Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7

Aller en bas 
+4
Cyssou
O'neill
Baingo
PoO
8 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7 Empty
MessageSujet: [Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7   [Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 20:22

[Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7 Saison10
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7   [Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:51

Bonsoir tout le monde ! Smile

Ouais, Peter ferait bien d'écouter Hélène... "trois jours de plus à attendre" tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7   [Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 20:37

Béné : Cathy? Notre Cathy? Ah la salope!

[Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7 53233
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7   [Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 20:46

J'ai loupé une partie de l'épisode. Du second dialogue entre Audrey et Eve, jusqu'à ce que Hélène et Peter sortent du bâtiment.

Il s'est passé quelque chose d'intéressant pendant ce temps là ?

L'épisode de demain a l'air d'être plus intéressant en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou
Deug de sitcomologie
Cyssou


Masculin Nombre de messages : 76
Habitation : Cannes
Mouvance : Marionnettiste pro-Jeanne tendance Semetysien
Citation préférée : "Elle veut se suicider et APRES elle veut me tuer "---> Chloé .

[Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7   [Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 22:18

Content de revoir Antonio , j'ai hâte de le voir rencontrer Laura Smile

Pauvre Peter , il n'est entouré que par des vautours , à part Étienne ( maintenant)

Aïe José qui apprend la grossesse de Béné ..J'ai bien aimé le flash-back avec Jimmy , peu de temps après la naissance de Léa dans LVDLA , le bon temps

Ingrid , toujours pareil , elle utilise son cul pour qu'Anthony sot dans sa poche, lui mange dans la main , et cet idiot ne voit rien.. [Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7 260898 [Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7 260898

Très bonne idée cette intrigue avec Fanny et son père biologique , mais je ne vois pas d'un très bon oeil le fait qu'elle n'en parle ni à Christian ni à John... ça les concerne , ils ont le droit de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7   [Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 11:53

J'ai du mal à croire à l'histoire de ce père qui débarque des années après, juste quand elle a du succès. On verra ce que dira le test de paternité, s'il est pas truqué bien sûr.
Béné est bien embêtée maintenant ! Quelle va être la réaction de José quand il saura que ce bébé est de Tom ?
Béné est tombé des nues quand elle a su pour Cathy, est-ce que ça va détériorer leur relation ? Je ne pense pas car à Bonheur City, on pardonne tout.
Peter va encore se retrouver coupable d'un meurtre qu'il n'a pas commis, c'est un copier/coller de l'histoire avec la prostituée, aucun intérêt, si ce n'est de décaler encore le mariage. C'est peut-être pour ça d'ailleurs qu'ils ont fait ça, comme il se marie sous le régime de la communauté des biens, Hélène hériterait de sa fortune. Je me demande quelle personne est au courant du mariage de Peter, ça nous donnerait une indication sur le fautif de cette supercherie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Klem
Deug de sitcomologie
Klem


Féminin Nombre de messages : 65

[Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7   [Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 17:55

Baingo a écrit:
J'ai loupé une partie de l'épisode. Du second dialogue entre Audrey et Eve, jusqu'à ce que Hélène et Peter sortent du bâtiment.
Il s'est passé quelque chose d'intéressant pendant ce temps là ?
.
- Le crétin de flic a confirmé à Ingrid qu'il soupçonne désormais Marie,
- José a révélé a Bénédicte qu'il a eu un gosse avec Cathy



Quand bien même Peter et Hélène parviendraient à se rendre à Love Island, le nom de leurs témoins de mariage suffit à faire comprendre que leur union capotera au dernier moment : "Karen Lèchenot" et "Sylvain Mytho" [Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7 287274 ce sont des fausses identités ? (d'ailleurs le fait que Peter n'ait pas pris la peine de regarder à quoi ils ressemblent n'augure rien de bon…)

Le "père" biologique de Fanny est de toute évidence un sbire de Favat (qui va donner de faux résultats au test de paternité, dans le cadre d'un énième nouveau plan (peu clair pour l'instant) visant à la conquérir)

Chez les Greyson, la ficelle à gigot est toujours un accessoire indispensable de la vie sexuelle. Je pense que c'est au moins la quatrième fois que John est "oublié" par Laly, c'est affligeant tant c'est lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7   [Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 19:41

Klem a écrit:
Baingo a écrit:
J'ai loupé une partie de l'épisode. Du second dialogue entre Audrey et Eve, jusqu'à ce que Hélène et Peter sortent du bâtiment.
Il s'est passé quelque chose d'intéressant pendant ce temps là ?
.
- Le crétin de flic a confirmé à Ingrid qu'il soupçonne désormais Marie,
- José a révélé a Bénédicte qu'il a eu un gosse avec Cathy

Merci. Pour José j'avais vu ça.

Sinon je suis d'accord je pense bien que le coup du père biologique est en fait un plan (foireux) d'Eric Fava. Par contre comment il a su pour l'étoile ?
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Deug de sitcomologie
Klem


Féminin Nombre de messages : 65

[Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7   [Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 20:32

Peut-être Fava est-il entré en contact avec Arielle (que Fava Senior connaît), et il aura obtenu cette information...
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7   [Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 13:03

Enfin vu, je pense aussi que le père de Fanny c'est du fake, même si je préférerai l'inverse...
Ingrid est de pire en pire, et les flics de plus en plus cons, magique!
J'ai hâte de voir le foirage de tous ces mariages...
Pauvre Béné, au moins elle ne passe plus son temps à éplucher des carottes dans la cuisine, leur restau il aura capoté vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7   [Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 13:50

Oui, leur auberge n'a pas duré longtemps.
D'ailleurs, Nico n'a plus d'argent, il a parlé de reprendre son métier de photographe pour se renflouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

[Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7   [Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 23:50

Ce que j'adore dans cette série, c'est quand une nana demande à leur mec (Nico, Christian surtout) ce qu'ils vont faire aujourd'hui, ils répondent toujours : boh je vais trainer un peu.
Quelle bande de glandeur ! [Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7 785855

Bon Nico a quand même fait allusion à son boulot, comme quoi il bosse encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7   [Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 3] Préparatifs - Episode 25
» [Saison 12] Pièges en tous genres - Episode 19
» [Saison 9] Secrets et préparatifs - Episode 17
» [Saison 1] Episode 40
» [Saison 1] Episode 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 9 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: