Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19

Aller en bas 
+14
youplabadaboum
David Ginola
malbal
Sam
nadenanou
jonat
Screaming-Texas
O'neill
Galopin
Chips suédois
mamzelle
ardisson59
dark
PoO
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:08

Hélène à propos de Peter: "Je vais y réfléchir."

Olga: "Non action!"

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 785855 [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 895399

Et José qui propose du pâté au pâté. La gueule que tire le marmonneur à ce moment là. Magique! [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 785855
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:33

Citation :
Sérieux, il est où le problème que Nico sorte avec Aurélie? La différence d'âge? N'importe quoi.

Ne nous enflammons pas... personne n'a fait de remarques quant au fait que ce soit bien ou pas de sortir avec quelqu'un de plus vieux ou plus jeune. La question ne se pose même pas.

Pour la réaction de José et Béné (qui est la soeur d'Aiurélie tout de même), je ne trouve pas que ce soit si disproportionné que cela.
Une soeur ou un frère se comporte souvent de manière protectrice envers son cadet donc rien de bien hallucinant dans le cas de Béné.
Quant à José, il est son beau frère donc ca peut être aussi compréhensible.

Et puis le pâté, il est pas à son premier coup d'essai...Il accumule un peu les conneries, Jeanne, Fanny, Hélène,Jeanne.... Aurélie.
Bref, ton petit coup de gueule était un peu précipité.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:46

Je ne me suis pas énervée. J'essaie juste de comprendre. Ce n'est pas comme si Aurélie avait 16 ans.

Même si Nico accumule les faux pas (qui n'en fait pas?) il reste quand même celui envers qui tout le monde se tourne quand ils sont dans la mouise. Vaux mieux Nico que Watson.
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:58

mamzelle a écrit:
Citation :
Sérieux, il est où le problème que Nico sorte avec Aurélie? La différence d'âge? N'importe quoi.

Ne nous enflammons pas... personne n'a fait de remarques quant au fait que ce soit bien ou pas de sortir avec quelqu'un de plus vieux ou plus jeune. La question ne se pose même pas.

Pour la réaction de José et Béné (qui est la soeur d'Aiurélie tout de même), je ne trouve pas que ce soit si disproportionné que cela.
Une soeur ou un frère se comporte souvent de manière protectrice envers son cadet donc rien de bien hallucinant dans le cas de Béné.
Quant à José, il est son beau frère donc ca peut être aussi compréhensible.

Et puis le pâté, il est pas à son premier coup d'essai...Il accumule un peu les conneries, Jeanne, Fanny, Hélène,Jeanne.... Aurélie.
Bref, ton petit coup de gueule était un peu précipité.

+1 Mamzelle [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 785855
Revenir en haut Aller en bas
jonat
Aspirant sitcomologue
jonat


Nombre de messages : 38
Mouvance : Fluctuante avec une constante Azémaïste.

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:20

Purée , il promet le prochain épisode ! Jeanne n'est même pas encore arrivée chez elle que ça semble déja retourner au polar Smile ( cf la scène en taxi)
Revenir en haut Aller en bas
nadenanou
Aspirant sitcomologue
nadenanou


Féminin Nombre de messages : 31
Mouvance : Lalyyyy - Madisoniste - Le Milliniste - Rippertiste - Redleriste

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:29

J'ai adoré la fin de cet épisode, le coup de gueule entre José et Nico. La réaction de José est légitime comme celle de Béné dans le prochain épisode même si ils savent que Nico n'est pas un méchant gars ça se comprend d'autant plus qu'en ce moment il enchaîne les "fausses" passions : Fanny par exemple.
Cette fois-ci quelle excuse Hélène trouvera pour Nico et Aurélie? Puis Jeanne? Elle va regretter de s'être enfui.
Il va avoir de l'action, hihi.

Laly ment sur l'état de santé du bébé, je me demande comment elle va s'en sortir avec les autres... À moins qu'Hélène apprenne la vérité en appelant le médecin pour le remercier.


Dark > J'ai pensé à la même chose pour Aurélie, elle a passé sa journée assise dans sa voiture... passionnant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadenanou
Aspirant sitcomologue
nadenanou


Féminin Nombre de messages : 31
Mouvance : Lalyyyy - Madisoniste - Le Milliniste - Rippertiste - Redleriste

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:34

Fanny très naïve qui se voit déjà n°1 des tubes avec la chanson de Christian... Ils sont ennuyants.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:03

José est ridicule.

Nico semble perdre son statut de chef charismatique. Que tout cela est triste. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:40

Même chez les trilogiste, ils sont contre Nico.

Plus personne ne l'ème [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 3184

Du coup, j'espère que son histoire avec Aurélie va durer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 2:39

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 Vlcsnap-215119-10821050vckze_1879

Quand LE véritable couple de la série se déchire, ça donne coup de boule et florilège d'insultes.

Ca fait bizarre un peu. Meme si c'est très jouissif [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 4045413343
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 11:11

Texas-night a écrit:
Et José qui propose du pâté au pâté. La gueule que tire le marmonneur à ce moment là. Magique! [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 785855
Mais OUiiiii quoi !
J'ai tellement envie de demander à JLA si c'est pas un hommage à la sitcomologie... Un pavé rossini au pâté, j'en ris encore merde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 11:51

Enfin un épisode intéressant. Et JLA nous a carrément vendu du rêve avec la bande annonce du prochain.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 14:00

Nico a couché avec Fanny parce que c'est une Mini Jeanne.
Nico veut Aurélie parce que c'est une mini Ingrid.
Reste plus qu'à lui trouver une mini Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 20:25

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 Verria10

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 Verria11
Euh ... [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 287274 C'est quoi ce tigre dans la verrière ?
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:45

Petit débrief post épisode:


[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 01ep1910
Euh hum Ingrid qui s'enfuit en serviette, c'est un concept. De là à dire qu'il est bon ... C'est un pas que je ne franchirais pas ...


[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 02ep1910
Fanny ... Ta gueule.


[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 03ep1911
Pendant ce temps là, Laly vit son histoire de bébé ... S'ils pouvaient aussi lui examiner le cerveau pour comprendre le mystère qui entoure sa folie progressive depuis son arrivée dans la bande.


[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 03ep1910
Euh lol le coup du tracker géant dans la pompe !


[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 05ep1910
WAAALIIIIIID !!! Houraah !


[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 06ep1910
John ivre qui parle crument ... serait-ce lui notre nouveau Belzébuth ?


[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 07ep1910
On apprend par Olga, devant une Hélène qui joue les prudes, que Peter Watson est bien monté: "Déjà la nature l'a bien gâté, si vous voyez ce que je veux dire !" et "En plus il sait s'en serviiiiir !"


[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 08ep1910
Arguments qui ont l'air d'être convaincants pour Hélène qui trinque et va y réfléchir !


[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 09ep1910
"Connard ! "Putain mais qu'est-ce que t'as dans la tronche" José et son doigt vengeur ce qui amène à la rupture du couple mythique de la saga d'Hélène et sa bande ...

En fait j'ai fais un résumé.


Dernière édition par PoO le Lun 10 Déc 2012 - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:49

PoO a écrit:
Petit débrief post épisode:


[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 02ep1910
Fanny ... Ta gueule.


+1000 ! [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 785855
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 23:40

La réaction de José en "grand frère" est un peu exagérée, mais si c'est bénédicte je comprends mieux... Elle c'est vraiment sa petite soeur, Nico ne devrait pas la toucher. Mais faudrait foutre des coups à aurélie aussi dans ce cas là, c'est elle qui a commencé.

C'est vrai que le prochain épisode devrait etre sympa... vont ils se reconcilier pour le mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 0:01

oui moi si j'avais une petite soeur de 24 ans elle aurait pas intéret à avoir une vie sexuelle sinon coups de matraque dans sa gueule et celle du mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 10:30

youplabadaboum a écrit:
La réaction de José en "grand frère" est un peu exagérée, mais si c'est bénédicte je comprends mieux... Elle c'est vraiment sa petite soeur, Nico ne devrait pas la toucher. Mais faudrait foutre des coups à aurélie aussi dans ce cas là, c'est elle qui a commencé.

C'est vrai que le prochain épisode devrait etre sympa... vont ils se reconcilier pour le mariage?

Réaction de José exagéré, oui et non !
Y'avait moyen de régler ça d'une autre manière c'est sûr ! Mais après, je comprend bien sa façon de voir les choses, dès l'arrivée d'Aurélie il lui a dit clairement qu'on y touchait pas (soeur de Béné, ils l'ont connu toute petite...) et d'ailleurs, Nico était d'accord sur ce point !

Nico a quand même tendance a faire tout et n'importe quoi sans vraiment se soucier des conséquences...
Un coup il aime Jeanne et veux en faire sa femme, un coup il dit que c'est son ex... Bref ras le bol du pâté !



Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:23

dark a écrit:



Réaction de José exagéré, oui et non !
Y'avait moyen de régler ça d'une autre manière c'est sûr ! Mais après, je comprend bien sa façon de voir les choses, dès l'arrivée d'Aurélie il lui a dit clairement qu'on y touchait pas (soeur de Béné, ils l'ont connu toute petite...) et d'ailleurs, Nico était d'accord sur ce point !





C'est vrai qu'il a dit ça. j'avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:28

Marmonneur est un gros pédophile en fait. Je suis sûr qu'il a touché Chloé quand elle était bébé
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:40

Sinon le retour de Tommy dans le prochain épisode ne m'emballe pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:06

Pour José je trouve que oui il a le droit de gueuler car quand on sait le passé du Pâté, un coup la Végatienne, un coup la nonne Hélène, re la Végatienne puis là il se branche sur la petite Aurélie bref il sait pas ce qu'il veut ... puis au retour de la Végatienne, il va ptête même se la marmonner à nouveau ...

A la fin le Pâté il aura un harem vu qu'en plus la Ingrid l’idolâtre et le prend pour son sauveur !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:30

David Ginola a écrit:
Marmonneur est un gros pédophile en fait. Je suis sûr qu'il a touché Chloé quand elle était bébé
c'est vrai que Aurélie a tout d'une enfant...
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:05

Sam a écrit:
David Ginola a écrit:
Marmonneur est un gros pédophile en fait. Je suis sûr qu'il a touché Chloé quand elle était bébé
c'est vrai que Aurélie a tout d'une enfant...

Comme dit José : "tu l'as connu, elle était toute petite". Sous-entendu, "t'es un gros pédophile"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:12

D'ailleurs nous nous souvenons tous de la petite Aurélie dans Hélène & les garçons et le miracle de l'amour bien sûr! [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 324588
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:14

ABvacances a écrit:
D'ailleurs nous nous souvenons tous de la petite Aurélie dans Hélène & les garçons et le miracle de l'amour bien sûr! [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 324588

Maiiis ouiii ! [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 324588

C'est bien avec Azouzou, il t'invente une famille après 3 séries ...
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 10:30

Végatienne ? scratch

David Ginola a écrit:
Sam a écrit:
David Ginola a écrit:
Marmonneur est un gros pédophile en fait. Je suis sûr qu'il a touché Chloé quand elle était bébé
c'est vrai que Aurélie a tout d'une enfant...

Comme dit José : "tu l'as connu, elle était toute petite". Sous-entendu, "t'es un gros pédophile"


Quand il l'a connu, oui, c'était une enfant. Mais maintenant elle a grandi et vu comme elle l'a chauffé, ce n'est plus les Télétubbies qu'elle regarde à la télé! Cool Ce n'est pas parce qu'elle est la soeur de Béné qu'elle doit rester une nonne. Il y a assez de Béné pour ça dans leur famille. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 14:18

Pour mémo, Béné est bien loin d'être une nonne, dans les mystèeres de l'amour, après avoir quitté José, elle ne reste pas seule et je ne parle pas de la fin des vacances de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:58

O'neill a écrit:
Végatienne ? scratch

Ouais la théorie des sitcomologues comme quoi Jeanne est en fait Estrella de la Croisière Fol Amour et que donc c'est une extra-terrestre qui vient de la planète Véga !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 13
» [Saison 1] Episode 29
» [Saison 1] Episode 1
» [Saison 1] Episode 14
» [Saison 1] Episode 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 3 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: