Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 1] Episode 20

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Episode 20 Empty
MessageSujet: [Saison 1] Episode 20   [Saison 1] Episode 20 I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 22:29

[Saison 1] Episode 20 Dreams11
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Episode 20   [Saison 1] Episode 20 I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:34

Enfin une nouvelle chanson pour Coucoules, pas dégueu d'ailleurs (au moins ça change). Par contre Vaé il y en a toujours pour dire que son rôle a un quelconque intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

[Saison 1] Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Episode 20   [Saison 1] Episode 20 I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:29

Épisode hautement inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 1] Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Episode 20   [Saison 1] Episode 20 I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 22:15

J'aime vos commentaires, et c'est pas grave si je loupe, il y a tant de détails quand vous en parlez, que je comprend tout^^ Yeah^^
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Episode 20   [Saison 1] Episode 20 I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:15

Violette qui lâche un:"C'est très intéressant." sur la compo de Brown. En général quand on te dit ça c'est que c'est de la daube. Notons qu'Andréa a vraiment un gros cul de bœuf. J'ai l'impression de voir que ça à l'écran.

On a eu du bon Margot/Greg. Le mec fait aussi tebê qu'un Jean-François. Et Margot est tout aussi odieuse qu'une Isa.  [Saison 1] Episode 20 785855  Euh c'est moi ou les regards d'Anouk vers Pierre quand Amanda évoque le père de Margot veulent dire que... Ahaha ce serait énorme que Pierre soit le géniteur de Margot! Digne d'une parfaite telenovela ce cliff!

Le trou d'uc de Luka n'a pas envie de connaître Julia. Haha Le mec commence sérieusement à me saouler en plus de vouloir jouer les fils protecteur avec Tara. C'est censé être le rebelle beau gosse de la série c'est ça? Non mais il a juste une tête à baffes.

Moment LOL de l'épisode avec Chris et Cécile. Cécile:"Tu sais je me sens vraiment bien avec toi." Chris qui vient casser ce moment romantique tout niaiseux:"Moi aussi surtout sous les draps." Anouk qui s'auto termine: "Vous avez invité la vieille maîtresse cocue à déjeuner? Décidément je kiffe les gueulantes de Julie Pietri. Elle me fait bien marrer. Puis Margot qui pète Cécile et Chris. On sent l'excuse foireuse de Cécile arriver au prochain épisode... Et comme Margot a ce côté un peu naïf je doute qu'elle s'en méfie...

Sinon c'est moi ou en 20 épisodes on a vu que très peu Rochelle? J'ai l'impression qu'elle fait figure de second couteau... Je trouve ça super con parce qu'avec une comédienne comme elle y'a matière à faire des trucs bien sympa et bien fun. Espérons qu'elle ait quand même une petite intrigue perso d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 1] Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Episode 20   [Saison 1] Episode 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] Episode 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 24
» [Saison 1] Episode 39
» [Saison 1] Episode 25
» [Saison 1] Episode 40
» [Saison 1] Episode 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: L'ère post-AB :: Dreams, 1 rêve, 2 vies-
Sauter vers: