Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Saison 6] Tours et retours - Episode 23

Aller en bas 
+8
Sam
Elaïse
Kelly Bundy
odisaure
Rudy
Sheridan
Baingo
PoO
12 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 6] Tours et retours - Episode 23 Empty
MessageSujet: [Saison 6] Tours et retours - Episode 23   [Saison 6] Tours et retours - Episode 23 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 21:52

[Saison 6] Tours et retours - Episode 23 Saison10

Citation :
Bénédicte semble de plus en plus troublée par Jimmy. Sidonie a réussi à prendre un rendez-vous avec Peter pour Audrey. Vont-ils enfin pouvoir se retrouver ? Laly a la bonne surprise du retour de Diego et de son père Antonio. Ses sentiments pour le père de son fils sont-ils vraiment éteints ? Peter prend une décision drastique sur le rôle d'Hélène dans sa société ...


Dernière édition par PoO le Lun 7 Juil 2014 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 6] Tours et retours - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Tours et retours - Episode 23   [Saison 6] Tours et retours - Episode 23 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 19:56

Bon le début annonce un épisode intéressant j'espère que ça va continuer.

Tout le monde regarde le match là ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 6] Tours et retours - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Tours et retours - Episode 23   [Saison 6] Tours et retours - Episode 23 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 20:35

MDR la gueule de Nicky il a l'air d'être super content de revoir Diego !
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 6] Tours et retours - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Tours et retours - Episode 23   [Saison 6] Tours et retours - Episode 23 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 20:39

putain la fin :-)
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 6] Tours et retours - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Tours et retours - Episode 23   [Saison 6] Tours et retours - Episode 23 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 20:41

La bande annonce du prochain épisode gâche absolument tout.

Bon, concernant l'épisode, ils ont trouvé le moyen de tout faire rentrer dans l'ordre (normalement) sans sacrifier Ingrid pour les prochaines saisons (parce que même à Bonheur City je ne peux pas imaginer une seule seconde que Nicolas pardonne à Ingrid s'il est au courant). Maintenant il va falloir attendre longtemps avant qu'éventuellement la lumière soit faite sur l'entièreté de l'affaire. Après j'ai du mal à imaginer la fin de série (tout court en fait...) sans que la bande ne sache qu'Ingrid était derrière ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 6] Tours et retours - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Tours et retours - Episode 23   [Saison 6] Tours et retours - Episode 23 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 20:45

Je pense comme toi j aurais pas supporté qu il le sache et qu il lui pardonne. Et puis faut absolument garder Ingrid même si j aimerai bien voir le personnage évoluer autrement.

Sinon Marie à grave gèré avec Nico. Elle au moins, elle se fera pas avoir comme les autres.


Dernière édition par Sheridan le Sam 5 Juil 2014 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 6] Tours et retours - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Tours et retours - Episode 23   [Saison 6] Tours et retours - Episode 23 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 20:47

J'avoue j'avais complètement oublié Marie. Elle est relou mais elle au moins a tout compris à Nicolas en quelques semaines. De ce côté là elle est largement au dessus d'Ingrid, Jeanne et même Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 6] Tours et retours - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Tours et retours - Episode 23   [Saison 6] Tours et retours - Episode 23 I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 0:04

Putain de merde ça fait chier ! L'autre là elle est à l'hôpital, limite dans le coma et c'est encore elle qui sauve quelqu'un ! (Ingrid va faire tomber le champ pour ne pas qu'Audrey boive le poison (lol) pour que Jeanne ne dise pas à Nico la vérité... Wonder Jeanne a sauvé Audrey... fait chier ! (pas le fait qu'Audrey soit sauvée, le fait qu'elle le soit par l'autre !)

L'autre connasse de la série, c'est Léa ! Le pauvre Diego est amoureux d'elle et la gueule qu'elle tire quand il arrive ! "Ouais bof, il est collant !" Pouffiasse !

Et sinon, vous croyez que Fanny va avoir le même destin qu'Elsa ? à savoir un album qui fait un bide Smile

Mylène a été géniale dans cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 6] Tours et retours - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Tours et retours - Episode 23   [Saison 6] Tours et retours - Episode 23 I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 12:12

Episode intéressant. Jeanne réussit, depuis son lit d'hôpital, à éviter un meurtre, faut le faire !
Il faut qu'Audrey aille au RV avec Peter, ça va enfin débloquer la situation, mais je pense qu'on va devoir encore attendre, Ingrid va sûrement lui monter la tête.
Mylène joue bien son rôle de femme soumise, qui écoute tout ce que lui dit Ingrid.
Léa, toujours autant tête à claques. Elle peut parler à Diego, sans se mettre en couple avec lui.
Nicky tient vraiment de son père.
Jean-Paul qui meurt, ce serait pas une grande perte pour le scénario.
Laly et ses délires de voyance, John commence à se moquer d'elle enfin !
Laly était dégoûtée qu'Antonio soit en couple, sympa de le montrer devant John !
Les chansons d'Elsa, les séquences studio, on s'en passerait, à moins que la guerre avec Fava reprenne enfin !
Béné et Jimmy qui se rapprochent, José va-t-il revenir à Paris ? Ou rester à veiller Jeanne ?
Marie a tout compris au comportement de Nico, il a été très surpris qu'elle l'ait percé à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

[Saison 6] Tours et retours - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Tours et retours - Episode 23   [Saison 6] Tours et retours - Episode 23 I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 12:37

Trop maline la Végassienne !
Sachant que la Suissexe fera tout pour se remettre avec Nico et éliminera donc la concurrence, Ingrid sera donc son seul obstacle pour remettre la main sur Graal-Puydebite. Et avec la bombe qu'elle a contre elle, Grigrid sera echec et mat.

Sinon, rien d'intéressant du côté des Greyson-Roquier hein.

J'ai l'impression aussi que Peter Watson est au bout de sa vie. L'ambiance colo de bras cassés c'est pas son truc... Voyons ce qu'il va se passer avec l'affaire McAllister, pourvu que le twist final soit à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 6] Tours et retours - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Tours et retours - Episode 23   [Saison 6] Tours et retours - Episode 23 I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 12:53

Laisse tomber Julia Antonio, viens me voir je te ferai découvrir des plaisirs... rien à vois avec l'armoire de Laly !
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 6] Tours et retours - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Tours et retours - Episode 23   [Saison 6] Tours et retours - Episode 23 I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 13:45

L'épisode était sympa, il ne se passe pas grand grand chose, moi aussi ça me saoule que ce soit encore Jeanne qui sauve tout le monde...
Léa est ignoble, mais dis lui à Diego que tu ne l'aimes pas et basta!
Même si Marie a percé à jour le Nico, je trouve ça assez moche comme conclusion de leur histoire, elle devrait juste le laisser pourrir!
Vivement ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 6] Tours et retours - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Tours et retours - Episode 23   [Saison 6] Tours et retours - Episode 23 I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 14:19

Je vous trouve durs avec Léa. Quant à parler d'amour entre Léa et Diego, quand même, faut pas déconner... Ils ont 14 ans, ce sont que des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 6] Tours et retours - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Tours et retours - Episode 23   [Saison 6] Tours et retours - Episode 23 I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 14:27

Moi je rejoins l avis general. Lea est une vraie peste pourrie gâtée. Encore pire que Justine Girard et encore meme elle etait moins garce et moins coconne en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 6] Tours et retours - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Tours et retours - Episode 23   [Saison 6] Tours et retours - Episode 23 I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 17:33

Episode qui avance... Un peu! Mais qui est cool!

Rudy je le sentais direct qu'il baise Olga par charité ou pitié! Déjà qu'ils vont pas ensemble je sentais qu'il essayait de mettre de la distance entre eux! Et pis la ruskov qui se met en mode "j'tecolleaubask" c'est limite lourd! J'approuve qu'il veuille montrer son pimant rouge à la petite Mylène! Rudy est vraiment le Nico sry lankais ^^!

Laly et ses délires de marabou, bof voilà m'en tape... je joue à Angry Bird quand ya ses scènes! Après la miss est jalouse quand elle sait que son ex a enfin trouvé le bonheur! Toujours aussi bitchy la brésilienne! Bon moi je suis sur que c'est que du bluff! Avant que les 2 homme de la famille partent, autant Diego que Antonio voulait le retour de Laly dans la famille! Ils ont inventé cette histoire pour la rendre jalouse et elle a mordu à l'hameçon! Le retour des cornes de John est imminent!!

Léa qui voit revenir le pote à Nicky.... Je pense que ça la dérangerai pas que Diego meurt dans un accident! La seule réaction qu'elle aurait c'est "Ah au moins, il me collera plus!" Vu comme elle a réagit pour José, ça doit surement être ça!
Bon la suite... Comme d'hab
[Saison 6] Tours et retours - Episode 23 Styles-clash
Un jour je le ferai, JE LE FERAIII!!!!

Pour le coup moi aussi j'ai bien aimé comme Nicolas s'est fait fermé sa gueule par Marie! Parce que en plus de ne pas avoir été conne comme toutes les autres c'est elle qui considère Nico comme son jouet sexuel! Nicolas qui n'appelle les femmes juste que pour ses besoins personnels (infos, cul) mais jamais pour savoir comment ça va ou je ne sais quoi! D'ailleurs on a pu remarquer qu'il n'arrive plus rien à faire seul, faut toujours qu'on l'aide! Autant Jeanne est toujours une Wonder Jeanne mais le Super Nico est devenu une merde... Un Jimmy Olsen qui est juste spectateur des affaires résolues!

L'affaire Ingrid prend fin (bientôt) et enfin! Je l'ai quand même trouvé assez cruelle avec la petite Mylène! Vouloir la dépuceler du meurtre c'est un peu hard hin! A part son lesbienne elle est pas mal innocente la petite, ou juste une gentille gourde! je commence doucement à l'apprécier ahahah!

Vivement que tout se finisse avant la fin de la saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoitlm
Licencié en sitcomologie
Benoitlm


Nombre de messages : 246

[Saison 6] Tours et retours - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Tours et retours - Episode 23   [Saison 6] Tours et retours - Episode 23 I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 18:36

Rudy (honte à mes parents a écrit:


Et sinon, vous croyez que Fanny va avoir le même destin qu'Elsa ? à savoir un album qui fait un bide Smile

Non puisque Laly a eu une vision de Fanny remportant un prix pour son disque  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 6] Tours et retours - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Tours et retours - Episode 23   [Saison 6] Tours et retours - Episode 23 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 3:00

Je déteste aussi Léa mais je comprends sa réaction quand elle voit débarquer Diego.

Diego, c'est un boulet, il a une tete de pou. S'il avait été dans Premiers Baisers, à l'époque, JLA lui aurait filé des grosses lunettes pour le mettre dans la bande des moches. Le couple Léa/Nicky, c'est le copier/collé de Justine/Jérôme d'ailleurs. La petite peste que t'as envie de gifler avec le p'tit beau gosse idéal dans l'imaginaire d'Azoulette. Mais je dois dire que Nicky est plus intéressant que le mou de la bite et très mauvais acteur que faisait Fabien Remblier.

Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 6] Tours et retours - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Tours et retours - Episode 23   [Saison 6] Tours et retours - Episode 23 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 0:10

Rudy (honte à mes parents a écrit:


Et sinon, vous croyez que Fanny va avoir le même destin qu'Elsa ? à savoir un album qui fait un bide.

LOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Saison 6] Tours et retours - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Tours et retours - Episode 23   [Saison 6] Tours et retours - Episode 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 6] Tours et retours - Episode 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 14 - Tours et retours
» [Saison 6] Retours - Episode 22
» [Saison 11] Retours difficiles - Episode 25
» [Saison 7] Retours et détours - Episode 18
» [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 6 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: