Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13

Aller en bas 
+14
charlotte
malbal
waladou
odisaure
Galopin
Binbinho
stevosteen
Cissie
ardisson59
rasko
fandevideo
Lucile
Screaming-Texas
PoO
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:16

Tant qu'il y est , qu'il lui masse les pieds a Angele [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 605172
Revenir en haut Aller en bas
Binbinho
Licencié en sitcomologie
Binbinho


Masculin Nombre de messages : 141
Habitation : Dans ton immeuble
Caractéristique : Fast food Addict - pizzafari man
Mouvance : Lalyholic et Jimmyvore
Citation préférée : "mais tu racontes n'importe quoi Laly" Johana

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:16

Superbe fond sonore pour ce flashback Béné/Frank!!!

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 895399

Asthma bluesman...énorme!
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:19

J'ai revé ou Jeanne s est comparé à Ingrid ?

Alors qu elle a pas le dixieme du bout de l orteil de sa classe et de sa bombitude.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:19

Je préfère la TS de Dany [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 525191
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:25

Tiens j'ai vu Chacha en figurante ! Je crois qu'elle lisait Mein Kampf !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Binbinho
Licencié en sitcomologie
Binbinho


Masculin Nombre de messages : 141
Habitation : Dans ton immeuble
Caractéristique : Fast food Addict - pizzafari man
Mouvance : Lalyholic et Jimmyvore
Citation préférée : "mais tu racontes n'importe quoi Laly" Johana

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:29

Ohlala ce quart de seconde de fin d'épisode de folie!!!! [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 649885 [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 649885 [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 649885
Revenir en haut Aller en bas
Cissie
Licencié en sitcomologie



Féminin Nombre de messages : 237
Habitation : Asnières
Caractéristique : Partiellement élevée par une télévision

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:30

C'était ça le grand retour d'Hélène ??
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:31

Enfin bon Jeanne mime mieux les retrouvailles avec l au delà que Nico

Faites place à la zombie alter mondialiste de l'humanitaire [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 785855
Revenir en haut Aller en bas
Binbinho
Licencié en sitcomologie
Binbinho


Masculin Nombre de messages : 141
Habitation : Dans ton immeuble
Caractéristique : Fast food Addict - pizzafari man
Mouvance : Lalyholic et Jimmyvore
Citation préférée : "mais tu racontes n'importe quoi Laly" Johana

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:32

Cissie a écrit:
C'était ça le grand retour d'Hélène ??
Apparemment... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:33

Mauvais en ce moment.
Mais bon ça se regarde.
Un peu trop dans le tragique en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:36

rasko a écrit:
Tiens j'ai vu Chacha en figurante ! Je crois qu'elle lisait Mein Kampf !

Laughing Laughing Laughing [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 895399 [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 895399 [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 895399 [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 895399

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 404304

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 536732 [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 536732
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:46

Faudrait leur dire que tout le monde s'en tape des histoires d'Angèle avec son patron, c'est pas la peine qu'ils se fatiguent à leur écrire des scènes... Par contre Christian qui vient à peine de retrouver Jo, et qui va tout gâcher pour l'autre petite nunuche, ça ça va vraiment m'énerver !!!!

Et maintenant que Nico n'est plus coincé entre Jeanne et Ingrid, on lui ressort Hélène !
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:55

J'ai adoré cet épisode. Le premier, il ne s'y passait pas grand-chose, sauf à la fin, quand Ingrid décide de simuler un viol avec Ricardo. Enfin, cette histoire de malfaiteurs est terminée ! J'en pouvais plus de ces Colombiens ! C'est bien d'avoir fait un bond de 2 mois, ça lance de nouvelles intrigues. J'ai quand même été surprise qu'Ingrid aide Jeanne, je pensais vraiment qu'elle était du côté de Ricardo et voulait partager le magot, mais elle doit quand même avoir une idée derrière la tête, les Colombiens sortiront bien de prison un jour.
Concernant le retour de Johanna, c'est vrai que c'est celle qui a le plus vieilli mais j'aime bien son personnage. Angèle rappelle Christian juste quand il ne faut pas ! Je ne comprends pas qu'Angèle et Christian ne se soient pas parlé pendant 2 mois, même pas une explication, incroyable !
La TS de Franck, on s'en fiche un peu. Je n'aime pas du tout ce personnage. Il ne sert à rien, n'a aucun charisme. Dans le premier épisode, il est complètement soûl et le fait de sortir parler avec Béné, il dessoûle aussi sec ! Ca fait pas crédible !
Vous dites que Laly a de grandes oreilles mais Jimmy aussi !
Il était temps que le patron d'Angèle lui avoue ses sentiments, car elle est hyper naïve et ne s'est aperçue de rien !
Nicolas va t-il recraquer pour Hélène ? Jeanne va t-elle encore une fois laisser sa place ? Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:15

Lucile a écrit:
Faudrait leur dire que tout le monde s'en tape des histoires d'Angèle avec son patron, c'est pas la peine qu'ils se fatiguent à leur écrire des scènes... Par contre Christian qui vient à peine de retrouver Jo, et qui va tout gâcher pour l'autre petite nunuche, ça ça va vraiment m'énerver !!!!

Et maintenant que Nico n'est plus coincé entre Jeanne et Ingrid, on lui ressort Hélène !
ben moi j'aime bien le couple Angele et Christian.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:17

Rudy s'est rasé, Nicolas aussi. Faut montrer le changement avec ce bond de deux mois.
Elle est trop gentille Angele.
Bon ben Ingrid prefere s'effacer...
Karim en vendeur de légumes et fruits.
Ca y est Angele ouvre enfin les yeux
Ingrid fait sa Jeanne en quelques sortes en disparaissant de la vie de Nicolas.
Christian ne sait pas choisir entre Johanna et Angele.
Ingrid est vraiment amoureux de Nicolas...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:23

J'ai loupé Karim...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:25

fandevideo a écrit:
Karim en vendeur de légumes et fruits.


Oui avec une réplique qui tue la mort
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:52

Ah, pas du tout fait attention à Karim en vendeur de légumes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
waladou
Licencié en sitcomologie
waladou


Masculin Nombre de messages : 441
Habitation : Chez les Girard, comme tout le monde.
Caractéristique : fan du putois de nanterre
Mouvance : Lollichonniste
Citation préférée : Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:50

Mais c'est qu'elle devient même pas mal cette série.

Moi j’étais super critique au départ mais là j'avoue que je suis capté par l'affaire.

Bon je veux pas recommencer mon laïus sur la laideur des décors mais j'ai vu passer un jolie plan de coupe sur Paris la nuit qui devrait se généraliser.

Le Franck était d'une mocheté si plombante dans son lit d’hôpital que j'aurais refusé qu'un tel plan de moi passe a l’écran.

J'ai beaucoup aimé cette séquence (je ne sais pas si c'ets dans cet épisode ou le précédent je donne mon avis ici mais il concerne le duo d’épisode du jour) où Béné est dans le soirée avec les potes de Franck. La musique qui passe est censé être un bombe de New York et symboliser la jeunesse des Frank's friends alors qu'il s'agit de toute évidence d'une des vieilles bandes qui permettaient de sonoriser le Nelly's de l’époque. En tous cas c'est exactement le même genre de nappe musicale inepte qui ne ressemble a rien de ce qu'aucune boite du monde n'a jamais passée.

Bravo JLA parce que vous avez réussis a retourner mon avis sur ces Mystères de l'amour que je trouvais bien chiant et qui me captivent dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:55

rasko a écrit:
J'ai loupé Karim...


T'a enregistré au moins?
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:25

Est ce que c'était toi qui vendait les légumes à josé?
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:42

malbal a écrit:
Est ce que c'était toi qui vendait les légumes à josé?
oui oui c'est bien lui
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Fake
charlotte


Féminin Nombre de messages : 1588
Habitation : Sur Terre Laponie
Mouvance : Remblieriste et Azouliste
Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 22:19

rasko a écrit:
Tiens j'ai vu Chacha en figurante !!
C'est pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 12:45

fandevideo a écrit:
malbal a écrit:
Est ce que c'était toi qui vendait les légumes à josé?
oui oui c'est bien lui

AH merde, j'ai pas fait gaffe. Hier, j'ai suivi pour la première fois les 2 épisodes sans lever mon cul de la chaise et en direct.

Carole Dechantre: Sublime !!! [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 649885 Embarassed [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 683452 [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 773690 Sublime !

Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:37

Bon ben voila, Helene est de retour et ca va repartir dans les memes delires avec Nicolas le grand seducteur que toutes les femmes veulent!

Plus les episodes passent, plus les incohérences flaurissent dans les Mysteres! Et des projets plus ou moins ambitieux partent vite en fumée!

Par exemple, Franck qui voulait "s'amuser" avec Béné, franchement, ca aurait pu le faire, il aurait suffit qu'il l'entraine dans une genre de mega partouze avec ses potes, qu'il lui mette de la drogue dans son verre pour qu'elle se lache et que les jeunes se foutent d'elle.... Mais non! Tres vite, elle est partie et 2 mois plus tard, Marine vient lui dire toute la verité, et ce cretin de Franck tombe amoureux et se refuse a lui faire du mal!

Question JLA : Pourquoi débuter une intrigue si c'est pour ne pas aller jusqu'au bout???

Ensuite il y a Laly/ Jimmy, ou la, .... je n'ai pas de mots je suis juste décu!!

Concernant Ingrid, la c'est pire que tout!!!
Elle fait semblant d'etre du coté de Ricardo pour faire liberer Jeanne et montrer a Nico a quel point elle l'aime????
Non non non non!!! Miss Deschantre a bien changé... et Ingrid qui aurait du etre un personnage haut en couleur se revele etre une Helene pur et dur! Avec peut-etre des methodes plus "choc", mais c'est tout et c'est tres decevant!
Ingrid aurait du etre ce qu'Eddie était dans les desperate, c'est bien raté!
A part ca, Ricardo, chef des Colombiens, il se fait prendre pour tentative de viol et en 2secondes il est en prison! Vive la logique JLA!

Enfin, il y a Johanna! AAAh Johanna, merci d'etre la, tu m'as manqué!!!
Par contre, pour justifier son depart, je pensais qu'elle dirait a Cricri qu'elle a su qu'il avait sauté Eve et qu'elle avait preferé partir sans rien dire... le coup du cancer, c'est tristounet!

Encore une fois, a part tout ca, bonne nouvelle dans ces 2 episodes ( sauf si c'etait quand j'etais aux chiottes...) pas de Léa!!!!!! Ca se fete ca!!!

Pour finir, j'ai un scoop, je peux vous reveler l'une des incroyables scenes du prochain episode ( a ne pas lire si...)
: Une scene ou on voit Helene seule, marchant dans la rue ( ou assise a une table au choix) les yeux dans le vague et....PAF!!! Flashback::: On revoit toutes les scenes d'H et les gars aux LVDA en passant par le miracle, ou Helene et Nico s'enlacent et s'embrassent!!!
J'espere que vous ne m'en voudrez pas trop pour ce spoiler.....

Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:39

Oooops, flEurissent, pas flAurissent! Et si il y a 2 R, et ben tant pis! l'erreur est humaine, n'est-ce pas JLA?
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:44

Lucile a écrit:
Par contre Christian qui vient à peine de retrouver Jo, et qui va tout gâcher pour l'autre petite nunuche, ça ça va vraiment m'énerver !!!!


Ouais pff... Puis le coup de la panne au pieux il a pas assuré le Cricri, au point que Johanna en vient à se foutre de sa gueule, quoiqu'elle était légérement vexée. [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 324588 Mais bon ça valait bien le petit câlin, c'était so cute... [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 683452

Une tornade de fraîcheur voilà ce que m'a inspiré le retour de Joh dans Les mystères. Drôle, posée, cool. Joh nous revient plus en forme que jamais en 2011. Trop triste l'histoire de son cancer du sein quand même. JLA n'a pas finit de la torturer, c'est trop inzuste ! Crying or Very sad J'ai adoré ses "j'suis pas prête" qui veulent tout dire, petite coquine va ! [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 268263
Je me pose une question sur la scène du café entre Joh et son Belzebuth avec le flashback LVA qui s'ensuit d'un échange salivaire. Peut-être qu'ardidi le connaisseur en la matière saura y répondre... [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 679265 La musique de cette scène, ça fait très film érotique produit par JLA non? Non parce que j'ai eu peur qu'ils fassent ça sur la table. [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 324588
Sinon j'ai bien aimé la scène où l'on voit le Roch en caleçon. C'est vrai qu'il est miam en petite tenue, je comprend de plus en plus Lucile. Il est bien foutu le mec. [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 268263

Ardidi en vendeur de fruits et légumes c'est moins classe qu'en mafieux colombien. Mais quand même ! Je tiens à saluer ta prestation camarade. Oui, oui j'ai eu l'impression de revoir cette foireuse sitcom à la sauce rebeu qui passait sur france2 à l'époque: Fruits et légumes avec une certaine Ysa Ferrer et un Fabien Remblier en guest. Dommage t'avais la moustache en moins, accesoire indispensable de l'épicier arabe. [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 324588

Quant au retour d'Hélène no comment. La stupéfaction de revoir Jeanne, elle se parlent comme de vieilles copines. Mais curieusement on sent une pointe d'hypocrisie entre les deux rivales. Ce qui me paraît bizarre aussi, c'est que tous le monde débarque sans frapper dans la péniche du marmonneur. C'est OPEN peniche, putain il a pas peur de se faire descendre par un colombien le pâté.

La scène Jeanne/Nico après le culbutage m'a bien fait marrer aussi. Surtout le coup du champ, le jean du pâté et le soutif de Wonder Jeanne en gros plan. C'était juste énorme. [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 324588


Dernière édition par Texas-night le Dim 27 Mar 2011 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:10

Dire que je suis dans le même épisode qu'Hélène et Johanna et je ne les ai pas vu ........


Non même pas triste en fait Laughing sinon je faisait un épicier lambda donc on ne connais pas sa nationalité [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 679265
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:09

J'aimerais bien que Camille Raymond vienne faire bonjour a sa grande soeur, avec Jérôme, ils doivent être mariés aujourd'hui... J'aimerais le retour de Thomas Fava aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:23

Fava peut pas , il a le Sida Laughing

Enfin dans AB World , soit les medecins se trompent soit le Sida est aussi mortel qu'un rhume alors why not
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13   [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] Retours imprévus - Episode 13
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 6] Retours - Episode 22
» [Saison 12] Retours aux sources - Episode 23
» [Saison 6] Tours et retours - Episode 23
» [Saison 11] Retours difficiles - Episode 25
» [Saison 7] Retours et détours - Episode 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 1 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: