Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Saison 9] Secrets et préparatifs - Episode 17

Aller en bas 
+2
David Ginola
O'neill
6 participants
AuteurMessage
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 9] Secrets et préparatifs - Episode 17 Empty
MessageSujet: [Saison 9] Secrets et préparatifs - Episode 17   [Saison 9] Secrets et préparatifs - Episode 17 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 19:49

Bonsoir! [Saison 9] Secrets et préparatifs - Episode 17 4045413343
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 9] Secrets et préparatifs - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Secrets et préparatifs - Episode 17   [Saison 9] Secrets et préparatifs - Episode 17 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 20:40

OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Frédéric a avoué! Il est un agent double. La brune est sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 9] Secrets et préparatifs - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Secrets et préparatifs - Episode 17   [Saison 9] Secrets et préparatifs - Episode 17 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 20:48

Quel épisode merdique !!! Il s'est strictement rien passé. La pseudo intrigue de fin avec les deux flics c'est d'une nullité absolue.

Note : 2/10

Heureusement la bande annonce avec le père de fanny qui vient frapper chez john et le montage de la partouze de Peter annonce un peu de mouvement. Sinon leur mariage pour la 157e fois, on s'en bat les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 9] Secrets et préparatifs - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Secrets et préparatifs - Episode 17   [Saison 9] Secrets et préparatifs - Episode 17 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 20:54

Béné qui retrouve Jimmy, ils vont se remettre ensemble pour combien de temps ?
Eh voilà, c'était bien un agent double Frédéric ! Une fois cette affaire terminée, il retrouvera Béné et Jimmy retrouvera sa Suède natale.
Nico qui avoue qu'il aime toujours Hélène, on le savait, c'est drôle, il dit toujours ça quand Hélène s'apprête à se marier, même s'il n'est pas au courant et que le mariage va encore capoter, sûrement à cause du montage de la vidéo, mais même s'ils ajoutent je ne sais quoi sur la vidéo, Hélène pardonnera puisque c'est du passé.
Fanny qui disparaît, où a-t-elle pu aller ? Elle aurait au moins pu prévenir Vhristian, à moins que le pseudo père l'ait séquestrée et lui ait confisqué son portable.
John va tomber des nues quand il va voir débarquer ce pseudo père biologique, qui est peut-être après tout le vrai, on le saura enfin.
Sinon, un épisode assez lent où on apprend peu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 9] Secrets et préparatifs - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Secrets et préparatifs - Episode 17   [Saison 9] Secrets et préparatifs - Episode 17 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 20:56

Et voila ! J'avais vu juste pour Franck. Je suis vraiment trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 9] Secrets et préparatifs - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Secrets et préparatifs - Episode 17   [Saison 9] Secrets et préparatifs - Episode 17 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 21:06

C'est qui Franck? Frédéric?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 9] Secrets et préparatifs - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Secrets et préparatifs - Episode 17   [Saison 9] Secrets et préparatifs - Episode 17 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 21:11

Oui voila, je voulais dire Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Cyssou
Deug de sitcomologie
Cyssou


Masculin Nombre de messages : 76
Habitation : Cannes
Mouvance : Marionnettiste pro-Jeanne tendance Semetysien
Citation préférée : "Elle veut se suicider et APRES elle veut me tuer "---> Chloé .

[Saison 9] Secrets et préparatifs - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Secrets et préparatifs - Episode 17   [Saison 9] Secrets et préparatifs - Episode 17 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 22:32

J'ai bien aimé le retour de Jimmy mais j'ai pas vu Léa , j'ai loupé une partie ou pas ?

Moi j'aime bien le petit couple entre José et Cathy mais je trouve qu'elle reste quand même un peu sur la réserve . J'adore Julien et Mélanie qui les voient s'embrasser . [Saison 9] Secrets et préparatifs - Episode 17 785855

C'est dommage qu'on ne voie pas Diego , Laura et Antonio de Colombie .

J'aurais cru que c'était Ingrid qui avait fait enlever Marie et Frédéric mais apparemment non ...

Ça parle de Chloé mais on la voit pas Crying or Very sad Enfin c'est une amorce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 9] Secrets et préparatifs - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Secrets et préparatifs - Episode 17   [Saison 9] Secrets et préparatifs - Episode 17 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 6:45

J'ai bien aimé quand Jimmy a dit : "C'est fou ce qu'elle a changé Léa". Tu m'étonnes, la dernière fois que tu étais dans la série, c'était une autre gamine qui jouait le rôle. Je sais même pas si JLA a fait exprès...

Sinon, la mentalité d'Hélène est quand même vraiment chelou. Peter lui avoue qu'il a partouzé et elle dit qu'elle n'accorde aucune importance au passé. Mais qu'en serait-il si Peter lui avait avoué qu'il avait violé et tué des enfants quelques années plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] Secrets et préparatifs - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Secrets et préparatifs - Episode 17   [Saison 9] Secrets et préparatifs - Episode 17 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 19:12

J'ai trouvé cet épisode chiant. En espérant que celui de ce soir soit plus intéressant (à croire que oui en voyant la bande annonce).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 9] Secrets et préparatifs - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Secrets et préparatifs - Episode 17   [Saison 9] Secrets et préparatifs - Episode 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 9] Secrets et préparatifs - Episode 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 3] Préparatifs - Episode 25
» [Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7
» [Saison 11] Rendez-vous secrets - Episode 9
» Episode 14- Secrets dévoilés
» [Saison 1] Episode 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 9 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: