Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25

Aller en bas 
+17
Hélo
Marc Malloy Conseil
AdelFilip&Frank
mamzelle
waladou
Momohamed
Kelly Bundy
David Ginola
alinedine
odisaure
gigimoi
rasko
fandevideo
ardisson59
Screaming-Texas
stevosteen
PoO
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:06

odisaure a écrit:
J'ai tout de suite remarqué qu'Esmeralda était un homme en fait ! Pourquoi ne pas avoir pris une 3è femme ?

c'est une trans, mi homme, mi femme.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:07

PoO a écrit:
Émilie s'est tapé le prof de math Gérard Caldéro en même temps que Mr Gautrat le proviseur pour finir par coucher dans le bureau de celui-ci avec Yves Brémont !!!

Après Philippe en sauveur et en moralisateur car c'est mal d'être une salope a remis Émilie en place ! La miss vexée l'a accusée de viol en déchirant sa belle robe dans le couloir du lycée en hurlant "AAAAAH OSCOUR" !! Philippe est désemparé, Gautrat aussi car il sait que pour se dépêtrer d'une histoire comme ça c'est quasi impossible .... Sauf que Émilie pose un ultimatum à Daubigné: s'il lui fait l'amour une fois, elle retire sa plainte ! Celui-ci droit dans ses bottes refuse ... et Soustal se barre.

Ah merci pour ce résumé Poo ! Et Philippe, qui n'a pas couché avec Soustal, n'a pas vu sa plainte retirée. Qu'est-il advenu de lui à la fin de la série ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:15

Putain je me refait en boucle la scène entre Daubigné et Soustal. C'est bon surtout avec la musique à suspens. [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 785855

Sinon le pâté se met au soda? [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 649885
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:32

odisaure a écrit:
PoO a écrit:
Émilie s'est tapé le prof de math Gérard Caldéro en même temps que Mr Gautrat le proviseur pour finir par coucher dans le bureau de celui-ci avec Yves Brémont !!!

Après Philippe en sauveur et en moralisateur car c'est mal d'être une salope a remis Émilie en place ! La miss vexée l'a accusée de viol en déchirant sa belle robe dans le couloir du lycée en hurlant "AAAAAH OSCOUR" !! Philippe est désemparé, Gautrat aussi car il sait que pour se dépêtrer d'une histoire comme ça c'est quasi impossible .... Sauf que Émilie pose un ultimatum à Daubigné: s'il lui fait l'amour une fois, elle retire sa plainte ! Celui-ci droit dans ses bottes refuse ... et Soustal se barre.

Ah merci pour ce résumé Poo ! Et Philippe, qui n'a pas couché avec Soustal, n'a pas vu sa plainte retirée. Qu'est-il advenu de lui à la fin de la série ?

Bah elle l'a retiré et pour une excuse parfaitement bidon dont malheureusement je ne me souviens plus ... Après elle se tire en le laissant tranquille ... car elle est muté dans le nord. (la Finlande de la France pour Azouzou ?)
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:36

PoO a écrit:
odisaure a écrit:
PoO a écrit:
Émilie s'est tapé le prof de math Gérard Caldéro en même temps que Mr Gautrat le proviseur pour finir par coucher dans le bureau de celui-ci avec Yves Brémont !!!

Après Philippe en sauveur et en moralisateur car c'est mal d'être une salope a remis Émilie en place ! La miss vexée l'a accusée de viol en déchirant sa belle robe dans le couloir du lycée en hurlant "AAAAAH OSCOUR" !! Philippe est désemparé, Gautrat aussi car il sait que pour se dépêtrer d'une histoire comme ça c'est quasi impossible .... Sauf que Émilie pose un ultimatum à Daubigné: s'il lui fait l'amour une fois, elle retire sa plainte ! Celui-ci droit dans ses bottes refuse ... et Soustal se barre.

Ah merci pour ce résumé Poo ! Et Philippe, qui n'a pas couché avec Soustal, n'a pas vu sa plainte retirée. Qu'est-il advenu de lui à la fin de la série ?

Bah elle l'a retiré et pour une excuse parfaitement bidon dont malheureusement je ne me souviens plus ... Après elle se tire en le laissant tranquille ... car elle est muté dans le nord. (la Finlande de la France pour Azouzou ?)

je verrais bien Mumu venir complètement déchiré dans le bar d'Emilie en surpreanant son phil avec Hélène [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 268263
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:39

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 34868 [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 34868 [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 34868

Il a toujours kiffé les depressives le Phil.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:44

Texas-night a écrit:


Sinon le pâté se met au soda? [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 649885

Y'a du whisky dedans ? Du rhum ?
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:51

Mumu elle est censée être en cloque à la fin de la philo donc Daubigné est censé être papa ... Qu'a t'il fait de son gosse ?


Dernière édition par PoO le Sam 7 Mai 2011 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:51

PoO a écrit:
Texas-night a écrit:


Sinon le pâté se met au soda? [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 649885

Y'a du whisky dedans ? Du rhum ?

Ou des substances ilicites qui sait? [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 679265
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:53

Bah Mumu a dû clamser à cause de l'alcool et le gosse avec je pense. [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 324588

A mon avis elle a encore dû se tapper un tripe sur Phil qui se fait Valentine ou bien Caldero. [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 324588
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:52

Waouh ! quel final !!! Le retour d'Emilie Soustal c'est très fort
Vivement la saison 2, j'ai hâte !!!

Sinon, 25 épisodes à rechercher de la came, pour la jeter dans la flotte...c'est pas génial (et en plus la caisse elle a pas coulé !!)
[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 268263
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:56

Eh ben... voilà pourquoi JLA est notre Dieu. J'applaudis ce coup de théâtre [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 536732
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:00

Je m'incline car perso le coup de la came dans la cave j'en ai rien à carrer depuis que j'ai retrouver ma déesse !

Je comprends que Julien ai pété un câble c'est Soustal quoi ....

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 340948 [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 340948 [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 340948 Merci JLA c'est .... C'QUE C'EST BEAU !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:05

J'espère juste que la saison 2 sera à la hauteur de cette révelation Soustalienne. [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 68730

JLA POWER ! [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 605172 [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 340948
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:09

Elle a rajouté une corde à son arc ! Elle est bisexuelle maintenant donc encore plus de proies potentielles dans la série !

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 324588 [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 324588 [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 324588

Ça va puer le fion cette deuxième saison !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:20

PoO tu seras peut-être la prochaine sur la liste après Angèle. Passes un casting chez JLA. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:50

Bon je viens d'envoyer un mail à Yannick Debain pour lui parler de sa scène avec Carole Dechantre ainsi que du forum , je lui ai envoyer le lien du forum pour qu'il s'inscrit ainsi que le lein de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:54

ardisson59 a écrit:
Bon je viens d'envoyer un mail à Yannick Debain pour lui parler de sa scène avec Carole Dechantre ainsi que du forum , je lui ai envoyer le lien du forum pour qu'il s'inscrit ainsi que le lein de ce topic.

Yannick [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 683452 [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 683452

Oui j'ose avouer mon côté Flo/Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 23:01

Tu va le suivre juqu'a son appart ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 23:17

ardisson59 a écrit:
Tu va le suivre juqu'a son appart ? Laughing

Je réussirais là où Soustal a echoué point. [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 68730
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 23:19

Sinon en dehors des tournages il parait que Yannick et Carole .......




[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 697790
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 23:25

ardisson59 a écrit:
Sinon en dehors des tournages il parait que Yannick et Carole .......




[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 697790

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 179992
Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 1:02

Concernant Ingrid Emilie Soustal, j'espere vraiment que ca va etre utilisé a fond dans la 2e saison!
En plus, phil est raide dingue d'Hélène, il faut absolument un duel Soustal VS Girard!!!! Vas-y Soussous!! Fais souffrir Hélène comme jamais tu n'as fais souffrir quelqu'un!!!!

Bon a part ca, merci Laly pour nous faire (re)decouvrir ta voix ( un peu gachée quand meme par les 2 autres....) Il aura fallu 20ans a la bande pour s'apercevoir que Laly chante bien... Une bande qui en plus comptait des musiciens et des chanteuses.... OK!

Please Eve, retourne chez le Doc et enleve tout e cette merde que tu t'es faite injecté!!!! Tu fais peur ma pauvre! Oh et Matthieu, il est ou???? En tout cas, super convaincante en PDG d'une maison de disque! Elle devrait parfaitement bien jouer son role a la Thomas Fava!!
JLA est parfait pour nous refourguer toujours les bonnes memes vieilles histoires!

ENFIN!!!!!!!!!!!!! Plus de drogue!!! Basta, fini!!!!! Bon ben Jeanne, on n'a plus besoin de toi maintenant ( et meme avant), alors je pense que tu peux te casser maintenant.... Emmene ton paté avec toi, merci!!

"Tu viens de louper Léa je l'ai emmener a l'ecole!" Oh non, moi que revais de la voir!! Snif...
Autre replique qui m'aurait plu davantage : " Tu viens de louper Léa je l'ai mise dans le congel....."

Bon allez, ca reste une serie francaise, de JLA en plus, mais ca a quand meme ete plutot regardable!
Et reconnaissons au moins que JLA a été le premier en France a avoir fait une serie moulée sur le modele des series americaines ( avec 1 ou 2 episodes en plus soit) et ca je trouve que c'est vraiment bien!
Alors oui, j'ose le dire, Chapeau Mr Azoulay!
Mais ( ben oui quand meme), il faut encore que tu saches gerer le temps.... Une saison de 23 a 25episodes, les intrigues se passent sur une periode de 9 a 10 mois.... pas 3....Mais c'est deja bien quand meme!

Bon tournage a ceux qui auront la chance de faire de la figuration et à l'année prochaine pour de nouveaux mysteres encore plus mysterieusement mysterieux!!!!!


[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 451599 [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 451599 [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 451599 Speciale cace-dédi a NOTRE EMILIE SOUSTAL !!!!!!!!!! [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 509972 [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 509972
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 1:30

En fait on va tous trinquer à son retour !

CHAMPAGNE AU NELLY'S !

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 01--Annees-Fac-057-Tout-le-monde-est-content-6
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 1:48

Déçu par ce dernier épisode, et par toute la deuxième partie de cette saison en général.


-Tommy confirme son rôle de canard, doublé d'une victime, Laly lui aurait demandé de baiser le travelo, il aurait accepté direct.

-Xavier et ses bâtons de dynamite en carton : ok, on a tous cru bien fort à l'explosion, quelques jours après la mort de Ben Laden, JLA a été visionnaire pour le coup

-Franck = gueule de pou, doté d'une voix insupportable [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 196557

-JLA a beaucoup utilisé les nouvelles technologies. Faudrait lui dire que quand on est en ligne au téléphone, on ne répète pas systématiquement à haute voix ce que l'on entend (il nous faisait déjà la même au début des 90's)

-L'intrigue autour de la came n'était vraiment pas intéressante. Depuis plusieurs épisodes o sait que c'est Julien qui l'avait planqué, puisqu'il disait qu'il était riche. Aucun suspens, cramé de chez cramé. Et Jeanne qui lui fait dire où la came se trouve comme ça, comme si elle lui demandait l'heure et qu'il répondait sans se poser de questions. Mais bien sûr...

-Au début de la saison, Cricri est alcoolo. Finalement c'est José le gros tizeur de la bande. Sponsorisé par Blue Machin (ça a l'air d'être bon d'ailleurs ce truc)

-Olga, la grosse chienne, qui veut se faire ruiner le boule par un iench'. En mode zoophilie le père Azoulay !

-Ingrid n'a pas écouté chanter Laly et son groupe mais accepte direct qu'elle se produise dans son établissement... Ah la bonne Émilie Soustal, ça c'était le moment fort de l'épisode, les retrouvailles avec Daubigné. L'intrigue de la 2e saison doit absolument partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:11

Citation :
-L'intrigue autour de la came n'était vraiment pas intéressante. Depuis plusieurs épisodes o sait que c'est Julien qui l'avait planqué, puisqu'il disait qu'il était riche. Aucun suspens, cramé de chez cramé.
On avait des doutes sur lui, mais pas au point de l'accuser direct. On aurait pu se tromper et finalement c'etait bien trouvé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:24

Afin de fêter la révélation Soustalienne et par la même occasion saluer le coup de maître de JLA, voici quelques captures souvenirs de La Philo. [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 697790

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 Vlcsna11 "Il faut dire que la maîtresse de maison sait bien y faire." Une petite vacherie lancée sur Mumu. Soustal tente d'imiter la gueule de Mumu. [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 324588

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 Vlcsna12
Prise en sandwich entre celui qui lui résista et celui qui lui céda.

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 Vlcsna13
Daubigné qui tente de dominer. [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 895399

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 Vlcsna14
[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 729572 Il jete un bon coup d'oeil le Philou. [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 268263

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 Vlcsna15
Soustal avait déjà de l'avance à l'époque dans la simulation parfaite d'une tentative de viol.

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 Vlcsna16
[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 729572 Agagaga...

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 Vlcsna17
[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 324588

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 Vlcsna18
Soustal alléchée par le phallus Socratique de Daubigné. [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 577975

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 Vlcsna19
"Je reviendrais et je vous aurais." Mouahaha [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 68730

Emilie Soustal (Ingrid) prendra t-elle sa revanche dans la saison 2 des Mystères de l'amour? Mystère...


Dernière édition par Texas-night le Dim 8 Mai 2011 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:27

Rhô cte bombasse !!!!

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 394170 [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 394170 [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 394170
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:29

Rhaa pinaise tu 'ma donné envie de revoir la philo..... a quant une rediff ? Vous foutez quoi AB? la oh [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 973194
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:46

Oh punaise je comprends pourquoi je suis Soustaliste ... cette période de débauche dans la philo est géniale ! [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 785855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Révélations - Episode 12
» Episode 20 - Etonnantes révélations
» Episode 26 - Aveux et révélations
» [Saison 1] Episode 3
» [Saison 1] Episode 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 1 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: