Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19

Aller en bas 
+14
youplabadaboum
David Ginola
malbal
Sam
nadenanou
jonat
Screaming-Texas
O'neill
Galopin
Chips suédois
mamzelle
ardisson59
dark
PoO
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 19:36

Dans cet épisode, le réal a repris un plan tourné pendant la saison 1 (pour combler un vide ?).
Le plan montrant l'extérieur de la clinique dans laquelle les filles se rendent pour le RV de Laly est un décor qui a servit à plusieurs reprises dans la saison 1 et qui a été détruit peu après les tournages...
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:26

fanny et christian ca devient franchement chiant et fanny je la supporte plus elle joue de plus en plus mal. les tetes qu'elle fait quand christian compose un "tube" sont vraiment ridicules.
laly je pense qu'elle va se faire griller par helene. je vois bien le truc d'helene qui remercie le professeur chépaquoi et lui qui lui annonce d'un air navré "desolé pour votre ami..."
j'ai adore jose ! il veut laisser ingrid dans sa merde, il cogne sur nico... c'etait vraiment du grand jose.
a part ca il nous en rajoute une couche avec arielle chanteuse [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 272835
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 3:17

Le mot qui résume cet épisode c'est "Coupd'bouledanstagueuleconnard"!

Merci José! Je te suivrai jusqu'au bout! [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 340948 !!!!!!

Ca fait un moment qu'il le cherchait celui là donc voilà dans la gueule! Donc pour en venir à ce sujet comme je l'avait dit dans un autre post! Oui Aurélie est majeure (elle a 24ans), mais le problème n'est pas dans l'âge on s'en fout! Le fait est que cette fille qu'ils ont connu quand elle avait 8ans est considéré comme la petite soeur du groupe, au même titre que Justine, Annette ou Virginie! Oui on l'a jamais vu auparavant et alors? C'est quand même la soeur de Bénédicte, qu'ils ont connu "hors caméra"! On connait pas la famille des autres et on en fait pas tout un plat non plus... Mais bref y a coté semi incestueux pas génétiquement... 'fin je sais pas si c'est courant en France, mais moi perso je peux pas toucher la soeur d'un pote ou son ex! Limite l'ex ça peut se faire dans certain contexte, mais 95% c'est non! Et la soeur non à 108%! Pour moi José a eu raison de remettre Nicolas à sa place! Et vu tous les écarts qu'il a eu depuis 2 saisons, il faut le stopper parce qu'un jour il se ferra qui? la mère de José ou Laly, tiens¨!

Le coup du traceur je l'avait direct deviné avec le resto et ça s'est confirmé quand les mafieux sont arrivés à l'hôtel! La seul chose que j'avais pas prévu c'est... La taille de ce truc mon Dieu!!! Non mais déjà d'une part il est énorme pour tenir dans une chaussure de taille 38 mais en plus la lumière!!! Dans la nuit elle peut être détectée par les avions en plein vol!

Autrement j'ai aimé le sang froid de Laly! Elle est forte comme femme Very Happy ! Je pense que c'est un mensonge pour pas que Béné s'inquiète pour elle et qu'elle profite au max de son mariage qui doit arriver! C'est fort de sa part! Mais comme d'autre ici je suis sur qu'elle pourrait se faire griller par Hélène!


Donc John se bourre la gueule au J&B c'est un "whiskey" low coast pour un mec dans une si belle baraque, mais bref le problème n'est pas là, il se situe en 2 temps.... De 1, depuis quand Christian met KO les gens?? La dernière fois ça remonte loin....
[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 Nicola10
Remember?

Et de 2 la manière dont il met K.O John c'était un peu similaire à...
[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 Coupmo10
.... Et même en pire...

Bref ils ont pas amélioré les cascades ahahah!

Hélène se rapproche du prépuce de Watson yeah [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 4045413343 !!! Allez St-Trop et hop-hop-hop!!!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:44

La maman d'Hélène !

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 3264733355

Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:04

PoO a écrit:
La maman d'Hélène !

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 3264733355

Oui mais disparut en mer Sad Peut être elle ferra un come back façon Jeanne qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:22

Ce serait trop bon que Nico se la tape !

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 888149838 "t'as osé avec la mère d'Hélène !"

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 3952096399 "T'es un gros con ! Je te reconnais plus !"

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 2151571073 "Vous comprenez pas, je suis amoureux là !"

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 4180728707 "En tout cas, je suis sûre qu'il s'est passé des trucs entre la mère d'Hélène et Nico avant, intuition brésilienne ça !"

Ça ferait des dialogues de fou au ptit déj !


Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 0:19

PoO a écrit:
Ce serait trop bon que Nico se la tape !

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 888149838 "t'as osé avec la mère d'Hélène !"

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 3952096399 "T'es un gros con ! Je te reconnais plus !"

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 2151571073 "Vous comprenez pas, je suis amoureux là !"

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 4180728707 "En tout cas, je suis sûre qu'il s'est passé des trucs entre la mère d'Hélène et Nico avant, intuition brésilienne ça !"

Ça ferait des dialogues de fou au ptit déj !


[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 1611043687 "Ah ben non je ne savais pas... Et de toute façon ça nous regarde pas... [duck face]"

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 888149838 Hélène il a couché avec ta mère tu te rend compte!!!? Ton ex, Nicolas, a eu une relation sexuelle avec ta mère!!!
[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 1611043687 ........... [Duke face]
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 0:53

Marc Malloy Conseil a écrit:
PoO a écrit:
Ce serait trop bon que Nico se la tape !

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 888149838 "t'as osé avec la mère d'Hélène !"

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 3952096399 "T'es un gros con ! Je te reconnais plus !"

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 2151571073 "Vous comprenez pas, je suis amoureux là !"

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 4180728707 "En tout cas, je suis sûre qu'il s'est passé des trucs entre la mère d'Hélène et Nico avant, intuition brésilienne ça !"

Ça ferait des dialogues de fou au ptit déj !


[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 1611043687 "Ah ben non je ne savais pas... Et de toute façon ça nous regarde pas... [duck face]"

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 888149838 Hélène il a couché avec ta mère tu te rend compte!!!? Ton ex, Nicolas, a eu une relation sexuelle avec ta mère!!!
[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 1611043687 ........... [Duke face]

Mdr vous etes des fous, j'ai failli en recracher mon coca Laughing [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 785855
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 11:17

Haha très bon PoO ! [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 895399
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 11:28

" Hélène il a couché avec ta mère tu te rend compte!!!? Ton ex, Nicolas, a eu une relation sexuelle avec ta mère!!!"

dans ma tête, je l'entends dire ça la Bénédicte !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:17

Azouzou si tu nous lis ! Pour la saison 4 ! [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 895399
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 3 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: