Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Saison 12] Retours aux sources - Episode 23

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Locong
Licencié en sitcomologie
Locong


Masculin Nombre de messages : 142
Citation préférée : "Y a pas de PD chez les Da Silva" José

[Saison 12] Retours aux sources - Episode 23  Empty
MessageSujet: [Saison 12] Retours aux sources - Episode 23    [Saison 12] Retours aux sources - Episode 23  I_icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 14:30

Citation :

Hélène et Nicolas partagent de plus en plus de moments ensemble… De son côté, Audrey vit une histoire d'amour qui pourrait s'avérer dangereuse. Malgré tous leurs efforts, la cohabitation entre Christian, Chloé et Mélanie est tumultueuse.Jimmy, quant à lui, prend certaines décisions quant à sa relation avec Stéphanie…
Revenir en haut Aller en bas
Locong
Licencié en sitcomologie
Locong


Masculin Nombre de messages : 142
Citation préférée : "Y a pas de PD chez les Da Silva" José

[Saison 12] Retours aux sources - Episode 23  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 12] Retours aux sources - Episode 23    [Saison 12] Retours aux sources - Episode 23  I_icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 15:15

Ce que je retiens de l'épisode :

Bah tiens Hélène qui culpabilise par rapport à Marie... On s'y attendait pas.

Bon, les gamins, ils vont vraiment bientôt avoir leur spin-off rien qu'à eux. Obligé.

Y avait du monde à la boulangerie. Très crédible.

Mélanie encore plus relou que jamais. Non mais sérieux... Arrête de m'engueuler j'ai mal là... D'un coup.

La chambre de bonne. Avec Etienne le chelou. Ça va être la grosse ambiance.

Merde JM a pas l'air coupable.

Fast ADN sérieusement ? Villa du bonheur... A Cergy ? Mais non, c'est à bonheur city...

Elle peut passer sous un bus Mélanie ? Ou sous un TGV ça sera plus radical.

Non mais la cascade de malade. Etienne par la fenêtre... La classe. Bon nikky qui ferme la fenêtre, moins classe.

Ah ouais un avortement carrément.

Je l'ai senti venir à 15 bornes le retour au garage.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 12] Retours aux sources - Episode 23  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 12] Retours aux sources - Episode 23    [Saison 12] Retours aux sources - Episode 23  I_icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 11:05

Jimmy plaque Stéphanie, il a trop peur de se faire gauler par Béné, s'il savait qu'elle fait pareil de son côté !
Mélanie qui s'incruste dans la chambre de Chloé et Christian, elle est sérieuse ? Ensuite, pour les faire culpabiliser, elle fait son numéro de malade, comme elle sait si bien le faire, et ça marche à tous les coups, mais Chloé ne se gêne quand même pas pour la rembarrer à la moindre occasion, et elle a raison, elle est à claquer cette fille !

Etienne qui se retrouve sur le toit, enfermé. Ca promet une belle scène de rigolade quand il va devoir se faire repérer, une fois les enfants partis.

Lisa qui se réveille et confirme les propos de JM. Bizarre...

Cathy qui avorte, comment va-t-elle justifier cet avortement ? Elle va faire croire à une fausse couche ? Et pourquoi dit-elle au téléphone qu'elle sait ce qu'est un avortement, ça laisserait supposer qu'elle l'a déjà fait auparavant, et si elle l'a déjà fait, ne serait-ce pas, par hasard, quand elle s'est retrouvée enceinte de José ? Auquel cas elle aurait menti sur la paternité de José.

Le retour au garage, je ne l'ai pas vu arriver. Pas mal cette nostalgie du garage. A part les posters manquants, le décor était à l'identique.

David qui propose à ses déesses de poser nues, ça, je l'ai vu venir direct qu'il voulait qu'elles posent nues.

Marrante la réflexion de John à propos d'Hilguegue quand Laly parle du livre de David sur les déesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Locong
Licencié en sitcomologie
Locong


Masculin Nombre de messages : 142
Citation préférée : "Y a pas de PD chez les Da Silva" José

[Saison 12] Retours aux sources - Episode 23  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 12] Retours aux sources - Episode 23    [Saison 12] Retours aux sources - Episode 23  I_icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 18:09

odisaure a écrit:

Cathy qui avorte, comment va-t-elle justifier cet avortement ? Elle va faire croire à une fausse couche ? Et pourquoi dit-elle au téléphone qu'elle sait ce qu'est un avortement, ça laisserait supposer qu'elle l'a déjà fait auparavant, et si elle l'a déjà fait, ne serait-ce pas, par hasard, quand elle s'est retrouvée enceinte de José ? Auquel cas elle aurait menti sur la paternité de José.



Marrante la réflexion de John à propos d'Hilguegue quand Laly parle du livre de David sur les déesses.

Ouais c'était chelou le coup du "je sais ce que c'est"... Avant ou après Julien (avant c'est possible il nous dit pas tout JLA... Il nous le fait assez souvent le coup du "ha oui au fait, j'ai oublier de vous dire". Et après, carrément possible parce que ça m'a l'air d'être une chaudière à gros rendement Tom, le coiffeur, le "tonton" l'autre qu'on vois pas mais ça fait beaucoup en pas si longtemps.)


Et sinon, moi aussi ça me fait bien marrer quand il se fait des clin d’œil a lui même. (PS. J'ai bientôt enfin fini la croisière fol amour et il était temps...)
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 12] Retours aux sources - Episode 23  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 12] Retours aux sources - Episode 23    [Saison 12] Retours aux sources - Episode 23  I_icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 21:43

Locong a écrit:
(PS. J'ai bientôt enfin fini la croisière fol amour et il était temps...)

T'as pas trop de dégâts mentaux ça va ?

[Saison 12] Retours aux sources - Episode 23  Tumblr_nbc4b0R9L51tit9jko2_250
Revenir en haut Aller en bas
Locong
Licencié en sitcomologie
Locong


Masculin Nombre de messages : 142
Citation préférée : "Y a pas de PD chez les Da Silva" José

[Saison 12] Retours aux sources - Episode 23  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 12] Retours aux sources - Episode 23    [Saison 12] Retours aux sources - Episode 23  I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 0:53

Un peu dur je m'y suis quand même pris à 2 fois...

J'ai fait une centaine d'épisodes et je suis passé à autre chose... Parce que mon processeur XB228 surchauffait.
Donc pour me réguénéré j'ai enchaîné :

un homme a la maison (Mouais )
l'un contre l'autre (très bien)
les garçons de la plage (Top... Bob Lornac for ever!)
L'école des passions (trop bon)
studio des artistes (Très bien avec un finish surprenant)
pour être libre (Je pensait pas que les 2b3 soit pas si mauvais et que ça serait plutôt bien)
Extra zigda (heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu)
Talk-show (Très bon "Je vous viiiiiiiiiiiire")
Et j'ai commencé Elisa un roman d'amour... (ça part vraiment bien)

Mais je me suis dit qu'il fallait que je finisse la croisière avant...
Donc maintenant c'est fait je peut finir Elisa la conscience tranquille et enchaîner sur le groupe.

Ps. Strelina est encore plus chiante qu'Estrella.

J'ai jamais eu autant de mal a finir et a enchaîner les épisodes... Il a fait fort le JLA. 159 épisodes bien nul.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 12] Retours aux sources - Episode 23  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 12] Retours aux sources - Episode 23    [Saison 12] Retours aux sources - Episode 23  I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 14:42

En fait un Homme à Domicile il faut vraiment apprécier ce sitcom, j'ai mis longtemps avant d'aimer ! Mais tu as des trucs assez fun, Phil qui parle aux légumes et à l'électroménager, son côté un peu anar aussi, Mam qui est complètement tarée et met du peps dans la série qui serait molle sans elle, ainsi que Carmen HEIIINN Marie-Jo !

Revenir en haut Aller en bas
Locong
Licencié en sitcomologie
Locong


Masculin Nombre de messages : 142
Citation préférée : "Y a pas de PD chez les Da Silva" José

[Saison 12] Retours aux sources - Episode 23  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 12] Retours aux sources - Episode 23    [Saison 12] Retours aux sources - Episode 23  I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 16:37

PoO a écrit:
En fait un Homme à Domicile il faut vraiment apprécier ce sitcom, j'ai mis longtemps avant d'aimer ! Mais tu as des trucs assez fun, Phil qui parle aux légumes et à l'électroménager, son côté un peu anar aussi, Mam qui est complètement tarée et met du peps dans la série qui serait molle sans elle, ainsi que Carmen HEIIINN Marie-Jo !


Je suis assez d'accord il y a plein de petit truc intéressant et marrant mais autour de ça, y pas souvent grand chose et c'est bien dommage.

PS. Moi aussi je parle a l'électroménager... Je vois pas ou est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 12] Retours aux sources - Episode 23  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 12] Retours aux sources - Episode 23    [Saison 12] Retours aux sources - Episode 23  I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 23:00

Locong a écrit:
PoO a écrit:
En fait un Homme à Domicile il faut vraiment apprécier ce sitcom, j'ai mis longtemps avant d'aimer ! Mais tu as des trucs assez fun, Phil qui parle aux légumes et à l'électroménager, son côté un peu anar aussi, Mam qui est complètement tarée et met du peps dans la série qui serait molle sans elle, ainsi que Carmen HEIIINN Marie-Jo !


Je suis assez d'accord il y a plein de petit truc intéressant et marrant mais autour de ça, y pas souvent grand chose et c'est bien dommage.

PS. Moi aussi je parle a l'électroménager... Je vois pas ou est le problème.

J'ai des conversations avec mon chat, je ne jugerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 12] Retours aux sources - Episode 23  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 12] Retours aux sources - Episode 23    [Saison 12] Retours aux sources - Episode 23  I_icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 21:37

La chambre de bonne avec le toit m'a fait penser direct à la chambre à Jérôme dans "Premiers Baisers"!

Mais en parlant de chambre de bonnes.... On en parle de Etienne et même de son interprète??! Il a pas l'once d'amour propre pour jouer les merdes flasques et soumises comme ça? Putain avant il était classe il avait du charisme et là c'est juste un attardé qui idolâtre les pieds et qui kiffe les maisons de poupée quand il ne se prend pas pour un chien! Oui d'accord c'est du JLA mais j'ai l'impression qu'il veut faire pire que tout ce qu'on a connu, même détrôner Jean-François!.....

Bref aujourd'hui je comprends des choses.... Comme dirait Locong:

Ce que je retiens de cet épisode
- je comprends enfin pourquoi tout le monde doutait de l’intelligence de Etienne pour avoir piégé Peter dans un énième affaire Watson! [Saison 12] Retours aux sources - Episode 23  672985
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 12] Retours aux sources - Episode 23  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 12] Retours aux sources - Episode 23    [Saison 12] Retours aux sources - Episode 23  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 12] Retours aux sources - Episode 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 6] Retours - Episode 22
» [Saison 11] Retours difficiles - Episode 25
» [Saison 7] Retours et détours - Episode 18
» [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13
» [Saison 6] Tours et retours - Episode 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 12 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: