Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Saison 1] Episode 16

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Episode 16 Empty
MessageSujet: [Saison 1] Episode 16   [Saison 1] Episode 16 I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 22:27

[Saison 1] Episode 16 Dreams11
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Episode 16   [Saison 1] Episode 16 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:36

Un épisode qui s'ouvre sur l'aéroport de Love Island avec cette comédienne du "non jeu" recyclée de La baie des flamboyés (série JLA prod si bien nommé par Benoît Solès). Sinon je me demande qui d'Annette et Violette est la pire en matière de meilleure amie bien relou... Ma meilleure pote me fait lever violemment au réveil comme ça, séance de photos ou pas je lui pète le nez. (Bon heureusement que ma best friends n'est pas inscrite sur ce forum pour lire ça. ^^)  Violette et sa réplique de grosse rigolote: "Tant qu'y a de l'espoir y'a d'la vie! Enfin l'inverse enfin c'est pareil."  [Saison 1] Episode 16 672985 

Margot qui rage contre le vieux blog tout pourri de Jess. Anouk contre-attaque en demandant à Pierre 15000€ pour financer l'opération com de sa biatch de fille. Haha ce blog pourri aurait surtout mériter un bon piratage. Puis Amanda qui lance à propos du style de Jess: "Sans compter que son look est beaucoup plus fort que celui de Margot." Beaucoup plus pute ouais!

Un point fringues s'impose encore dans cet épisode. Le pantalon pailleté de Mary et la robe mamie jaune fleurie de Margot c'est une blague? Non mais sérieusement faut choper le nom du styliste de la série. Euh et le cameraman qui filme la séquence Margot Greg et Cecile qui se rendent au West indies, il a bu pour que ça tangue comme ça? Ca m'a rappelé l'épisode Camera video avec Cricri qui filmait sous les jupes des filles. Margot trouve Chris bof au niveau de la gueule mais trouve qu'il est bien gaulé du reste... LOL Ahaha et Julia qui va devoir décrasser son make up de pouf pour un make up télé.  [Saison 1] Episode 16 785855
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] Episode 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 24
» [Saison 1] Episode 39
» [Saison 1] Episode 25
» [Saison 1] Episode 40
» [Saison 1] Episode 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: L'ère post-AB :: Dreams, 1 rêve, 2 vies-
Sauter vers: