Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Saison 1] Episode 13

Aller en bas 
+2
Screaming-Texas
PoO
6 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Episode 13 Empty
MessageSujet: [Saison 1] Episode 13   [Saison 1] Episode 13 I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 22:27

[Saison 1] Episode 13 Dreams11
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Episode 13   [Saison 1] Episode 13 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:02

Pierre vexé d'être juste un objet sexuel pour Amanda !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Episode 13   [Saison 1] Episode 13 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:04

Oh ils ont recyclé le black de Love Island !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Episode 13   [Saison 1] Episode 13 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:25

Elle est cheum la Sophie là !

Et qu'est-ce qu'elle joue mal bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Episode 13   [Saison 1] Episode 13 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:26

Un épisode qui démarre avec Mr Girard et Jessica de Sous le soleil dans le même pieux. C'est à ne pas s'en remettre... Avouons que ça fait chelou quand même.  [Saison 1] Episode 13 810213 Sinon Amanda qui cite du Christophe Rippert: "C'est comme un amour de vacances." j'ai kiffé [Saison 1] Episode 13 785855 Puis quelle belle surprise de revoir mon grand beau black de Love Island aka Supa Yass avec qui j'ai bien déliré sur le Live Tweet de Dreams ce soir. Le gars est vraiment cool.  [Saison 1] Episode 13 785855 J'ose espérer qu'il ne finira pas violé par Andréa quand même. Ce serait un tel gâchis...  [Saison 1] Episode 13 324588 

Pendant ce temps là les 2be3 2.0 répètent toujours torses nues dans leur sordide cabane de pouilleux. C'est censé exciter les petites pisseuse c'est ça? Non parce que dans mon cas, y'a que les beaux Raphaël et Ludo (le grand black) sur qui je me rince l'oeil. Puis le Loretta alias Luka est très épilé dans Dreams contrairement sur le plateau du Mag où il paraîssait velu...  Bah oui hein ça fait moins crasseux pour la série.

Raphaël galère toujours autant avec Tara. Tu m'étonnes avec son combo polo bleu short vert fluo. Et la tentative de suicide de son ex qui vient foirer son opération "serrage" avec Tara. Haha parlons en de son ex, cette espèce de lémurien étendue sur un lit d'hôpital... Sophie:"Je peux te ruiner, te ruiner!!" Un jeu qu'on le situerait entre le "non jeu lollichonniste" et celui d'une actrice de telenovela, n'en déplaise à notre camarade libanaise du forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Episode 13   [Saison 1] Episode 13 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:10

D'ailleurs faut qu'on choppe le nom de l'actrice !
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 1] Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Episode 13   [Saison 1] Episode 13 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:32

C'était d'un inintérêt complet... OMG on n'avance pas du tout!! Pareil Mr Girard et Amanda... Chelou^^ Les autres à poil dans leur cabane... C'est vraiment un mixe curieux cette série, et c'est inintéressant quand même! Pourquoi je regarde?? Demain y'a boulot, je ne pourrai pas voir la suite, vous me raconterez les coupains!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Episode 13   [Saison 1] Episode 13 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 23:12

PoO a écrit:
D'ailleurs faut qu'on choppe le nom de l'actrice !

Mais grave! Ca sent le casting locale à SXM.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 1] Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Episode 13   [Saison 1] Episode 13 I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 15:32

Sur cette page, il y a le casting complet :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dreams_:_1_R%C3%AAve_2_Vies
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
imane111
Licencié en sitcomologie



Nombre de messages : 152

[Saison 1] Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Episode 13   [Saison 1] Episode 13 I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 17:46

Texas-night a écrit:
Sophie:"Je peux te ruiner, te ruiner!!" Un jeu qu'on le situerait entre le "non jeu lollichonniste" et celui d'une actrice de telenovela, n'en déplaise à notre camarade libanaise du forum. ^^

Tu es libre d'aimer ou pas.Beaucoup d'acteurs et actrices de telebovelas jouent 100000000000000000000000000,..................... fois mieux que des europeens ou americains qui surjouent...Rares,tres rares sont les acteurs et actrices europeens et americains qui arrivent a m'emnouvoir et me faire oublier que c'est de la fiction,qui me font vivre avec eux leurs sentiments...Et c'est ca etre un excellent acteur pour moi:Me faire oublier que c'est de la fiction.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Episode 13   [Saison 1] Episode 13 I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:41

Ah oui oublier la fiction, nous faire vivre !

Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

[Saison 1] Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Episode 13   [Saison 1] Episode 13 I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 21:15

J'suis passée par NRJ12 cet aprèm pour tomber pour la première fois sur ca :

[Saison 1] Episode 13 Vlcsna13

Mais... mais... mais pourquoi? J'crois vraiment qu'on peut jouer de la musique avec un tshirt...

Non mais sérieusement...  Suspect

En plus du coup le monsieur de gauche est obligé de rentrer son ventre... pas très pratique pour chanter ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 1] Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Episode 13   [Saison 1] Episode 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] Episode 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 24
» [Saison 1] Episode 39
» [Saison 1] Episode 25
» [Saison 1] Episode 40
» [Saison 1] Episode 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: L'ère post-AB :: Dreams, 1 rêve, 2 vies-
Sauter vers: