Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Saison 8] Pièges en série - Episode 21

Aller en bas 
+5
Benoitlm
Tadd
odisaure
Rudy
PoO
9 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Pièges en série - Episode 21 Empty
MessageSujet: [Saison 8] Pièges en série - Episode 21   [Saison 8] Pièges en série - Episode 21 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 15:30

[Saison 8] Pièges en série - Episode 21 Mystyr11

Citation :
Rudy, Mylène, Nicolas et Marie continuent leur enquête sur la disparition de Jeanne. Ils ont enfin des éléments pour avancer. Grâce à son avocat, maître Corbière, Peter voit le vrai visage de Daniel Larson, le fiancé d’Ève. Mais il semblerait que celui-ci ne soit pas la seule menace pour Peter. Fanny aide Diego et Laura comme elle peut, et ne prend pas la meilleure décision qui soit ...


Dernière édition par PoO le Dim 1 Mar 2015 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 8] Pièges en série - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Pièges en série - Episode 21   [Saison 8] Pièges en série - Episode 21 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 16:00

Je vois qu'il y a beaucoup de sitcomologues qui sont en vacances Smile
En même temps y'a pas grand chose à dire... en fait j'ai rien à dire, voilà, je suis venu vous dire que je n'ai rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 8] Pièges en série - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Pièges en série - Episode 21   [Saison 8] Pièges en série - Episode 21 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:06

Eve va se faire avoir par Audrey, et Peter par Me Corbières.
Ils sont persuadés d'être à l'abri des ennuis, mais ce n'est que le début.
Hâte de voir ce que va inventer Ingrid pour se faire plaindre.
Bizarre qu'ils aient retrouvé une chaîne intacte au milieu des gravats, alors que ça a explosé.
Ca se confirme, ce n'est pas Jeanne, elle est toujours vivante, fallait s'y attendre.
Sinon, pas trop intéressant cet épisode, celui de ce soir sera mieux, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Tadd
Aspirant sitcomologue
Tadd


Féminin Nombre de messages : 19
Mouvance : soustalisme et gisquièriste

[Saison 8] Pièges en série - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Pièges en série - Episode 21   [Saison 8] Pièges en série - Episode 21 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:11

Oui, j'attends vos comm avec impatience depuis hier !

Il semblerait que les couilles de Jaune repoussent ! Tout ça pour pousser Laly dans les bras la bite de Tom.
Sacré Tom, il ne manque plus qu'Hélène et Fanny à son tableau de chasse.

Je deviens de plus en plus fan d'Audrey et je me délecte du retour théâtrale d'Ingrid, comme elle sait si bien le faire.
En gros, j'espère que ça va bouger parce que l'épisode entier se résume au montage du lit bébé par Cri-Cri et Jaune... Pas très passionnant.

Dans un instant, la suite affraid
Revenir en haut Aller en bas
Benoitlm
Licencié en sitcomologie
Benoitlm


Nombre de messages : 246

[Saison 8] Pièges en série - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Pièges en série - Episode 21   [Saison 8] Pièges en série - Episode 21 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:39

Rudy (honte à mes parents a écrit:
Je vois qu'il y a beaucoup de sitcomologues qui sont en vacances Smile
En même temps y'a pas grand chose à dire... en fait j'ai rien à dire, voilà, je suis venu vous dire que je n'ai rien à dire.

Il faut dire que cette saison est vraiment molle...
Revenir en haut Aller en bas
Tadd
Aspirant sitcomologue
Tadd


Féminin Nombre de messages : 19
Mouvance : soustalisme et gisquièriste

[Saison 8] Pièges en série - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Pièges en série - Episode 21   [Saison 8] Pièges en série - Episode 21 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:47

Benoitlm a écrit:
Il faut dire que cette saison est vraiment molle...

Oui, comme la bite à José !
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Pièges en série - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Pièges en série - Episode 21   [Saison 8] Pièges en série - Episode 21 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 19:16

odisaure a écrit:
Eve va se faire avoir par Audrey, et Peter par Me Corbières.

Maître Corbeau va finir par ne plus avoir de pigeon à plumer tellement il retourne sa veste.


odisaure a écrit:
Bizarre qu'ils aient retrouvé une chaîne intacte au milieu des gravats, alors que ça a explosé.

Dès que j'ai vu la chaîne intacte de Jeanne, j'ai su qu'elle était vivante. Ils vont la retrouver et elle dira qu'elle avait fui avant et qu'elle est revenue la déposer pour faire croire à tout le monde qu'elle était morte vu qu'elle a les truands d'Ingrid aux fesses.


La seule chose que je retiens de cet épisode, c'est qu'on va revoir Étienne dans le prochain! [Saison 8] Pièges en série - Episode 21 4045413343
Revenir en haut Aller en bas
Benoitlm
Licencié en sitcomologie
Benoitlm


Nombre de messages : 246

[Saison 8] Pièges en série - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Pièges en série - Episode 21   [Saison 8] Pièges en série - Episode 21 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 19:16

Non Tadd, sa dureté est revenue hier, avant le RDV au "Molière" !
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Pièges en série - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Pièges en série - Episode 21   [Saison 8] Pièges en série - Episode 21 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 19:29

Jeanne est vivante, ok. Pourquoi le collier alors ? Elle était peut-être au courant pour l'attentat et aurait donc fait exprès de dissimuler ça pour faire croire à sa mort ? Ça ne serait pas surprenant de mon point de vue.

Ouais effectivement Tom devient un véritable maître dans l'art de chasser les MILFS même si pour Laly c'était une prise vraiment facile vu qu'il n'a absolument rien eu à faire à part répondre à un coup de fil. Ça prouve au moins qu'il a une réputation au village.

Au fait Stefen il devient quoi ? C'est pas que je sois pas super content de ne plus le voir mais quand même je me demande ce qu'il fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 8] Pièges en série - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Pièges en série - Episode 21   [Saison 8] Pièges en série - Episode 21 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 19:53

Stefen il a surement arrêté le saxo et je l'espère en tout cas^^ Moi je l'ai vu en replay ce midi, je file sur le topic, idem je n'ai rien vue de passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

[Saison 8] Pièges en série - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Pièges en série - Episode 21   [Saison 8] Pièges en série - Episode 21 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 0:15

Quelle tristesse, Jeanne est vivante. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 8] Pièges en série - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Pièges en série - Episode 21   [Saison 8] Pièges en série - Episode 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 8] Pièges en série - Episode 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 8 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: