujours ce rire con et forcé mais, il semble plus pêchu, plus déconneur aussi. Ce Séb la me plaît bien. En tout cas j'ai bien kiffé son entrée façon Dora l'exploratrice avec sa carte. Et sa fille qui se fout royalement de sa poire parce qu'il refuse de se plier aux nouvelles technologies en achetant un GPS. ENORME! Ah ouais et qu'il arrête la moto aussi. On compte plus les fois où il s'est croûté depuis H&G.

Et parlons en de la mini Caren. Dinguerie comme elle ressemble à sa mère. La petite Courivaud assure la relève. En tout cas elle a le même regard de chaudasse que sa mère dans Le miracle. Si si elle assure la gamine de ce point de vu là. Le Diego elle l'a dans la poche, il lui mange dans les mains. D'ailleurs l'idée de rapprocher Louna et Diego est très bien vu. Et je suis bien d'accord avec Rasko: JLA pourrait en faire sa nouvelle héroïne dans les 20 prochaines années.

Ca a l'air de faire bien plaiz à Vivi Caren tout ça Very Happy:
[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 Img_0410

Laly qui une fois de plus oublie qu'elle a un fils en se rappelant subitement qu'elle doit le chercher à la gare. A défaut d'être une mère absente je la trouve quand même un chouia envahissante avec son fils. Elle lui fout la honte devant les filles, l'appelle "mon doudou". C'est quoi son but? Elle tente de ratrapper toutes ces années où elle l'a foutu dans les pattes de ses parents? Cela dit mention spéciale à la comédienne qui fait une belle perf dans cet épisode. On passe du rire à l'émotion avec elle. Très touchante quand elle apprend qu'elle ne peut plus garder le bébé.

Ah Léa le retour de l'enfant chieur de Bonheur City. Mais quelle tête à claque celle-là! Une grosse fouteuse de merde à la veille du mariage: elle tente de rabibocher sa mère avec ce pouilleux de Franck. Cette petite déteste notre José c'est indéniable! Elle fait même chier Laly en pleine fausse couche, c'est dire! Puis la façon dont elle nargue son père et les autres mecs pour qu'ils aillent faire la vaiselle. Quelle vermine!

C'est con que Laly soit prise par cette histoire de bébé. Sans ça, y'aurait peut-être eu une ouverture vers Séb. Parce que bon il dit quand même à Béné que ça lui a fait quelque chose de la revoir... Bon ok c'est la nostalgie de ce couple qui me fait dire ça aussi.

J'ai bien aimé la petite allusion de Séb à Jimmy: "Hey mais tu leur fais toutes des bébés toi!" Sous entendu: "t'es un sacré krisprolls sur pattes!" D'ailleurs très lolesque la séquence des garçons avec les photos de leurs conquêtes. Ca transpirait la grosse déconnade entre mecs comme au temps d'Hélène et du Miracle. Jimmy m'a achevé avec son: "Vivons heureux, vivons couchés." lol Le pâté n'était pas très à la fête. Mais quel plaisir de le voir en baver à son tour comme Hélène a pu en bavé depuis toutes ces années. Il est au bord de la dépression. Et très franchement c'est mérité!

Seul bémol: les séquences studio avec Fanny et son nem. Le producteur qui veut se faire la petite chanteuse script classique dans les sitcoms de JLA. Mais ça en devient lassant à force et quel ennui! Puis qu'est-ce qu'elle chante affreusement mal. Sérieux elle m'a pété les oreilles. Ah ouais et sinon il faudrait lui dépoudrer la gueule à la Fanny. Trop de make up là! WTF!

Et que dire de Christian mis à part qu'il est de plus en plus insipide. On dirait un abruti finit. Ce personnage ne sert vraiment plus à rien...





Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 14:55

C'est clair, Fanny là, ok elle est canon de loin, super cul etc..., mais suffit d'un gros plan sur son visage pour se rendre compte de la supercherie... sans compter que comme Tex', je trouve qu'elle chante absolument mal. Non sans aucun doute le boulet de la saison 3, avec son minable de Cricri d'amour qui n'est plus que l'ombre de lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 14:59

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 130204025958817999

Le moment culte. Par contre on est d'accord, les photos "de l'époque", ce sont des screen shots des sitcoms ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:07

Il est fameux ce moment (a noter El josé, Jimmy et Seb avec leurs lunettes sur le bout du nez Very Happy )

Et oui, c'est bien des screen shot des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:10

Allez mets tes lunettes papy, on va se replonger dans nos photos souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:13

rasko a écrit:
C'est clair, Fanny là, ok elle est canon de loin, super cul etc..., mais suffit d'un gros plan sur son visage pour se rendre compte de la supercherie... sans compter que comme Tex', je trouve qu'elle chante absolument mal. Non sans aucun doute le boulet de la saison 3, avec son minable de Cricri d'amour qui n'est plus que l'ombre de lui-même.


UP UP! [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 785855

Haha ouais ça sent les screen shot!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:25

rasko a écrit:
C'est clair, Fanny là, ok elle est canon de loin, super cul etc..., mais suffit d'un gros plan sur son visage pour se rendre compte de la supercherie... sans compter que comme Tex', je trouve qu'elle chante absolument mal. Non sans aucun doute le boulet de la saison 3, avec son minable de Cricri d'amour qui n'est plus que l'ombre de lui-même.


De loin comme de pres, c'est vraimùent la plus jolie de la série. Après, le personnage est une sale gosse gatée qu'on a envie de baffer, mais on lui pardonne car elle est mimi !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:27

Ok c'est pas un laidron. On a compris que tu l'as kiffé physiquement. Mais la plus jolie j'en doute... Bon après c'est un avis totalement subjectif. Mais les plus jolies ce sont Laure Guibert et Annette Schreiber.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:37

Non non je persiste, de près c'est pas génial.

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 130204033846333770
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:41

Bien vu le screen! Même si c'est salop quand même. Parce que bon elle est pas à son avantage. [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 895399

Elle a de beaux cheveux c'est tout...

Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:02

Quand on voit la scène ou il regardent les photos avec leurs lunettes sur le nez, on se dit que 20 années sont passées...
Ca fait un peu bizarre quand même [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 617615
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:31

Texas-night a écrit:
Ok c'est pas un laidron. On a compris que tu l'as kiffé physiquement. Mais la plus jolie j'en doute... Bon après c'est un avis totalement subjectif. Mais les plus jolies ce sont Laure Guibert et Annette Schreiber.

A voir sans maquillage... On aurait des surprises... 45 ans Laure Guilbert quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:38

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 130204043818867869

L'entrée de Courivaud dans les Mystères, j'adore ! [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 785855
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Chips suédois
Licencié en sitcomologie
Chips suédois


Masculin Nombre de messages : 118
Habitation : Le Village
Caractéristique : Constamment en doudoune bleutée
Mouvance : Schachtien ascendant rippertiste
Citation préférée : "- Je rentre en Suède demain matin, j'ai des problèmes avec mon restaurant. - Et c'est vrai ? - Non." (LMDA s02e13, 00:16:40-00:16:53)

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:21

Quel joie que cet épisode !

1/ On prépare enfin ce putain de mariage ! Et avec d'excellentes vannes qui ressemblent étrangement aux nôtres.
2/ Le retour de Seb C., bien que tiré par les cheveux avec le chassé-croisé avec Laly de type école de cinéma 1ère année.
3/ Une forte impression de félicité procuré par ce rassemblement si attendu. On connait tous les personnages, tout de leur vie et le seul personnage "mystérieux" est à des milliers de kilomètres à parler avec son confident de perroquet.
4/ Le retour aux sources de Lola 2 qui fait vite le grand écart nue sur un miroir devant la notoriété et la perspective financière
5/ Rassuré de voir que le producteur arrive à faire quelque chose qui ressemble davantage à de la musique. Avouons le, on en avait plus le cul du tube (de la sonde anale?) "T'as pas besoin des lunettes noires".


Malheureusement, quelques bémols :

1/ le jeu d'acteur des "enfants de 12 ans" qui ont plutôt 16 pour lui et 10 pour elle. Ravi d'apprendre que JLA pense que les kids disent encore "Je te trouve trop cool"
2/ Les foetus qui sont définitivement dans le [colli]mateur de dieu... Les mystères, c'est comme le film 300, les handicapés on n'en veut pas !
3/ La fillette blondinette étant délaissée par le couple de pré-ados, Nico risque d'avoir de sales idées qui risqueraient de compromettre sévèrement l'existence même de la 4ème saison.
4/ Le producteur ascendant reproducteur et son narcissisme agaçant. Bien sur cela fait partie du personnage mais ça gave!
5/ Le pull de José.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:31

Sam a écrit:
Texas-night a écrit:
Ok c'est pas un laidron. On a compris que tu l'as kiffé physiquement. Mais la plus jolie j'en doute... Bon après c'est un avis totalement subjectif. Mais les plus jolies ce sont Laure Guibert et Annette Schreiber.

A voir sans maquillage... On aurait des surprises... 45 ans Laure Guilbert quand même.

Laure Guibert n'a pas de pot de peinture renversé sur la gueule ELLE. [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 536732
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:13

Sam a écrit:
Texas-night a écrit:
Ok c'est pas un laidron. On a compris que tu l'as kiffé physiquement. Mais la plus jolie j'en doute... Bon après c'est un avis totalement subjectif. Mais les plus jolies ce sont Laure Guibert et Annette Schreiber.

A voir sans maquillage... On aurait des surprises... 45 ans Laure Guilbert quand même.

Bah on verra Esnoult à 45 piges car Guibert c'est une sacrée MILF !
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:19

Putain vous me donnez VRAIMENT envie de le mater... Je crois que je vais bientôt revoir mon premier épisode depuis très longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Contenu sponsorisé





[Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Préparatifs - Episode 25   [Saison 3] Préparatifs - Episode 25 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 3] Préparatifs - Episode 25
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 9] Secrets et préparatifs - Episode 17
» [Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7
» [Saison 1] Episode 7
» [Saison 1] Episode 20
» [Saison 1] Episode 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 3 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: