Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Saison 12] Pièges en tous genres - Episode 19

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 12] Pièges en tous genres - Episode 19  Empty
MessageSujet: [Saison 12] Pièges en tous genres - Episode 19    [Saison 12] Pièges en tous genres - Episode 19  I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 14:58

Citation :
Les enfants sont de retour de leur voyage scolaire pour le plus grand bonheur d'Hélène et Audrey. Laly et John, de leur côté, se retrouvent dans une situation particulièrement incongrue suite à une nouvelle idée farfelue de Laly. Aurélie est mêlée à une sombre histoire pouvant avoir de très lourdes conséquences sur son avenir. Béatrice, un ex-copine de José, lui fait une révélation plus que décisive…
Revenir en haut Aller en bas
Locong
Licencié en sitcomologie
Locong


Masculin Nombre de messages : 142
Citation préférée : "Y a pas de PD chez les Da Silva" José

[Saison 12] Pièges en tous genres - Episode 19  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 12] Pièges en tous genres - Episode 19    [Saison 12] Pièges en tous genres - Episode 19  I_icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 15:35

Ce que je retiens de l'épisode :

Ouais nous aussi on en a marre de ta soeur Bénédicte.

Oh Audrey et Etienne ça faisait longtemps. Non mais faut arrêter avec les pieds là.

John et Laly... Les cons.

Ha tiens, José il a encore un peu de fric... Mais il a déjà bossé lui.

Nicolas et Marie... On parle... Vous vous êtes dit 2 fois bonjour... Wahou.

Mélanie la grosse relou. Elle va se faire taper à force.

Aller John frotte ! C'est quoi ce truc dur... Elle est géniale cette blague.

Ça compte pas. J'étais bourré.
Je gueule un coup et elle fait plus chier je lui ai mis une baffe mais c'était comme ça pour rigoler.
Qu'il est con celui-là.

Je l'ai senti venir le coup du duvet bloqué. C'est nul ! Par contre, ils ont dû bien se marrer à le tourné.

José encore papa. Maseltov ! Non mais sinon on la connais cette nana ? Ou il nous fait un "ah au fait!"
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 12] Pièges en tous genres - Episode 19  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 12] Pièges en tous genres - Episode 19    [Saison 12] Pièges en tous genres - Episode 19  I_icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 13:50

Laly et John coincés dans leur sac de couchage, marrant mais bon, un peu marre de ce couple qui, à part leurs originalités de lieux pour faire l'amour, n'apportent absolument rien à l'intrigue, c'est juste du remplissage.

Etienne et Audrey, Etienne encore plus soumis qu'avant à Audrey. Il est complètement lobotomisé, là.

José père d'une énième conquête, je suis sûre que ce n'est pas vrai, qu'elle le fait marcher. Elle a sûrement besoin d'un père, l'autre a dû se barrer, et elle a choisi José, puisque c'était crédible. Il finira par s'en rendre compte, je pense.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Locong
Licencié en sitcomologie
Locong


Masculin Nombre de messages : 142
Citation préférée : "Y a pas de PD chez les Da Silva" José

[Saison 12] Pièges en tous genres - Episode 19  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 12] Pièges en tous genres - Episode 19    [Saison 12] Pièges en tous genres - Episode 19  I_icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 14:05

J'espère que ta théorie sois juste parce que sinon, le retour de bâton dans la tronche a José risque de prendre des épisodes à ne le faire que se lamenté...

Cathy qui fait une tentative de suicide alors que José lui fait des gosses à une autre...
(Techniquement il était avec Cathy parce que la gamine a pas 2 ans on est d'accord elle est pas né donc moins de 9 mois. Donc 8 parce que pour savoir c'est quand même minimum 1 mois donc on va dire 7 mois pour être tranquille)

Donc Cathy va être vexé... Ça va partir en couille, ça va prendre des jours et des jours...

Et du coup, Laly va dire que son flash d'enfant avec José/Cathy elle avait presque vu juste du coup, ça va nous énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 12] Pièges en tous genres - Episode 19  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 12] Pièges en tous genres - Episode 19    [Saison 12] Pièges en tous genres - Episode 19  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 12] Pièges en tous genres - Episode 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 9] Préparatifs en tous genres - Episode 7
» [Saison 10] Pièges et cadeaux - Episode 6
» [Saison 7] Pièges et sentiments ! - Episode 4
» [Saison 8] Pièges en série - Episode 21
» [Saison 12] La nuit de tous les dangers - Episode 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 12 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: