Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25

Aller en bas 
+17
Hélo
Marc Malloy Conseil
AdelFilip&Frank
mamzelle
waladou
Momohamed
Kelly Bundy
David Ginola
alinedine
odisaure
gigimoi
rasko
fandevideo
ardisson59
Screaming-Texas
stevosteen
PoO
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 1:25

Par contre il y a un hic!
J'ai plus trop son nom en tete la mais celle qui jouait cathy dans Helene, a aussi joué dans la Philo... elle aussi elle va revenir en disant qu'elle a une double vie?
Please JLA, n'y pense meme pas!!!!!! [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 861307
Revenir en haut Aller en bas
Momohamed
Deug de sitcomologie
Momohamed


Nombre de messages : 57
Habitation : La Finlance... ou l'Australie
Caractéristique : AB addict
Mouvance : Pour la réhabilitation de Debbie
Citation préférée : "On le tient ce morceau !"

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 1:27

gigimoi a écrit:
Par contre il y a un hic!
J'ai plus trop son nom en tete la mais celle qui jouait cathy dans Helene, a aussi joué dans la Philo... elle aussi elle va revenir en disant qu'elle a une double vie?
Please JLA, n'y pense meme pas!!!!!! [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 861307

Ben ouais, elle reviendra avec Etienne de ses vacances de ski finlandaises.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 2:10

Je pense qu'elle est plus connu pour son role de Cathy et non en tant que prof de dessin. Puis bon, niveau look elle est differente entre les deux séries. Au pire, ils n'ont qu'à dire que c'est sa soeur jumelle qui était prof de dessin Laughing


Dernière édition par fandevideo le Jeu 12 Mai 2011 - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:50

Valentine est prof de dessin pas de math. Bouysse jouait bien Zaza dans Hélène, Isa dans LCL et Estrella dans la croisière. Car oui rappelons-le Framboisier est le tonton d'Helene. [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 324588 Pour le cas Jeanne c'est autre chose... Nous pensons l'avoir démasqué: Jeanne est en réalité Estrella. [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 324588
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:54

oups corrigé

Surtout si Babsie integre la saison 2. Je verrai bien une scene Hilguegue face à Jeanne Estrella
Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:01

fandevideo a écrit:
oups corrigé

Surtout si Babsie integre la saison 2. Je verrai bien une scene Hilguegue face à Jeanne Estrella

Tiens mais que devient Babsie? La derniere fois que je l'ai vu c'etait il y a 4 ou 5ans dans la merdasse Mysteres ( la plus incroyable des sagas de l'ete! Fallait oser!)
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:08

gigimoi a écrit:
fandevideo a écrit:
oups corrigé

Surtout si Babsie integre la saison 2. Je verrai bien une scene Hilguegue face à Jeanne Estrella

Tiens mais que devient Babsie? La derniere fois que je l'ai vu c'etait il y a 4 ou 5ans dans la merdasse Mysteres ( la plus incroyable des sagas de l'ete! Fallait oser!)

Elle a ouvert un restaurant bio à Paris en 2003 puis l'aurait vendu en 2007.

Elle a écrit un livre de recettes sur le Kouglof et autres spécialités autrichienne Strudel kouglof et cie au éditions Marabout et au prix de 11.90 €.

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 9782501067898-G
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:12

On se fait souvent taxer de langues de putes pour certains d'entre nous ici. Mais qu'est-ce qu'on est sympa, quand on leur fait un peu de promo hein. [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 324588
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:22

Texas-night a écrit:
On se fait souvent taxer de langues de putes pour certains d'entre nous ici. Mais qu'est-ce qu'on est sympa, quand on leur fait un peu de promo hein. [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 324588

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 785855 [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 785855 [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 785855

Exactement je lui fais une belle promo, j'ai mis le titre, l'éditeur et le prix !

Missieur Dames, sachez que ce livre est à -5% de réduction sur amazon.fr, c'est une affaire, foi de Ramirez !

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 28269 [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 28269 [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 28269

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 4szh3j7x3urss4 [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 4szh3j7x3urss4 [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 4szh3j7x3urss4 [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 4szh3j7x3urss4 [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 4szh3j7x3urss4
Comment ça Monsieur Gérard, vous aimez pas le kouglof ?
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:19

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 895399 [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 895399
Revenir en haut Aller en bas
waladou
Licencié en sitcomologie
waladou


Masculin Nombre de messages : 441
Habitation : Chez les Girard, comme tout le monde.
Caractéristique : fan du putois de nanterre
Mouvance : Lollichonniste
Citation préférée : Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:04

Bon je viens de regarder le dernier épisode et qu'elle beau final ... du Clifhanger digne de Cotes ouest ou Dallas ...

Quel joli revirement cette Ingrid et Ce petit coquin de Philippe ... Et nous qui nous demandions naïvement si c'etait bien Daubigné ou un autre Philippe. Et ben bien sur que c'est Daubigné puisque c'est bien Soustal.

J’aime ces Crossover made in AB.

J'ai entendus ce matin a la radio que la série était un joli succès et que la saison deux était assurée m'en voila ravis de chez ravis.
Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 0:18

PoO a écrit:
gigimoi a écrit:
fandevideo a écrit:
oups corrigé

Surtout si Babsie integre la saison 2. Je verrai bien une scene Hilguegue face à Jeanne Estrella

Tiens mais que devient Babsie? La derniere fois que je l'ai vu c'etait il y a 4 ou 5ans dans la merdasse Mysteres ( la plus incroyable des sagas de l'ete! Fallait oser!)

Elle a ouvert un restaurant bio à Paris en 2003 puis l'aurait vendu en 2007.

Elle a écrit un livre de recettes sur le Kouglof et autres spécialités autrichienne Strudel kouglof et cie au éditions Marabout et au prix de 11.90 €.

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 9782501067898-G

Merci pour l'info!
Et de sa part, merci pour la promo, tu lui evite de passer devant le mechant Zemmour!
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 1:44

moi j'étais prêt a faire de la figu pour la 2e saison, mais pas a moins de 100 euros la journée, faut pas déconner nan !
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:37

Et bien je te conseil de voir tes tarifs à la baisse parce que un figu n'est pas payé 100 euros mais plutôt 80 en général.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:09

ce qui est normal et c'est deja tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
AdelFilip&Frank
Licencié en sitcomologie
AdelFilip&Frank


Masculin Nombre de messages : 368
Mouvance : AdelFilipetFrankiste
Citation préférée : "Quand la passion t'anime, justice est verite" Sandra (Les Annees Fac)

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 10:25

Et aurore brunel ? Qui est la fille qui a force Justine a s'exiler au States et aussi une des eleves de Philippe, qui se tape maintenant Helene, mais sous un autre nom.

C'est a devenir frapadingue.

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 783510

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 Vlcsnap2010071014h16m43
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 10:42

Saison 1 finit! Sorry je suis en retard!

Y a un truc que je pige pas mais c'est juste un tit détail, c'est comment le p'tit Frank nous sorte qu'il connait quelqu'un chez les stup comme ça... Ca je trouvais ça assez facile scénaristiquement! Autrement le reste a l'air de tenir la route juste à part le fait qu'on nous fait chier tout au long de 25 épisodes avec de la C pour qu'à la fin la ptite Zaza se dise: "Ha ouais c'est de l'argent sale"! Elle a mis 5ans 2mois et 1 semaine pour s'en rendre compte... Y a du progrès! Tout ce que je n'espère pas pour la saison 2 c'est que Jeanne revienne encore avec un autre frère caché, des conflis avec des yakuza du quartier japonais de Paris ou autre conneries. Je pense que de son coté on peut se dire qu'on a fait le tour et enfin se focaliser sur les autre personnages!

Déjà pour dire dans cette saison 1 les persos qui m'ont vraiment plus ont été José en number one fidèle à lui même! C'est toujours un macho un peu con sur les bords, mais pour avoir fait pousser de corner jusque sur la Lune sur la tête à Béné il est à même de bien les connaitre et toujours à dire ce qu'il pense des gens c'est pour ça que je kiffe! En 2ème C'est bien sur la SouStal! J'aime bien son jeu et son double jeu au sein de la bande... Quoique j'ai moins moins aimé qu'elle se foute de la gueule de José, mais bon ce dernier n'est pas si con que ça ^^! Josééééé!!!! je suis Joséiste! Tac! Ah et j'ai oublié de dire que j'ai une furieuse envie de lécher les jambes d'Ingrid ou Emilie selon les point de vue ^^! Par contre pas de bol pour elle! Elle aurait accepté d'écouter Julien la dernière qu'ils se sont vu elle aurait su ou était la C! Elle avait sa C dans sa cave pendant 2 mois et elle le savait pas ^^! Faudrait pas lui dire elle aurait le seum! LE SEUM!!!

Hélène ne veut rien envisager avec Philippe parce que depuis 5ans sans rien faire elle a dû cicatriser..... Rudy se tire une pute à l'oeil, Jimmy va faire ménage à 4 avec 2 miss et un truc bizarre mais ne bronche pas, Béné continue se dévergonde avec celui qui avait 3ans quand elle a connue ses amis, José et SouStal sont un couple libertin et Christian veut se la jouer Gainsbourg/Birkin.... Comme dirait Jeanne c'est ça les mystères de l'amour! Mouaif...

Sérieusement....... JLA nous a offert de l'or en réintégrant la SouStal... Mais il veut pas nous faire une fleur on nous dévergondant un peu plus Hélène??? Je sais pas elle pourrait prendre des risque comme dirait Dove Attia! Je sais pas... Philippe pourrait la prendre violemment sur le bureau ou dans la voiture ou elle pourrait boire un verre en trop pour qu'on voit le Belzebuth qui est en elle?

En général j'ai bien aimé la saison! On voit que le style de JLA s'est amélioré et heureusement! Bien que je pense qu'il devrait avoir comme conseillé un sitcomologue pour l'aider à rester cohérent quand il refouille dans le passé de ses protagonistes! Bon, ça va car y en a beaucoup moins que dans "Love island"! Bref, à chaque fin d'épisode j'avais envie de voir la suite! On voit que durant tout ce temps il ne s'est pas contenté de faire les ongles de pieds d'Isabelle! Franchement hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Hélo
Deug de sitcomologie
Hélo


Féminin Nombre de messages : 50
Mouvance : Hélèniste à tendance Lakshaniste lol

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 11:42

Moi c'est tout le contraire! Toujours pas vu les 2 derniers épisodes et pas l'intention de les voir! Déjà je suis une pro H&N de la première heure et j'ai pas l'intention d'en changer! Ensuite la wonder Jeanne tous les 2 min! pale Y'en a vite eu ras le bol! Madame est allergique au sonnerie de portable: vite, tous à nous télèphone Laughing !!!! Laly/Jimmy sado maso [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 773690 : mouais! La Béné et son gamin c'est vraiment insupportable! Faudrait aussi lui filer des pillules pour la memoire, qu'elle se souvienne qu'elle a une fille!!!José par contre je te suis: Je l'adore!!!! Le Rudy ne sert toujours pas à grand chose! Philippe il m'exaspère, mais ça c'est aussi parce qu'il colle un peu trop Hélène! Elle, elle devrait foutre Jeanne a la Seine et avoir une bonne conversation avec Nicolas histoire de savoir ce qui fait qu'ils se soient séparés [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 817851 !!!
Bref, j'espère que la S2 serra très différente et surtout qu'on retrouvera enfin de vrai scènes d'amitiés et notre Texane pour que je retrouve mon trio feminin favori cheers Hélène/Laly/Béné! Parce que là même pas une scéne entre Laly et Hélène, comme dirait l'autre: ça craint!
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:33

Pour ma part, qui suis aussi une pro HetN, je trouve plutôt bien vue le mystère qui plane autour de leur séparation. Je préfère une intrigue autour d'eux plutôt que les revoir ensemble parce qu'en couple, ils sont plutôt chiants.
C'est pourquoi je trouve un peu dommage que cela n'ait pas été plus développé. J'espère donc que pour la suite hélène va un peu se lâcher et se taper le fifi ce qui rendra le Nico jaloux....etc. Un peu d'action autour de ses personnages autre que des scènes de kidnapping superbe soft.
La Jeanne m'agace toujours autant, son côté wonder woman et ses histoires de frère, de prison, de drogue, mouais je m'en fous.
Je suis aussi un peu déçue de retrouver le José super con alors qu'à la fin de LVDLA c'était un personnage qui avait beaucoup changé donc pourquoi pas le come back du couple JOhanna/josé...
Bénédicte bah elle ne fait plus vraiment partie du petit groupe et son histoire avec son minet n'est pour le coup pas très intéressante non plus. Les seuls moments sympa avec ce perso c'est lors de ses échanges avec Olga la comique de la troupe!!!!!
Laly et Jimmy ensemble c'est un peu bizarre, on a l'impression que JLA ne savait pas trop quoi faire d'eux donc il nous les calle ensemble.
Le cricri et sa pouf son super chiant. On a du mal a comprendre comment il peut la préférer à Johanna qui est quand même juste au top. Dommage qu'elle n'ait fait qu'une apparition rapide. J'ai eu limite envie que son patron la zigouille pour nous en débarrasser.

Voilà, je suis plutôt mitigé sur cette saison, mais bon même si énormément de choses me déplaise je sais que je regarderais forcément la 2
Revenir en haut Aller en bas
Hélo
Deug de sitcomologie
Hélo


Féminin Nombre de messages : 50
Mouvance : Hélèniste à tendance Lakshaniste lol

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:49

mamzelle a écrit:
Pour ma part, qui suis aussi une pro HetN, je trouve plutôt bien vue le mystère qui plane autour de leur séparation. Je préfère une intrigue autour d'eux plutôt que les revoir ensemble parce qu'en couple, ils sont plutôt chiants.
C'est pourquoi je trouve un peu dommage que cela n'ait pas été plus développé. J'espère donc que pour la suite Hélène va un peu se lâcher et se taper le fifi ce qui rendra le Nico jaloux....etc. Un peu d'action autour de ses personnages autre que des scènes de kidnapping superbe soft.
La Jeanne m'agace toujours autant, son côté wonder woman et ses histoires de frère, de prison, de drogue, mouais je m'en fous.
Moi ils ne m'ennuient pas en couple! Après si Nico en bave un peu de voir Hélène avec un autre...Hum...Why not! Mais seulement si j'ai pas d'autre choix Embarassed

mamzelle a écrit:
Je suis aussi un peu déçue de retrouver le José super con alors qu'à la fin de LVDLA c'était un personnage qui avait beaucoup changé donc pourquoi pas le come back du couple JOhanna/josé...
Yes! Même si en défenseur d'Hélène c'est le seul qui reste! Donc vive José cheers

mamzelle a écrit:
Bénédicte bah elle ne fait plus vraiment partie du petit groupe et son histoire avec son minet n'est pour le coup pas très intéressante non plus. Les seuls moments sympa avec ce perso c'est lors de ses échanges avec Olga la comique de la troupe!!!!!
Laly et Jimmy ensemble c'est un peu bizarre, on a l'impression que JLA ne savait pas trop quoi faire d'eux donc il nous les cale ensemble.
Je ne peux qu'approuver! En même temps Laly/Jimmy/Béné/Hélène (et Olga, et Rudy mais ca on le sait, c'est normal) sont des personnages qui n'ont quasi servit à rien durant les 25 épisodes! Hélène son rôle et son implication dans la bande sont tellement insignifiant qu'on se demande si Hélène Rollès n'a pas juste servit à faire de la promo et à créer un buzz autour de la serie! Je suis très déçue pour elle!


mamzelle a écrit:
Le cricri et sa pouf son super chiant. On a du mal a comprendre comment il peut la préférer à Johanna qui est quand même juste au top. Dommage qu'elle n'ait fait qu'une apparition rapide. J'ai eu limite envie que son patron la zigouille pour nous en débarrasser.

Voilà, je suis plutôt mitigé sur cette saison, mais bon même si énormément de choses me déplaise je sais que je regarderais forcément la 2

Ingrid va s'en charger! La miss Angèle craque pour elle Laughing ! Je lui préfère aussi Johanna, mais j'espère revoir cette dernière avec José cheers ! de toute façon après le coup de la panne Cricri devrait songer à consulter un psy pour savoir pourquoi il préfère se taper une gamine qui pourrait (presque) être sa fille, que Johanna la power Texane!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:14

mamzelle a écrit:
Le cricri et sa pouf son super chiant. On a du mal a comprendre comment il peut la préférer à Johanna qui est quand même juste au top. Dommage qu'elle n'ait fait qu'une apparition rapide. J'ai eu limite envie que son patron la zigouille pour nous en débarrasser.


+1000 [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 785855

Cette sale pouf d'Angèle me sort par les trous. Et leur pseudo duo Birkin/Gainsbarre très peu pour moi. Alors oui je me repasse en boucle le Peut-être qu'en septembre chanson phare de Joh et son Belzébuth dans les 90's. [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 324588

Je veux qu'Ingrid nous rende Angèle à l'état d'un Jean(ne)-François(e) bis. Et surtout que Joh revienne avec un beau Texas boy, histoire de faire souffrir le Cricri. Very Happy

De toute façon je n'en démord pas, Angèle est sûrement la petite Chloé Girard. Sa niaiserie, son ambiguité, il y'a des signes qui ne trompent pas...

Peut-être aurons-nous aussi la révélation de Jeanne sur son identité Vegacienne si Hilgeugeu refait surface dans la saison 2. [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 324588
Revenir en haut Aller en bas
Hélo
Deug de sitcomologie
Hélo


Féminin Nombre de messages : 50
Mouvance : Hélèniste à tendance Lakshaniste lol

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:01

Texas-night a écrit:


Peut-être aurons-nous aussi la révélation de Jeanne sur son identité Vegacienne si Hilgeugeu refait surface dans la saison 2. [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 324588

Ce qui expliquerait bien des choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:45

On fait le bilan, calmement. Bon saison mitigée, beaucoup de boulet à retenir :

BOULETS :

Rudy : un putain de SAR (Sert à rien), même si son rôle de violeur avait un véritable potentiel et méritait d'être creusé.
Tommy, aka Jimmy : le BOULET de la série par excellence, je comprends pas pourquoi JLA s’obstine à faire jouer ce nanard dans ses séries, est soumis à Laly comme une grosse merde. Un véritable CANARD
Laly : moins chiante que dans LMDLA, mais n'apporte rien non plus, elle mérite toujours des baffes dans la tête
Nicolas : arrête de marmonner sale Marmonneur !
Hélène : revenu uniquement pour faire du buzz autour de la série, aucune utilité
Franck : peut rivaliser avec Jimmy pour le prix du plus gros SAR : tête de pou, voix affreuse, n'a vraiment rien pour lui

PILIERS :

José : toujours au top dans les répliques et les attitudes, de loin le meilleur acteur de la série
Émilie aka Ingrid : heureusement que la biatch de service était là, elle a apporté un vent de fraîcheur à une série qui aurait été à se morfondre sans sa présence

MI PILIERS, MI BOULETS :

Christian : a perdu de sa verve. Son rôle d'alcoolique, doublé de musicien raté aurait dû être largement approfondi
Angèle : a le charisme d'une chèvre, mais n'est pas si inutile malgré tout
Olga : la plus jolie meuf de la série, à part ça pas grand chose
Bénédicte : son histoire avec le pou de Franck était pas mal au départ, mais c'est rapidement devenu lassant
Jeanne : personnage central de la série, pistonné par son mec, mais qui n'a pas vraiment d'utilité
Daubigné : sympa le transfert en provenance de la Philo selon Philippe, mais son personnage n'a pas réussi à enlever le balais qu'Hélène a au fond du cul

HORS CATEGORIE :

Johanna : c'est comme un joueur de foot qui rentre dans les arrêts de jeu, ou qui se fait expulser au bout de deux minutes : pas assez de temps de jeu pour juger
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:56

David Ginola a écrit:
Hélène : revenu uniquement pour faire du buzz autour de la série, aucune utilité


HORS CATEGORIE :

Johanna : c'est comme un joueur de foot qui rentre dans les arrêts de jeu, ou qui se fait expulser au bout de deux minutes : pas assez de temps de jeu pour juger

Pour Hélène c'est absolument ça. La meuf elle a juste servi à faire du buzz. Dommage que JLA n'ait pas exploité la space cakeuse qui est en elle. Non mais je veux dire c'est vrai, depuis l'épisode du space cake on s'emmerde royalement avec elle.

Pour le personnage de Joh c'est clair qu'il manque cruellement. En Redfieldiste convaincue que je suis, je trouve la comédienne toujours au top, elle n'a rien perdu de son jeu bien au contraire. Mais on reste sur notre faim malgré tout...

Laly très peu exploitée aussi je trouve. Le duo comique José/Laly manque aussi. JLA devrait misé dessus pour la prochaine saison.



Dernière édition par Texas-night le Mar 17 Mai 2011 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:56

Et Ricardo hein ? [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 577975
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:08

ah oui j'ai oublié Ricardo dans les BOULETS : est aussi crédible dans son rôle de baron de la drogue que DSK le serait en moine asexué
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:14

Jsuis pas d'accord ! [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 513593

Il joue mal mais ce que c'est bon de le voir taper Jeanne et de le voir niquer dans tous les sens avec Ingrid ! [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 683452

En plus il est sexy !
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:48

Ricardo, c'est clair qu'il joue mal ! Il me fait penser à Benoît Solès dans LVDLA, à peu près le même genre de personnage, brun ténébreux en couple avec une fille de caractère.
Christian, j'ai bien aimé que JLA ait exploité deux côtés en lui : le Christian alcoolique et le Christian raisonnable qui prend sa vie en main.
Johanna : dommage que son retour ait été si court !
Hélène : insipide.
Philippe : pareil, insipide, mais j'ai hâte de voir l'histoire entre lui et Ingrid/Soustal.
Ingrid : incarne très bien la garce.
Jeanne : m'énerve avec ses histoires de drogues, de kidnapping, etc... Toujours pareil !
Nicolas : marmonne moins au fil des épisodes, encore un effort et on arrivera à tout comprendre !
Angèle : joue bien mais a un rôle de naise, naïve. Dommage !
Laly : un peu moins fofolle, mais j'aime toujours autant son dynamisme et sa façon de se mêler de tout !
Jimmy : se laisse trop mener par le bout du nez par Laly.
José : je ne l'aimais pas trop dans LVDLA mais là, j'ai adoré son jeu ! Il est toujours aussi macho mais marrant et réaliste envers jeanne.
Olga : je ne m'en souviens plus trop d'elle mais elle me fait rire ! Elle est complètement jetée, j'adore !
Franck : je ne l'aime pas du tout, il a le charisme d'une huître.
Rodolphe : je le préfère largement à Franck, il joue très bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:02

Oh oui Rodolphe est un bon cru. [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 577975

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 Molini10

Un CV bien rempli déjà.

http://www.agencesartistiques.com/artiste.cfm/301349-ARTHUR-MOLINIER.html

J'espère qu'on le reverra dans la saison 2 ce Arthur Molinier. Si jamais il nous lis, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un MP. Je suis plus raisonnable qu'Olga. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:06

C'est vrai qu'Olga n'apporte rien aux niveaux des intrigues à la série mais elle apporte un peu de fraicheur avec ses pulsions nymphomanes, ses histoires de boul et sa grande gueule ! Franchement moi je l'ai bien aimé, elle m'a faite marré plus que Laly qui je trouve faisait la choquée face aux histoires de fesses de l'estonienne alors qu'avant elle n'était pas la dernière !

Rendez nous Laly ! Je veux pas d'un couple de vieux avec Jimmy !

Franck il a le charisme d'une huitre mais il est bien foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Révélations - Episode 12
» Episode 20 - Etonnantes révélations
» Episode 26 - Aveux et révélations
» [Saison 1] Episode 3
» [Saison 1] Episode 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 1 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: