Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25

Aller en bas 
+17
Hélo
Marc Malloy Conseil
AdelFilip&Frank
mamzelle
waladou
Momohamed
Kelly Bundy
David Ginola
alinedine
odisaure
gigimoi
rasko
fandevideo
ardisson59
Screaming-Texas
stevosteen
PoO
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:11

PoO a écrit:

Rendez nous Laly ! Je veux pas d'un couple de vieux avec Jimmy !


+1000 [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 785855

La Laly fantasque et ses histoires de boules magiques et grigris brésiliens me maquent tellement. Crying or Very sad

Sinon je verrais bien le petit Rodolphe en Soustal-boy. En les niquant une à une. Je suis certaine qu'avec une bonne part de space cake il arrivera à choper Hélène. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 1:56

Suis pas vraiment d'accord avec Ginola... Jeanne okay c'est son mec qui est aux commande de la série, okay ses histoire de énième frère et de drogue ça commence à vraiment faire chier et que c'est un boulet parce que dès qu'elle revient elle mets tout le monde dans la merde profonde, mais on peut pas vraiment dire qu'elle sert à rien! C'est un boulet dans le sens ou elle fout la merde! Et ah ya aussi le fait que ça soit la seule miss qui sache se battre, nous faire des strip, ouvrir des coffres et tout, donc ça a l'air de faire trop pour un seul perso mais elle est pas inutile! Elle est juste énervante!

Ce qui m'a fasciné chez Jeanne c'est la faculté qu'elle a utilisé la psychologie inversée... Après 5ans la miss elle a les colombiens au cul et fais style je veux juste dire un bonjour furtif à Nico... Elle connait bien son ex quand même il allait pas rester comme ça sans chercher d'explication à ce qui se passe! Elle arrête pas de dire qu'elle veut causer d'ennui à personne, mais j'ai l'impression que plus elle dit ça plus elle les fous dans la merde! Et elle utilise à merveille le bon vieux Rudy!

Rudy sur la fin il commençait à m'enervait avec ses dictons Sri-Lankais, on se croyait dans le journal ivoirien présenté par Joseph Andjou... Mais bon c'est vrai que y en a qui était assez bien comme celui de la gazelle qui meurt de soif au bord de la rivière ^^!

Pour Angèle j'irais pas dire que c'est une pouffe parce qu'elle fait rien de mal!.... Justement elle est trop.... parfaite! On dirait une Hélène2 en plus niaise! Ca en deviens affligeant! Elle est jolie gentille très compréhensive (rare) mais son rôle bof quoi... Heureusement qu'Emilie sera là pour la dévergonder! A voir elle est restée troublée par le baiser échangée ^^!
Revenir en haut Aller en bas
waladou
Licencié en sitcomologie
waladou


Masculin Nombre de messages : 441
Habitation : Chez les Girard, comme tout le monde.
Caractéristique : fan du putois de nanterre
Mouvance : Lollichonniste
Citation préférée : Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:55

Vous êtes hyper sévère les amis !

Moi je ne suis pas d'accord avec vous.

Beaucoup reproche cette histoire de colombiens mais ne retiennent en personnage intéressant que ceux qui y ont participé.

Certains perso même si ils ne sont pas aux cœurs des intrigues et ne font pas avancer l'histoire apporte un plus au niveau de l'ambiance comme Olga.
Moi Rudy je ne le connaissais pas car je n'ai pas du tout regardé LVDLA et je ne l'ai pas trouvé désagréable. Il est un peu un éléments qui fluidifie l’intrigue en hébergeant ou transportant les perso plus important par exemple.

Et puis Héléne ! Moi Héléne je l'ia pas trouvé inintéressante. ses histoire d'assoc étaient pas complétement naze ( pas plus que la drogue) et son aventure avec Daubigné était gentille. Je trouve en plus qu'elle joue pas si mal et me paraissait moins coconne et donneuse de leçon que par le passé. Rolles a l'air assez zen et sa transparait.

Angèle c'ets une vrais petit plus parce que sous ses air de fille modèle c'ets quand même la seule dont c'ets la première apparition a l'écran qui joue bien et qui tien un rôle important.

Moi j'ai plus regretté la sous exploitation de Laly mais je me dis que tout les personnages ne peuvent pas avoir un rôle principal dans toutes les saisons et peut être que certaines intrigues principale tourneront autour d'elle la prochaine fois et que Jeanne sera mois présente par exemple.

J'ai beaucoup préféré Rodolph a franck par contre.

Et même si j’aime bien José et qu'il est fidèle a lui même je dois avouer que si on regarde bien même si il est présent dans toutes les histoires il ne sert pas a grand chose au final comme quoi y'a bien des rôles qui ne sont la que pour faire de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:54

"Les portables c'est la pire invention, avant quand t'allais voir une copine, tu mentais à ta bourgeoise elle gobait , maintenant le téléphone sonne t'es ou?qu'est que tu fais? c'est quoi ce bruit?, c'est casse-couille".

Tout le personnage de josé résume dans cette réplique
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:11

Soustal sur la fin excusez moi mais c'est plus possible.

Cette voix grave de maitresse femme qu'elle prend est premièrement totalement inutile (elle n'a pas besoin de ça), deuxièmement totalement pas crédible (on entend bien que c'est forcé), troisièmement totalement horripilant à la longue. [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 617615
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:16

J'ai hate de revoir la révélation soustalienne [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 509826
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:33

Aaaaah, voilà !
Il y a vraiment matière à faire avec Soustal/Daubigné.
J'espère qu'elle le dominera Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:04

Un gradn moment de télévision que l'on attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:17

Rho l'épisode passe sur AB1 en ce moment. Je l'avais oublié le ladyboy brésilien... [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 324588
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:05

Les Mystères débarquent sur AB1 ?

Bien, très bien, le plan suit son cours [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 322679




Edit: ha mais nan ça fait longtemps [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 672985
(y'aurait pas une date de péremption en sitcomologie après laquelle on a plus le droit de parler sur le forum ? Genre "t'as pas vu la saison 1 complet, tu fermes ta gueule !" ou bien "as-tu bien regardé ton collège des coeurs brisés hier soir?")
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 8:41

Oula non surtout pas. Au contraire même, plus les années vont passer et mieux ce sera vu ici de regarder les Mystères. [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 785855
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:57

rasko a écrit:
Oula non surtout pas. Au contraire même, plus les années vont passer et mieux ce sera vu ici de regarder les Mystères. [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 785855
Je me ferai des saisons complètes, comme pour Lost Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:59

Héhé!
C'est clair que c'est quand même tout un pan de la culture AB que tu ignores pour le coup.
Triste, c'est. [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 Yoda-plz
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:02

J'ai voulu me faire le dernier épisode sur le replay hier soir, mais il faut une IP française...

Patiemment, j'attendrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:06

Si tu veux vraiment le voir Galopin, je pense que je peux te trouver une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25   [Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] Ultimes révélations - Episode 25
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Révélations - Episode 12
» Episode 20 - Etonnantes révélations
» Episode 26 - Aveux et révélations
» [Saison 1] Episode 3
» [Saison 1] Episode 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 1 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: