Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)

Aller en bas 
+23
maryna
youplabadaboum
fabiano
grigou
Elaïse
Dragqueen_Unijambiste
Cyssou
Sheridan
ardisson59
Sam
Emilie30
Anthony06100
Marc Malloy Conseil
David Ginola
odisaure
PoO
fandevideo
O'neill
Rudy
Screaming-Texas
Jonzun
Jawenn
rasko
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 18:20

Wat tv ça dépend des fois je peux mater des vidéos mais des fois, mais en matière d'épisodes ça marche pas pour les Petits suisses... Ca craint!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 18:52

Sinon y a utorrent 411 pour récupérer les épisodes. Par contre si t'es sur windows je sais pas si ça marche étant donné que je suis sur Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 20:13

T411 oui ça marche très bien chez moi, je suis sur W7! Je dl les épisodes là quand je les loupe! Après j'espère que même le prime y sera!
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 20:26

Pas de raison pour qu'il n'y soit pas Wink Moi aussi aucun soucis sous windows 8.1 pour T411
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 21:41


Citation :
Invitée sur le plateau du Mag de NRJ 12 ce jeudi 11 décembre, l’actrice Elsa Esnoult, qui interprète Fanny dans Les Mystères de l’amour, a laissé entendre que Leila pourrait avoir un rôle suivi dans la série !

https://fr.news.yahoo.com/elsa-esnoult-personnage-leila-peut-devenir-r%C3%A9curent-myst%C3%A8res-181009646.html
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 22:57

fandevideo a écrit:

Citation :
Invitée sur le plateau du Mag de NRJ 12 ce jeudi 11 décembre, l’actrice Elsa Esnoult, qui interprète Fanny dans Les Mystères de l’amour, a laissé entendre que Leila pourrait avoir un rôle suivi dans la série !

https://fr.news.yahoo.com/elsa-esnoult-personnage-leila-peut-devenir-r%C3%A9curent-myst%C3%A8res-181009646.html

Oula.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 18:12

Citation :
Lors d’un entretien accordé à Toutelatélé, Leila Ben Khalifa, gagnante de la saison 8 de Secret Story, est revenue sur cette expérience de tournage. Dans une interview à découvrir très prochainement, elle indique avoir eu quelques appréhensions au départ.

« Au début, j’avais peur de rentrer dans une famille aussi soudée depuis des années. Après tout, on est jeunes dans ce métier. Mais j’ai trouvé des gens extraordinaires, généreux, gentils et je n’ai pas eu de problèmes à m’intégrer rapidement. » nous a-t-elle confié.

Déjà célèbre pour son parcours à l’étranger, Leila Ben Khalifa a également précisé avoir toujours eu de l’affection pour l’univers d’Hélène et les garçons. « Cricri d’amour était mon préféré. Il l’est toujours. J’aime bien Laly aussi, Hélène.... Un peu tout le monde ! Mais Cricri d’amour est exceptionnel. » s’est-elle amusée.

Enfin, Leila Ben Khalifa laisse la porte ouverte sur une participation plus pérenne à la série hebdomadaire. « Jean-Luc Azoulay m’a proposé de rester. J’aimerais bien, c’est un projet qui me plait. Je me sens déjà en famille et entourée de gens extraordinaires. Après, il faut voir, car j’ai d’autres projets parallèles. » a-t-elle expliqué.

http://www.toutelatele.com/leila-ben-khalifa-tmc-j-aimerais-bien-rester-dans-les-mysteres-de-l-amour-66611



Citation :
Ce dimanche 14 décembre, TMC diffusera un épisode spécial des Mystères de l'amour, dans lequel apparaitra Leila, la gagnante de Secret Story 8. Mais il se pourrait bien que celle-ci devienne un personnage régulier de la série.
http://www.telestar.fr/2014/videos/Les-mysteres-de-l-amour-Leila-de-Secret-Story-8-bientot-recurrente-dans-la-serie-Video-62801

Nouvelle BA des Mysteres, le prime

http://www.wat.tv/video/vos-heros-mysteres-amour-comme-750al_4dtjh_.html
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 12:57

Putain demain soir j'attends un max de monde sur le fofo pour la soirée du prime ! J'espère que vous serez au rdv !!! Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 3612302510
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 13:03

Oeuf course ! Je pourrais pas mater les épisodes d'avant, j'espère que je capterais ! Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 3612302510
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 13:07

Cool, on sera au taquet là ! Je sens qu'on va se taper des barres avec cette histoire de Moyen Age...!!! Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 3612302510
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 13:10

Moi je regarderais ça lundi, comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 13:11

Ça sent les costumes moisis ça !
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 15:32

Interview d'Hélène dans TV Magazine :
Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 Hylyne10

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 Hylyne11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 21:33

Je ne comprends pas trop le titre de l'article vu que la saga a 22ans et Les mysteres de l'amour à peine 4ans

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/84814/les-mysteres-de-l-amour-ont-20-ans-.html

Citation :
Venez assister ce dimanche 14 décembre au mariage d'Hélène et de Peter dans Les Mystères de l'amour ! A l'occasion de cet épisode spécial diffusé en prime sur TMC ce dimanche, on découvre au casting plusieurs personnalités, notamment Leila Ben Khalifa (Secret Story 8 ) et l'animateur Christophe Beaugrand.
http://www.programme-tv.net/news/series-tv/60423-mysteres-amour-leila-ben-khalifa-peur-pas-integrer/

Patrick Puydebat (Les Mystères de l’amour) : « Hélène est l’éternel amour de Nicolas »

http://www.toutelatele.com/patrick-puydebat-les-mysteres-de-l-amour-helene-est-l-eternel-amour-de-nicolas-66543

Hélène Rollès (Les Mystères de l’amour) : « Hélène n’a pas forcément envie de se marier »

http://www.toutelatele.com/helene-rolles-les-mysteres-de-l-amour-helene-n-a-pas-forcement-envie-de-se-marier-66541
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:45

Je constate que Marion Huguenin semble en avoir RAF des mystères de l'amour Very Happy

https://twitter.com/MarionHuguenin
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:53

Dans la présentation de TMC, la voix off dit que les Mystères sont une sitcom ... EUH ? Depuis quand !

C'est une série d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:00

Anthony06100 a écrit:
Leila dans LMDLA : Gros coup de pub !

On le sait depuis des semaines! Branche toi sur TMC et lache les "Filles d'à coté"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:03

Anthony06100 a écrit:
Leila dans LMDLA : Gros coup de pub !

De la pub' pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:07

Citation :
Pour tous les fans de la série Les Mystères de l'amour, ne ratez surtout pas l'épisode spécial diffusé en prime sur TMC ce dimanche 14 décembre car Hélène et Peter vous invitent à assister à leur mariage...
http://www.programme-tv.net/news/series-tv/60365-helene-peter-vous-invitent-mariage-mysteres-amour/

Citation :
Evénement sur TMC ! Ce dimanche 14 décembre est une date clé : dès 20h50, nous découvrirons un prime spécial des Mystères de l'amour avec... le mariage d'Hélène ! Grâce à elle (et les garçons), on a tout appris sur l'amour. Et sur la vie. Tour d'horizon des enseignements de la vie que l'on peut tirer de ces séries...
http://www.programme-tv.net/news/series-tv/60353-mysteres-amour-voila-helene-garcons-appris/

Citation :
Dimanche 14 décembre, TMC diffuse pour la première fois un épisode des Mystères de l’amour en prime time. A cette occasion, qui célèbre notamment, le mariage d’Hélène et Peter Watson, Sébastien Roch (Christian) et Elsa Esnoult (Fanny) ont évoqué leurs personnages et leur expériences de la scène, suite au concert de la comédienne et chanteuse.

http://www.toutelatele.com/sebastien-roch-les-mysteres-de-l-amour-un-mariage-est-toujours-une-occasion-de-faire-des-betises-66346

Citation :
Chaque week-end, Les Mystères de l’amour réunissent un large public sur l’antenne de TMC. La saison 8 inédite a démarré au début du mois de décembre, avant la diffusion du prime time évènement, attendu pour ce 14 décembre. Jean-Luc Azoulay, créateur de l’univers d’Hélène et les garçons, revient sur les intrigues de la série, son succès et ses projets…

http://www.toutelatele.com/prime-jean-luc-azoulay-les-mysteres-de-l-amour-j-avais-envie-de-faire-des-prime-times-depuis-toujours-66609

Citation :
Je souhaiterais que nous réalisions au moins 1.5 million de téléspectateurs, en prenant en compte le replay
>>>


Heureusement que Jean Luc precise bien en comptant le replay lol
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:17

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 B325ec509c

C'est intéressant ce qu'il dit, je me suis toujours demandé si les comédiens étaient au courant du scénario complet d'un épisode
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:57

Tout depend si certains veulent garder la surprise, d'autres qui ne veulent concentrer que sur leur réplique etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 23:03

Texas-night a écrit:
Non ça ne vient pas de sa page FB. C'est ce que m'inspire l'expression de son visage et la petite mine de Peter. J'ai l'impression qu'Hélène essaye de le réconforter. Et que l'autre bande d'égoïstes  applaudissent parce qu'au final faut bien fêter l'amour et taper dans le buffet/champ. C'est juste une impression hein. Je suis peut-être dans le faux ou pas... Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 311928

Eh bien bonne impression, bien vu. j'ai pas maté l'épisode spécial mais apparemment y'a pas eu mariage....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 23:29

J'adore lire leurs réactions sur Twitter d'ailleurs. Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 577975
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 10:23

Un peu plus de 650 000 téléspectateurs pour le prime, bof.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 10:42

Nooon c'est tout ?!

Oula...

Il avait été annoncé le million, voir le demi-million. Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 287274
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 10:47

Ouais, déçu, j'attendais pas le million mais au moins les 800 000 qu'ils arrivent à atteindre quelque fois en access.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30
Licencié en sitcomologie
Emilie30


Féminin Nombre de messages : 201

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 11:13

Ce qu'il faut en retenir, c'est le nombre de gens qui ont été très déçus de ce prime. La majorité donc !!! Je n'ai pas regardé hier soir, seulement le document à 23H. Je regarderais en replay, mais le peu que je sais, ce que j'ai vu et entendu, ça me donne pas du tout envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
» News et spoilers [Saison 4-5]
» (News et spoilers...) [Saison 1-3]
» Les Mystères de l'Amour en DVD
» NEWS de Dieu JLA concernant la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: