Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25

Aller en bas 
+17
Hélo
Marc Malloy Conseil
AdelFilip&Frank
mamzelle
waladou
Momohamed
Kelly Bundy
David Ginola
alinedine
odisaure
gigimoi
rasko
fandevideo
ardisson59
Screaming-Texas
stevosteen
PoO
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:53

C'est que du bonheur , Texas je peux utiliser ses photos pour les groupes consacré à Yannick et Carole?
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:00

ardisson59 a écrit:
C'est que du bonheur , Texas je peux utiliser ses photos pour les groupes consacré à Yannick et Carole?

No problemo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 0:12

fandevideo a écrit:
Citation :
-L'intrigue autour de la came n'était vraiment pas intéressante. Depuis plusieurs épisodes o sait que c'est Julien qui l'avait planqué, puisqu'il disait qu'il était riche. Aucun suspens, cramé de chez cramé.
On avait des doutes sur lui, mais pas au point de l'accuser direct. On aurait pu se tromper et finalement c'etait bien trouvé je trouve.

Je suis daccord avec toi fandevideos!
Surtout qu'Ingrid voulait la drogue, alors le fait qu'elle soit dans sa propre cave, c'est bien trouvé!

A part ca, je propose de signer une petition pour le retour de la Philo.... Sauf si vous avez une meilleure idee....
J'avais bien pensé à menacer les dirigeants d'AB1 d'une arme mais je pense qu'il est preferrable der rester dans la légalité.... si on y arrive!
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 0:16

gigimoi a écrit:
fandevideo a écrit:
Citation :
-L'intrigue autour de la came n'était vraiment pas intéressante. Depuis plusieurs épisodes o sait que c'est Julien qui l'avait planqué, puisqu'il disait qu'il était riche. Aucun suspens, cramé de chez cramé.
On avait des doutes sur lui, mais pas au point de l'accuser direct. On aurait pu se tromper et finalement c'etait bien trouvé je trouve.

Je suis daccord avec toi fandevideos!
Surtout qu'Ingrid voulait la drogue, alors le fait qu'elle soit dans sa propre cave, c'est bien trouvé!
Oui c'est l'arroseur arrosé en quelque sorte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 2:26

Je pensais a un truc.... Puisque maintenant TF1 a l'air un peu, juste un peu reconciliée avec JLA, et comme AB1 ne jure que par la famille Girard et la trilogie depuis des mois, ce serait peut-etre pas mal de diffuser la Philo sur TMC, ca permettrait en plus aux novices qui ont regardés les Mysteres mais qui n'ont pas AB1 de mieux connaitre et apprecier Emilie Soustal....

Il y a deja les filles d'a coté sur NT1 alors TMC pourrait bien le faire! Et puis, acheter les droits de diffusion de la Philo, ce n'est pas ca qui va ruiner la chaine.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 12:00

J’espère qu'esmeralda sera au générique dans la saison 2 [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 729572
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:21

gigimoi a écrit:
Je pensais a un truc.... Puisque maintenant TF1 a l'air un peu, juste un peu reconciliée avec JLA, et comme AB1 ne jure que par la famille Girard et la trilogie depuis des mois, ce serait peut-etre pas mal de diffuser la Philo sur TMC, ca permettrait en plus aux novices qui ont regardés les Mysteres mais qui n'ont pas AB1 de mieux connaitre et apprecier Emilie Soustal....

Il y a deja les filles d'a coté sur NT1 alors TMC pourrait bien le faire! Et puis, acheter les droits de diffusion de la Philo, ce n'est pas ca qui va ruiner la chaine.....
je crois que la philo a été acheté par F4, puisqu'elle diffusait la serie, il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:44

fandevideo a écrit:
gigimoi a écrit:
Je pensais a un truc.... Puisque maintenant TF1 a l'air un peu, juste un peu reconciliée avec JLA, et comme AB1 ne jure que par la famille Girard et la trilogie depuis des mois, ce serait peut-etre pas mal de diffuser la Philo sur TMC, ca permettrait en plus aux novices qui ont regardés les Mysteres mais qui n'ont pas AB1 de mieux connaitre et apprecier Emilie Soustal....

Il y a deja les filles d'a coté sur NT1 alors TMC pourrait bien le faire! Et puis, acheter les droits de diffusion de la Philo, ce n'est pas ca qui va ruiner la chaine.....
je crois que la philo a été acheté par F4, puisqu'elle diffusait la serie, il y a deux ans.

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 629619 [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 629619 [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 629619 [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 629619
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 14:14

fandevideo a écrit:
gigimoi a écrit:
Je pensais a un truc.... Puisque maintenant TF1 a l'air un peu, juste un peu reconciliée avec JLA, et comme AB1 ne jure que par la famille Girard et la trilogie depuis des mois, ce serait peut-etre pas mal de diffuser la Philo sur TMC, ca permettrait en plus aux novices qui ont regardés les Mysteres mais qui n'ont pas AB1 de mieux connaitre et apprecier Emilie Soustal....

Il y a deja les filles d'a coté sur NT1 alors TMC pourrait bien le faire! Et puis, acheter les droits de diffusion de la Philo, ce n'est pas ca qui va ruiner la chaine.....
je crois que la philo a été acheté par F4, puisqu'elle diffusait la serie, il y a deux ans.

Euh ouais mais non, c'était en 2007 que France 4 a diffusé la série mais on a eu la Philo l'année dernière sur AB1 donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 14:21

Oui mais AB1 vu que c'est leur série, ils peuvent diffuser à n'importe quel moment.
Mais pour une diffusion sur TMC tout depend si la série est toujours détenu par F4 ou non Wink

Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 14:32

fandevideo a écrit:
Oui mais AB1 vu que c'est leur série, ils peuvent diffuser à n'importe quel moment.
Mais pour une diffusion sur TMC tout depend si la série est toujours détenu par F4 ou non Wink


Je pense pas qu'ils aient acheté la Philo sur 10 ans non plus, non ?! [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 649885
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 14:52

La TNT fait un peu n'importe quoi avec NOS sitcoms!!!
H et G sur NRJ12
Les filles sur NT1
La philo sur FR4
Les mysteres et les nouvelles filles sur TMC
A quand Premiers Baisers sur Direct8 ( si c'est pour remplacer Morandini je suis pas contre.....)
J'espere que Gulli n'en diffusera pas, les gosses d'aujourd'hui pourraient etre choqués! Very Happy

Pour en revenir à Emilie Soustal, j'ai un petit coup de gueule a faire :

Pour une fois qu'un petit flashback aurait été énormément apprécié par tout le monde, il n'y en a pas eu!!!!
C'est vrai ca, quand Phil la reconnait, ils auraient pu nous faire un petit flashback avec 2-3 scenes de la Philo!!!! MERDE ALORS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:12

gigimoi a écrit:
La TNT fait un peu n'importe quoi avec NOS sitcoms!!!
H et G sur NRJ12
Les filles sur NT1
La philo sur FR4
Les mysteres et les nouvelles filles sur TMC
A quand Premiers Baisers sur Direct8 ( si c'est pour remplacer Morandini je suis pas contre.....)
J'espere que Gulli n'en diffusera pas, les gosses d'aujourd'hui pourraient etre choqués! Very Happy

Pour en revenir à Emilie Soustal, j'ai un petit coup de gueule a faire :

Pour une fois qu'un petit flashback aurait été énormément apprécié par tout le monde, il n'y en a pas eu!!!!
C'est vrai ca, quand Phil la reconnait, ils auraient pu nous faire un petit flashback avec 2-3 scenes de la Philo!!!! MERDE ALORS!!!!

Un petit flash back sur la fausse tentative de viol ! [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 679265
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:23

Du coup, suite à cette révélation, pas mal de monde est tombé sur le blog et le forum... vive le référencement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:38

rasko a écrit:
Du coup, suite à cette révélation, pas mal de monde est tombé sur le blog et le forum... vive le référencement Very Happy

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 785855

Ca mériterait presque un article: Émilie Soustal: Chronique de la salope made in AB.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:48

gigimoi a écrit:

Pour une fois qu'un petit flashback aurait été énormément apprécié par tout le monde, il n'y en a pas eu!!!!
C'est vrai ca, quand Phil la reconnait, ils auraient pu nous faire un petit flashback avec 2-3 scenes de la Philo!!!! MERDE ALORS!!!!
JLA aurait du payer à AB je pense.
Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 1:33

fandevideo a écrit:
gigimoi a écrit:

Pour une fois qu'un petit flashback aurait été énormément apprécié par tout le monde, il n'y en a pas eu!!!!
C'est vrai ca, quand Phil la reconnait, ils auraient pu nous faire un petit flashback avec 2-3 scenes de la Philo!!!! MERDE ALORS!!!!
JLA aurait du payer à AB je pense.

Radinerie quand tu nous tiens....
Dans ce cas, il devrait payer pour avoir le droit d'utiliser le nom d'Emilie Soustal....
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 2:15

Arrête il aurait été capable de la renommer Foustale pour éviter ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:49

gigimoi a écrit:

Dans ce cas, il devrait payer pour avoir le droit d'utiliser le nom d'Emilie Soustal....
Ben pas à ce point là, c'est lui l'auteur quand meme. D'ailleurs je trouve ca dingue qu'il doit racheter ses anciennes series à AB alors que c'est lui l'auteur de ces séries.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:13

Champagne car on n'entendra plus parler de la came et des Colombiens !!

Maintenant, j'ai hâte de voir la suite de l'affaire Phil-Soustal/Ingrid... Ca n'arrêtera pas José, mais est-ce que la Soustal a encore des désirs de vengeance ? ou bien le Phil tout lisse va se révéler double-face et enlever Ingrid pour lui faire payer sa méchanceté dans sa vie passée ? (ça nous changerait)
Est-ce qu'Hélène va se laver les dents ?
Est-ce que Laly va finir par se coiffer ?
Est-ce que Nico va articuler un jour ?

Sincèrement, j'attends cette 2e saison de pied ferme !

Il faut que JLA nous ponde des intrigues sans kidnapping toutes les 20min, par contre... [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 683452
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:20

Rien n'est fait pour la came, car je pense que Jeanne va la recuperer un jour ou l'autre.. [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 679265
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:32

fandevideo a écrit:
Rien n'est fait pour la came, car je pense que Jeanne va la recuperer un jour ou l'autre.. [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 679265


oh dear Lord, no

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 Picard-facepalm-o
Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 0:25

fandevideo a écrit:
gigimoi a écrit:

Dans ce cas, il devrait payer pour avoir le droit d'utiliser le nom d'Emilie Soustal....
Ben pas à ce point là, c'est lui l'auteur quand meme. D'ailleurs je trouve ca dingue qu'il doit racheter ses anciennes series à AB alors que c'est lui l'auteur de ces séries.

C'est la magie de la television!
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:17

La philo selon Philippe n'a jamais fait un carton d'audience, c'est bizarre que JLA fasse référence à cette sitcom dans le dernier épisode de cette première saison. Bon après c'était pas un flop non plus, mais ça avait un rayonnement beaucoup moins important que H et G, PB, les AF...

A mon avis, la deuxième saison ne s'attardera pas sur les retrouvailles entre Daubigné et la biatch de Soustal. C'est dommage, ça ferait une bonne intrigue. Et ça, on n'en a pas eu lors de cette 1ere saison. Rudy en mode violeur c'était sympa, sauf que ça a fait plouf. Je parle même pas de la raison pour laquelle Jeanne voulait récupérer la dope (avec l'histoire de la mamie qu'elle a rencontré en zonzon) : Azoulay s'est clairement foutu de notre gueule sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:43

La philo a connu une seconde jeunesse via les les rediff sur la tnt et le cable c'est donc peut être pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 0:15

Moi je pense plutot qu'au debut Ingrid n'avait qu'une identité. Puis quand JLA a pris Yannick Debain pour faire le compagnon d'Helene à la chaine de l'espoir, il s'est dit :

"je vais l'appeler comment ?. Allez, on opte pour Philippe.

Tiens, ca me rappelle que j'avais donné ce prenom à Yannik du temps de la philo. Allez, son ancien métier, ce sera prof de philo. Merde, c'est quoi son nom de famille dans la philo. Ah oui, Daubigné."

A ce moment, Yannik a du dire à JLA que Philippe Daubigné a connu une Emilie Soustal alais Carole Dechantre du temps de la philo.

Et donc JLA a donc donné une double identité à Ingrid.

Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 0:37

fandevideo a écrit:
Moi je pense plutot qu'au debut Ingrid n'avait qu'une identité. Puis quand JLA a pris Yannick Debain pour faire le compagnon d'Helene à la chaine de l'espoir, il s'est dit :

"je vais l'appeler comment ?. Allez, on opte pour Philippe.

Tiens, ca me rappelle que j'avais donné ce prenom à Yannik du temps de la philo. Allez, son ancien métier, ce sera prof de philo. Merde, c'est quoi son nom de famille dans la philo. Ah oui, Daubigné."

A ce moment, Yannik a du dire à JLA que Philippe Daubigné a connu une Emilie Soustal alais Carole Dechantre du temps de la philo.

Et donc JLA a donc donné une double identité à Ingrid.


Sans dire que cette version est la bonne, c'est je crois evident que JLA n'y avait pas pensé des le debut...déja qu'Hélène au début ne devait pas revenir ( sinon il n'aurait pas attendu le 12 ou 14e episode pour nous la montrer sa chouchoute!)

Mais serieux, il faut absolument qu'il s'en serve, c'est pas possible autrement!!!!
Les intrigues qui au depart paraissent interessantes et au final font un flop, il y en a marre!!!
Je ne veux pas que celle d'Ingrid Emilie Soustal face partie de cette categorie!!!

Vas-y JLA, sors nous une putain de bonne intrigue avec SOUSTAL et qui nous tiendra en haleine TOUTE la 2e saison!!! Yes you can!!!
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 0:57

Apres oui, moi aussi j'ai envie d'aller plus loin dans cette intrigue Wink

Revenir en haut Aller en bas
Momohamed
Deug de sitcomologie
Momohamed


Nombre de messages : 57
Habitation : La Finlance... ou l'Australie
Caractéristique : AB addict
Mouvance : Pour la réhabilitation de Debbie
Citation préférée : "On le tient ce morceau !"

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 1:10

Pour ce qui est de La philo selon Philippe, la série a connu un petit revival ces dernières années... j'espére que l'autre alcoolique ramènera sa poire lors de la saison 2. Ca serait plus fendard que les Colombiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Révélations - Episode 12
» Episode 20 - Etonnantes révélations
» Episode 26 - Aveux et révélations
» [Saison 1] Episode 3
» [Saison 1] Episode 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 1 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: