Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Saison 6] Retours - Episode 22

Aller en bas 
+8
Sam
odisaure
O'neill
Klem
Sheridan
Baingo
stevosteen
PoO
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 6] Retours - Episode 22 Empty
MessageSujet: [Saison 6] Retours - Episode 22   [Saison 6] Retours - Episode 22 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 14:01

[Saison 6] Retours - Episode 22 Saison10

Citation :
Avant de remonter dans l'avion pour Paris, Nicolas demande de l'aide à Marie pour retrouver Nicky. Le reste de la bande fait également tout pour retrouver l'ado. Phil Dooley met en place un stratagème pour se rapprocher de Fanny, mais va-t-il parvenir à ses fins ? Laly prend une décision professionnelle étonnante qui laisse John plus que perplexe ...


Dernière édition par PoO le Lun 30 Juin 2014 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 6] Retours - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Retours - Episode 22   [Saison 6] Retours - Episode 22 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:52

Mais foutez lui une claque à Lea !!!!  [Saison 6] Retours - Episode 22 260898 
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 6] Retours - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Retours - Episode 22   [Saison 6] Retours - Episode 22 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:53

Mais envoyez là au coin Léa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 6] Retours - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Retours - Episode 22   [Saison 6] Retours - Episode 22 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:54

Mais quelle sale gamine putain. nan mais comment elle parle à Béné, petite garce !!
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 6] Retours - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Retours - Episode 22   [Saison 6] Retours - Episode 22 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:55

Vachement bien embusqués à l'aéroport.
Bon au moins on verra Fava Jr. normalement.

Sérieux à chaque épisode je me demande pourquoi cette coupure pub au bout de 5 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 6] Retours - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Retours - Episode 22   [Saison 6] Retours - Episode 22 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:00

La fausse femme de Phil me fait penser à Marina Fois. sinon le "t aurais pu me prévenir que c était un nain" MDR
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 6] Retours - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Retours - Episode 22   [Saison 6] Retours - Episode 22 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:02

Depuis le début de la série on fait faire pas mal de choses ridicules à Christian et il s'en prend parfois plein la gueule dans la série. Vous pensez qu'il paye encore sa tentative d'évasion d'AB dans les années 90 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 6] Retours - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Retours - Episode 22   [Saison 6] Retours - Episode 22 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:03

Nan mais Olga, la meuf qui pense qu a sa chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Deug de sitcomologie
Klem


Féminin Nombre de messages : 65

[Saison 6] Retours - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Retours - Episode 22   [Saison 6] Retours - Episode 22 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:14

Beaucoup trop de temps d'antenne accordé à Rudy depuis deux épisodes... [Saison 6] Retours - Episode 22 817851 
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 6] Retours - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Retours - Episode 22   [Saison 6] Retours - Episode 22 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:15

Donc les flics ne peuvent pas localiser la bagnole mais Rudy va y arriver à tous les coups évidemment. Y a pas que Jeanne et Ingrid qui ont des "contacts".


Dernière édition par Baingo le Dim 29 Juin 2014 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 6] Retours - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Retours - Episode 22   [Saison 6] Retours - Episode 22 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:15

Putain, c'est moi ou on est VRAIMENT en train de vivre la séparation DÉFINITIVE de José & Béné????  [Saison 6] Retours - Episode 22 649885 
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Deug de sitcomologie
Klem


Féminin Nombre de messages : 65

[Saison 6] Retours - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Retours - Episode 22   [Saison 6] Retours - Episode 22 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:17

Rudy a été si longtemps le toutou de Jeanne, qu'il a fini par apprendre lui aussi à se faire des contacts. Et il connaît des "raccourcis"  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 6] Retours - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Retours - Episode 22   [Saison 6] Retours - Episode 22 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:19

O'neill a écrit:
Putain, c'est moi ou on est VRAIMENT en train de vivre la séparation DÉFINITIVE de José & Béné????  [Saison 6] Retours - Episode 22 649885 

On a déjà vu ça les séparations soit disant définitives. Dans mes souvenirs dans LVDLA ils ont reformé les couples initiaux en moins de 45 minutes dans l'épisode final.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 6] Retours - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Retours - Episode 22   [Saison 6] Retours - Episode 22 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:20

nan mais José et Béné ça peut pas être fini, c est "the couple" de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 6] Retours - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Retours - Episode 22   [Saison 6] Retours - Episode 22 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:24

Je suis le seul a avoir pensé que le chauffeur de taxi avait pigé qu'il y avait clairement un problème avec Nicky et qu'il était parti téléphoner à ses collègues à la station au lieu de se prendre un cawa ? Vu sa tronche pendant le trajet on aurait vraiment dit ça je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 6] Retours - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Retours - Episode 22   [Saison 6] Retours - Episode 22 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:26

j ai pense la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 6] Retours - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Retours - Episode 22   [Saison 6] Retours - Episode 22 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:27

Hélène qui a l'air d'être sur le point de tromper Peter, ce serait un évènement !
Finalement, Nicky a été retrouvé assez vite.
Je pense que c'est la fin du couple Béné/José, au moins quelque temps. Elle l'avait déjà quitté dans la saison 1 puis s'était remis avec quelques mois après dans la saison 2.
Jimmy qui est inquiet pour Léa car elle a embrassé Nicky, elle a 15 ans, elle a le droit.
Laly et ses dons, elle est vraiment folle ! Elle est sous-exploitée en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 6] Retours - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Retours - Episode 22   [Saison 6] Retours - Episode 22 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:29

Sheridan a écrit:
nan mais José et Béné ça peut pas être fini, c est "the couple" de la série.

Bah, là, perso, j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 6] Retours - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Retours - Episode 22   [Saison 6] Retours - Episode 22 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:31

Mdr Nicky qui croit que son père s'occupe "sérieusement" de la disparition d'Audrey !  Laughing 
Ingrid oui en revanche et ça devrait lui foutre la trouille !
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 6] Retours - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Retours - Episode 22   [Saison 6] Retours - Episode 22 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:33

Avec Marie,Olga se prend tellement de patates qu'elle va finir en raclette...
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 6] Retours - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Retours - Episode 22   [Saison 6] Retours - Episode 22 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:41

Bon. Contrairement aux deux derniers épisodes, il ne s'est rien passé dans celui-là. Mais ça va envoyer du lourd pour les suivants si on en croit la bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 6] Retours - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Retours - Episode 22   [Saison 6] Retours - Episode 22 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:42

raclette et fromage suisse !! ^^

putain ça craint pour audrey j espère tellement qu elle va retrouver son fils et que la salope va être démasquée. Jeanne écoutes tes messages putain !!!
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 6] Retours - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Retours - Episode 22   [Saison 6] Retours - Episode 22 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:45

Entre Olga/Marie et Ingrid/Marie, ça promet de belles bagarres verbales !
Apparemment Marie va quitter Nico, ayant compris qu'il est toujours amoureux de Jeanne.
Il est malin ce Phil, se faire passer pour marié et demander à sa femme de draguer Christian, qui n'avait pas l'air indifférent, bonne tactique !
Nicky qui ne se fait pas disputer, c'est vrai qu'ils sont très cool dans la bande.
Ingrid charge Mylène de s'occuper d'Audrey, étonnant, elle n'a pas peur que le plan échoue.
Nicky devrait se méfier d'Ingrid, mais Nico a l'air sceptique, il va sûrement demander à Marie d'en savoir plus sur le lieu où se cache Audrey, et elle va sûrement trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 6] Retours - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Retours - Episode 22   [Saison 6] Retours - Episode 22 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:46

Baingo a écrit:
Mdr Nicky qui croit que son père s'occupe "sérieusement" de la disparition d'Audrey !  Laughing 

Roh, il le fait. À travers Ingrid. Il relaie juste ses infos sans vérifier si elles sont justes cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 6] Retours - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Retours - Episode 22   [Saison 6] Retours - Episode 22 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:53

Les putain d allures de tapin d Ingrid et mylene n'empêche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 6] Retours - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Retours - Episode 22   [Saison 6] Retours - Episode 22 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 21:02

C'est vrai que j'avais totalement zappé les histoires de Fanny/Christian et Laly/John. A moins que l'actrice de Fanny décide de totalement abandonné la comédie pour la chanson, ils ne se sépareront pas je pense. Il n'y a plus de mec dans la bande avec qui elle pourrait aller, à part Jimmy peut-être (ou Rudy ?).



Bon c'est l'heure de nos pronostics pour la dernière ligne droite ! La saison s'achève d'ici deux semaines soit quatre épisodes. Que vas-t-il se passer selon vous ? Première question, qui va arriver jusqu'à Audrey en premier ? Que va-t-il advenir de cette dernière ? Et, surtout, Ingrid sera-t-elle démasquée ? Sous-entendue : Jeanne va-t-elle ouvrir son portable d'ici la fin de saison ou est-ce qu'on va attendre la fin de la saison 7, ou le perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 6] Retours - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Retours - Episode 22   [Saison 6] Retours - Episode 22 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 21:08

Klem a écrit:
Rudy a été si longtemps le toutou de Jeanne, qu'il a fini par apprendre lui aussi à se faire des contacts. Et il connaît des "raccourcis"  Rolling Eyes 
bah les chauffeurs de taxis se connaissent tous, et ils connaissent les routes vu qu'ils y passent leur vie. Rien d'extraordinaire en faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 6] Retours - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Retours - Episode 22   [Saison 6] Retours - Episode 22 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 21:33

Ingrid me fait vraiment penser à Camille Cottin de la série Connasse  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 6] Retours - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Retours - Episode 22   [Saison 6] Retours - Episode 22 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 0:25

Hélène est devenue la directrice machin chose mais elle arrive encore à squatter son fauteuil près de la cheminée !
Chais pas vous mais moi un moment quand elle a vu que Peter dormait j'ai cru qu'il avait avalé des cachets pour se suicider (à cause de JP peut-être), je sais c'est con mais c'est l'impression que j'avais quand je l'ai vu allongé sur le lit ! Une TS de plus ou de moins... les hôpitaux sont la résidence secondaire de la tribu quoi !

Moi je trouve ça normal que personne ne dispute Nicky. Déjà ils n'ont pas d'autorité sur lui (son père n'était pas là, ni sa mère) et puis il a fait une fugue, ils ont eu peur, ils l'ont retrouvé, ils sont plus soulagés qu'autre chose, c'est une réaction normale non ? Toute façon je m'en fous, peu importe ce que dit Marie, je dirai le contraire !!! Qu'est-ce qu'elle attend Ingrid pour l'envoyer dans un bordel de Caracas celle-là ?

Quand on retrouvera Audrey et qu'elle aura retrouvé la mémoire, elle sera comment ? Gentille ou méchante ? La Audrey des vacances me manque grave en fait.

Rudy est là depuis 3 épisodes et il a déjà baisé ? Non non non, c'est pas notre Rudy lui ! Le petit toutou pas capable de pécho une meuf où il est ?

Love Island c'est le nouvel endroit où les ex vont se réfugier après une "rupture" Smile
("X me quitte après 2 semaines de relation, je pars à l'étranger essayer de l'oublier !")
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 6] Retours - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Retours - Episode 22   [Saison 6] Retours - Episode 22 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 1:37

Mais j y pense, la fameuse blonde qu olga à vu dans les cartes, ce serait pas Mylene ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 6] Retours - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Retours - Episode 22   [Saison 6] Retours - Episode 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 6] Retours - Episode 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 6 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: