Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13

Aller en bas 
+14
charlotte
malbal
waladou
odisaure
Galopin
Binbinho
stevosteen
Cissie
ardisson59
rasko
fandevideo
Lucile
Screaming-Texas
PoO
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
waladou
Licencié en sitcomologie
waladou


Masculin Nombre de messages : 441
Habitation : Chez les Girard, comme tout le monde.
Caractéristique : fan du putois de nanterre
Mouvance : Lollichonniste
Citation préférée : Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:25

Et puis Brecourt a un peu trop la grosse tête pour revenir. Il a jouer dans Sous le soleil et il croit avoir fait l'Actor studio, il joue dans une vieille pièce avec Demouy et il croit être reçus a la Comédie française ...
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:27

Fab a définitivement fermer la page, il préfère bosser dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:30

C'est dommage.

Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:13

Quant à Camille Raymond, c'est cuit, vu que maintenant elle bosse dans la pub marketing puis elle a toujours dit que les années AB, pour elle, c'est comme un job d'été.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Fake
charlotte


Féminin Nombre de messages : 1588
Habitation : Sur Terre Laponie
Mouvance : Remblieriste et Azouliste
Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:43

fandevideo a écrit:
Quant à Camille Raymond, c'est cuit, vu que maintenant elle bosse dans la pub marketing puis elle a toujours dit que les années AB, pour elle, c'est comme un job d'été.
C'est dommage, elle a piqué la place à des gens qui auraient voulu etre acteurs ! C'est toujours ces gens qui réussissent tout facilement qui non seulement piquent la place des autres mais en plus font les difficiles [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 617615
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:27

en meme temps, ceux qui jouent dans les sitcoms ont du mal à se detacher de cette étiquette... Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:36

Je vais peut-être attirer certaines foudres de la part du C.A.C.R, mais je suis désolée faut arrêter de la diaboliser cinq minutes cette nana. Je vois pas en quoi c'est mal de considerer le métier de comédien comme un job d'été. Surtout vu le contexte, elle était étudiante. Et si son expérience chez AB lui a permis de financer ses études bah tant mieux. On me propose un rôle dans une série je crache pas sur la proposition, surtout si cet argent peut m'aider à concrétiser un projet. Je fais un peu d'animation dans les centres de loisirs, et franchement c'est souvent galère pour financer au mieux mes études.

Après Raymond n'a jamais craché sur son expérience Abdienne, enfin de ce que j'en ai vu chez Delarue. Qu'elle soit devenue une pubarde qui bosse désormais pour la campagne du loto, je m'en tappe. Ok son choix professionnel peut déplaire à certains mais voilà, elle gagne sa croûte...
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:44

Je te rejoins Texas Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Fake
charlotte


Féminin Nombre de messages : 1588
Habitation : Sur Terre Laponie
Mouvance : Remblieriste et Azouliste
Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:59

fandevideo a écrit:
Je te rejoins Texas Wink
Merci de me défendre...

Non grave je te rejoints Texas, en tout cas yen a qui la descende pire que moi la pauvre Camille et de façon très méchante ! affraid [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 861307
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 1:41

C'est vrai que son rôle de Juju m'insupporte. Mais je sais pas, Camille n'a pas l'air bien méchante. Je l'ai toujours trouvé sympathique quand elle était dans des plateaux télé. Et je le repète son parcours m'impressionne. Pas facile de jongler entre les studios de la Plaine et ses cours. [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 649885
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 2:10

gigimoi a écrit:
Bon ben voila, Helene est de retour et ca va repartir dans les memes delires avec Nicolas le grand seducteur que toutes les femmes veulent!

Plus les episodes passent, plus les incohérences flaurissent dans les Mysteres! Et des projets plus ou moins ambitieux partent vite en fumée!

Par exemple, Franck qui voulait "s'amuser" avec Béné, franchement, ca aurait pu le faire, il aurait suffit qu'il l'entraine dans une genre de mega partouze avec ses potes, qu'il lui mette de la drogue dans son verre pour qu'elle se lache et que les jeunes se foutent d'elle.... Mais non! Tres vite, elle est partie et 2 mois plus tard, Marine vient lui dire toute la verité, et ce cretin de Franck tombe amoureux et se refuse a lui faire du mal!

Question JLA : Pourquoi débuter une intrigue si c'est pour ne pas aller jusqu'au bout???

Ensuite il y a Laly/ Jimmy, ou la, .... je n'ai pas de mots je suis juste décu!!

Concernant Ingrid, la c'est pire que tout!!!
Elle fait semblant d'etre du coté de Ricardo pour faire liberer Jeanne et montrer a Nico a quel point elle l'aime????
Non non non non!!! Miss Deschantre a bien changé... et Ingrid qui aurait du etre un personnage haut en couleur se revele etre une Helene pur et dur! Avec peut-etre des methodes plus "choc", mais c'est tout et c'est tres decevant!
Ingrid aurait du etre ce qu'Eddie était dans les desperate, c'est bien raté!
A part ca, Ricardo, chef des Colombiens, il se fait prendre pour tentative de viol et en 2secondes il est en prison! Vive la logique JLA!

Enfin, il y a Johanna! AAAh Johanna, merci d'etre la, tu m'as manqué!!!
Par contre, pour justifier son depart, je pensais qu'elle dirait a Cricri qu'elle a su qu'il avait sauté Eve et qu'elle avait preferé partir sans rien dire... le coup du cancer, c'est tristounet!

Encore une fois, a part tout ca, bonne nouvelle dans ces 2 episodes ( sauf si c'etait quand j'etais aux chiottes...) pas de Léa!!!!!! Ca se fete ca!!!

Pour finir, j'ai un scoop, je peux vous reveler l'une des incroyables scenes du prochain episode ( a ne pas lire si...)
: Une scene ou on voit Helene seule, marchant dans la rue ( ou assise a une table au choix) les yeux dans le vague et....PAF!!! Flashback::: On revoit toutes les scenes d'H et les gars aux LVDA en passant par le miracle, ou Helene et Nico s'enlacent et s'embrassent!!!
J'espere que vous ne m'en voudrez pas trop pour ce spoiler.....


[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 536732
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 2:12

charlotte a écrit:
fandevideo a écrit:
Je te rejoins Texas Wink
Merci de me défendre...

Non grave je te rejoints Texas, en tout cas yen a qui la descende pire que moi la pauvre Camille et de façon très méchante ! affraid [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 861307

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 679265 [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 577975

Je suis très méchant moi, tu voudrais pas me punir Chacha Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
charlotte
Fake
charlotte


Féminin Nombre de messages : 1588
Habitation : Sur Terre Laponie
Mouvance : Remblieriste et Azouliste
Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 13:30

rasko a écrit:
charlotte a écrit:
fandevideo a écrit:
Je te rejoins Texas Wink
Merci de me défendre...

Non grave je te rejoints Texas, en tout cas yen a qui la descende pire que moi la pauvre Camille et de façon très méchante ! affraid [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 861307

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 679265 [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 577975

Je suis très méchant moi, tu voudrais pas me punir Chacha Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Non tu 'es pas le plus méchant tu n'auras donc pas de punition de ma part mais surement de Fandevidéo et de Texas Night [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 679265 [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 895399
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 14:07

pourquoi moi? Chacun pense ce qu'il veut donc pas de punition venant de ma part [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 536732
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Fake
charlotte


Féminin Nombre de messages : 1588
Habitation : Sur Terre Laponie
Mouvance : Remblieriste et Azouliste
Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 14:52

fandevideo a écrit:
pourquoi moi? Chacun pense ce qu'il veut donc pas de punition venant de ma part [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 536732
Bah vu que t'es ok avec Miss Texas qui a gentiment remis en place les gens qui s'en prennent à la jolie Camille... [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 324588 [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 577975
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:08

charlotte a écrit:
fandevideo a écrit:
Je te rejoins Texas Wink
Merci de me défendre...

Non grave je te rejoints Texas, en tout cas yen a qui la descende pire que moi la pauvre Camille et de façon très méchante ! affraid [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 861307

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 268263
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:28

charlotte a écrit:
fandevideo a écrit:
pourquoi moi? Chacun pense ce qu'il veut donc pas de punition venant de ma part [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 536732
Bah vu que t'es ok avec Miss Texas qui a gentiment remis en place les gens qui s'en prennent à la jolie Camille... [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 324588 [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 577975
oui mais de là à punir... quand meme pas [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 895399
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:43

Moi j'aimerais être puni par Carole Déchantre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:14

MAIS QUEL FINAL DE LÉGENDE !

Jeanne ?
Hélène ?
Mais, t'es pas morte ?
Ben non hihi !
Ah... [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 940384

Bravo l'humaniste Hélène... on va sauver des Éthiopiens mais par contre on aimerait bien fourguer le choléra à Mme Azoulay... c'est du propre.

Enfin, heureusement qu'elle débarque, on ne pouvait plus détester Laly comme avant depuis qu'elle a abandonné sa voix stridente. [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 196557
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 2:39

Ça puait la salive dans cet épisode ! Jeanne + Nico, Cricri et Johanna ...
Et ça sent la fesse entre le krissprolls et Laly qui est bien calme.

Ma Carole est seule est c'est tant mieux cet espèce de concombre de mer de Puydebite n'était pas sa destinée !
[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 Concombre%20de%20mer
Nicolas ou le concombre de mer.

Putain pourquoi Ricardo est en zonzon ça c'était du mâle ! [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 508379


Ils déchiraient ensemble ! [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 513593

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 272835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Saison 6] Retours - Episode 22
» [Saison 12] Retours aux sources - Episode 23
» [Saison 6] Tours et retours - Episode 23
» [Saison 11] Retours difficiles - Episode 25
» [Saison 7] Retours et détours - Episode 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 1 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: