Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Saison 6] Retours - Episode 22

Aller en bas 
+8
Sam
odisaure
O'neill
Klem
Sheridan
Baingo
stevosteen
PoO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 6] Retours - Episode 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Retours - Episode 22   [Saison 6] Retours - Episode 22 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 2:40

Sheridan a écrit:
Mais j y pense, la fameuse blonde qu olga à vu dans les cartes, ce serait pas Mylene ?

si c'est forcément elle. Bon l'intrigue la plus intéressante c'est de savoir si Hélène va succomber à Josso. Qui va retrouver la Mac Allister en premier ? Mouais, bof, pas très intéressant.

Pour José/Béné, ce sera mort pendant quelques épisodes, puis ils se remettront ensemble. Y'a jamais rien de définitif, à part dans les épisodes finaux ou JLA réunit tous les couples de départ. Lorsque LMDLA se termineront, Hélène et Nicolas finiront ensemble (sachant que Jeanne sera retourné sur la planète Vega), comme Jérôme et Justine dans Les Années Fac. Johanna reviendra du fin fond de son Texas pour le dernier épisode pour se remettre avec ce roquet de Roquier. Mais avant tout ça, j'espère qu'on aura une intrigue autour d'Anette qui a fait disparaitre Marie pour avoir Roger pour elle toute seule...

A plus court terme, ce que je kifferai, c'est qu'Hélène craque pour Josso. Que Peter s'en apercoive et redevienne un "méchant" et qu'il le fasse payer à toutes la tribu. En gros, qu'il leur coupe les vivres quoi. Car on se demande encore comment ils gagnent leur life à part avec l'argent de Peter...
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 6] Retours - Episode 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Retours - Episode 22   [Saison 6] Retours - Episode 22 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 10:14

Sheridan a écrit:
Les putain d allures de tapin d Ingrid et mylene n'empêche Very Happy

Arrête. J'ai une robe motif léopard. Je n'ose plus la mettre à cause d'elle.  [Saison 6] Retours - Episode 22 - Page 2 617615 
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 6] Retours - Episode 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Retours - Episode 22   [Saison 6] Retours - Episode 22 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 15:31

Episode que j'ai bien aimé pour ma part!

Rudy a été pas mal efficace dans cet épisode! Bien plus même que Marie qui est flic, elle! Bon vous dites qu'il a appris de Wonder Jeanne et qu'il a des contacts comme Ingrid et Jeanne... Juste Rudy ne fait que de contacter ses confrères chauffeurs de taxi! C'est déjà une chose qu'il faisait à Love Island! Un réseau de taxi driver c'est normal pas mal de gens se connaissent donc y a absolument rien d'exceptionnel là dedans, mis à part que c'est lui qui a sauvé les miches du gamin!

Bon je ne vais pas mettre un gif de descente du coude sur Léa à tous les épisodes hin... Mais je n'en pense pas moins! C'est encore la gamine qui fait la gueule parce qu'on l'engueule d'avoir couvert Nicky!

J'étais sur que la Blonde qui allait se taper Rudy c'était Mylène, elle a l'air pas mal intéressée par le phallus au paprika la petite demoiselle! A voir il les fait toute tomber... Surtout les chaudes de la vulve! Crystal, Eve, Olga et bientôt Mylène! D'ailleurs Rudy a une coupe à la Nicolas! Il va détrôner le Marmonneur! Je le sens! D'ailleurs ça m'a fait bizarre de les voir ensemble au lit... Enfin au saut du lit! En plus elle a l'air de faire 15kg de plus que Rudy, qui lui est bien plus fin! Mis à part ça, je trouve qu'ils vont pas ensemble! Je préfère encore la Mylène!

Laly.... Mouaif... elle devrait faire sa pub comme les marabou le font en les laissant dans nos boite à lettres!
Jaune est encore plus sarcastique! J'adore!!! En tout cas il sait ce qu'il faut faire pour la faire taire!
[Saison 6] Retours - Episode 22 - Page 2 Mamado10
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

[Saison 6] Retours - Episode 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Retours - Episode 22   [Saison 6] Retours - Episode 22 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 21:46

Klem a écrit:
Beaucoup trop de temps d'antenne accordé à Rudy depuis deux épisodes... [Saison 6] Retours - Episode 22 - Page 2 817851 

Toutafé, il faut que cela cesse !  [Saison 6] Retours - Episode 22 - Page 2 260898 

Sinon, vous aviez compris, vous, que Marie était dans la police ?
Vu qu'elle le répète dans toutes ses phrases, je me dis que quelque chose ne devait pas être clair pour le public...

Moi j'ai pas envie qu'Ingrid soit démasquée, parce qu'après on va se faire chier. C'est une bonne méchante (quand elle veut) et c'est hors de question qu'on se retape des Colombiens de Bobigny pour faire de l'intrigue.
Il faudrait que Jeanne ne dise rien, par respect pour le rein gauche de José (ou l'autre chaiplu). Et parce qu'Ingrid en mode biatch est la seule capable d'oeuvrer à distance pour Jeanne, sans le savoir, en renvoyant la Marie-Maréchaussée dans son commissariat à 2 balles. [Saison 6] Retours - Episode 22 - Page 2 864522 
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 6] Retours - Episode 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Retours - Episode 22   [Saison 6] Retours - Episode 22 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 22:00

Kelly Bundy a écrit:

Il faudrait que Jeanne ne dise rien, par respect pour le rein gauche de José (ou l'autre chaiplu).

C'est son rein droit. Quand Ingrid sort de l'hôpital, elle "vient dire Au revoir à [son] rein droit!"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

[Saison 6] Retours - Episode 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Retours - Episode 22   [Saison 6] Retours - Episode 22 - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 0:03

O'neill a écrit:
Kelly Bundy a écrit:

Il faudrait que Jeanne ne dise rien, par respect pour le rein gauche de José (ou l'autre chaiplu).

C'est son rein droit. Quand Ingrid sort de l'hôpital, elle "vient dire Au revoir à [son] rein droit!"

C'est donc son rein droit qui a vu passer pas mal de rhum Bologne à Love Island  [Saison 6] Retours - Episode 22 - Page 2 25021 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 6] Retours - Episode 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Retours - Episode 22   [Saison 6] Retours - Episode 22 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 6] Retours - Episode 22
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Saison 12] Retours aux sources - Episode 23
» [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13
» [Saison 6] Tours et retours - Episode 23
» [Saison 11] Retours difficiles - Episode 25
» [Saison 7] Retours et détours - Episode 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 6 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: