Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19

Aller en bas 
+14
youplabadaboum
David Ginola
malbal
Sam
nadenanou
jonat
Screaming-Texas
O'neill
Galopin
Chips suédois
mamzelle
ardisson59
dark
PoO
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 Empty
MessageSujet: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 1:05

Citation :
Christian renoue avec la musique et compose une nouvelle chanson avec Fanny… John s’oppose farouchement à ce nouveau projet, ne voulant absolument pas que sa fille devienne chanteuse… La situation devient de plus en plus compliquée entre Aurélie et Nicolas. Ce dernier se retrouve dans une position très embarrassante vis-à-vis de ses amis…


Dernière édition par PoO le Jeu 3 Jan 2013 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:44

Bonsoir les Sitcomologues !
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:48

Enorme l'évasion de Ingrid en serviette.
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:49

Ca commence !
Ingrid qui arrive à se barrer (notez la tenue très passe-partout !)
Hélène qui se voile (encore) la face par rapport au pâté et Aurélie...
Laly et son RDV miracle...

Ca promet [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 672985
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:51

C'est quoi cette énorme peluche tigre derrière José ????
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:51

Ha revoilà le tube de l'année !

Ca m'avait manqué cette semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:54

Le pépère qui va retrouver sa mémère [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 785855
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:00

Scène poignante avec Laly à l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:04

J'adore John qui remet Christian à sa place [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 785855
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:05

Hélène a du mal avec la prononciation de Saint Tropez
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:06

Sympa José et la réflexion sur le cul de Jeanne...encore une fois tout en délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:07

Super détective Nico qui trouve le tracker !!!!
Qu'est-ce qu'on ferait sans lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:08

Surtout que le truc, il fait la moitié de la taille de la chaussure, on se demande comment Ingrid est passée à côté.
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:10

Carrément !

Nico a aussi parlé de Jeanne en disant "mon ex"; José n'a pas tilté...
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:11

Merde, ils ont découvert le ralenti...
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:12

mamzelle a écrit:
Merde, ils ont découvert le ralenti...

Re-découvert plutôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:19

Par contre je me demande si JLA ne s'est pas inspiré de l'affaire Mallaury Nataf conccernant ce qui arrive à Ingrid.
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:20

ardisson59 a écrit:
Par contre je me demande si JLA ne s'est pas inspiré de l'affaire Mallaury Nataf conccernant ce qui arrive à Ingrid.

Elle a eu des soucis avec des "dealers" ???
Revenir en haut Aller en bas
Chips suédois
Licencié en sitcomologie
Chips suédois


Masculin Nombre de messages : 118
Habitation : Le Village
Caractéristique : Constamment en doudoune bleutée
Mouvance : Schachtien ascendant rippertiste
Citation préférée : "- Je rentre en Suède demain matin, j'ai des problèmes avec mon restaurant. - Et c'est vrai ? - Non." (LMDA s02e13, 00:16:40-00:16:53)

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:20

Bonsoir tout le monde

J'ai envie de faire un post qui apporte quelque chose mais je vois rien de bien intéressant pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:23

Bonsoir Chips Suédois^^
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:28

Oh merde Jeanne est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:28

Le pavé rossini au pâté.

MAIS [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 895399
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:28

Walid en caméo
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:30

Attention Christian pond son deuxième tube Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chips suédois
Licencié en sitcomologie
Chips suédois


Masculin Nombre de messages : 118
Habitation : Le Village
Caractéristique : Constamment en doudoune bleutée
Mouvance : Schachtien ascendant rippertiste
Citation préférée : "- Je rentre en Suède demain matin, j'ai des problèmes avec mon restaurant. - Et c'est vrai ? - Non." (LMDA s02e13, 00:16:40-00:16:53)

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:34

dark a écrit:
Attention Christian pond son deuxième tube Laughing

Même la fête au village du plus petit patelin auvergnat refuserait un pareil artiste [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 617615
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:35

Il l'a pas volé son coup de boule le pâté !

Putain José je te kiffe [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 683452
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:36

OUAH la rupture Nico José comme au bon vieux temps d'Hélène et les garçons...C'est cool ça
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:37

mamzelle a écrit:
OUAH la rupture Nico José comme au bon vieux temps d'Hélène et les garçons...C'est cool ça

Carrément !
En même temps je comprends José, il va trop loin là Nico, OH !

La gifle de Béné ça va être fameux aussi ça !
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:45

Petit bilan de l'épisode :

- Fanny-Christian, on s'emmerde quand ils sont au lit et on s'emmerde quand ils sortent du lit... Leurs histoires de musiques n'est pas intéressante. Un bon point que John s'intéresse à sa fille et remette Cri-cri à sa place, mais à part ça...

- Ingrid... C'est blasant, entre sa tentative de fuite-cachette en serviette de bain et son tracker caché dans sa pompe (je rejoins Mamzelle sur la taille du truc !!!). A voir ce que ça va donner dans les épisodes à venir...

- Aurélie a du passer sa journée dans sa voiture... Totalement inintéressant [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 287274

- Le désarrois de Laly est touchant. La Brésilienne si forte qui se prend un coup comme ça... J'ai trouvé quelle jouait bien. Par contre on va voir ce que ça va donner cette histoire de bébé...

- Baston José-Nicolas, alors là je dis oui !!!!!!! Je trouve ça excellent, José ne se courbe plus devant le chef [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 842850

Le résumé de la semaine prochaine annonce un épisode intéressant. Même si je ne suis pas une grande fan de Jeanne, je pense que ton retour va être rock'n roll [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 785855
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:59

dark a écrit:
mamzelle a écrit:
OUAH la rupture Nico José comme au bon vieux temps d'Hélène et les garçons...C'est cool ça

Carrément !
En même temps je comprends José, il va trop loin là Nico, OH !

Désolée, mais je ne vois pas où. scratch J'ai trouvé les réactions de José et Béné beaucoup trop exagérées. Aurélie est majeure et libre de faire ce qu'elle veut. Pas besoin de protection. Ils comptent lui changer encore ses couches à 40 ans? Suspect

Sérieux, il est où le problème que Nico sorte avec Aurélie? La différence d'âge? N'importe quoi. Je suis sortie avec un homme qui avait 18 ans de plus que lui et c'était lui le gamin. Qu'Aurélie soit la soeur de Béné? Et alors? Jimmy a fait des gosses à DEUX filles de la bande, est sortie avec Cynthia... José est sorti avec Béné, l'a fait cocu puis est sorti avec JOHANNA et Ingrid. Le cap d'Adge et ses clubs libertins, c'est l'Église par rapport à eux! [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 54049 Tout le monde couche avec tout le monde et ça ne dérange personne. MAIS dès que quelqu'un sort avec quelqu'un qui n'en fait pas parti, c'est caca nerveux party! Ils savent que ce n'est pas bon de se reproduire qu'en groupe fermé??? C'est comme si des frères & soeurs ne se mariaient qu'entre eux. Les enfants ne seront pas trop normaux. (cf Les rivières pourpres) Déjà quand on voit les parents parfois...... Ils ne seront pas gâtés à la base.

Je ne comprends pas la réaction de Laly de dire à tout le monde que le bébé va bien. Elle dira quoi? Qu'elle a fait une fausse couche? Ils ne sont pas si neuneus que ça quand même. Surtout qu'elle donne de faux espoirs pour rien. J'ai compris quand elle n'a rien voulu dire aux garçons. C'est personnel et ça reste encore très féminin malgré notre époque moderne. Mais là... Même aux filles, elle ment alors que Béné a déjà vécu une fausse couche. Elle aurait pu être de bon conseil et de bon soutien.

mamzelle a écrit:
Surtout que le truc, il fait la moitié de la taille de la chaussure, on se demande comment Ingrid est passée à côté.

C'est clair! C'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu la taille du truc. Dans le talon ça passe mais dans la chaussure. [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 679265 Hâte de voir la suite de l'histoire.

Fanny veut clairement un mec qui l'entretienne. Le coup de tant pis si mon père me fout à la porte, on se prendra un appart..... Avec quel argent? [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 509826 Christian qui navigue entre elle et Beau Pôpa! Elles sont belles les relations basées sur le respect.

J'ai adoré la réaction de José quand Nico a dit qu'il allait chercher des vêtements de Jeanne pour Ingrid. Mais bon, vu que ce sont de bons samaritains quand ils n'ont pas des réactions disproportionnées, ils vont lui pardonner et lui offrir de vivre avec eux. Elle pourrait remonter le Sweet Ladies à la villa Bonheur! [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 4045413343

Béné dans le resto par rapport à la table 12 : "C'est là?" C'est ton resto ou pas???? [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 649885 Tu n'es pas partie depuis longtemps que tu as oublié comment il fonctionne??? Hélèèèèèèèèèèèène! Faut que tu lui prennes un rendez-vous à l'aide de La chaîne de l'espoir> docteur Saisplussonnom > médecin spé Alzheimer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19   [Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 3] Tensions Extrêmes - Episode 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 13
» [Saison 1] Episode 29
» [Saison 1] Episode 1
» [Saison 1] Episode 14
» [Saison 1] Episode 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 3 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: