Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Saison 1] Episode 14

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Episode 14 Empty
MessageSujet: [Saison 1] Episode 14   [Saison 1] Episode 14 I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 22:27

[Saison 1] Episode 14 Dreams11
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Episode 14   [Saison 1] Episode 14 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:44

Le Tristan et son charisme d'huître digne d'un Julien Zuccolin putain.  [Saison 1] Episode 14 672985 Et le gars ose sortir un "J'en ai envoyé 3 à l'hôpital tu me connais?" Mais ferme ta bouche de blaireau, même pas crédible pour un sou. Le gros rire de gogole de Vaé est à bannir.  [Saison 1] Episode 14 672985 Donc si je comprend bien Ludo le beau balck craque aussi pour cette niaiseuse de Julia avec le coup des fleurs. Non mais non!

Chris s'enchaîne toutes les meufs de l'hôtel une à une. Amanda a de plus en plus le feu au fion depuis qu'elle a goûté au vieux Delcourt. Si je comprend bien Mary est la seule du jury à ne pas avoir encore était tartinée... Tara et Raphaël ça rame, ça rame bordel! Surtout avec le lémurien suicidaire qui va pas lâcher Raphaël. Mais quel salope! Et comment peut t-on tromper un aussi beau mec. Et surtout se faire salement tartiner quand on a une sale gueule comme elle? WTF!

Le shoot photo de Jess/Julia, Jess/Julia et ses groupies en carton. Mais vivement que Margot lui mette un gros carton rouge dans la gueule. Sinon je crois que Greg est définitivement le sous Jean-François 2.0 de Margot. Et ça d'un point de vu scénario de sictom on kiffe! Il a essayé de faire le mec avec des cojonès mais Margot a su le tenir par la kékétte.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] Episode 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 24
» [Saison 1] Episode 39
» [Saison 1] Episode 25
» [Saison 1] Episode 40
» [Saison 1] Episode 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: L'ère post-AB :: Dreams, 1 rêve, 2 vies-
Sauter vers: